roorooo Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mais il est mort le topic rumeur bidon donc ? parce que la je comprends plus trop... ca post du Daily mirror, du twitter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Robert Lewandowski (Dortmund) aurait trouvé un accord avec Manchester United http:// http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lewandowski-ok-avec-mu/331143#xtor=CS1-12-[Lewandowski-ok-avec-mu-331143] http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lewandowski-ok-avec-mu/331143#xtor=CS1-12-[Lewandowski-ok-avec-mu-331143] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sérieux je comprends plus rien. C'est vrai que l'attaque c'est notre grand problème cette année "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Un repositionement de rooney au milieu? La fin pour wellbeck? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) il est clair que j'ai du mal à comprendre la possibilité de l'arrivé de Lewandowski chez nous autant je pense qu'il a les qualités sans aucun doute, mais on a une attaque de feu cette année ou alors soit Welbeck soit Chicharito s'en ira, voir les 2... je pensr qu'il serait plus judicieu de placer l'argent dans l'achat d'un ailier Modifié le 3 décembre 2012 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Je comprends vraiment plus SAF si ce transfert se fait... Si c'est pour remplacer Welbeck je dis pas, mais si c'est pour Chicha... Modifié le 3 décembre 2012 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Yep. Autant c'est un super joueur, autant RVP est une version améliorer de Lewandowski. C'est un recrutement inutile. Quitte a depenser de l'argent, j'aurais preferer voir venir un milieu défénsif Box-to-box. Un attaquant de plus, meme avec toutes les competitions a jouer, ca bloque du temps de jeu a Chicha, Welbeck, Henriquez, voire meme Keane ou King dans un futur plus ou moins proche. Lewandowski RVP Rooney Kagawa Carrick Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Depuis que cette rumeur circule et se fait de plus persistante, aucun des deux clubs n'a démenti ou confirmé cet éventuel accord. Si ce transfert ce concrétise cet été, la saison prochaine Wayne serait définitivement un de nos milieu, un départ de Welbeck et Chicha je ne pense vraiment pas et si cela venait à se faire, je pense malheureusement que le mexicain en ferait les frais..mais bon on n'y est pas encore. Modifié le 3 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Depuis que cette rumeur circule et se fait de plus persistante, aucun des deux clubs n'a démenti ou confirmé cet éventuel accord. Si ce transfert ce concrétise cet été, la saison prochaine Wayne sera définitivement un de milieu, un départ de Welbeck et Chicha je ne pense vraiment pas et si cela venait à se faire, je pense malheureusement que le mexicain en fera les frais..mais bon on n'y est pas encore. Si cette saison continue sur ce train là, c'est l'anglais qui partira, pas le mexicain ...... Car pour l'instant il y a pas photo entre les deux .... En plus ça à l'air plutôt sérieux , puisque c'est encore dit ici http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-accord-pour-lewandowski-940955.shtml Alors je cité Mercato365 qui est une source interdite , parce que je fais ce que je veux .... , non plus sérieusement apparemment la source c'est le sky sports allemand donc plutôt sérieux !!!! Modifié le 3 décembre 2012 par Norvegian 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je suis comme Saint Thomas. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Si cette saison continue sur ce train là, c'est l'anglais qui partira, pas le mexicain ...... Car pour l'instant il y a pas photo entre les deux .... Si cette saison continue sur ce train là, c'est l'anglais qui partira, pas le mexicain ...... Car pour l'instant il y a pas photo entre les deux .... J'entends bien Norvégian, mais sur le long terme Danny surclasse Javier, en travaillant sa finition et sa conduite de balle il est meilleur bien qu'ils aient des qualités différentes, si ça ne tenait qu'à moi et que le joueur de Dortmund devait atterrir chez nous, je garderai les deux et vendrai Macheda Modifié le 3 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est le dernier poste à pourvoir... Qu'il prenne un mec technicien au milieu, un Rodriguez, Lamela ou Willian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) C'est le dernier poste à pourvoir... Qu'il prenne un mec technicien au milieu, un Rodriguez, Lamela ou Willian. Y'a une rumeur qui va dans ce sens en la personne de De Marcos de Bilbao. http://www.foot-angl...dans-le-viseur/ Le site est pas fiable, par contre ce qui est dit est vrai. Le frère de SAF etais bien présent lors du récent Barca-Bilbao. Modifié le 3 décembre 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je pense pas que SAF va recruter un attaquant, déjà qu'on a du mal à les faire jouer tous, là avec lewandowski ça va être mission quasi impossible de faire jouer chicharito et welbeck, le seul joueur qui m'interesse à dortmund, c'est hummels, lui pour moi c'est le meilleurs defenseur au monde quand vidic n'est pas au top, c'est un joueur classe, ça serait un rêve de le voir débarquer chez nous et surtout un vrai plus! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Très étrange.. Honnêtement, entre Chicharito et Welbeck vous pensez que ça serait au mexicain de faire ses valises ? Soyons sérieux.. J'adore les 2 joueurs, mais vendre Hernandez serait une des plus grosses incompréhensions de ces dernières années.. Je serais très étonné si ça se concrétisait quand même.. Sérieusement, on a Rooney, RVP, Welbeck, Hernandez.. 4 internationaux de feu (bon à part Welbeck) et on achèterait encore un attaquant en plus ?? Alors que notre défense prend l'eau à chaque match ?? Que l'on risque de perdre un ailier en la personne de Nani, mais encore une fois on achète un attaquant ? Vraiment étrange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 si Rooney devient clairement notre MOC, on pourrait jouer avec 2 pointes RVP/Chicha ou RVP/Welbeck, ce qui ferait qu'un remplacant, donc si Lewandowski se ramène on aurait "jeu" d'attaquant, la paire RVP/Lewando en titulaire, Chicha en supersub et après Welbeck en remplacant, parce que on peut pas en faire un ailier sa conduite de balle est trop mauvaise, et pour en faire un titulaire en pointe, il faudra qu'il ai un enorme progrès en finition donc si ca ne pousse ni Chicha ni Danny vers la sorti, pour 15 millions, pourquoi pas, il me semble que King n'est pas si talentueux que ca et Keane j'en ai aucune idée biensur a choisir un transfert je prefererais un 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Si on fait jouer Rooney MOC, dans ce cas la il faut vendre Kagawa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 si Rooney devient clairement notre MOC Pour ce genre de joueur Polyvalent, aucun joueur ne sera à un poste clair, avec SAF. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je suis comme Saint Thomas. Homme de peu de foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) http://www.mercato36...ki-940955.shtml Alors je cité Mercato365 qui est une source interdite , parce que je fais ce que je veux .... , non plus sérieusement apparemment la source c'est le sky sports allemand donc plutôt sérieux !!!! Rien sur leur site & aucun média allemand en parle. Modifié le 3 décembre 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Rien sur leur site & aucun média allemand en parle. C'est la chaine Skysports qui l'a annoncer, pas le site web. D'ailleurs c'etais la chaine Skysports UK qui avait annoncer que Hazard a United c'etais fait, le site web c'etais abstenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ça n'explique pas pourquoi aucun média allemand n'en parle sur le net. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 on parle de gotze à united aussi: http://www.caughtoffside.com/2012/12/03/man-united-to-launch-28m-offer-for-german-international-midfielder-mario-gotze/ je ne savait pas que dortmund est en soldes..!! pour moi ca ne sert à rien d'acheter ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est vrai qu'on a envie de se faire plein de cadeau pour Noel apparemment ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ça n'explique pas pourquoi aucun média allemand n'en parle sur le net. J'ai jamais dit que j'allais t'expliquer pourquoi les sites allemands n'en parlent pas. Tu t'etonnais de ne pas voir l'info sur http://www.sky.de/web/cms/de/index.jsp , c'est la que je t'apporte une explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés