Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Robert Lewandowski (Dortmund) aurait trouvé un accord avec Manchester United http://

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lewandowski-ok-avec-mu/331143#xtor=CS1-12-[Lewandowski-ok-avec-mu-331143]

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lewandowski-ok-avec-mu/331143#xtor=CS1-12-[Lewandowski-ok-avec-mu-331143]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un repositionement de rooney au milieu? La fin pour wellbeck?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que j'ai du mal à comprendre la possibilité de l'arrivé de Lewandowski chez nous

autant je pense qu'il a les qualités sans aucun doute, mais on a une attaque de feu cette année

ou alors soit Welbeck soit Chicharito s'en ira, voir les 2...

 

je pensr qu'il serait plus judicieu de placer l'argent dans l'achat d'un ailier

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment plus SAF si ce transfert se fait...

 

Si c'est pour remplacer Welbeck je dis pas, mais si c'est pour Chicha... :(

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Autant c'est un super joueur, autant RVP est une version améliorer de Lewandowski. C'est un recrutement inutile. Quitte a depenser de l'argent, j'aurais preferer voir venir un milieu défénsif Box-to-box.

Un attaquant de plus, meme avec toutes les competitions a jouer, ca bloque du temps de jeu a Chicha, Welbeck, Henriquez, voire meme Keane ou King dans un futur plus ou moins proche.

 

Lewandowski RVP

Rooney

Kagawa Carrick Anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que cette rumeur circule et se fait de plus persistante, aucun des deux clubs n'a démenti ou confirmé cet éventuel accord.

Si ce transfert ce concrétise cet été, la saison prochaine Wayne serait définitivement un de nos milieu, un départ de Welbeck et Chicha je ne pense vraiment pas et si cela venait à se faire, je pense malheureusement que le mexicain en ferait les frais..mais bon on n'y est pas encore.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que cette rumeur circule et se fait de plus persistante, aucun des deux clubs n'a démenti ou confirmé cet éventuel accord.

Si ce transfert ce concrétise cet été, la saison prochaine Wayne sera définitivement un de milieu, un départ de Welbeck et Chicha je ne pense vraiment pas et si cela venait à se faire, je pense malheureusement que le mexicain en fera les frais..mais bon on n'y est pas encore.

 

Si cette saison continue sur ce train là, c'est l'anglais qui partira, pas le mexicain ...... Car pour l'instant il y a pas photo entre les deux ....

 

En plus ça à l'air plutôt sérieux , puisque c'est encore dit ici

 

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-accord-pour-lewandowski-940955.shtml

 

Alors je cité Mercato365 qui est une source interdite , parce que je fais ce que je veux .... :utdshirt: , non plus sérieusement apparemment la source c'est le sky sports allemand donc plutôt sérieux !!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Saint Thomas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette saison continue sur ce train là, c'est l'anglais qui partira, pas le mexicain ...... Car pour l'instant il y a pas photo entre les deux ....

 

 

 

Si cette saison continue sur ce train là, c'est l'anglais qui partira, pas le mexicain ...... Car pour l'instant il y a pas photo entre les deux ....

 

J'entends bien Norvégian, mais sur le long terme Danny surclasse Javier, en travaillant sa finition et sa conduite de balle il est meilleur bien qu'ils aient des qualités différentes, si ça ne tenait qu'à moi et que le joueur de Dortmund devait atterrir chez nous, je garderai les deux et vendrai Macheda :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier poste à pourvoir...

 

Qu'il prenne un mec technicien au milieu, un Rodriguez, Lamela ou Willian.

 

Y'a une rumeur qui va dans ce sens en la personne de De Marcos de Bilbao.

http://www.foot-angl...dans-le-viseur/

 

Le site est pas fiable, par contre ce qui est dit est vrai. Le frère de SAF etais bien présent lors du récent Barca-Bilbao.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que SAF va recruter un attaquant, déjà qu'on a du mal à les faire jouer tous, là avec lewandowski ça va être mission quasi impossible de faire jouer chicharito et welbeck, le seul joueur qui m'interesse à dortmund, c'est hummels, lui pour moi c'est le meilleurs defenseur au monde quand vidic n'est pas au top, c'est un joueur classe, ça serait un rêve de le voir débarquer chez nous et surtout un vrai plus!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étrange..

 

Honnêtement, entre Chicharito et Welbeck vous pensez que ça serait au mexicain de faire ses valises ?

 

Soyons sérieux.. J'adore les 2 joueurs, mais vendre Hernandez serait une des plus grosses incompréhensions de ces dernières années..

 

Je serais très étonné si ça se concrétisait quand même.. Sérieusement, on a Rooney, RVP, Welbeck, Hernandez.. 4 internationaux de feu (bon à part Welbeck) et on achèterait encore un attaquant en plus ?? Alors que notre défense prend l'eau à chaque match ?? Que l'on risque de perdre un ailier en la personne de Nani, mais encore une fois on achète un attaquant ? Vraiment étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Rooney devient clairement notre MOC, on pourrait jouer avec 2 pointes RVP/Chicha ou RVP/Welbeck, ce qui ferait qu'un remplacant, donc si Lewandowski se ramène on aurait "jeu" d'attaquant, la paire RVP/Lewando en titulaire, Chicha en supersub et après Welbeck en remplacant, parce que on peut pas en faire un ailier sa conduite de balle est trop mauvaise, et pour en faire un titulaire en pointe, il faudra qu'il ai un enorme progrès en finition

 

donc si ca ne pousse ni Chicha ni Danny vers la sorti, pour 15 millions, pourquoi pas, il me semble que King n'est pas si talentueux que ca et Keane j'en ai aucune idée

 

biensur a choisir un transfert je prefererais un 6

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Rooney devient clairement notre MOC

 

 

Pour ce genre de joueur Polyvalent, aucun joueur ne sera à un poste clair, avec SAF.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato36...ki-940955.shtml

Alors je cité Mercato365 qui est une source interdite , parce que je fais ce que je veux .... :utdshirt: , non plus sérieusement apparemment la source c'est le sky sports allemand donc plutôt sérieux !!!!

 

Rien sur leur site & aucun média allemand en parle.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur leur site & aucun média allemand en parle.

 

C'est la chaine Skysports qui l'a annoncer, pas le site web.

D'ailleurs c'etais la chaine Skysports UK qui avait annoncer que Hazard a United c'etais fait, le site web c'etais abstenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'explique pas pourquoi aucun média allemand n'en parle sur le net.

 

J'ai jamais dit que j'allais t'expliquer pourquoi les sites allemands n'en parlent pas.

Tu t'etonnais de ne pas voir l'info sur http://www.sky.de/web/cms/de/index.jsp , c'est la que je t'apporte une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...