Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On a déjà Jones, Smalling et Evans ! pourquoi vouloir tant empiler les joueurs... A ce rythme pourquoi ne pas remplacer toute notre équipe et ne garder que RVP et Rooney ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Jones, Smalling et Evans ! pourquoi vouloir tant empiler les joueurs... A ce rythme pourquoi ne pas remplacer toute notre équipe et ne garder que RVP et Rooney ?

Si tu ne veux pas risquer de mettre Wooton et Keane en défense . Autant recruter un défenseur Central . Ce ne sera jamais de trop ne t'inquiète pas ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas risquer de mettre Wooton et Keane en défense . Autant recruter un défenseur Central . Ce ne sera jamais de trop ne t'inquiète pas ..

 

Pourquoi risquer??? Parceque en Carling Wooton s'est raté??? Tu les as souvent vu jouer ces deux gamins??? Ils ont du talent et pourraient devenir de très bon défenseurs il ne faut pas se baser sur un ou deux matchs.

 

Après évidemment il y a un monde actuellement entre Hummels et ces deux gosses ça c'est clair mais de là à parler de " risque " je trouve cela un peu ridicule, et puis bon " ça ne sera jamais de trop ", si biensur que si acheter l'allemand si SAF compte sur les jeunes ça serait de trop et absolument inutile avec Jones, Smalling et Evans ( plus pour le moment Rio ).

 

Hummels est largement supérieur à tout nos défenseurs .. Puis une paire Hummels-Jones/Smalling ca le ferait :)

 

Hummels supérieur à Jones??? Dans l'absolu je ne suis pas certain non, et puis il y a quand même 4 ans de différences entres les deux...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels supérieur à Jones??? Dans l'absolu je ne suis pas certain non, et puis il y a quand même 4 ans de différences entres les deux...

Oui mais à l'heure actuelle Hummels est un des meilleurs défenseurs allemands, et de Bundesliga. Et je l'ai rarement vu se blesser, à l'inverse de Jones, Smalling, Ferdinand ou Evans .... Ce qui est sur pour moi c'est qu'il est supérieur a Evans et Ferd. Jones est jeune et s'il en a fini avec les blessures il peut devenir très bon !

Après ce n'est pas du tout une priorité pour le prochain mercato estival. Il aurait été utile entre Aout et maintenant. Mais là avec le retour de Chris et Phil on est plutôt tranquille si ils ne se blessent plus. La priorité serait un bon Milieu DEF, et un Ailier Gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic, Ferdinand, Evans, Smalling, Jones dans l'équipe premiere, Wooton, Keane et Veseli dans la réserve, on a aucunement besoin de recruter en défense. Cette saison on a jamais été obligé de jouer avec Carrick en défense centrale, on l'a fait mais on était pas obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui Hummels actuellement est superieur a Jones, mais c'est pas comparable, l'allemand bien qu'encore jeune a 24 ans, Jones 20, entre 20 et 24 ans tu exploses pas mal déjà

 

sinon le Bender c'est celui de Dortmund ou celui de Leverkusen?

 

donc si SAF surveillé le Borussia c'était pas pour Lewandowski mais pour Hummels et/ou Bender (si c'est celui de Dortmund)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic, Ferdinand, Evans, Smalling, Jones dans l'équipe premiere, Wooton, Keane et Veseli dans la réserve, on a aucunement besoin de recruter en défense. Cette saison on a jamais été obligé de jouer avec Carrick en défense centrale, on l'a fait mais on était pas obligé.

 

Tu es sur avec notre défense en carton qui se prends un but par match donc hummels je signe tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du monde en défense mais bon c'est pas la meilleur défense du championnat (loin de là). Si on avait Bébé, Bahebeck, Sau, Pitroipa, Welbeck on pourrait dire qu'on est plus que fournis en attaque par le nombre mais pas par la qualité. Je ne compare personne à Bébé bien sur mais bon leur rendement défensif est tout aussi faible que le rendement offensif d'un Bébé. Alors Hummels ne serait pas de refut mais il coute assez cher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde en défense mouais... vida souvent blesser et malgré tout prend de l'âge, rio idem niveau trop rapide pour lui! il reste smalling, jones si un des 2 se blesse encore on va pas gagner un championnat avec keane et wottom, c'est beaucoup trop léger! L'idéal c'est hummels car hormis le gros problème défensif que nous avons, comme l' a encore dit pj, on manque cruellement d'un vrai 6 avec un gros impact physique et hummels sait jouer en MD. Donc il nous servirait au milieu et en défence ! Excllente affaire !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rumeurs viendraient à sous entendre que les jeunes tels que Wooton ou Kean ne sont pas prêt de jouer plus ....Dommage on est censé sortir des jeunes perles de notre centre pour les faire progresser non ? Après on s'étonnera si il y en a qui on envie d'ailleurs...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur avec notre défense en carton qui se prends un but par match donc hummels je signe tout de suite

 

Ouais enfin combien de temps de blessure pour Jones, Vida et Smalling???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien de milieux déséquilibrés, laissant la défense à l'abandon.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde en défense mouais... vida souvent blesser et malgré tout prend de l'âge, rio idem niveau trop rapide pour lui! il reste smalling, jones si un des 2 se blesse encore on va pas gagner un championnat avec keane et wottom, c'est beaucoup trop léger! L'idéal c'est hummels car hormis le gros problème défensif que nous avons, comme l' a encore dit pj, on manque cruellement d'un vrai 6 avec un gros impact physique et hummels sait jouer en MD. Donc il nous servirait au milieu et en défence ! Excllente affaire !!!!

 

Il sait jouer millieu défensif oui, mais ce n'est absolument pas son poste, c'est la même chose avec Jones... Donc le recruter si on a le départ de Vida je dis un grand oui sinon honnetement malgré que ce joueur soit énormé ça serait l'emmbouteillage en défense et ça n'est pas la meilleure solution quand tu as des jeunes prometteur comme Smalling, Jones et Evans ( oui je maintient ce dernier ).

 

Gagner le championnat avec wottom ça c'est sur, c'est quoi une marque de gateau??? ... Par contre avec Keane et Wootton dans quelques années pourquoi pas !!! Avant de balancer sur ces gamins parceque vous lez avez vu jouer un match de Carling, essayez de réfléchir un peu et de vous demander pourquoi SAF les a fait jouer contre Chelsea... La réponse en ne regardant pas que l'équipe première...

 

Et combien de milieux déséquilibrés, laissant la défense à l'abandon.

 

C'est vrai également m'sieur PJ.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde en défense mouais... vida souvent blesser et malgré tout prend de l'âge, rio idem niveau trop rapide pour lui! il reste smalling, jones si un des 2 se blesse encore on va pas gagner un championnat avec keane et wottom, c'est beaucoup trop léger!

Bah si t'oublies des joueurs, évidemment qu'on a besoin de recruter. On a aussi besoin d'attaquants, parce qu'on a que Chicharito et Welbeck. Pire, au milieu, on a que Anderson et Scholes. En fait, on a un groupe pro de 7 joueurs.

Et combien de milieux déséquilibrés, laissant la défense à l'abandon.

Merci PJ. J'trouve ça incroyable de lire des "on prend des buts, donc c'est à cause de la défense". Un minimum de réflexion, c'est pas du luxe.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on a individuellement la meilleur défense en Angleterre et je dirais au monde.

Qui peut avoir 5 défenseurs du niveau de Rio Vidic Jones Evans Smalling ? Faut juste de la cohésion et de la forme.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais complément. sur le long terme, t'auras Smalling, Jones et Evans, qui sont chacun capables de devenir des références à leur poste. Des mecs britanniques en plus. Et on veut leur mettre Hummels dans les pattes :dead: Un bon défenseur d'appoint, un Keane ou un Wootton, feront tout à fait l'affaire pour avoir 4 défenseurs et assurer un excellent roulement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nombre de but qu'on se prend par match...dire qu'on a la meilleur défense... mouais... et Hummels ferait du bien. Ferdinand ne sait pas si il va reprolonger (j'espere pas, car il a plus le niveau et trop de blessure), vidic n'est plus tout jeune non plus et malheureusement, se blesse souvent et si c'est pas souvent, c'est trop longtemps. Alors il reste Jones, Smalling et Evans. c'est trop juste. Car si rafael se blesse (on doit le remplacer par smalling ou jones) si c'est carrick (remplace par Jones) et donc il nous en resterait que 2...et rien sur le banc... surtout qu'en défense, on est sujet a beaucoup de blessure. Un Hummels ferait énormement de bien. les Keane et Wooton n'ont pas encore le niveau, il ne faut pas se voiler la face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non. :suicide:

 

Si c'est pour prendre un ailier de championship, qu'il prenne Tom Ince qui claque but sur but.....dans les deux cas, c'est pas ces recrues qui vont apporter quelque chose de concret ou même résoudre certains problèmes.... :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...