GloryManUnited Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Pourvu que la rumeur Lucas cesse et qu'on se rabatte sur Isco! C'est un super joueur qui pourrait être recruté pour un prix abordable par rapport au brésilien! J'aime beaucoup l'impact qu'il peut avoir sur le jeu. SAF l'a remarqué il y a quelques temps il me semble. A-t-il participé à l'euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Isco serait intéressant quand même et pour un prix inférieur à Lucas et au moins lui il joue déjà en europe dans l'un des meilleurs championnats au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) MU VEUT MOUTINHO : Selon A Bola, Manchester United serait sur le point de proposer 40 millions d'euros à Porto pour Joao Moutinho. Mais MU garderait dans le viseur Alex Witsel du Benfica. Source : A Bola via Eurosport Quoi qu'il arrive, Moutinho ou Witsel, ça fait plaisir, un box-to-box ! Modifié le 6 août 2012 par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) la rumeur moutinho ressort comme c'est bizarre alala que ne ferait pas un journaliste pour vendre du papier 19:30 MU VEUT MOUTINHO : Selon A Bola, Manchester United serait sur le point de proposer 40 millions d'euros à Porto pour Joao Moutinho. Mais MU garderait dans le viseur Alex Witsel du Benfica. Source repris par eurosport trop tard ^^ Modifié le 6 août 2012 par baptisteblot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Moutinho sa serait énorme si il vient à nous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Le seul problème avec Moutinho, c'est que personne ne parle réellement d'un possible départ à Porto. A moins que j'ai raté un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Et plus personnes ne parle de Muniain ou de Eriksen ? Il serait préférable de lâcher Moura, et de se concentrer sur d'autres cibles (Mouthino, Witsel ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 En effet selon le média Metro, la formation de Manchester United pourrait profiter des difficultés financières de Malaga pour renforcer son milieu de terrain. En effet, les Reds s’intéresseraient de près à Isco. Âgé de 20 ans, ce dernier pourrait prochainement poser ses valises à MU contre un chèque de 15 millions d’euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Déja posté... Moutinho ou Witsel pourquoi pas, Scholes, Cleverley et un de ces deux là mettrait fin à la carriere d'Anderson par contre. Entre l'une ou l'autre de nos cibles et Anderson, il n'y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Si on est vraiment sur Isco, ca serait le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 il joue a quel poste isco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Selon le daily mail. Usain bolt souhaiterais nous rejoindre.ce serai génial ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Déja posté... Moutinho ou Witsel pourquoi pas, Scholes, Cleverley et un de ces deux là mettrait fin à la carriere d'Anderson par contre. Entre l'une ou l'autre de nos cibles et Anderson, il n'y a pas photo. Witsel c'est quand même fou quoi, tout le monde était au courant de son talent avant son départ au Portugal, personne ne s'y est intéressé à part Benfica. Et maintenant, le club va se faire une grosse plus-value. Bon certes il est pas encore parti, mais il va coûter cher, c'est un excellent joueur. Mais je pense que Moutinho est plus un box-to-box que Witsel, qui de ce que j'avais compris était plus un 8. M'enfin, les deux me vont très bien personnellement. Quant à Isco, je le vois jouer bcp dans l'axe sur la compil postée page précédente, il est ailier ou MOC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUTD22 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Moutinho, ça serait énorme. Après je ne sais pas si Porto veut réellement le vendre. Alors que Witsel va partir du Benfica, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Tous les clubs veulent garder leurs meilleurs éléments, mais tant que le président de Porto fait une plus-value ça le dérange pas de les vendre. Modifié le 7 août 2012 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Moutinho sa serait énorme si il vient à nous rejoindre. Certes, mais pas à 40M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUTD22 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Quand je vois qu'on était capable de mettre 38M sur Lucas, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre 40M sur Moutinho. Ça tient la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 En effet selon le média Metro, la formation de Manchester United pourrait profiter des difficultés financières de Malaga pour renforcer son milieu de terrain. En effet, les Reds s’intéresseraient de près à Isco. Âgé de 20 ans, ce dernier pourrait prochainement poser ses valises à MU contre un chèque de 15 millions d’euros. Merci de citer tes sources !!! ( C'est lourd de répéter les mêmes choses tous les jours, faites un effort !!! ) De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Il y a plusieurs semaines quand la rumeur était déjà là, Porto demandait un peu plus de 30M, donc y aura pas besoin de mettre 40M si jamais on le veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 C'est bon on va arrêter avec les blagues sur les athlètes, vous êtes complètement HS en plus de polluer le topic. Le prochain à en parler se mangera un averto, vous avez été suffisamment avertis. Le rumeur concernant Bolt n'en n'est pas une, tout le monde sait qu'il admire le foot et qu'il souhaiterait venir jouer, mais ce n'est pas un joueur donc stop. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je préfére 100 fois Isco à Moutinho ,un meilleur potentiel. Isco c'est potentiellement un Andrés Iniesta. Un joueur trés habile avec beaucoup de dextérité avec le ballon. Je voulais Cazorla au début car plus capable de jouer milieu gauche à la place de Young mais Isco peut aussi y jouer en milieu gauche rentrant mais aussi en milieu axe. OUI à Isco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 En plus apparemment au vu des difficulté financière de malaga il y a moyen de le faire venir pour un prix correct ...... et si c'était lui notre perle du mercato ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je ne sais pas trop si SAF est vraiment intéressé, il n'y a eu que très peu de rumeurs sur lui depuis le début du mercato... Et maintenant qu'on va certainement se faire doubler par paris pour Lucas, les journaux sortent quelques rumeurs ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 En plus chaque équipe de premier league à sa touche d'Espagne avec Silva, Mata, Cazorla. Vu que c'est la mode d'avoir la touche technique tiki taka, prenons Isco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Isco j'pense il restera. Malaga peut en tirer beaucoup, s'ils le gardent encore un ans. Là ils viennent de vendre un gros salaire et se retrouvent avec 22M£(vente de Cazorla). Isco ils l'ont pris pour 6M et il a un salaire de jeune talent donc ils ne sont pas dans l'urgence de le vendre lui en priorité. Et j'ai oublié, Salomon Rondon, un gros espoir a signé au Rubin Kazan donc je pense pas qu'il vont d'avantage infaiblir leur 11 avec la CL qui arrive à grand pas.. Modifié le 7 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés