All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Jamais entendu parler de lui non plus, apparemment c'est un milieu de terrain donc intéressant mais je n'en sais pas plus... Sinon on dit à arsenul qu'on leur laisse ce joueur et eux ils nous vendent van persie !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 SAF à l'air de s'intérrésé à un Milieu Défensif ... [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pfff... maintenant on se bat dans ce mercato avec les QPR et stoke city... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais on s'est toujours battu avec ce genre d'équipe pour les jeunes pousses plein de potentiel... Ils choisissent soit directement un tres gros club comme United soit un plus petit club "tremplin" pour avoir un maximum de temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 SAF à l'air de s'intérrésé à un Milieu Défensif ... Les médias nous prêtent un intéret pour un MDF c'est différent... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pfff... maintenant on se bat dans ce mercato avec les QPR et stoke city... Arsenal surtout ! Joueur inconnu, mais SAF à le flair sur les joueurs inconnus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est un milieu défensif de métier, enfin dira-t-on ! Très précoce puisqu'il a été sélectionné à 15 ans à peine pour jouer pour son pays, le Kenya. Il a également gagné le championnat d'Ecosse cette année. Et pour ceux que ça intéresse, il est le frère de Mariga, qui joue à l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et ça à l'air d'être un beau bébé. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 La fin de la vidéo contre Tettey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il a l'air pas mauvais ce Victor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Franchement l'autre argentin m'impressionnait bien plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est un beau bébé quand même. Il bronche pas sur le coup de Tettey ! Mais en tout cas, ça pourrait être le profil harceleur que l'on recherche. Même si je trouve que dans sa surface, plusieurs fois il pourrait dégager, et il garde la gonfle au pied, dangereux le type. Mais bon ce n'est qu'une vidéo, et son profil peut être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Vous ne trouvez pas bizarre que toutes les rumeurs viennent de daily mail Modifié le 27 juillet 2012 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a toujours pas de vraies recrues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Selon As et Marca le Real voudrait vendre Sahin en Angleterre pour pouvoir finaliser le transfert de Modric Nous serions sur les rang de ce joueur ainsi que Tottenham et Arsenul. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/1476699/2012/07/27/Le-Real-Madrid-va-louer-Nuri-Sahin-a-un-club-anglais.dhtml J'ai lu également que nous serions pret a mettre 12 millions ce serait parfait vu qu'il nous faut un MDC et Nuri pour 12 M je trouve ça super. Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a toujours pas de vraies recrues. Et ta photo de profil, c'est du boudin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Selon As et Marca le Real voudrait vendre Sahin en Angleterre pour pouvoir finaliser le transfert de Modric Nous serions sur les rang de ce joueur ainsi que Tottenham et Arsenul. http://www.7sur7.be/...b-anglais.dhtml J'ai lu également que nous serions pret a mettre 12 millions ce serait parfait vu qu'il nous faut un MDC et Nuri pour 12 M je trouve ça super. Ce qui l'enverrais vers Tott' en tout logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ce qui l'enverrais vers Tott' en tout logique. Je n'y avais pas penser Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et ta photo de profil, c'est du boudin ? Certes, mais ce que je veux dire c'est qu'on nous envoi tant de joueurs, mais en premier lieu, on a signé personnes et de deux les profils sont plus au moins inintéressants, comme par exemple la rumeur de Moura qui perso n'en vaut pas tout cet engouement et tout cet acharnement, alors que nos priorités sont bel et bien un left back et un Mdf comme transferts en devenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est sur que j'aurais vu aussi en terme de priorité l'arrivée d'un mdf ensuite d'un arrière gauche et pour finir le recrutement d'un ailier comme Lucas pourquoi pas pour dynamiser encore notre jeu ! Ensuite je pense qu'on peux faire confiance à Fergie pour nous recruter du beau monde ou en tout cas des joueurs qui nous serviront beaucoup dans la reconquête du titre de PL ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aime bien le profil du Kenyan du Celtic. Un mec à la Asamoah, très physique, capable de relancer et surtout qui harcèle constamment le porteur de balle. Le genre de MDC complètement à l'opposé de Carrick qui pourrait nous faire un grand bien dans des matchs où l'on a du mal à conserver la balle et à jouer. M'enfin, peut-être que ce joueur là est en Tunnicliffe. Je l'espère fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est vrai que c'est peut être ce qui nous a parfois manquer la saison dernière pour tenir le ballon dans certains matchs et moins subir... Un mdf de métier quoi ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Plus rien ne bouge, on dirait que saf se contente d'un très bon joueur et d'un joueur qui doit encore faire ses preuves.... Il attend quoi pour acheter un très bon attaquant (finisseur) à associer à rooney ? Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Plus rien ne bouge, on dirait que saf se contente d'un très bon joueur et d'un joueur qui doit encore faire ses preuves.... Il attend quoi pour acheter un très bon attaquant (finisseur) à associer à rooney ? Et chicha c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés