Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Jamais entendu parler de lui non plus, apparemment c'est un milieu de terrain donc intéressant mais je n'en sais pas plus... Sinon on dit à arsenul qu'on leur laisse ce joueur et eux ils nous vendent van persie :cherche: !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200px-Victor_Wanyama.jpg

 

C'est un milieu défensif de métier, enfin dira-t-on ! :D

Très précoce puisqu'il a été sélectionné à 15 ans à peine pour jouer pour son pays, le Kenya. Il a également gagné le championnat d'Ecosse cette année.

 

Et pour ceux que ça intéresse, il est le frère de Mariga, qui joue à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça à l'air d'être un beau bébé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la vidéo contre Tettey :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau bébé quand même. Il bronche pas sur le coup de Tettey ! :D

Mais en tout cas, ça pourrait être le profil harceleur que l'on recherche. Même si je trouve que dans sa surface, plusieurs fois il pourrait dégager, et il garde la gonfle au pied, dangereux le type. :cherche:

Mais bon ce n'est qu'une vidéo, et son profil peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon As et Marca le Real voudrait vendre Sahin en Angleterre pour pouvoir finaliser le transfert de Modric

 

Nous serions sur les rang de ce joueur ainsi que Tottenham et Arsenul.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/1476699/2012/07/27/Le-Real-Madrid-va-louer-Nuri-Sahin-a-un-club-anglais.dhtml

 

J'ai lu également que nous serions pret a mettre 12 millions ce serait parfait vu qu'il nous faut un MDC et Nuri pour 12 M je trouve ça super.

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon As et Marca le Real voudrait vendre Sahin en Angleterre pour pouvoir finaliser le transfert de Modric

 

Nous serions sur les rang de ce joueur ainsi que Tottenham et Arsenul.

 

http://www.7sur7.be/...b-anglais.dhtml

 

J'ai lu également que nous serions pret a mettre 12 millions ce serait parfait vu qu'il nous faut un MDC et Nuri pour 12 M je trouve ça super.

 

Ce qui l'enverrais vers Tott' en tout logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta photo de profil, c'est du boudin ? :P

 

:P

 

Certes, mais ce que je veux dire c'est qu'on nous envoi tant de joueurs, mais en premier lieu, on a signé personnes et de deux les profils sont plus au moins inintéressants, comme par exemple la rumeur de Moura qui perso n'en vaut pas tout cet engouement et tout cet acharnement, alors que nos priorités sont bel et bien un left back et un Mdf comme transferts en devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que j'aurais vu aussi en terme de priorité l'arrivée d'un mdf ensuite d'un arrière gauche et pour finir le recrutement d'un ailier comme Lucas pourquoi pas pour dynamiser encore notre jeu ! Ensuite je pense qu'on peux faire confiance à Fergie pour nous recruter du beau monde ou en tout cas des joueurs qui nous serviront beaucoup dans la reconquête du titre de PL !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le profil du Kenyan du Celtic. Un mec à la Asamoah, très physique, capable de relancer et surtout qui harcèle constamment le porteur de balle. Le genre de MDC complètement à l'opposé de Carrick qui pourrait nous faire un grand bien dans des matchs où l'on a du mal à conserver la balle et à jouer. M'enfin, peut-être que ce joueur là est en Tunnicliffe. Je l'espère fortement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est peut être ce qui nous a parfois manquer la saison dernière pour tenir le ballon dans certains matchs et moins subir... Un mdf de métier quoi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne bouge, on dirait que saf se contente d'un très bon joueur et d'un joueur qui doit encore faire ses preuves.... Il attend quoi pour acheter un très bon attaquant (finisseur) à associer à rooney ?

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne bouge, on dirait que saf se contente d'un très bon joueur et d'un joueur qui doit encore faire ses preuves.... Il attend quoi pour acheter un très bon attaquant (finisseur) à associer à rooney ?

Et chicha c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...