Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pensez-vous que d'autres joueurs seraient susceptibles de nous rejoindre cet été ?

 

Je pose la question car j'en doute fort. Je ne crois pas aux rumeurs Lewandowski, Modric et cie. Même Baines, je n'y crois pas. Je pense qu'après ces 2 recrues, nous allons commencer à dégraisser l'effectif. Car on achète, mais il faut aussi vendre. Owen sera vendu, Park aussi, Berbatov également. Quid de Anderson ? Nani restera. Je crois pas une seconde à son départ. Donc je vois ces 3 joueurs partir ( Owen, Berbatov, Park ). PIG a été vendu il me semble. Pogba pourrait rester finalement...Quant à Fletcher, je pense qu'on peut sérieusement considérer qu'il ne retrouvera surement pas un niveau correct qu'exige la compétition à haut niveau...

 

Mine de rien, un milieu en plus ne serait pas de trop finalement. Puisque les cas Anderson et Fletcher sont très flous.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que c'est un risque à prendre.

Anderson et surtout Fletcher mérite qu'on considère leur cas, et qu'on ne le force pas au placard.

C'est un grand joueur avec une détermination quasi sans faille.

De ce fait, je suis convaincu qu'il fera un grand retour!

(Cassano, opéré du coeur qui revient à son niveau, cela prouve qu'aujourd'hui, dans le foot, tous le monde peut revenir).

 

Anderson, c'est différent, moins régulier, parfois nonchalant, et qui se blesse régulièrement, nous a déjà prouvé qu'il avait quelque chose.

Oui, il a déjà prouvé qu'il était capable de faire du BON (je me réfère toujours à sa saison 2007-2008 associé à Hargo, monstrueux, et son fameux match contre Liverpool).

 

Donc en conclusion, je dirais qu'on a déjà Carrick qui peut assurer l'intérim, et de façon très honorable (s'il reste sur sa lancé de l'année dernière) et qu'on peut prendre ce risque.

De ce fait, pas besoin d'un milieu def musclé.

Espérons le retour de Fletcher puis c'est tout (je ne suis pas très objectif car j'ai toujours cru en lui depuis 2004 et que c'est un de mes joueurs preférés à MANCHESTER).

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen n'est déjà plus Mancunien, sons contrat ayant pris fin au début du mois.

PIG aussi a été libéré gratuitement.

Mais niveau masse salariale, c'est pas ces deux la qui nous encombraient je pense ...

 

Berba, et Anderson c'est une autre histoire, soit ils restent pour jouer, soit il faut s'en séparer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , c'est clair et net , il y aura une autre recrue au milieu . Il doit y en avoir une .

Alors, c'est vrai tout comme Rooney_8 je doutes de la capacité de Ferguson à aller dépenser coûte que coûte , on en avait déjà parlé ... Il est capable de nous dire que notre mercato est d'ores et déjà achevé , en nous soulignant à quel point il trouve son effectif pléthorique ... Ce qui me fera doucement marrer .

La vérité , on la connait . Ce n'est pas l'arrivée de Powell qui va régler nos soucis ... Surtout si on ne complète pas l'apport de Kagawa .

Tout dépend comment il compte utilise les éléments à sa disposition , mais je ne crois pas en la rumeur Modric ou encore Baines . Lewandowski on entend chaque jour tout et son contraire ...

Il nous reste encore du fric . Du temps aussi . Et beaucoup de lacunes surtout , alors j'imagines (j'espères) que l'on aura le culot de prendre les devants sur le marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'espère que les rumeurs de Strootman vont se préciser après l'Euro.

Je pense que l'arrivée d'un tel joueur serait plus bénéfique pour l'équipe, au regard non seulement de son profil, mais également de son prix.

Je ne cracherai pas sur l'arrivée de Modric mais il faut être honnête : le prix fixé par D. Levy est complètement indécent.

Dans tous les cas, j'espère que Ferguson ne compte pas s'arrêter là, il nous faut absolument un milieu relayeur/défensif de préférence. Il suffit que Carrick se blesse, et tout le schéma tactique se trouve déséquilibré. Et qu'on se le dise, sans Carrick, on ne fait pas 89 points au terme de la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que d'autres joueurs seraient susceptibles de nous rejoindre cet été ?

 

Je pose la question car j'en doute fort. Je ne crois pas aux rumeurs Lewandowski, Modric et cie. Même Baines, je n'y crois pas. Je pense qu'après ces 2 recrues, nous allons commencer à dégraisser l'effectif. Car on achète, mais il faut aussi vendre. Owen sera vendu, Park aussi, Berbatov également. Quid de Anderson ? Nani restera. Je crois pas une seconde à son départ. Donc je vois ces 3 joueurs partir ( Owen, Berbatov, Park ). PIG a été vendu il me semble. Pogba pourrait rester finalement...Quant à Fletcher, je pense qu'on peut sérieusement considérer qu'il ne retrouvera surement pas un niveau correct qu'exige la compétition à haut niveau...

 

Mine de rien, un milieu en plus ne serait pas de trop finalement. Puisque les cas Anderson et Fletcher sont très flous.

 

Je dois avouer que ton scénario me faire vraiment peur car il est extrêmement crédible !!!!! Et si c'est le cas alors j'ai de gros doute sur la capacité de Ferguson de nous construire une équipe compétitive pour la saison prochaine ( Compétitive dans le sens de gagner des titres ) !!! On a fait une très bonne affaire avec Kagawa mais cela ne doit pas s'arrêter là !!!! On a encore besoin d'au moins 2 à 3 joueurs supplémentaires ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ton scénario me faire vraiment peur car il est extrêmement crédible !!!!! Et si c'est le cas alors j'ai de gros doute sur la capacité de Ferguson de nous construire une équipe compétitive pour la saison prochaine ( Compétitive dans le sens de gagner des titres ) !!! On a fait une très bonne affaire avec Kagawa mais cela ne doit pas s'arrêter là !!!! On a encore besoin d'au moins 2 à 3 joueurs supplémentaires ......

1000 Joueurs non Norvegian :D ?

Un bon Milieu offensif et c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère l'arrivée de Modric et j'y crois déjà plus que pour Sneijder l'an dernier mais comme toi je doute qu'il y ai d'autres arrivées.

 

Comme je l'ai déjà dit dans leur topic respectifs (mais ce n'est que mon avis), Fergie reconstruit la sa dernière équipe et il va donner une dernière chance à Andy car on a bien vu que dès qu'il a un milieu comme Cleverley à côté de lui ça change tout et le milieu se fluidifie, sans parler de son entente avec Rooney qui n'est plus à démontrer. L'arrivée de Kagawa va bonifier tout ça aussi.

 

Pour Fletcher il lui laissera la aussi le temps de revenir comme il l'a fait pour un Saha ou dernièrement un Hargreaves, en sachant que Fletch est un pur produit du club lui.

Donc peut être qu'il laissera le milieu tel quel cette saison et si l'an prochain il ne voit pas d'améliorations pour ses deux joueurs, un Strootman ou autre pourrait être amené à nous rejoindre pour diversifier et compléter un milieu, surtout que Carrick aurait 32 ans et que Scholes et Giggs ne seront surement plus présent dans l'équipe.

Peut être aussi qu'un jeune va percer entre temps, on en sait rien, mais vu que Fergie est attentiste à ce niveau la (on l'a vu avec Pogba qui pour moi avait le niveau pour faire partie de la rotation) on est sûr de rien je pense.

 

En attaque je crois pas du tout en l'arrivée de Lewandowski, Fergie crois en Will Keane malgré sa blessure, Welbeck prend du galon, Chicha est un bon joker, et Rooney restera indétronable. Avec l'arrivée de Kagawa on jouera surement plus en 4-2-3-1 ce qui fait largement assez d'attaquants (plus le temps que le petit sud américain s'acclimate, me rappelle plus son nom).

 

En défense on a 3 défenseurs centraux de qualité pour 2 places avec Evans, Jones et Smalling, sachant que Vidic retrouvera sa place et que Ferdi fera certainement sa dernière année vu que son contrat se termine l'an prochain donc aucun soucis à ce poste.

 

En arrière droit on a ce qu'il faut avec Raf, l'arrivée de Clyne, et un Jones ou Smalling (voir Fletcher ? :P) qui peut dépanner. C'est sur le côté gauche qu'il y a un grand point d'interrogation pour ma part.

Il faut voir si Fergie comptera encore sur Evra malgré son piètre niveau, et s'il fait confiance à Fabio à son retour de prêt. Enfin ça fait léger quand même je trouve pour ce poste vu que le brésilien se blesse souvent et qu'Evra devient vieux, ce serait pas mal qu'on recrute quelqu'un à ce poste et Baines serait naturellement le bienvenue.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere moi aussi qu'on acheter un milieu

 

Strootman a 17 millions c'est une affaire et avec Kagawa , on devient le nouveau Porto serieux (mais sans les revendre aprés j'espere)

 

et vu les rumeurs sur Strootman et j'espere qu'elles sont vrais on serait en pole (voir un peu plus haut dans le topic)

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 Joueurs non Norvegian :D ?

Un bon Milieu offensif et c'est tout :)

 

Non mais il y a des postes ou on est en manque clairement , un bon remplaçant pour Evra , un joueur genre Strootman et pourquoi pas un nouveau milieu offensif ..... ça fait 2 à 3 joueurs en plus. On ne remet pas en cause l'équipe en recrutant 3 joueurs au mercato. Mais si tu crois que la seule venue de Kagawa va changer quelque chose dans notre jeu alors tu rêves...... Aussi bon soit il Kagawa ne resoudra pas tout nos problèmes !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a des postes ou on est en manque clairement , un bon remplaçant pour Evra , un joueur genre Strootman et pourquoi pas un nouveau milieu offensif ..... ça fait 2 à 3 joueurs en plus. On ne remet pas en cause l'équipe en recrutant 3 joueurs au mercato. Mais si tu crois que la seule venue de Kagawa va changer quelque chose dans notre jeu alors tu rêves...... Aussi bon soit il Kagawa ne resoudra pas tout nos problèmes !!

 

et vu les rumeurs que j'ai lu un peu plus haut c'est ce que Fergie veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vu les rumeurs que j'ai lu un peu plus haut c'est ce que Fergie veut

 

Le problème c'est que Fergie est capable de tout arrêter maintenant sans aucune raison ..... je me méfie toujours des mercatos de United car il peuvent voir arriver d'excellent joueur comme s'arrêter après le recrutement d'un illustre inconnu ............ trop de variable pour être confiant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwadwo Asamoah va faire une Hazard ce soir. Il donnera le nom de sa futur destination. C'est entre nous et la Juve selon les sources.

 

"I am now in Ghana," he tweeted yesterday. "Tonight I will fly to Europe and I hope to fix things. Later I will update you."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne le vois pas du tout signer chez nous. En plus il a confirmé lui même il y a quelques jours que les discussions avec la Juve étaient très avancés.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Modric: CLeverley, Kagawa, Scholes, voir Giggs

Pas besoin de Milieu def/relayeur: Carrick, Anderson, Fletcher, voir Jones.

 

Besoin d'un defenseur gauche, et là je ne comprends pas pourquoi on ne retient pas Fabio au lieu de le prêter.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Fletcher ? Sans lui laisser une chance de revenir ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, en plus il y a une chose que beaucoup d'entre vous semblent oublier, c'est qu'il est encore jeune pour un milieu (26 ans), et quand il n'est pas blessé, il est tout simplement le meilleur/+ régulier milieu de l'équipe.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant Strootman, Lewandowski et un back gauche (pas Baines). En vendant : Berbatov, Macheda, Owen (fin de contrat), Anderson, Park et Fletcher (Maladie). On ferait un très bon mercato

 

Vendre Fletcher....

T'es vraiment un bon toi dans ton raisonnement.

Heureusement, tu n'es qu'une particule de fans croyant au mercato Football Manager/FIFA..

 

Pas besoin d'argumenter, je l'ai déjà fais deux fois aujourd'hui, voir plus haut et page précedente !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant Strootman, Lewandowski et un back gauche (pas Baines). En vendant : Berbatov, Macheda, Owen (fin de contrat), Anderson, Park et Fletcher (Maladie). On ferait un très bon mercato

 

Voila un meilleur mercato

 

Strootman va signer chez nous je pense, enfin du moins je l'espère ... Pour ce qui est de Lewandoski je n'sais pas si c'est une bonne chose qui signe chez nous ...

 

Pour Strootman je dis un gros Oui mais pour Lewandowski je dis non 18 millions pour un remplacant ca vaut pas le coup et puis si il nous rejoint il va nous faire une Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danny hell, tu crois que tu as la science infuse??? c'est pas parce que tu donnes un raisonnement, que c'est d'office le meilleur. je donne mon avis, c'est tout! Pour moi, il est fini (du a sa maladie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...