Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce bon vieux Gill est toujours là pour donner du baume au coeur ^_^

 

C'est un peu paradoxale après les propos tenu par Ferguson lors de sa conférence de presse qui laissait à penser que notre mercato était clos. L'interêt pour une joueur "de classe mondiale" est donc bien réel (et ça fait plaisir :lol: ).

 

Le mercato est encore long, SAF le sait aussi bien que quiquonque. Qu'il s'agissent de Sneijder, de Modric ou de je ne sais qui,... l'important est qu'il s'agissent d'un joueur capable d'apporter un plus qualitatif à l'effectif.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "World Class" a clairement été prononcé. Je pense que ça va se jouer entre Sneijder, Nasri, Modric. Si aucun des 3 est valable, on fera sans je pense.

 

Euuh depuis quand Nasri est un joueur de classe mondiale ?

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le débat est clos ou non, mais, Joey Barton reste une des cibles de Sir Alex ... Le Gossip (Site off') en parle encore et il y a de plus en plus d'articles de ce genre ==> Mon lien

Donc Wait & see

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata à Arsenal pour 15M...

 

Je le préfére 1000 fois à Young, beaucoup plus technique et fort...

 

 

Si Mata signe pour Arsenal, c'est donc pas ici qu'il faut poster l'info. A moins que tu sous entends : Mata vers Arsenal donc Nasri est sur le point de partir ! et encore Nasri est proche de city

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tout ça promet un championnat excitant :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le débat est clos ou non, mais, Joey Barton reste une des cibles de Sir Alex ... Le Gossip (Site off') en parle encore et il y a de plus en plus d'articles de ce genre ==> Mon lien

Donc Wait & see

:united: :united:

 

 

J'espère qu'il restera le plus loin possible de manchester united.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Barton a quand même un peu tourné sa veste car après le départ de Nolan il ne voulait rien savoir et partir de Newcastle...

 

Franchement dans un 4-4-2 Rooney à le rôle d'un 10 actuellement, donc acheter un milieu créatif n'est pas totalement obligatoire dans notre système de jeu par contre ça pourrait nous apporter un petit plus non négligeable sur certains matchs notamment ceux où on galère pour trouver la faille dans une défense bien regroupée.

 

 

Il me semble que Barton avait déclaré qu'il finirait d'honorer son contrat avant de partir et non qu'il partirait directement, non ?

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'on ait pas vraiment besoin d'un créatif, étant donné que Rooney joue à peu près comme un 10 depuis quelques temps et qu'on peut bien plus en tirer à ce poste que devant, puis bon, le voir jouer en 10, c'est juste un régal. :wub:

 

Sur une carrière d'un milieu def on peut toujours retrouver ce genre de débordement et c'est normal, mais ce n'est pas aussi fréquent que chez Barton.

 

Si tu considères comme normal de casser la jambe d'un mec, je vois pas ce que tu trouves d'annormal chez Barton qui a quand même changé depuis quelques temps, y a rien qu'à voir sa réaction quand Diaby l'a attrappé à la gorge, je pense pas qu'il aurait réagi de cette manière il y a 2 ou 3 ans...

 

Le mot "World Class" a clairement été prononcé. Je pense que ça va se jouer entre Sneijder, Nasri, Modric. Si aucun des 3 est valable, on fera sans je pense.

 

Nasri c'est autant un joueur de classe mondiale que Costa, donc refuser le Brésilien pour Nasri qui a certainement bien moins de potentiel que Costa...

Modifié par Welsh_Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait interdire caughtoffside pour moi c'est la même chose que foot mercato ou goal un ramassis de conneries enfin c'est que mon avis.

 

En ce qui concerne la future arrivée de ce joueur, je pense qu'on en saura le plus quand Fergie sera rentré des etats unis affaire à suivre en tout cas.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore s'il s'agit du bon topic pour entamer ce genre de débat, mais personne ne s'interroge sur le poste d'arrière droit?

 

Ok il y a Rafael qui possède les qualités pour s'imposer comme titulaire à ce poste, mais pour le suppléer (car on ne peut pas nier que nos jumeaux brésiliens se blessent régulièrement), on a qui? Neville s'arrête, O'shea s'en va... je ne vois pas de solution en interne. De Laet aurait pu assurer quelques matchs à ce poste mais il est en prêt pour toute la saison :wacko: .

 

On possède bien sur des joueurs capables de fournir de bonnes performances à ce poste comme Fabio (et Jones, je pense) ou encore Evans, mais ça me semble un peu léger :unsure: et il ne s'agit pas de leur poste.

 

A moins de l'éclosion d'un jeune de la réserve ou de l'academy, il ne serait pas superflu de recruter un arrière droit (évidemment je ne parle pas d'un Maicon ou Sergio Ramos, mais un joueur de banc offrant certaines garanties en cas de pépin). Je regrette peu à peu le départ d'O'shea... :(

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore s'il s'agit du bon topic pour entamer ce genre de débat, mais personne ne s'interroge sur le poste d'arrière droit?

 

Ok il y a Rafael qui possède les qualités pour s'imposer comme titulaire à ce poste, mais pour le suppléer (car on ne peut pas nier que nos jumeaux brésiliens se blessent régulièrement), on a qui? Neville s'arrête, O'shea s'en va... je ne vois pas de solution en interne. De Laet aurait pu assurer quelques matchs à ce poste mais il est en prêt pour toute la saison :wacko: .

 

On possède bien sur des joueurs capables de fournir de bonnes performances à ce poste comme Fabio (et Jones, je pense) ou encore Evans, mais ça me semble un peu léger :unsure: et il ne s'agit pas de leur poste.

 

A moins de l'éclosion d'un jeune de la réserve ou de l'academy, il ne serait pas superflu de recruter un arrière droit (évidemment je ne parle pas d'un Maicon ou Sergio Ramos, mais un joueur de banc offrant certaines garanties en cas de pépin). Je regrette peu à peu le départ d'O'shea... :(

Smalling pour dépanner derrière les jumeaux ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore s'il s'agit du bon topic pour entamer ce genre de débat, mais personne ne s'interroge sur le poste d'arrière droit?

 

Ok il y a Rafael qui possède les qualités pour s'imposer comme titulaire à ce poste, mais pour le suppléer (car on ne peut pas nier que nos jumeaux brésiliens se blessent régulièrement), on a qui? Neville s'arrête, O'shea s'en va... je ne vois pas de solution en interne. De Laet aurait pu assurer quelques matchs à ce poste mais il est en prêt pour toute la saison :wacko: .

 

On possède bien sur des joueurs capables de fournir de bonnes performances à ce poste comme Fabio (et Jones, je pense) ou encore Evans, mais ça me semble un peu léger :unsure: et il ne s'agit pas de leur poste.

 

A moins de l'éclosion d'un jeune de la réserve ou de l'academy, il ne serait pas superflu de recruter un arrière droit (évidemment je ne parle pas d'un Maicon ou Sergio Ramos, mais un joueur de banc offrant certaines garanties en cas de pépin). Je regrette peu à peu le départ d'O'shea... :(

 

il ya trop de monde au contraire

Rafael/Fabio/Smalling/Evans/Jones

 

Evra/fabio/Evans

 

PS : Jones peut évoluer aussi en arrière droit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais il ne s'agit que de défenseurs centraux, il n'y pas un pas un seul arrière droit de formation en dehors de Rafael :unsure: .

 

C'est certain que quand on voit le nombre de DC présent dans l'effectif, on se dit qu'il y a en aura au moins toujours un prêt à jouer à droite ^_^ .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais il ne s'agit que de défenseurs centraux, il n'y pas un pas un seul arrière droit de formation en dehors de Rafael :unsure: .

 

C'est certain que quand on voit le nombre de DC présent dans l'effectif, on se dit qu'il y a en aura au moins toujours un prêt à jouer à droite ^_^ .

Je comprend ton inquiétude, mais avec les deux jumeaux qui vont franchir un palier, on peut être tranquil de ce coté. Sinon Evans ou même Smalling peuvent dépanner s'il le faut

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Vucinic dit qu'il existe des discussions avec Tottenham et MU :

 

Mon lien

 

Euh je verrais pas trop l'intéret de le recruter mais bon...

Je ne connais pas la source donc désolé si ce n'est pas fiable.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Vucinic dit qu'il existe des discussions avec Tottenham et MU :

 

Mon lien

 

Euh je verrais pas trop l'intéret de le recruter mais bon...

Je ne connais pas la source donc désolé si ce n'est pas fiable.

 

c'est un bon joueur mais s'il jamais il devait venir c'est départ automatique de berbatov ça c'est clair

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 110 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...