Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Voila , l'article de eurosport sur Varane qui pourrait nous rejoindre

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/varane-bientot-mancunien_sto2795561/story.shtml

 

EDIT: j'ajoute que mercato365 vient de mettre qu'il y a eu un accord http://www.mercato365.com/infos-clubs/lens/article_531540_Lens-Man-Utd-d-accord-pour-Varane-.shtml

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super joueur mais pour lui je suis pas sur que ça soit vraiment le bon choix de rejoindre United aussi tot, griller aussi vite les etapes c'est le meilleur moyen de plomber une carriere.

 

Forcément SAF dit qu'il compte sur lui des la saison prochaine pour l'attirer, il va pas dire que c'est pour cirer le banc de la reserve,mais faut pas se faire d'illusion, malgré son tres bon niveau pour son age, s'il vient à United il ne jouera quasi jamais.

La paire Rio-vida est indiscutable , Smalling est là en cas de blessure et encore derriere il reste Oshea et Evans.

 

S'il vient ça sera obligatoirement avec un pret dans un autre club qui lui garantira un temps de jeu conséquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super joueur mais pour lui je suis pas sur que ça soit vraiment le bon choix de rejoindre United aussi tot, griller aussi vite les etapes c'est le meilleur moyen de plomber une carriere.

 

Forcément SAF dit qu'il compte sur lui des la saison prochaine pour l'attirer, il va pas dire que c'est pour cirer le banc de la reserve,mais faut pas se faire d'illusion, malgré son tres bon niveau pour son age, s'il vient à United il ne jouera quasi jamais.

La paire Rio-vida est indiscutable , Smalling est là en cas de blessure et encore derriere il reste Oshea et Evans.

 

S'il vient ça sera obligatoirement avec un pret dans un autre club qui lui garantira un temps de jeu conséquent

 

Oui certes la paire Rio-Vida est indiscutable mais il vient pas pour être titulaire mais être la doublure de cette paire là avec Smalling. Car tu parles de blessure... Rio étant souvent blessé avec ses problèmes récurrents au dos et au mollet nous handicap car avec un Evans qui ne progresse plus voir même qui régresse (avec Smalling qui lui est passé devant pour sa première saison à M.U) et Brown qui n'incarne pas le futur de MU (il est quasi grillé le Wes il tient tout juste la baraque contre West Ham...) Varane représente l'alternative adéquate, pas cher, marge de progression énorme (aux côtés de Rio et Vida) et lui et Smalling en défense centrale dans 2-3 ans en tant que titulaire s'il progresse bien tout les deux ça peut faire une super défense à moindre coup. Il faut pas voir l'immédiat mais le moyen terme et c'est là que les transferts de Smalling et Varane prennent tout leur sens (On va pas faire une Milan avec une défense plus que trentenaire) et se réveiller un beau jour et dire "ha ***** la défense elle craint"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le successeur de Rio on le connait déjà.... Smalling!

 

Il a tout juste 18ans, si on devait le recruter, soit on le prete, soit il reste avec la réserve. Aucun de nos défenseurs ont fait leurs troues à cet âge là avec la une.

Après je l'ai jamais vu, il a sans doute du potentiel, mais il ne sera pas une solution à notre défense pour l'année prochaine... Ou alors, il viendrait pour occuper la place de Brown si ce dernier venait à partir. 5eme choix et jouera donc les coupes...

 

Fergie avait dit 3 recrues .... Un goal, Varane(?), et Rodwell(?).... Finalement ça sera encore que des jeunes arrivées, et aucun offensive. A voir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de vidéo de ce jeune homme ?

 

Pas évident de faire des vidéos de défenseur ou milieu déf mais voici les résumé des derniers matchs de Lens en L1 ou Varane en mets 2 en 3 matchs. Il a le numéro 14.

 

http://www.rclens.fr/site/videos_free/index.php?DATAS=698 (But sur Corner)

http://www.rclens.fr/site/videos_free/index.php?DATAS=706 (But sur corner)

 

Tu peux te refaire tout les matchs de la saison sur le site :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur de Rio on le connait déjà.... Smalling!

 

Il a tout juste 18ans, si on devait le recruter, soit on le prete, soit il reste avec la réserve. Aucun de nos défenseurs ont fait leurs troues à cet âge là avec la une.

Après je l'ai jamais vu, il a sans doute du potentiel, mais il ne sera pas une solution à notre défense pour l'année prochaine... Ou alors, il viendrait pour occuper la place de Brown si ce dernier venait à partir. 5eme choix et jouera donc les coupes...

 

Fergie avait dit 3 recrues .... Un goal, Varane(?), et Rodwell(?).... Finalement ça sera encore que des jeunes arrivées, et aucun offensive. A voir...

 

+1 encore aucun joeur confirmé sauf si on prend stekenlenburg <_<

 

Concernant varane que ce soit en défence rio-smalling-vida-evans c'est bouché ! Il peut également jouer MD la ca peut aider peut aider !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercato365 je trouve pas sa terrible, au début de l'article ils disent qu'il y a un accord et ensuite à la fin ils disent que les enchères risques de monter et que Lyon est prêt à débourser 5M d'euros donc sa veut dire qu'il n'y a pas eu d'accord :rolleyes:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur de Rio on le connait déjà.... Smalling!

 

Il a tout juste 18ans, si on devait le recruter, soit on le prete, soit il reste avec la réserve. Aucun de nos défenseurs ont fait leurs troues à cet âge là avec la une.

Après je l'ai jamais vu, il a sans doute du potentiel, mais il ne sera pas une solution à notre défense pour l'année prochaine... Ou alors, il viendrait pour occuper la place de Brown si ce dernier venait à partir. 5eme choix et jouera donc les coupes...

 

Fergie avait dit 3 recrues .... Un goal, Varane(?), et Rodwell(?).... Finalement ça sera encore que des jeunes arrivées, et aucun offensive. A voir...

 

Oui mais non, faut pas tout mélanger non plus. SAF a promis qu'il ferait signer 2 voir 3 recrues, en comptant le goal (?), un top-player et après je ne sais pas trop, on verra bien ce qu'il nous réserve. En dehors de ces signatures promises, SAF pourrait aussi préparer un avenir certain avec des joueurs comme Varane, Rodwell ou encore P.Jones. Je pense que l'envie de construire une équipe de jeunes pour la succession des cadres est une chose voulue par Ferguson, car quand on regarde l'académie du club, on possède une ligne offensive assez impressionnante et largement capable de percer chez nous (Pogba, Tunicliffe, Morrisson, Keane ou encore J.King (?)). Et ce qui manque à cette académie, comme l'avait souligné "CumCum", c'est une génération dorée au niveau défensif. C'est ce qu'on avait eu y a quelques années avec les sorties de Pique (bien que pas totalement formé chez nous), Shawcross ou encore Evans.

Pour combler ça, SAF doit recruter des jeunes à forts potentiels, et il est clair que pour moi Varane fait parti de cet objectif, tout comme Smalling lorsqu'il a été recruté la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bah évidement, gardien inclus. Pour les Top-Players, il en avait "promis" en début de saison, ensuite il a dit qu'il allait sans doute recruter 2-3 joueurs cet été. David Gill a confirmé qu'on avait deja un accord avec un gardien....Rodwell je pense que c'est aussi en bonne voie. En gros, nous aurons 5 jeunes cet été, et aucun joueur "d'expérience", avec les départs de Scholes et VDS. On va perdre en qualités/expérience, c'est assez clair je pense...

 

M'enfin bon, si Carrick maintien ce niveau, que Fletcher revient et se comportent comme des leaders, pourquoi pas? wait and see

 

Les jeunes de l'académie, faut attendre je pense, ca s'enflamme trop, faut qu'ils passent en réserve tout d'abord. Donc pas avant 2 ans....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que SAF laisse partir Scholes sans lui prendre un remplaçant digne de ce nom. Si la rumeur Sneijder continue d'être reprise depuis plusieurs mois, ce n'est pas pour rien. Après, peut-être que je me trompe et qu'à la fin ce sera comme tu l'as dis, mais je suis persuadé que SAF va nous prendre un top-player pour combler les départs de nos légendes, et surtout de Paulo.

 

SAF est apparemment en contact avec Mourinho, non seulement pour la finale de la C1, mais aussi par amitié. Et apparemment Mou' aurait conseillé SAF sur le recrutement du milieu hollandais de l'Inter. Sachant que Mou' adore ce joueur et qu'il en a tiré le meilleur la saison dernière, je serai pas surpris que SAF mette la main dessus.

 

Qui vivra verra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 encore aucun joeur confirmé sauf si on prend stekenlenburg <_<

 

Concernant varane que ce soit en défence rio-smalling-vida-evans c'est bouché ! Il peut également jouer MD la ca peut aider peut aider !

 

Pourquoi besoin de joueurs confirmés ? On sait tous que la politique du club n est pas celle (ou très peu) de recruter des joueurs confirmés. Et de plus je ne crois pas que l on ait besoin de joueurs confirmés, en attaque le trio marche très bien, au milieu on a bien assez de joueurs confirmés, en défense, la paire Ferdinant/Vida est indiscutable. Il faut préparer le futur, qui m inquiètes quand meme quand on voit le niveau de certaines jeunes pousses... Mais je te l accorde, il nous manque un vrai milieu offensif...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et bien j'espère aussi. Un milieu offensif est presque primordial pour l'équipe d'après moi. Je suis pas en train de dire que le Scholes actuel va nous manquer, non, ce serait mentir, par contre il devait être remplacer depuis belle lurette.... Sneijder, serait l'idéal, vraiment lui c'est la classe. Polyvalent, créatif, jeu de passes adapter à United, excellent sur les cdpa.

 

Pour moi ça devrait être notre objectif, avec celle d'un gardien. Ensuite Rodwell, oui ou non, c'est pas un cas urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que côté recrutement on aura le droit à : De Gea, Sneidjer (j'y crois!), Young.

Après en extra pour préparer le futur, Rodwell ainsi que Varane. Deux jeunes bourrés de talent et qui sont polyvalents (tous deux peuvent jouer DC et MDF, c'est parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas besoin de joueurs offensivement, quand t'as Rooney, Chicharito, Berbatov, Owen, Welbeck qui sera de retour, (meme diouf au cas ou) tu te dis de qui as tu besoin?? si on devait recruter c'est un milieu de terrain et puis c'est tout, peut être un ailier mais bon c'est pas nécessaire! même en défense nous avons bcp de joueurs, Vidic Ferdinand, smalling, evans.... (biensure je ne parle pas de gardien car c'est sur qu'on va en recruter un)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que côté recrutement on aura le droit à : De Gea, Sneidjer (j'y crois!), Young.

Après en extra pour préparer le futur, Rodwell ainsi que Varane. Deux jeunes bourrés de talent et qui sont polyvalents (tous deux peuvent jouer DC et MDF, c'est parfait)

 

Là c'est sur qu'avec un tel recrutement on ne pourrait qu'être satisfait ! Maintenant je pense que c'est plus un rêve que ce qui va réellement se passer... Quand SAF annonce 2-3 joueurs ce n'est sûremment pas 5 ! Alors on peut dire que Varane ne compte pas, mais des Sneijder, Young et Rodwell seulement deux seront choisis... Et je préfère clairement les deux premiers ! Rodwell peut encore rester une saison à Everton, qu'il prenne de l'expérience et nous rejoigne de par la suite...

 

Pour De Gea ça semble se préciser, puisque le Bayern et Schalke sont pratiquement d'accords pour Neuer, et qu'Adler et Stekelenburg restent discrets. Un Modric ou un Hazard ne seraient quand même pas mal non plus, mais bon on ne peut pas tout avoir !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya des nouvelles de D.Costa ? parce que a défaut d'avoir Snjeider c'est bien douglas qu'il nous faudrait...surtout que le prix sera moindre et il a une marge de progression évidente !

 

Ensuite toujours les même noms qui reviennent pour le poste de Gardien, Neuer c'est mort et il allait être chère mais le Hollandais me dit rien je préfère Adler ou De Gea largement !

 

En défense Varanne ca serais vraiment pas mal associé a Smalling dans quelques années je dis pourquoi pas ^^

 

Mais bon SAF fera ce qui lui semble juste et ce qui se rapprochera le plus de ses déclarations et surtout de l'esprit du club, alors attendons de voir :blush:

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya des nouvelles de D.Costa ? parce que a défaut d'avoir Snjeider c'est bien douglas qu'il nous faudrait...surtout que le prix sera moindre et il a une marge de progression évidente !

 

Ensuite toujours les même noms qui reviennent pour le poste de Gardien, Neuer c'est mort et il allait être chère mais le Hollandais me dit rien je préfère Adler ou De Gea largement !

 

En défense Varanne ca serais vraiment pas mal associé a Smalling dans quelques années je dis pourquoi pas ^^

 

Mais bon SAF fera ce qui lui semble juste, et ce qui se rapprochera le plus de ses déclarations et surtout de l'esprit du club, alors attendons de voir :blush:

 

Non aucune rumeur depuis celle qui disait que City s'était rapproché de lui, à mon plus grand regret. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et perso ceux qui vote Phil Jones n'ont pas du voir jouer Raph'. C'est pour 18 ans juste un monstre sur un terrain. Il a exactement le même profil qu'un certain Rio Ferdinand, bon placement, relance sympathique et il ne tacle que très rarement un peu comme Ferdinand. Et en plus il a un jeu de tête intéressant sur phase offensive (quoi sa grande taille aide bien) d'ailleurs il claque deux buts avec Lens lors des 3 derniers matchs sur corner. Et son petit plus il sait aussi bien jouer défenseur central que milieu défensif.

 

 

Et toi, tu as vu jouer Phil Jones ? On parle pas de marquer et tenir un Oliech hein, mais d'un gars qui s'amuse des Rooney, des Drogba, des Suarez, le tout au même âge. D'un gars qui a une excellente relance, qui est un très bon dribbleur, et qui va vite.

 

Quant au successeur de Ferdinand, nous l'avons. C'est Smalling, ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un mois que je vous dis que Varane va signer chez nous.

Etant lensois je suis de très prêt le dossier et je connais le joueur et il m'avais bien dit qu'il existait des contacts.

 

Et perso ceux qui vote Phil Jones n'ont pas du voir jouer Raph'. C'est pour 18 ans juste un monstre sur un terrain. Il a exactement le même profil qu'un certain Rio Ferdinand, bon placement, relance sympathique et il ne tacle que très rarement un peu comme Ferdinand. Et en plus il a un jeu de tête intéressant sur phase offensive (quoi sa grande taille aide bien) d'ailleurs il claque deux buts avec Lens lors des 3 derniers matchs sur corner. Et son petit plus il sait aussi bien jouer défenseur central que milieu défensif.

 

Je serais vraiment dégouté qu'il signe ailleurs que chez nous (aimant beaucoup ce joueur qui a tout pour devenir le successeur de Ferdinand). Et depuis plusieurs semaines son père et lui semble avoir fait le choix de MU car Fergie en aurait besoin dès la saison prochaine en tant que doublure (pour en faire un second Smalling) avant de le mettre titulaire après le départ de Ferdinand.

 

Certains voudraient voir associés Smalling et Varane dans quelques années, mais d'après ta description du Lensois, il aurait un profil plus ou moins similaire à celui de Rio donc par conséquent plus ou moins similaire à celui de Smalling. Ca me paraît donc compliqué de les associer, il faut qu'il y ait un des deux centraux qui aille réellement au contact à la manière d'un Vidic.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sur qu'avec un tel recrutement on ne pourrait qu'être satisfait ! Maintenant je pense que c'est plus un rêve que ce qui va réellement se passer... Quand SAF annonce 2-3 joueurs ce n'est sûremment pas 5 ! Alors on peut dire que Varane ne compte pas, mais des Sneijder, Young et Rodwell seulement deux seront choisis... Et je préfère clairement les deux premiers ! Rodwell peut encore rester une saison à Everton, qu'il prenne de l'expérience et nous rejoigne de par la suite...

 

Pour De Gea ça semble se préciser, puisque le Bayern et Schalke sont pratiquement d'accords pour Neuer, et qu'Adler et Stekelenburg restent discrets. Un Modric ou un Hazard ne seraient quand même pas mal non plus, mais bon on ne peut pas tout avoir !

Salut à tous.:)

Moi je pense que sa pourrait se réaliser(pour ce que prédit "fletcher77")!C'est vrai qu'avoir les 3 joueurs serait un excellent recrutement(malgès mon doute pour De Gea...),en ajoutant peut être rodwell et le recrutement serait un excellent investissement,alliant jeunesse et experience.

Pour ce qui est de varane,je peux pas trop m'avancer sur le sujet,je l'ai vu à quelques reprises cette saison,j 'en sais donc très peu sur son niveau,mais pour moi son recrutement serait pas très utile,car on sait tous que la paire Vidic/Rio est indétronnable,ajoutant 2 très bon jeunes qui poussent(je reste confiant sur le cas Evans malgrès ses 2 dernières saisons en dent de scie...),donc je serais contre la venue de varane meme si il est talentueux d 'après certains...

Pour le remplacement de Scholesy,j'hesiterai entre Sneijder et Schweinsteiger(malgrès sa prolongation de contrat,je pense que tout reste possible,on sait jamais... ),les 2 joueur cités sont de formidables milieux,je trouve les 2 très complet,mais le repositionnement de Schweinie ces 2 dernieres années est tant que relayeur/milieu defensif(comme un carrick),donc pour cette raison j'opterai pour Wesley Schneijder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane ça se rafraichit. Rodwell, c'est à la même température depuis son émergence : proche d'un accord qu'on attend. Sneijder, c'est froid. De Gea, c'est chaud. Young, c'est tiède, comme le Hollandais (le goal). Le reste, c'est froid, gelé.

 

La rumeur de Sneijder a quand même l'avantage de durer depuis plusieurs mois, même si ça fait deux semaines qu'elle est retombée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane ça se rafraichit. Rodwell, c'est à la même température depuis son émergence : proche d'un accord qu'on attend. Sneijder, c'est froid. De Gea, c'est chaud. Young, c'est tiède, comme le Hollandais (le goal). Le reste, c'est froid, gelé.

 

Sachant que Sir Alex est très discret concernant le Mercato en général (sauf exceptions), lorsque c'est gelé dans la presse, ça peut tout aussi bien être brûlant en interne.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...