Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui mais avec le retour des jeunes en pret, sa m'étonnerai pas qu'il pense a remplacé giggs par genre Cleverley . Modric est très fort aussi, l'un ou l'autre me ferai plaisir moi.

oui pas faut à lui de faire le bon choix, après il faut évité de barré la route a cleverley je le conçois bien t'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense qu'il faut donner sa chance a cleverley sa fait longtemps qu'on a pas vu un "vrais" mancunien qui sort de notre centre de formation occupé ce poste a part giggs :(

 

Mais bon le dernier mot reste celui de SAF lui seul connais les vrais compétences de nos jeunes nous nous voyant que quelque matchs de ces derniers lui il les voit quasiment chaque jour :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United staff signal Stekelenburg arrival

 

Man Utd goalkeeping coach Eric Steele has told a former colleague that Ajax's Maarten Stekelenburg will be the Reds new number one.

 

Belgian newspaper Het Laatste Nieuws reported that Steele had contacted former Birmingham City goalkeeper Nico Vaesen about Racing Genk's 18-year-old prospect Thibault Courtois recently.

 

During the conversation Steele reportedly told Vaesen, now a player agent, that Dutch international Stekelenburg was not just United's first choice to replace Edwin van der Sar, but that a deal was already in place to bring him to Old Trafford.

 

The 28-year-old, who came through the same system as van der Sar and was his understudy at international level for several seasons, appears to have the qualities that Sir Alex Ferguson is searching for.

 

He is more experienced than the likes of reported 'targets' Manuel Neuer and David de Gea, having played in the World Cup final last summer, and he speaks fluent English - which Ferguson demands in his goalkeepers after learning the hard way with Massimo Taibi and Fabien Barthez.

 

Ferguson likes to play games with the press to keep them guessing about his targets but United coach Rene Meulensteen, speaking in January, also revealed that the 6ft 6inch-tall Stekelenburg was their number one.

 

"Stekelenburg is indeed the goalkeeper who is at the top of our wanted list," Meulensteen said. "We have naturally been talking a lot among ourselves about who should replace Van der Sar. Alex Ferguson has spoken about Stekelenburg with Edwin and that does not seem strange to me at all."

 

Courtois, the Racing Genk keeper, now appears to be on the radar to one day succeed Stekelenburg.

 

Eric Steele a contacté Genk au sujet de Thibaut Courtois et leur aurait dit que Sketelenburg sera notre nouveau gardien de buts.

Je sais pas ce qu'il vaut. Bonne affaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United staff signal Stekelenburg arrival

 

Man Utd goalkeeping coach Eric Steele has told a former colleague that Ajax's Maarten Stekelenburg will be the Reds new number one.

 

Belgian newspaper Het Laatste Nieuws reported that Steele had contacted former Birmingham City goalkeeper Nico Vaesen about Racing Genk's 18-year-old prospect Thibault Courtois recently.

 

During the conversation Steele reportedly told Vaesen, now a player agent, that Dutch international Stekelenburg was not just United's first choice to replace Edwin van der Sar, but that a deal was already in place to bring him to Old Trafford.

 

The 28-year-old, who came through the same system as van der Sar and was his understudy at international level for several seasons, appears to have the qualities that Sir Alex Ferguson is searching for.

 

He is more experienced than the likes of reported 'targets' Manuel Neuer and David de Gea, having played in the World Cup final last summer, and he speaks fluent English - which Ferguson demands in his goalkeepers after learning the hard way with Massimo Taibi and Fabien Barthez.

 

Ferguson likes to play games with the press to keep them guessing about his targets but United coach Rene Meulensteen, speaking in January, also revealed that the 6ft 6inch-tall Stekelenburg was their number one.

 

"Stekelenburg is indeed the goalkeeper who is at the top of our wanted list," Meulensteen said. "We have naturally been talking a lot among ourselves about who should replace Van der Sar. Alex Ferguson has spoken about Stekelenburg with Edwin and that does not seem strange to me at all."

 

Courtois, the Racing Genk keeper, now appears to be on the radar to one day succeed Stekelenburg.

 

Eric Steele a contacté Genk au sujet de Thibaut Courtois et leur aurait dit que Sketelenburg sera notre nouveau gardien de buts.

Je sais pas ce qu'il vaut. Bonne affaire ou pas ?

 

 

Mouai ça a l'air même pire que l'histoire de De Gea il y a quelques semaines. C'est l'entraineur des gardiens qui a dit à machin que truc. Nan j'y crois pas. Sinon plutot un bon gardien mais j'avoue préférer De Gea, Lloris ou Neuer :wub: .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, sans hésiter une seule seconde, j'ai vu certains matchs de l'Udinese et franchement ce mec est énorme ! Il est rapide , vif et marque quand il faut ..bref un très bon joueur !

 

Entre nous, quelqu'un qui marque quand il le faut ça n'existe pas. Sinon, ça voudrait dire que le mec marque à toutes les occasions, ou que grâce à lui son équipe ne perd jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fous, ces Romains !

 

faudrait vraiment arété ces rumeurs a la *** je me demande d’où ils sorte tous sa :D

 

"...C'est pour cette raison que l'attaquant portugais aurait été laissé au repos lors du match perdu face à Saragosse (2-3)...."

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est droitier

Ok merci.

 

droitier ou gaucher peut importe s'il explose tous :lol:

Je ne trouve pas, et c'est pourquoi je lui préfèrerais Costa.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United close in on keeper Rui

 

Manchester United chiefs will fly to Lisbon today to negotiate a deal for Sporting keeper Rui Patricio. But the Portuguese club believe they are being used as a tool by United in their bid to land main target David de Gea from Atletico Madrid. The Old Trafford giants are adamant that is not the case and have so far knocked down stories of an £18million offer for De Gea being accepted by Atletico. They have already bid £7m for Patricio, which has been rejected by Sporting, who want £12m. Now they will meet Sporting officials face to face in the Portuguese capital and try to reach a compromise. Patricio, 23, is more experienced than De Gea, 20, as a Portuguese international who has made 167 first-team appearances for his club. That is more than twice as many as De Gea. But 6ft 3in Spanish giant De Gea is considered one of the world's best.

 

selon le sun ( d'accord source pas hyper fiable) nous suivrons de près rui patricio le gardien du sporting lisbonne, je ne sais pas ce qu'il vaut mais cela fait plusieurs fois qu'on le suite j'ai vraiment peur qu'on refasse une après schmeichel :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, quand je vois les autres noms qui circulent par rapport à Rui, ils sont bien plus alléchants... Ca me ferait quand même mal de voir Neuer, Adler, Lloris, De Gea, etc. rejoindre de gros clubs et Manchester qui se contenterait du Portugais.

 

Après voilà, je ne l'ai jamais vu jouer, mais bon déjà rien qu'au niveau expérience, il est loin derrière le peloton de tête.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu jouer. D'après les commentaires de l'article, il parait qu'il est bon. Par contre sa tête... On dirait Torres version kéké des plages :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu lors de sa première saison au Barça. Il avait marqué un but et avait fait une passe décisive pour Eto'o lors de la rencontre contre Chelsea, saison 2004-2005 (si tu voyais sa célébration de but, ringarde :D). Les médias nous l'avaient présentés comme le nouveau crack, mais c'était plus une arnaque.

 

Perso', j'en veux pas. Entre Welbeck et lui, mon choix est vite fait. Recruter en attaque est loin d'être une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu lors de sa première saison au Barça. Il avait marqué un but et avait fait une passe décisive pour Eto'o lors de la rencontre contre Chelsea, saison 2004-2005 (si tu voyais sa célébration de but, ringarde :D). Les médias nous l'avaient présentés comme le nouveau crack, mais c'était plus une arnaque.

 

Perso', j'en veux pas. Entre Welbeck et lui, mon choix est vite fait. Recruter en attaque est loin d'être une priorité.

 

Sauf, si départ il y a ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu jouer. D'après les commentaires de l'article, il parait qu'il est bon. Par contre sa tête... On dirait Torres version kéké des plages :D

 

:ptdr::ptdr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United close in on keeper Rui

 

Manchester United chiefs will fly to Lisbon today to negotiate a deal for Sporting keeper Rui Patricio. But the Portuguese club believe they are being used as a tool by United in their bid to land main target David de Gea from Atletico Madrid. The Old Trafford giants are adamant that is not the case and have so far knocked down stories of an £18million offer for De Gea being accepted by Atletico. They have already bid £7m for Patricio, which has been rejected by Sporting, who want £12m. Now they will meet Sporting officials face to face in the Portuguese capital and try to reach a compromise. Patricio, 23, is more experienced than De Gea, 20, as a Portuguese international who has made 167 first-team appearances for his club. That is more than twice as many as De Gea. But 6ft 3in Spanish giant De Gea is considered one of the world's best.

 

selon le sun ( d'accord source pas hyper fiable) nous suivrons de près rui patricio le gardien du sporting lisbonne, je ne sais pas ce qu'il vaut mais cela fait plusieurs fois qu'on le suite j'ai vraiment peur qu'on refasse une après schmeichel :wacko:

 

 

Rui Patricio, était-ce le gardien titulaire de la sélection Portuguaise durant la coupe du monde? Si c'est lui, il est vraiment prometteur et pourrait trés bien réussir avec United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est Carvalho du Genoa qui est le gardien titulaire du Portugal et qui était à la coupe du monde

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Eduardo le gardien du Portugal et du Genoa, mais a mon avis Rui Patricio ne devrait pas tarder a etre le numero un coté portugais, pour moi c'est un bon gardien et il est jeune donc il peut beaucoup evoluer. C'est l'un des rare joueur qui se distingue au Sporting avec Carrico et Andre Santos. Il est a mon sens meilleur que Eduardo que vous avez vu a la coupe du monde, par contre si c'est pour en faire une doublure je pense que cela serait gacher son talent. Sans vouloir dire qu'il a totalement le niveau pour s'imposer comme numero 1.

Pour se faire une petite idée

http://www.youtube.com/watch?v=RS1TV-JW2rI

 

Je ne vois vraiment pas l'interet de recruter Maxi Lopez qui na pas réussi a etre un bon remplacant a Barcelone et qui n'a jamais était bon dans un bon club mis a part a Catane mais bon.. Pour moi il a pas le niveau je lui prefere Welbeck, Owen, Diouf et Macheda..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sofoot ils annonce que valboubou aurait un desir profond de jouer pour United...j'en veux pas

 

Ils annoncent aussi que "terminator" obertan pourrait nous quitter ( grand bien lui/nous en fasse ) pour rejoindre le PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sofoot ils annonce que valboubou aurait un desir profond de jouer pour United...j'en veux pas

 

Ils annoncent aussi que "terminator" obertan pourrait nous quitter ( grand bien lui/nous en fasse ) pour rejoindre le PSG...

 

 

Le pauvre Valbuena,Canal + ne fait que de lui parler de MU alors que ce sont des rumeurs non fondées, il va se faire de faux espoirs le type. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...