Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lass a déjà joué en CL avec le Real cette saison, donc il pourra pas la jouer avec un autre club, il me semble. (trop tard :P)

 

Je serai pas contre sa venue, mais même si on peut l'avoir pour 13M, je préfèrerai qu'on se le fasse prêter si vraiment on a besoin de lui et que Hargo ne puisse vraiment plus rejouer. On sait tous pour qui il a joué et combien de temps ça a duré, je veux pas de mercenaires comme lui chez nous, quitte à acheter un milieu (sans doute moins polyvalent que lui) je préfère qu'on achète pour un peu plus cher et qu'au moins on ait un peu plus d'assurance que ce dernier restera un peu plus longtemps, même si on peut pas vraiment prévoir ça.

 

Après il me semble que depuis qu'il est au Real, il accepte d'être sur le banc et ne demande pas à partir, donc à voir quand même..

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass Diarra ? Faut arrêter là ! Il fait rien du tout. Si on veut dépenser des sous, dépensons sur des joueurs qui en valent la peine et qui ont un minimum de talent pour jouer chez nous. Pour moi c'est un joueur qui a le niveau pour certains gros clubs de L1 mais pas chez nous s'il vous plaît. Ce mec est un mercenaire !

Dépensons de l'argent intelligement ou ne dépensons pas. Il y a beaucoup mieux à trouver sur le marché et pour pas plus cher que çà.

 

Pitié SAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent ne fais pas tout et l'anglettere c'est autre chose que la ligue 1, CR7 a son arrivé étais frêle et ce n'est qu'avec beaucoup de temps a la salle de muscul qu'il n'a pu s'imposer a United et devenir le joueur qu'il est aujourd'hui.

Si on le fait venir il lui faudra au moins de 1 saison pour avoir un physique suffisant pour prétendre a une place de titulaire chez nous et malgré tout son genie a il sera sur le banc vu que la paire d'ailier sera Nani et valancia et pour les délogé faudra se lever tôt.

1an pour prendre du muscle c'est énorme c'est pas comme s'il avait que la peau sur les os en 3-4 mois il aurait la musculature nécessaire pour s'imposer en PL si c'est chez nous ou pas on le verra plus tard.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass Diarra ? Faut arrêter là ! Il fait rien du tout. Si on veut dépenser des sous, dépensons sur des joueurs qui en valent la peine et qui ont un minimum de talent pour jouer chez nous. Pour moi c'est un joueur qui a le niveau pour certains gros clubs de L1 mais pas chez nous s'il vous plaît. Ce mec est un mercenaire !

Dépensons de l'argent intelligement ou ne dépensons pas. Il y a beaucoup mieux à trouver sur le marché et pour pas plus cher que çà.

 

Pitié SAF !

je trouve ton post asser mechant c'est vrai que il est remplaçent au real madrid c'est comme meme madrid et je ne le trouve pas moin bon que khedira sa polyvalence peut nous aider et je prefere investir 13M€ dans lass que 10ME pour bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ton post asser mechant c'est vrai que il est remplaçent au real madrid c'est comme meme madrid et je ne le trouve pas moin bon que khedira sa polyvalence peut nous aider et je prefere investir 13M€ dans lass que 10ME pour bébé

 

Mon post est assez cru car je n'aime pas du tout ce joueur. Même s'il était titulaire à Madrid, je ne le voudrais pas. D'ailleurs, bien que détestant le Real, je ne vois pas ce qu'il fait là-bas. Pour moi il n'a pas le niveau tout simplement. Je ne trouve pas qu'il ait le standing pour jouer chez nous.

 

Tu dis que tu préfère investir 13M dans Diarra que 10 dans Bébé. Je peux le concevoir. Moi je ne pense pas que recruter Diarra soit pas bénéfique pour l'équipe car on en a pas besoin et il n'a pas le niveau. Bébé reste une énigme. Pour l'instant il n'a pas le niveau mais attendons qu'il progresse et qu'il joue plus souvent pour avoir un vrai jugement sur lui, même si ce n'est pas pour tout de suite car c'est un pari pour l'avenir.

Par contre Diarra, on connait son niveau et je pense qu'il ne peut pas être meilleur et avoir le standing pour jouer chez nous. Et au delà de son niveau, c'est aussi sa personnalité de mercenaire qui fait qu'il est indésirable pour jouer à United, de mon point de vue.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post est assez cru car je n'aime pas du tout ce joueur. Même s'il était titulaire à Madrid, je ne le voudrais pas. D'ailleurs, bien que détestant le Real, je ne vois pas ce qu'il fait là-bas. Pour moi il n'a pas le niveau tout simplement. Je ne trouve pas qu'il ait le standing pour jouer chez nous.

 

Tu dis que tu préfère investir 13M dans Diarra que 10 dans Bébé. Je peux le concevoir. Moi je ne pense pas que recruter Diarra soit pas bénéfique pour l'équipe car on en a pas besoin et il n'a pas le niveau. Bébé reste une énigme. Pour l'instant il n'a pas le niveau mais attendons qu'il progresse et qu'il joue plus souvent pour avoir un vrai jugement sur lui, même si ce n'est pas pour tout de suite car c'est un pari pour l'avenir.

Par contre Diarra, on connait son niveau et je pense qu'il ne peut pas être meilleur et avoir le standing pour jouer chez nous. Et au delà de son niveau, c'est aussi sa personnalité de mercenaire qui fait qu'il est indésirable pour jouer à United, de mon point de vue.

 

 

Je pense qu'avant de juger Diarra tu devrais regarder les matchs du Real que je suis très souvent (ben oui c'est un potentiel adversaire pour nous un Ligue des Champions). Diarra est titulaire depuis 3 matchs et a été élu par Marca homme du match une fois durant un de ces matchs et vient de finir avec 3 excellentes notes par Marca et As. Il a d'ailleurs pas le niveau comme tu dis que Mou' l'a aligné à la place de Khedira lors d'un match alors que l'allemand été apte à jouer. Il a amplement le niveau pour jouer à MU faut pas déconner.

Que t'aime pas le joueur c'est une chose (c'est un joueur que j'affectionne pas plus que ça) mais faudrait que ta haine du joueur ne dénigre pas son talent... car dire que Diarra n'a pas la niveau pour la PL et pour MU est une ineptie. Il à la physique, la hargne et le talent pour la PL. Quand je vois Carrick jouer (hors matchs de ces derniers temps notamment contre les Blackcats où il retrouve son niveau) Diarra lui est supérieur à la récupération et à l'abattage défensif sans aucun problème.

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de juger Diarra tu devrais regarder les matchs du Real que je suis très souvent (ben oui c'est un potentiel adversaire pour nous un Ligue des Champions). Diarra est titulaire depuis 3 matchs et a été élu par Marca homme du match une fois durant un de ces matchs et vient de finir avec 3 excellentes notes par Marca et As. Il a d'ailleurs pas le niveau comme tu dis que Mou' l'a aligné à la place de Khedira lors d'un match alors que l'allemand été apte à jouer. Il a amplement le niveau pour jouer à MU faut pas déconner.

Que t'aime pas le joueur c'est une chose (c'est un joueur que j'affectionne pas plus que ça) mais faudrait que ta haine du joueur ne dénigre pas son talent... car dire que Diarra n'a pas la niveau pour la PL et pour MU est une ineptie. Il à la physique, la hargne et le talent pour la PL. Quand je vois Carrick jouer (hors matchs de ces derniers temps notamment contre les Blackcats où il retrouve son niveau) Diarra lui est supérieur à la récupération et à l'abattage défensif sans aucun problème.

 

Alors si je laisse ma "haine" pour ce joueur et que je me consacre seulement sur son niveau et ses qualités. A Manchester, on ne joue pas avec des milieux défensifs "purs" comme un Essien, un Cambiasso ou un Gattuso. On joue avec 2 milieux récuperateurs-relanceurs mais ce ne sont pas des milieux défensifs "purs". Lass, même s'il relance et apporte un peu offensivement, je le considère comme un pur milieu défensif. C'est à dire un mec consacré dans l'abattage défensif. Donc un Diarra, je ne vois pas en quoi on en aurait besoin.

 

Diarra n'a pas le même profil d'un Fletcher ou d'un Carrick. Le Real joue en 4-2-3-1 avec 2 milieux défensifs qui sont Khedira, Diarra ou X.Alonso. Chez nous, on joue avec 2 milieux récupérateurs ou relanceurs. Donc au delà du fait que je ne l'aime pas, il ne correspond pas à notre jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je laisse ma "haine" pour ce joueur et que je me consacre seulement sur son niveau et ses qualités. A Manchester, on ne joue pas avec des milieux défensifs "purs" comme un Essien, un Cambiasso ou un Gattuso. On joue avec 2 milieux récuperateurs-relanceurs mais ce ne sont pas des milieux défensifs "purs". Lass, même s'il relance et apporte un peu offensivement, je le considère comme un pur milieu défensif. C'est à dire un mec consacré dans l'abattage défensif. Donc un Diarra, je ne vois pas en quoi on en aurait besoin.

 

Diarra n'a pas le même profil d'un Fletcher ou d'un Carrick. Le Real joue en 4-2-3-1 avec 2 milieux défensifs qui sont Khedira, Diarra ou X.Alonso. Chez nous, on joue avec 2 milieux récupérateurs ou relanceurs. Donc au delà du fait que je ne l'aime pas, il ne correspond pas à notre jeu.

 

Diarra à certes un profil plus défensif que Carrick et Fletcher mais il est aussi capable d'évoluer en 8 et non pas en pur 6 il sait récupérer et remonter le ballon d'ailleurs tu dis le Real joue avec deux récupérateurs purs mais c'est faux! Xabi Alonso joue en 8 c'est à Khedira que revient la tâche de défendre et Alonso relance ce que sait faire Diarra. Mais bon le débat est pas là car tu devis sur le fait qu'il n'a pas le "style de jeu" mais auparavant tu disait qu'il n'avait pas le niveau d'où mon intervention.

 

En bref dire que:

-Diarra n'a pas le niveau c'est faux!

-Dire qu'il n'a pas le profil est à moitié faux car certes il évolue en 6 très souvent au Real mais il sait aussi évoluer en 8 et cela se voit surtout quand l'équipe joue haut et ne subit pas le jeu. D'ailleurs Fletcher fait exactement la même chose... quand MU subit il joue bas, très bas quand MU domine il joue plus haut. Donc Diarra pourrait s'acclimater à notre Schéma sans problème c'est juste une question de mentalité de jeu et de volonté de coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra à certes un profil plus défensif que Carrick et Fletcher mais il est aussi capable d'évoluer en 8 et non pas en pur 6 il sait récupérer et remonter le ballon d'ailleurs tu dis le Real joue avec deux récupérateurs purs mais c'est faux! Xabi Alonso joue en 8 c'est à Khedira que revient la tâche de défendre et Alonso relance ce que sait faire Diarra. Mais bon le débat est pas là car tu devis sur le fait qu'il n'a pas le "style de jeu" mais auparavant tu disait qu'il n'avait pas le niveau d'où mon intervention.

 

En bref dire que:

-Diarra n'a pas le niveau c'est faux!

-Dire qu'il n'a pas le profil est à moitié faux car certes il évolue en 6 très souvent au Real mais il sait aussi évoluer en 8 et cela se voit surtout quand l'équipe joue haut et ne subit pas le jeu. D'ailleurs Fletcher fait exactement la même chose... quand MU subit il joue bas, très bas quand MU domine il joue plus haut. Donc Diarra pourrait s'acclimater à notre Schéma sans problème c'est juste une question de mentalité de jeu et de volonté de coach.

 

Le système du Real c'est 4-2-3-1 avec X.Alonso et Diarra ou Khedira en milieux défensifs et Ozil en milieu offensif axial non ?

Moi je considère Lass comme un milieu défensif et non un relayeur comme Fletch' ou Carrick donc c'est pour cela que je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter chez nous. Fletcher joue très bas quand on se fait dominer mais ce n'est pas son poste purement parlant.

Pour moi, Diarra ne colle pas à notre système de part son poste type et n'a pas le niveau pour jouer chez nous. Peut-être que je me trompe, l'avenir me le dira, mais je perçois les choses comme çà. S'il venait à signer chez nous, je serais le 1er à être mécontent. Mais s'il vient et qu'il devient un monstre au milieu (loin de moi cette idée) alors je n'aurais qu'à me raviser et dire qu'il est devenu bon, bien que je ne l'aime pas.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;;Je rejoint l'avis de Man_utd_62,au Real Kedhira s'occupe de la parti défensive et Alonso a la relance mais c'est pas le sujet......c'est vrai que Lass c'est avant tout un milieu défensif mais je pense qu'il peut jouer plus haut dans des moments de domination territoriale on va dire du style quand on assiège une défensebiggrin.gif un peu comme Fletcher cité plus haut qui joue plus bas quand on est mené et plus haut qu'on on attaque.....mais bon je le veut pas quand même,il a clairement le niveau pour la PL j'aime pas son coté mercenaire,meme si il a l'air de plus la ferme quand il est sur le banc cette saison (effet Mou?rolleyes.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra à certes un profil plus défensif que Carrick et Fletcher mais il est aussi capable d'évoluer en 8 et non pas en pur 6 il sait récupérer et remonter le ballon d'ailleurs tu dis le Real joue avec deux récupérateurs purs mais c'est faux! Xabi Alonso joue en 8 c'est à Khedira que revient la tâche de défendre et Alonso relance ce que sait faire Diarra. Mais bon le débat est pas là car tu devis sur le fait qu'il n'a pas le "style de jeu" mais auparavant tu disait qu'il n'avait pas le niveau d'où mon intervention.

 

En bref dire que:

-Diarra n'a pas le niveau c'est faux!

-Dire qu'il n'a pas le profil est à moitié faux car certes il évolue en 6 très souvent au Real mais il sait aussi évoluer en 8 et cela se voit surtout quand l'équipe joue haut et ne subit pas le jeu. D'ailleurs Fletcher fait exactement la même chose... quand MU subit il joue bas, très bas quand MU domine il joue plus haut. Donc Diarra pourrait s'acclimater à notre Schéma sans problème c'est juste une question de mentalité de jeu et de volonté de coach.

c'est juste ta haine qui te fait dire des truc comme sa sur lui c'est tout josé mourinho la pris a chelsea pour en faire le succeseur de makélélé et c'est pa rien , il pourraut éxactement s'intégréér a noter style de jeu et si fergie le veut c'est il sait ce qu'il fait je te signal qu'il a 24 ans sur un banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste ta haine qui te fait dire des truc comme sa sur lui c'est tout josé mourinho la pris a chelsea pour en faire le succeseur de makélélé et c'est pa rien , il pourraut éxactement s'intégréér a noter style de jeu et si fergie le veut c'est il sait ce qu'il fait je te signal qu'il a 24 ans sur un banc

Il a rien dit de négatif sur Diarra. Bref le concernant pourquoi pas il est polyvalent, assez jeune, mais pour une quinzaine de millions pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United prêt à tout pour avoir De Rossi ?

 

Voulant renforcer son secteur du milieu de terrain, Sir Alex Ferguson, coach de Manchester United serait prêt à miser gros pour s’attacher aux services du futur capitaine de l’AS Roma, Daniele De Rossi. En effet, des rumeurs circulent en Angleterre à propos de la volonté du manager écossais à proposer trois joueurs en échange, à savoir Anderson, Obertan et l’ex attaquant de la Lazio Frederico Macheda.

 

Enfin une rumeur qui fait plaisir, même si c'est n'importe quoi ce qu'il y a écrit dans l'article... Anderson...

 

MU 38M€ pour le duo Hazard Defour

 

Dans quelques mois, la formation de Manchester United devrait voir Paul Scholes et Ryan Giggs raccrocher les crampons. Pour remplacer ces deux joueurs emblématiques, Sir Alex Ferguson envisage de recruter deux jeunes belges dont un que toute la Ligue 1 connaît bien.

 

Il s’agit tout d’abord d’Eden Hazard. Sous contrat avec Lille, ce dernier pourrait être recruter pour remplacer l’immense Ryan Giggs. Auteur d’une bonne saison avec le LOSC, l’international belge serait trés intéressé à l’idée de rejoindre le club mancunien.

 

Concernant le second joueur, il s’agit de Steven Defour. Sous contrat avec le Standard Liège, ce dernier pourrait enfin quitter son pays natal. Courtisé à chauqe mercato par plusieurs clubs, il se sentait pas encore prêt pour faire le grand saut. Cette fois, la donne semble differente puisqu’un départ serait à l’ordre du joueur.

 

Pour boucler le transfert de ce duo belge, Manchester United envisage de sortir un chèque de 38 millions d’euros.

 

Nimp'

 

MU veut s'offrir le nouveau Drogba

 

A seulement 17 ans, il est déjà considéré comme le nouveau Drogba. Les plus grands clubs européens sont sur ses traces, mais pour le moment, l’attaquant Romelu Lukaku semble vouloir terminer la saison avec Anderlecht.

 

Par contre l’été prochain, le jeune international belge devrait être l’une des attractions du mercato. L’Inter Milan, Juventus, Real Madrid, Chelsea, Liverpool, Arsenal et maintenant Manchester United seraient prêts à l’accueillir.

 

Le club mancunien devrait prochainement entré en contact avec le joueur et son agent pour discuter d’une eventuelle collaboration. Les Reds Devils seraient prêts 17 millions d’euros sur la table pour s’offrir le nouveau Drogba.

 

Et encore Nimp'

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche pas ton lien :lol:

Bah ouais c'est chelou, la source c'est Calciomio :blink:

 

Et pour les deux autres, c'est les Transfert.com

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United prêt à tout pour avoir De Rossi ?

 

Voulant renforcer son secteur du milieu de terrain, Sir Alex Ferguson, coach de Manchester United serait prêt à miser gros pour s’attacher aux services du futur capitaine de l’AS Roma, Daniele De Rossi. En effet, des rumeurs circulent en Angleterre à propos de la volonté du manager écossais à proposer trois joueurs en échange, à savoir Anderson, Obertan et l’ex attaquant de la Lazio Frederico Macheda.

 

Enfin une rumeur qui fait plaisir, même si c'est n'importe quoi ce qu'il y a écrit dans l'article... Anderson...

 

C'est sûr que De Rossi c'est la classe et que cette rumeur fait plaisir mais c'est impossible qu'Anderson soit céder après ces matchs et sa prolongation jusque 2015.

 

Après céder Obertan et Macheda pourquoi pas car à droite il y a Park, Valencia voir Nani qui peut changer de côté et devant Macheda est à la peine avec les Berbatov, Rooney, Hernandez, Owen surtout que Welbeck fait une bonne petite saison et sur qui Fergie semble compter... donc pourquoi pas.

 

Concernant Hazard pourquoi pas cet été, cet hiver c'est impossible Lille joue le titre et la LDC donc...

Concernant Defour, il est encore et toujours blessé donc et puis je préfère Diarra ou De Rossi largement.

Pour Lukaku il parait être destiné à signer au Real, Mou' l'apprécie l'a déjà pisté cet été et doit rentrer en contact avec son père et agent cet hiver pour discuter d'un éventuel transfert. Une offre de 20 millions serait déjà sur la table selon Marca qui en a fait sa une il y a 4 jours.

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je laisse ma "haine" pour ce joueur et que je me consacre seulement sur son niveau et ses qualités. A Manchester, on ne joue pas avec des milieux défensifs "purs" comme un Essien, un Cambiasso ou un Gattuso. On joue avec 2 milieux récuperateurs-relanceurs mais ce ne sont pas des milieux défensifs "purs". Lass, même s'il relance et apporte un peu offensivement, je le considère comme un pur milieu défensif. C'est à dire un mec consacré dans l'abattage défensif. Donc un Diarra, je ne vois pas en quoi on en aurait besoin.

 

Diarra n'a pas le même profil d'un Fletcher ou d'un Carrick. Le Real joue en 4-2-3-1 avec 2 milieux défensifs qui sont Khedira, Diarra ou X.Alonso. Chez nous, on joue avec 2 milieux récupérateurs ou relanceurs. Donc au delà du fait que je ne l'aime pas, il ne correspond pas à notre jeu.

 

 

Et Keano c'était quoi???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on me clarifie un point, est-ce que SAF cherche un nouveau gardien, car les articles titrant que SAF s'intéresse à tel ou tel gardien n'arrêtent pas de revenir sur les sites !!!

 

De plus, j'ai appris que Lindegaard sera sûrement un très bon gardien, mais n'a pas encore de l'expérience, c'est pourquoi SAF en chercherait un.

 

Que dois-je en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...