Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De 1, c'est un shitizen, non merci, s'il est allé là bas c'est pour le pognon, on veut pas d'un mercenaire ici!!:grr:

 

De 2, johnson un joueur de classe mondiale??? Renseigne toi sur ce qu'est un joueur de classe mondiale...:rules: !!

Tu y vas un peu fort là avec Johnson, je le trouve très percutant, incisif dans ses courses et pas maladroit devant le but.

Un très bons joueur à mon avis (de ce que vu jusqu'à présent..).

 

Pour la rumeur concernant Joaquim , Valencia ne devait pas revenir en fevrier? ça nous fera 6 ailliers de metier (+Bébé :cry: et Anderson qui peuvent jouer sur l'aile), donc pourquoi en chercher un 7e si ce n'est pour pallier un départ (Bébé :bj: ) ou l'indisponnibilité prolongé de Valencia ?

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, c'est un shitizen, non merci, s'il est allé là bas c'est pour le pognon, on veut pas d'un mercenaire ici!!:grr:

 

De 2, johnson un joueur de classe mondiale??? Renseigne toi sur ce qu'est un joueur de classe mondiale...:rules: !!

 

 

On veut pas ? ca veut dire toi et qui ? Quand a la définition de joueur de classe mondiale, elle reste pour le moins subjective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est pas un mercenaire juste parce qu'on va City, s'il est passer de Watford à City c'est surtout pour le sportif.

Et puis passer de Manchester City à Manchester United moi je ne vois pas de problème, c'est dans l'autre sens que c'est gênant ^_^

Parmi toutes les rumeurs sur les ailiers c'est celui que j'aimerais le plus voir chez nous.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celon le site LES TRANSFERS manchester U voudrait recruter daniel alves . Franchement si cela se fait sa voudrait dire au revoir a rafael se que je ne veux voir pour rien au monde tellement il est enorme :wub::wow:

 

Alors la je n'y crois pas une seconde.

D'abord Barcelone l'a acheté 20M ce joueur (je me demande même si c'était pas 30) donc il couterait extrêmement cher alors qu'on a Rafael à ce poste.

Ensuite je me demande bien pourquoi Alves voudrait quitter le Barca.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias jouent juste sur les dernières nouvelles qui disaient que Alves et Barcelone ne trouvaient pas de terrain d'entente pour la signature d'un nouveau contrat ...

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon avec rafael on a mieux il est bresilien tu me dira comme alves donc la classe B) et il est super fort et il ... est jeune donc marge de progression :bj::wow::wub:

 

EDIT : je vien de regarder une video d un joueur nommé hernanes car sur le site les transfer ils disent que le milan ac est decu et le resulta est ... :wow::wub::bigeek::win: il est enorme il me fait un peu penser a scholes dans sa maniere de jouer j invite tout le monde a aller voire frappe de loin passe genial coup franc dribles il a tout du parfait 10

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon avec rafael on a mieux il est bresilien tu me dira comme alves donc la classe B) et il est super fort et il ... est jeune donc marge de progression :bj::wow::wub:

 

EDIT : je vien de regarder une video d un joueur nommé hernanes car sur le site les transfer ils disent que le milan ac est decu et le resulta est ... :wow::wub::bigeek::win: il est enorme il me fait un peu penser a scholes dans sa maniere de jouer j invite tout le monde a aller voire frappe de loin passe genial coup franc dribles il a tout du parfait 10

 

 

Hernanes est énorme, à mon avis l'un des meilleurs joueurs d'Italie, il a fait saigner l'Inter il y a quelques jours (1 assist magnifique, un coup franc, et un corner, résultat 3-1). Il devait signer à Lyon cet été, mais ils ont préféré Gourcuff ( :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ).

C'est un super joueur, mais je ne le vois pas atterrir en Angleterre, à mon avis son jeu convient bien à L'Italie ou l'Espagne. Et pour les milieux, on a Andy qui revient très fort, Fletch qui sera là à jamais, Carrick qui est vraiment bon. Il nous faudrait un vrai 6 et un créatif, qui si possible peut jouer sur les ailes, enfin je tape dans le HS là :lol:

 

Pour en revenir à la rumeur Alves, j'ai lu City personellement, et pas United, mais pas la même source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes est énorme, à mon avis l'un des meilleurs joueurs d'Italie, il a fait saigner l'Inter il y a quelques jours (1 assist magnifique, un coup franc, et un corner, résultat 3-1). Il devait signer à Lyon cet été, mais ils ont préféré Gourcuff ( :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ).

C'est un super joueur, mais je ne le vois pas atterrir en Angleterre, à mon avis son jeu convient bien à L'Italie ou l'Espagne. Et pour les milieux, on a Andy qui revient très fort, Fletch qui sera là à jamais, Carrick qui est vraiment bon. Il nous faudrait un vrai 6 et un créatif, qui si possible peut jouer sur les ailes, enfin je tape dans le HS là :lol:

 

Pour en revenir à la rumeur Alves, j'ai lu City personellement, et pas United, mais pas la même source

ouai mais en 10 pur on a qui ?andy scholes ce dernier citer ne sera pas eternelle et andy il a fait des match enormes mais sil rechute se que je souaite pas et ben pour moi hernanes est le choix parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la bonne forme actuelle de la Lazio est surtout du à ce joueur qui fait leur bonheur. Mais aucune rumeur de notre côté pour le moment donc il y a peu de chance...

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais en 10 pur on a qui ?andy scholes ce dernier citer ne sera pas eternelle et andy il a fait des match enormes mais sil rechute se que je souaite pas et ben pour moi hernanes est le choix parfait

 

Au delà de ça, il aura peut-être un peu de mal physiquement, dans les duels à l'épaule, et même dans les courses. Après, il est clair qu'il est excellent, mais il vient d'arriver à la Lazio, il prend des cours d'italien et souhaite maitriser la langue d'ici l'été prochain, et s'il venait à partir, ça sera pour au moins 20M.

 

 

Au passage, j'ai vu que tu t'es inscrit(e) aujourd'hui, bienvenue à toi !! :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ça, il aura peut-être un peu de mal physiquement, dans les duels à l'épaule, et même dans les courses. Après, il est clair qu'il est excellent, mais il vient d'arriver à la Lazio, il prend des cours d'italien et souhaite maitriser la langue d'ici l'été prochain, et s'il venait à partir, ça sera pour au moins 20M.

 

 

Au passage, j'ai vu que tu t'es inscrit(e) aujourd'hui, bienvenue à toi !! :bj::united:

merci oui inscrit (garcon) B) sa fait un fan de plus pour le meilleur club du monde ... non je parle pas du barca :kick: sa fait pas mal de temps que je vien sur se site etj ai vu qui avait un(e) supporter qui etait pour le tfc je sens q on va bien s entendre :tfc: pour en revenir a hernanes je pense que sa peut le faire il a le meme physique que hernandez .santos est quand meme un nid a star neyrmar ganso et ...hernanes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui inscrit (garcon) B) sa fait un fan de plus pour le meilleur club du monde ... non je parle pas du barca :kick: sa fait pas mal de temps que je vien sur se site etj ai vu qui avait un(e) supporter qui etait pour le tfc je sens q on va bien s entendre :tfc: pour en revenir a hernanes je pense que sa peut le faire il a le meme physique que hernandez .santos est quand meme un nid a star neyrmar ganso et ...hernanes

 

T'es sur qu'il vient pas de Sao Paulo ? Je suis fan de ce joueur, et je suis quelques gars de là-bas, et lui il me semble bien qu'il vient de là-bas. Mais bon, Santos aussi donne quelques pépites

 

 

On arrête le HS, allez :lol:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les 8 derniers messages laissaient plutôt penser que le topic se nommait "Qui pour remplacer Scholes ?" et non pas "Autres rumeurs d'arrivées", j'ai déplacé certains d'entre eux dans le topic Scholes (j'en ai supprimé d'autres qui n'avaient leur place nulle part). Et j'ajoute que si vous persistez à faire preuve d'indiscipline et à ne pas tenir compte des remarques que l'on peut vous faire, des sanctions vont tomber. Donc, je vous enjoins fortement à ne venir sur ce topic que pour poster des rumeurs ou commenter celles-ci ! Vos envies ou vos préférences sont à poster ailleurs, ceci le dernier avertissement sans frais. Vous voilà prévenus.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d'une bonne première partie de saison avec Lille, Eden Hazard attire l'attention des plus grands clubs européens. Parmi eux, le Real Madrid, la Juventus, le Barça, Arsenal et Liverpool. «Je pouvais partir en juin dernier, mais je n'étais pas prêt à faire le grand saut, a t-il avoué vendredi. On m'a récemment parlé d'un intérêt de Liverpool, je n'en sais rien. Mais c'est agréable d'être associé à un grand club comme ça.»

 

S'il sait que le Real Madrid n'est pas insensible au profil du joueur, le milieu belge avoue toutefois préférer Arsenal.«Si à la fin de la saison, on me laisse partir, je veux aller dans un endroit où je ne serai pas sur le banc, explique-t-il. Je suis jeune et ce sera difficile d'exploser dans une équipe comme le Real Madrid, où la concurrence se nomme Cristiano Ronaldo ou Kaka. Mais il y a des équipes comme Arsenal, où les jeunes peuvent grandir plus facilement en équipe première.»

 

Source: http://www.footballplazza.com/

 

Il a rien comprit le petit!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tort a arsenal les jeunes se font une place au soleil........... ET ON VOIT LE RESULTAT :bj::lol::rolleyes: YA RIEN A MON AVIS IL VEUT PAS GAGNER DES TITRES DONC ARSENAL EST L ENDROIS PARFAIT POUR CELA ,ON VERA S IL DIT LA MEME CHOSE QUAND LE BARCA AURA ELIMINNER ARSENAL S IL IL VAUT DES TITRES VIENT A MANCHESTER MAIS A ARSENUL LES TITRES C EST AU PAPA NOEL QUI FAUDRA LES COMMANDER :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir. Je pense que pour un gars comme lui c'est le club idéal. Il va peut-être pas gagner de titre direct, mais il jouera dans un championnat excellent, la LDC chaque année et dans un club au infrastructure au top. Rien ne l'empêche de signer plus tard pour un club espagnol ou autres où il pourra gagner pleins de titres. Mais il faut reconnaître qu'Arsenal, pour un jeune, c'est très bien comme club (même si on est aussi pas mal dans ce domaine hein, mais il n'y a pas de rumeurs sur lui, donc on est peut-être pas interressé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tort a arsenal les jeunes se font une place au soleil........... ET ON VOIT LE RESULTAT :bj::lol::rolleyes: YA RIEN A MON AVIS IL VEUT PAS GAGNER DES TITRES DONC ARSENAL EST L ENDROIS PARFAIT POUR CELA ,ON VERA S IL DIT LA MEME CHOSE QUAND LE BARCA AURA ELIMINNER ARSENAL S IL IL VAUT DES TITRES VIENT A MANCHESTER MAIS A ARSENUL LES TITRES C EST AU PAPA NOEL QUI FAUDRA LES COMMANDER :lol::lol::lol::lol::lol:

Bon à la base lui il parle de temps de jeu, et il n'a pas tord sur ce point, à Arsenal, il est certain d'être titulaire contrairement à nous, City ou Chelsea, par contre là ou je te rejoins, c'est que si un jour il veut gagner des trophées, effectivement il a rien compris parce qu'il sera grillé dans les autres clubs anglais. Dommage qu'il ne comprenne pas tout le petit belge... je trouve que c'est un des meilleurs de sa génération...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on voudrait le jeune prodige (18 ans) du Borussia Dortmund MARIO GOTZE.

Source: ICI

 

Après avoir vu quelque matchs du Petit voila mon avis : Il est très très bon, excellentes qualités de passes, très techniques , peut facilement éliminer son vis à vis. Je trouve que sa serait une très bonne affaire si on ne peut pas avoir Modric surtout pour son prix (10 millions d'euro maxi).

http://www.youtube.com/watch?v=lFNcuqU4ZO0

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on voudrait le jeune prodige (18 ans) du Borussia Dortmund MARIO GOTZE.

Source: ICI

 

Après avoir vu quelque matchs du Petit voila mon avis : Il est très très bon, excellentes qualités de passes, très techniques , peut facilement éliminer son vis à vis. Je trouve que sa serait une très bonne affaire si on ne peut pas avoir Modric surtout pour son prix (10 millions d'euro maxi).

ca serai bien de mettre de article francais pour ceux qui ne maitrise pas bien l anglais mais si t avait rien d autre je peux comprendre ;).ils se sont eclater contre cette equipe ils leur mettait de ces enchainement :wow::wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai bien de mettre de article francais pour ceux qui ne maitrise pas bien l anglais mais si t avait rien d autre je peux comprendre ;).ils se sont eclater contre cette equipe ils leur mettait de ces enchainement :wow::wow:

Pour la traduction en gros :

Manchester United est sur les traces de Mario Gotze la sensation du Borussia. Ce jeune adolescent est depuis longtemps comparé à Ballack ( <_< ) peut être même plus impressionnant que lui. Il est l'un des artisants du parcours de Dortmund cette saison (Leader du championnat). Pour sa première sélection pour l'Allemagne il a été très impressionnant. Les recruteurs de United on signalé A SAF de garder un oeil sur lui.

Le jeune de 18 ans est aussi sur les tablettes de Chelski ,Shity et .... Barcelone(connai pas leur surnom) mais apparement c'est MANCHESTER UNITED qui serai en pole pour l'avoir. Sa clause libération est de £ 8,000,000 .

Pour la suite j'ai utilisé Google traduction / J'espère que sa sera un peu claire (désolé) :

Unis pourraient aussi désespérément utiliser les goûts de Goteze dans leurs rangs pour la raison que, milieu de terrain de l'équipe actuelle n'est pas des moyens de classe mondiale. Les gens comme Anderson Darren Fletcher et Michael Carrick sont les trois joueurs qui font actuellement milieu de terrain de l'équipe et ceux qui sont trois noms, que, malgré être aussi bon soient-ils, ne sont toujours pas en concurrence pour les meilleurs au monde dans ce qu'ils font.

 

D'autre part, United sont prévues à perdre sur Paul Scholes dès la fin de la saison et l'équipe n'a pas de remplacement en vue claire pour le joueur.

 

Goteze pourrait s'avérer juste le lecteur que l'équipe a besoin, il possède d'énormes capacités de passage et peut aussi aller vers le bas et faire plus d'une vie décente face ou deux. En dehors de cela, le fait qu'il n'est encore que dix-huit signifie qu'il pourrait être une brillante perspective à long terme pour l'équipe.

 

Selon la plupart des experts, United ne devrait pas hésiter et aller à la curée et la terre le joueur avant que quelqu'un d'autre.

 

 

J'espère que ce petit prodige ne s'envolera pas pour un de nos concurents (encore <_<)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...