Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le club claquera, on aura pas le choix même ferguson l'a dit mais là ou je suis d'accord avec toi c'est que si on claque se sera pas pour un Gardien ......

 

 

D'accord ou pas d'accord :lol:

 

Sinon si tu te souviens bien j'ai jamais été contre un nouveau joueur, car il nous manque un profile, un milieu !!! alors créatif ou pas créatif je m'en fou!!! Ce qui serait idéal c'est un joueur charismatique avec une envergure tel qu'il puisse a lui seul dictée le rythme du jeu, à la voix !!! comme à la belle époque de Keano. Mon seul soucis c'est quiiiiiii !!!!!! Alors déjà j'espère que ce sera pas un énième jeune genre marine qui devra passer par X année d'acclimatation, ensuite il doit être Britannique ou Anglophile a moins d'avoir le charisme d'un Cantona (j'ai le droit de rêver :P )

 

Mais voila, ont pas de milieu rugueux, dur, avec un mental d'acier capable d'influer par ça présence plus que par le tallent! Avec cette touche ont deviendrait invincible !!!! :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Lloris qui est sur évalué je vois aucun gardien français capable de joué chez nous :( Alors si il fallait claquer autant le faire pour la crème et acheté Julio-Cesar .. mais bon, ça c'est dans l'idée que le club claque ce qui n'est pas près d'arrivé.

Tu te contre dis...Loris peut jouer chez nous,Carasso à Liverpool,Ruffier à Arsenal et Mandanda à Milan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garçon comme Ruffier me semble tout à fait convenable en tant que gardien de but. Véritable leader de sa défense, il nous délecte de superbes arrêts. Sans compter son énorme potentiel athlétique, il est capable de plongeons incroyables.

 

Ensuite, France terre de grands gardiens, je suis tout à fait d'accord. Hormis l'Allemagne, ou peut être l'Espagne ( sachant que je ne suis absolument pas fan de Valdes ) notre top 4 actuel n'a rien à envier aux autres nations du foot.

 

Top 4 :Carrasso, LLoris, Mandanda, Ruffier ( order by abc )

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que les meilleurs gardiens sont français je comprends pas qu'on recrute un espagnol !!!

 

 

Les meilleurs gardiens ? Alors ok, en France on a de super gardiens, mais surement pas les meilleurs du monde . Et je sais que tu penses que Lloris est le meilleur, moi je te dis qu'il PEUT DEVENIR le meilleur ! Il a encore bcp à apprendre, il a pas l'aura d'un grand gardien à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contre dis...Loris peut jouer chez nous,Carasso à Liverpool,Ruffier à Arsenal et Mandanda à Milan !!!

 

Ha bon?

 

Lloris na pas les épaule pour faire un bon gardien chez nous et il est trop cher (d'ou peut être ce que tu a compris comme une contradiction?), Carasso ne déboulonnerait jamais Reina, Ruffier je veux bien vue ce qu'il ont la bas :D, pour finir Mandanda à Milan c'est juste une blague..

 

Les meilleurs gardiens sont belges, c'est bien connu.

 

 

Et les meilleurs bières :suisse:

 

 

:sors:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet en doute tes connaissances footballistiques.

 

 

:D si tu veux

 

Je remet en doute tes connaissances footballistiques.

 

 

C'est un nouveau jeu sur le topic? :lol::D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment il n'a pas encore vu à l'oeuvre Logan Bailly avec Gladbach :o

Oooooh come on!!! Tu sais que Bailly a un gros potentiel! Il y était surnommé Superman la saison dernière!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau gardien, on est plutot gâté en France, ok on n'a pas (encore??) un des top gardien mondial style casillas, buffon, cech, julio cesar, VDS, mais on a plusieurs gardien qui sont tout juste en dessous et qui sont encore jeunes, ils sont tous à ffait capable de succéder au premiers cités.

Quand on regarde les autres nations, hormis le gardien titulaire, les autres je les trouve en dessous de nos gardiens français ou au mieux du meme niveau (comme l'espagne).

En sachant que le top 5 des gardiens jouent dejà dans les meilleurs clubs et ne sont plus tout jeunes, se tourner vers un gardien francais peut etre judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez vous qu'Eric Steele (l'entraineur des gardiens) était présent au match de Madrid - Valence aux cotés de SAF ?

 

ARTICLE avec photo a l'appui..

Si c'est lui qui a donné son avis pour Howard,Carrol,Foster,...je suis pas rassuré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info Hank. :bj2:

 

Personnellement, je connais pas De Gea, j'ai juste vu des petits bouts de ses matchs, mais faut dire qu'il a de jolis réflexes. Il m'a l'air assez mature pour son âge (19 ans à peine !), je connais pas beaucoup de gardiens qui à son âge arrivent à briller face à de grosses équipes comme le Barça. Moi je trouve les 14M très raisonnables, faut se dire qu'il a seulement 19 ans et qu'il en jette déjà, donc autant dire que si il nous fait une carrière à la Giggs & VDS on serait tranquille pour 20 ans. ^_^

 

Par contre on a encore PIG que j'aime bien aussi, je crois qu'il peut tenir la place de n°1, mais SAF n'a pas l'air chaud de lui faire porter le numéro 1 et avec cette petite info comme quoi notre entraineur des gardiens s'est rendu avec SAF pour superviser "le prochain adverse", je crois qu'on peut tirer d'autres conclusions et se dire que c'est pas une rumeur à 2 balles.

 

 

Regardes le Howard d'aujourd'hui Alruud :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info Hank. :bj2:

 

Personnellement, je connais pas De Gea, j'ai juste vu des petits bouts de ses matchs, mais faut dire qu'il a de jolis réflexes. Il m'a l'air assez mature pour son âge (19 ans à peine !), je connais pas beaucoup de gardiens qui à son âge arrivent à briller face à de grosses équipes comme le Barça. Moi je trouve les 14M très raisonnables, faut se dire qu'il a seulement 19 ans et qu'il en jette déjà, donc autant dire que si il nous fait une carrière à la Giggs & VDS on serait tranquille pour 20 ans. ^_^

 

Par contre on a encore PIG que j'aime bien aussi, je crois qu'il peut tenir la place de n°1, mais SAF n'a pas l'air chaud de lui faire porter le numéro 1 et avec cette petite info comme quoi notre entraineur des gardiens s'est rendu avec SAF pour superviser "le prochain adverse", je crois qu'on peut tirer d'autres conclusions et se dire que c'est pas une rumeur à 2 balles.

 

 

De toute façon il est exclus que l'ont aient seulement deux gardiens en A et Amos n'est pas prêt pour jouer 2ème choix, donc acheter un gardien veut pas forcement dire que PIG n'aura pas ça chance quand VDS prendra ça retraite.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep enfin les gars, si on compte vraiment s'offrir De Gea, c'est 2 gardiens qu'il faudra acheter. Faut pas espérer que PIG accepte d'être de nouveau sur le banc...

A moins qu'Amos ne tienne la route.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...