Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Alors justement, le mec il vaut quoi?

Quelqu'un l'a déjà vu jouer?

On a eu des éloges de la part de SAF, mais est il vraiment prometteur?

 

 

:D :D j'en sais rien :lol: mais c'était juste pour mettre le doigt sur la somme son poste... ce qui logiquement voudrais dire fin du mercato pour le poste de milieu ... mais je peux me tromper :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon c'est impossible, pas pour le prix ni son age, un gardien a 32 a encore qq belles années devant lui, mais VDS est encore là donc je vois mal buffon venir jouer les remplacants ou VDS etre mis sur le banc au profit de l'italien.

 

Ben arfa meme s'il est tres talentueux, son comportement vis à vis de l'OM montre qu'il n'a vraiment aucun respect pour son club, pas besoin de ce genre de mec qui prenne la grosse tete alors qu'ils ont encore tout à prouver et qui au moindre probleme se braque et va au clash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mais .... et la je vais me faire taper par tout le monde... j'ai jamais considéré zidane comme un tout grand joueur ... :blush:

 

sinon ta raison, ont veux tout et tout de suite! Alors je vais essayé de le dire autrement, zidane ou un autre qu'importe, j'ai rarement vue un joueur de la qualité de ben avec un mental aussi friable. Et ca de nos jour en sachant qu'il faut aller toujours plus vite c'est un risque que je trouve beaucoup trop élevé ------> pis t'oublie Bebé!!!!!! Il est pas venue a 9 mio d'euro pour voir ben haraf joué a sa place :P

 

tu plaisantes là? rassures moi :blink:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu plaisantes là? rassures moi :blink:

 

 

Non absolument pas, mais comme je n'étais pas très clair je vais essayé de l'être maintenant.

Quand je dis tout grand joueur je parle des Pelé, Maradona, Best, Ronaldo (maudite blessure :kill: ) & co

 

Voila :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa moi je suis pour. Il a des qualités techniques incontestables, et entre les mains de Ferguson il peut devenir un des tous meilleurs a son poste. Buffon par contre je ne suis pas pour, il est très bon, mais VDS est encore meilleur et quand il partira on signera un gardien plus jeune et plus prometteur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non absolument pas, mais comme je n'étais pas très clair je vais essayé de l'être maintenant.

Quand je dis tout grand joueur je parle des Pelé, Maradona, Best, Ronaldo (maudite blessure :kill: ) & co

 

Voila :)

 

Je suis pas vraiment d'accord.

Je ne suis pas un pro Zidane, à me toucher quand il apparaît et à lui faire un autel mais il faut remettre les choses dans leurs contexte.

Pour les Pelé/Maradona, les temps étaient différents, le nombre de but qu'a mit un Pelé est tout bonnement impossible de nos jours, de part la culture d'une certaine rigueur défensive.

Zidane, au même titre que Totti,Figo et Beck font partis des grands joueurs des années 2000.

Juste pour info, sur quoi tu te bases pour qualifier un joueur de grand par rapport à un autre?

 

Ben arfa meme s'il est tres talentueux, son comportement vis à vis de l'OM montre qu'il n'a vraiment aucun respect pour son club, pas besoin de ce genre de mec qui prenne la grosse tete alors qu'ils ont encore tout à prouver et qui au moindre probleme se braque et va au clash.

 

En même temps, et comme dit dans mon post précédent, il fait partit de cette génération de joueur dont on attend tout, et tout de suite.

Il a aussi fait de mauvais choix de carrière, a un comportement inadmissible (avec cette affaire OM), mais bien encadrer peut se révéler (cf la réputation d'Ozil avant son arrivée au Werder)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon c'est impossible, pas pour le prix ni son age, un gardien a 32 a encore qq belles années devant lui, mais VDS est encore là donc je vois mal buffon venir jouer les remplacants ou VDS etre mis sur le banc au profit de l'italien.

 

Ben arfa meme s'il est tres talentueux, son comportement vis à vis de l'OM montre qu'il n'a vraiment aucun respect pour son club, pas besoin de ce genre de mec qui prenne la grosse tete alors qu'ils ont encore tout à prouver et qui au moindre probleme se braque et va au clash.

 

 

L'OM et ses dirigeants lui on manquaient de respect !!! Je m'en tappe totalement de l'OM, mais HBA pouvait partir c'était un indésirable, il ne s'entendait pas avec son coach, et du jour au lendemain on lui dit eh ben non en fait tu restes au club pour jouer les bouche trou !!! Il voulait partir, on luia dit ok dans sa tête il était déjà plus là, et puis revirement c'est pas logique de la part des dirigeants de l'OM.

HBA est allé un peu loin mais au final il a gain de cause, et s'il venait chez nous ça serait une super recrue, qui pourrait nous faire des rentrées de folie en fin de match et apporté un vrai plus qui nous manque depuis le départ de CR par exemple.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non absolument pas, mais comme je n'étais pas très clair je vais essayé de l'être maintenant.

Quand je dis tout grand joueur je parle des Pelé, Maradona, Best, Ronaldo (maudite blessure :kill: ) & co

 

Voila :)

 

Franchement, je mets zidane à leur niveau et je suis pas fan de lui... D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il est plus coté hors de france... etrange...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM et ses dirigeants lui on manquaient de respect !!! Je m'en tappe totalement de l'OM, mais HBA pouvait partir c'était un indésirable, il ne s'entendait pas avec son coach, et du jour au lendemain on lui dit eh ben non en fait tu restes au club pour jouer les bouche trou !!! Il voulait partir, on luia dit ok dans sa tête il était déjà plus là, et puis revirement c'est pas logique de la part des dirigeants de l'OM.

 

le pire c'est que c'est l'OM qui a mandaté des agents pour lui trouver un club!!!! C'est dire à quel point ils ne voulaient plus de lui... Et puis, plus de Niang, pas de fabiano... donc hatem tu restes... C'est clair que ç'aurait mis n'importe qui en rage!!!!

 

MAintenant au point d'avoir cette réaction... Je ne sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord.

Je ne suis pas un pro Zidane, à me toucher quand il apparaît et à lui faire un autel mais il faut remettre les choses dans leurs contexte.

Pour les Pelé/Maradona, les temps étaient différents, le nombre de but qu'a mit un Pelé est tout bonnement impossible de nos jours, de part la culture d'une certaine rigueur défensive.

Zidane, au même titre que Totti,Figo et Beck font partis des grands joueurs des années 2000.

Juste pour info, sur quoi tu te bases pour qualifier un joueur de grand par rapport à un autre?

 

 

je t'ai répondu ici --> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry770837

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le site officiel de MU dans la rubrique Gossip, que SAF penserai à Zamora et Hangeland, voilà c'est ce genre de joueur qui conviendrai, car je trouves que l'on manque cruellement de puissance dans ces deux postes et surtout de la hauteur !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Et si on gagne pas West Ham ce week end on prend Parker et Cole ? :ptdr:

 

:D

 

La venue de Ben Arfa t'facon j'y crois pas. On nous lie avec des joueurs depuis 2 mois et total on a recruté personne.

 

Le seul truc qui pourrait faire que ce soit vrai c'est le fait que la rumeur Ben Arfa était présente il y a 1 et 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que le mauvais résultat du jour y est pour quelque chose. J'ai trouvé la réaction de Hangeland bizarre aprés son but "froid comme un glaçon", aucun saut de joie, il n'y a pas de fumée sans feu ! Peut être que la source est réelle, se qui expliquerai son comportement. Mais là où je suis septique, c'est qu'en général, SAF parle de se genre de sujet avant le match "peut-être pour destabiliser", pas aprés... A suivre donc !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que le mauvais résultat du jour y est pour quelque chose. J'ai trouvé la réaction de Hangeland bizarre aprés son but "froid comme un glaçon", aucun saut de joie, il n'y a pas de fumée sans feu ! Peut être que la source est réelle, se qui expliquerai son comportement. Mais là où je suis septique, c'est qu'en général, SAF parle de se genre de sujet avant le match "peut-être pour destabiliser", pas aprés... A suivre donc !

Bah c'est comme si il a pas marqué... Un CSS+GOAL = 0

De toute façon j'ai jamais vu un joueur signalé dans la rubrique Gossip qui est arrivé chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que le mauvais résultat du jour y est pour quelque chose. J'ai trouvé la réaction de Hangeland bizarre aprés son but "froid comme un glaçon", aucun saut de joie, il n'y a pas de fumée sans feu !

Il était sous le coup de l'émotion, il pensait avoir fait perdre son équipe en inscrivant le 2-1 contre son camp.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU APPROCHE UN PRODIGE DE L'AJAX. D'après The Guardian, Manchester United aurait contacté Gyliano van Velzen (16 ans), le jeune prodige néerlandais de l'Ajax Amsterdam. Cette approche anglaise n'est pas du goût du club batave, qui a déposé une plainte officielle.

source : eurosport

 

Mais non c'est au Feyenoord qu'il faut aller :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ben Arfa serait proche de Liverpool....

Source Francefootball.fr

De toute façon, je ne croyai pas à la rumeur UNITED ! Je ne penses pas que pool, soit l'équipe pour lui, mais je lui souhaite beaucoup de courage dans cette équipe de looser et surtout " fausseur de championat" ! Cette année, ils en prendront plein la tronche avec ou sans ABH !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en pôle position pour recruter Steven Defour d'après Skysports.

Le fait que quelques clubs sont intéressé par lui pourrait accéléré le dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pité pas un Belge.

 

Pourquoi tu as un soucis avec les belges !!!!! :kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...