Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

VDV nie avoir parlé au médias Anglais .

 

VDV : " Je n'ai jamais parlé ni de Manchester United, ni du Bayern Munich.Tout ce qui a été entendu n'est que mensonges et créations médiatique.Je n'ai pas du tout parlé à aucun journal Anglais. "

 

Et Rajoute : " Je veux rester à Madrid ..."

 

Source.

 

De quoi calmer les esprits après le résultat contre Fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias je vous jure :kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK! Faudrait qu'on pense à recruter Nani alors..

:lol: :lol:

 

blague du jour pour moi :D:bj:

 

sinon je pense que notre effectif est assez bon pour cette année, mais c'est vrai qu'un milieu offensif ne serait pas de trop, même si on peut s'en passer cette saison, mais avec la fin de scholes ( :cry: ) qui se rapproche qu'on le veuille ou non, il faut penser a acheter quelqu'un pour le remplacer, et perso j'ai pas énormément vu Cleverley, juste les 2 matchs qu'il a joué en présaison, mais je vois pas pourquoi tout le monde en fait un crack, car sérieux ce que j'ai vu de lui c'est... bof, tiède, moyen. alors je ne sais pas si il est différend en réserve, je le connais pas assez pour le juger, mais je pense pas qu'on peut baser notre futur sur lui alors qu'il a rien prouvé...

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU APPROCHE UN PRODIGE DE L'AJAX. D'après The Guardian, Manchester United aurait contacté Gyliano van Velzen (16 ans), le jeune prodige néerlandais de l'Ajax Amsterdam. Cette approche anglaise n'est pas du goût du club batave, qui a déposé une plainte officielle.

source : eurosport

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de ce que je vais poster, j'ose a peine le faire d'ailleurs... allez, voila la dernière rumeur :

 

Manchester United voudrait remplacer Edwin Van der Sar. Pour ce faire, le club de Sir Alex Ferguson pourrait bientôt faire une offre à la Juve afin de s'attacher les services de Gianluigi Buffon.

 

Manchester United se chercherait un nouveau gardien. Le Néerlandais Edwin Van der Sar, 39 ans, ne ferait plus l'affaire selon Sir Alex Ferguson. Le coach écossais aurait ainsi prospecté du côté du CSKA Moscou afin de se renseigner sur Igor Akinfeev. Mais la somme demandée par les dirigeants russes pour le gardien de but, à savoir 25 millions d'euros, aurait refroidi les Red Devils.

 

Cependant, une autre piste moins onéreuse serait en train de se dessiner d'après Il Corriere dello Sport. Le portier de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon, intéresserait particulièrement Ferguson. Une offre de près de 18 millions d'euros pourrait être transmise aux dirigeants transalpins dans les prochains jours. Un prix très élevé pour un joueur de 32 ans. A 5 jours du début du championnat, on voit mal les Turinois se séparer d'un joueur aussi important que Buffon. Ce dernier est resté fidèle à la Juve depuis son arrivée en 2001 malgré les offres de l'opulent Manchester City, il y a deux saisons.

 

Source: chronofoot.com

 

 

désoler.. mais j'ai tellement rien a faire en ce moment :blush:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de ce que je vais poster, j'ose a peine le faire d'ailleurs... allez, voila la dernière rumeur :

 

Manchester United voudrait remplacer Edwin Van der Sar. Pour ce faire, le club de Sir Alex Ferguson pourrait bientôt faire une offre à la Juve afin de s'attacher les services de Gianluigi Buffon.

 

Manchester United se chercherait un nouveau gardien. Le Néerlandais Edwin Van der Sar, 39 ans, ne ferait plus l'affaire selon Sir Alex Ferguson. Le coach écossais aurait ainsi prospecté du côté du CSKA Moscou afin de se renseigner sur Igor Akinfeev. Mais la somme demandée par les dirigeants russes pour le gardien de but, à savoir 25 millions d'euros, aurait refroidi les Red Devils.

 

Cependant, une autre piste moins onéreuse serait en train de se dessiner d'après Il Corriere dello Sport. Le portier de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon, intéresserait particulièrement Ferguson. Une offre de près de 18 millions d'euros pourrait être transmise aux dirigeants transalpins dans les prochains jours. Un prix très élevé pour un joueur de 32 ans. A 5 jours du début du championnat, on voit mal les Turinois se séparer d'un joueur aussi important que Buffon. Ce dernier est resté fidèle à la Juve depuis son arrivée en 2001 malgré les offres de l'opulent Manchester City, il y a deux saisons.

 

Source: chronofoot.com

 

 

désoler.. mais j'ai tellement rien a faire en ce moment :blush:

 

Bah, c'est une info comme une autre (en cette période de mercato, ca devient dallas)

Mais impossible que cela se fasse, 18 millions pour un gardien de 32 ans (aussi bon soit il), c'est pas assurer l'avenir

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN ARFA, ÇA SE PRÉCISE. Outre le Werder Brême, un club de Premier League serait intéressé par Hatem Ben Arfa, qui s'entraîne seul en région parisienne. D'après La Provence, il s'agirait de Liverpool ou de Manchester United. Michel Ouazine, le conseiller du milieu offensif de l'OM, affirme en tout cas que "les négociations avancent sérieusement". "On est en train de finaliser le contrat, a-t-il indiqué dans La Provence. Hatem a ainsi une grande chance de jouer samedi."

 

si cette info est vrai, manchester et le werder jouent samedi et liverpool dimanche SQFD.

j'était pour sa venu dans le club, mais avec l'arrivé de chicharito niveau offensif on est blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette info est vrai, manchester et le werder jouent samedi et liverpool dimanche SQFD.

j'était pour sa venu dans le club, mais avec l'arrivé de chicharito niveau offensif on est blindé.

 

 

Je pense pas que ce soit nous, ont a déjà recruté a son poste.. pis bon, il est bon (voir très très bon) mais niveau caractère c'est limite zéro..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit nous, ont a déjà recruté a son poste.. pis bon, il est bon (voir très très bon) mais niveau caractère c'est limite zéro..

 

 

Oui surtout que le petit cirque qu'il fait à l'OM en ce moment n'est pas franchement un gage de professionnalisme...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit nous, ont a déjà recruté a son poste.. pis bon, il est bon (voir très très bon) mais niveau caractère c'est limite zéro..

 

L'avantage de Ben Harfa c'est qu'il peut jouer MO, de plus il a une bonne palette technique et n'hésite pas à tenter sa chance.

Tu as ensuite le caractère et la régularité qui lui font défaut, mais pourquoi pas!

Si il a enfin un coach qui le remet à sa place, si il comprend qu'il faut s'entraîner et travailler dur pour briller, alors c'est tout benef'.

Le problème c'est qu'on a trop attendu de lui et trop vite.La comparaison avec Zidane n'est pas toujours facile à assumer (surtout si jeune!)

Si il est bien prit en main et en confiance, au milieu de vrai joueur (je critique pas Marseille, mais Scholes c'est une autre dimension) et que ces mêmes joueurs l'aide à trouver cet état d'esprit, alors il ser

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Ben Harfa c'est qu'il peut jouer MO, de plus il a une bonne palette technique et n'hésite pas à tenter sa chance.

Tu as ensuite le caractère et la régularité qui lui font défaut, mais pourquoi pas!

Si il a enfin un coach qui le remet à sa place, si il comprend qu'il faut s'entraîner et travailler dur pour briller, alors c'est tout benef'.

Le problème c'est qu'on a trop attendu de lui et trop vite.La comparaison avec Zidane n'est pas toujours facile à assumer (surtout si jeune!)

Si il est bien prit en main et en confiance, au milieu de vrai joueur (je critique pas Marseille, mais Scholes c'est une autre dimension) et que ces mêmes joueurs l'aide à trouver cet état d'esprit, alors il ser

 

 

Je te rejoins a dix mille sur ces qualités, la dessus y a rien a ajouter!

 

Par contre:

 

petit 1: ont a déjà recruter un mo, il s'appel Thiago alias Bebé

petit deux: son comportement, et la je parle de son irrégularité chronique, le fait qu'il tienne pas une saison sur le même rythme ajouter a son caractère de cochon, j'aurais pas envie de le voir chez nous, si c'est pour jouer 2 saison avec la réserve avant d'éventuellement intégré l'équipe une. En plus il a déjà 21 ou 22 ans? Alors c'est pas vieux ont est d'accord :lol: mais c'est quand la limite pour un joueur qui doit encore prouvé qu'il peu joué au haut niveau et ce de façon régulière.

 

Pour finir: meriem aussi et bien d'autre fur considéré comme le nouveau zidane et ont connait la suite...

 

Non ben harfa j'ai rien contre lui, mais faut avouer qu'il montre pas grand chose. Maintenant je suis pas des plus objectif car je ne suis pas trop la ligue 1 (pour dire jamais :P ), mais les rares fois ou je l'ai vue il semblait pas trop mauvais, voir carrément bon.. c'est vraiment au niveau du caractère qu'il me faut peur.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins a dix mille sur ces qualités, la dessus y a rien a ajouter!

 

Par contre:

 

petit 1: ont a déjà recruter un mo, il s'appel Thiago alias Bebé

petit deux: son comportement, et la je parle de son irrégularité chronique, le fait qu'il tienne pas une saison sur le même rythme ajouter a son caractère de cochon, j'aurais pas envie de le voir chez nous, si c'est pour jouer 2 saison avec la réserve avant d'éventuellement intégré l'équipe une. En plus il a déjà 21 ou 22 ans? Alors c'est pas vieux ont est d'accord :lol: mais c'est quand la limite pour un joueur qui doit encore prouvé qu'il peu joué au haut niveau et ce de façon régulière.

 

Pour finir: meriem aussi et bien d'autre fur considéré comme le nouveau zidane et ont connait la suite...

 

Non ben harfa j'ai rien contre lui, mais faut avouer qu'il montre pas grand chose. Maintenant je suis pas des plus objectif car je ne suis pas trop la ligue 1 (pour dire jamais :P ), mais les rares fois ou je l'ai vue il semblait pas trop mauvais, voir carrément bon.. c'est vraiment au niveau du caractère qu'il me faut peur.

 

J'ajouetrai juste une dernière chose pour étayer mes arguments.

Le mec a effectivement 22 ans, peut on me rappeler l'âge qu'avait Zidane quand il a explosé?

26/27 ans, il était au top!

On attend beaucoup trop des jeunes, et trop vite.

Je ne suis pas sûr qu'il confirmera, mais laissons lui (je dirai même leur) le temps d'arriver à maturité.

Les Messi et Ronaldo, il n'y en a pas à tous les coins de rue.

Pour moi, un bon MO explose vers 25/26 ans, pas avant (cf Sjneider par exemple).

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ben Arfa en forme j'aime bien...

Par contre, c'est un joueur qui est régulièrement .... irrégulier... Lol

Et ce, sans parler de son caractère... C'est clair qu'avec les mecs qu'il y aura à Carrington, on peut supposer qu'il se calme... Mais bon, c'est juste une supposition

Du coup, je ne sais pas quoi penser s'il venait à nous rejoindre...

En plus ne pensez-vous pas que ce serait la fin pour Obertan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ben Arfa en forme j'aime bien...

Par contre, c'est un joueur qui est régulièrement .... irrégulier... Lol

Et ce, sans parler de son caractère... C'est clair qu'avec les mecs qu'il y aura à Carrington, on peut supposer qu'il se calme... Mais bon, c'est juste une supposition

Du coup, je ne sais pas quoi penser s'il venait à nous rejoindre...

En plus ne pensez-vous pas que ce serait la fin pour Obertan??

 

J'avais complètement oublié Obertan (et dieu sait que j'aime le joueur)

Mais Ben Harfa peut évoluer en tandem avec lui non?

Enfin, si il vient, si il se calme, si il est régulier (avec tant de si, on coupe une forêt ^^)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa, c' est trop tard on a déjà suffisamment d' ailiers et acheter un joueur qui n' a pas encore montré son vrai niveau ça suffi. Si On doit acheter ce sont des valeurs sûres maintenant.

 

+1000000000000000000

 

On a assez de "jeunes prodiges" comme ça, :D

 

Si la moitié d'entre eux explosent on gagne 5 trophées par pendant 15 ans.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouetrai juste une dernière chose pour étayer mes arguments.

Le mec a effectivement 22 ans, peut on me rappeler l'âge qu'avait Zidane quand il a explosé?

26/27 ans, il était au top!

On attend beaucoup trop des jeunes, et trop vite.

Je ne suis pas sûr qu'il confirmera, mais laissons lui (je dirai même leur) le temps d'arriver à maturité.

Les Messi et Ronaldo, il n'y en a pas à tous les coins de rue.

Pour moi, un bon MO explose vers 25/26 ans, pas avant (cf Sjneider par exemple).

 

 

C'est juste mais .... et la je vais me faire taper par tout le monde... j'ai jamais considéré zidane comme un tout grand joueur ... :blush:

 

sinon ta raison, ont veux tout et tout de suite! Alors je vais essayé de le dire autrement, zidane ou un autre qu'importe, j'ai rarement vue un joueur de la qualité de ben avec un mental aussi friable. Et ca de nos jour en sachant qu'il faut aller toujours plus vite c'est un risque que je trouve beaucoup trop élevé ------> pis t'oublie Bebé!!!!!! Il est pas venue a 9 mio d'euro pour voir ben haraf joué a sa place :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mais .... et la je vais me faire taper par tout le monde... j'ai jamais considéré zidane comme un tout grand joueur ... :blush:

 

sinon ta raison, ont veux tout et tout de suite! Alors je vais essayé de le dire autrement, zidane ou un autre qu'importe, j'ai rarement vue un joueur de la qualité de ben avec un mental aussi friable. Et ca de nos jour en sachant qu'il faut aller toujours plus vite c'est un risque que je trouve beaucoup trop élevé ------> pis t'oublie Bebé!!!!!! Il est pas venue a 9 mio d'euro pour voir ben haraf joué a sa place :P

 

Alors justement, le mec il vaut quoi?

Quelqu'un l'a déjà vu jouer?

On a eu des éloges de la part de SAF, mais est il vraiment prometteur?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié Obertan (et dieu sait que j'aime le joueur)

Mais Ben Harfa peut évoluer en tandem avec lui non?

Enfin, si il vient, si il se calme, si il est régulier (avec tant de si, on coupe une forêt ^^)

 

Bah j'en ai aucune idée Lool...

Mais actuellement c'est un peu ça notre soucis... On a plein de jeunes bourrés de talents... mais leurs performances (et donc celles du club) sont basées sur des SI!!!

 

S'il retrouve la confiance, si on lui fait confiance, s'il a du temps de jeu etc....

C'est assez dangereux pour un club comme MU je trouve

 

Mais c'est clair que s'ils explosent tous, on peut commencer à agrandir la salle des trophées!!!!

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...