Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'était surtout pour souligner que ce mec est un mec banal comme plein d'autres, voir même très moyen pour quatorze piges.

 

franchement, entre le terrain, les adversaires et les arbitres on dirait le match du dimanche entre St jean de vedas et Fabrègues..

 

 

J'ai vue 15 seconde de la vidéo et j'avais l'impression de voir un adulte avec des nains ...ou un géant avec des adultes (c'est selon :D )

Faut pas ce fier au vidéo, si ils a été supervisé c'est pas pour rien. Plein de joueur ont commencer comme lui.. il a quoi, 15-16 ans? faut voir dans 5-6 ... et combien ici rêverait de la même chose, je crois qu'il règne par ici une odeur de ... jalousie par moment (joke inside was mine :P )

 

 

Au faite, c'est sur qu'il signe ou juste une rumeur pour le moment ?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On renforce l'académie... Rien de plus, je sais pas pourquoi certain s'enflamment. Il viendra chez les jeunes comme les Petrucci, Macheda avant, les Fornassier, Massaci etc...

Histoire de voir s'ils peuvent en faire un bon joueur, si c'est pas le cas, il sera laissé libre comme pleins d'autres jeunes qui sont passé par Carington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. L'Ajax c'est plein d'équipes de jeunes, tu crois qu'ils deviennent tous "bons", t'en a plein des banals dans le tas, et franchement, moi je vois la vidéo j''hésite entre avoir envie de rire ou de pleurer. Je préfère pleurer.

De toute façon on peut pas juger sur une seule vidéo. Et je suis sur que United ne l'a pas acheté en voyant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On renforce l'académie... Rien de plus, je sais pas pourquoi certain s'enflamment. Il viendra chez les jeunes comme les Petrucci, Macheda avant, les Fornassier, Massaci etc...

Histoire de voir s'ils peuvent en faire un bon joueur, si c'est pas le cas, il sera laissé libre comme pleins d'autres jeunes qui sont passé par Carington.

Tiens, qu'est ce qu'il devient petrucci ?. Il etait annoncé, il y a quelques années, comme le futur totti. Un joueur apparament incroyablement doué et il a completement disparu de la circulation. Meme au niveau de l'equipe reserve, on entend pas vraiment parler de ses performances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3951.jpeg United ou rien !
L’international hollandais, Rafael van der Vaart, a déclaré que s’il était forcé à quitter le Real Madrid, Manchester United serait sa destination privilégiée. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui a tout compris lol ! :united:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai envie de dire alors sa sera rien! .. désoler mais y a plus de place a prendre :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais trop quoi penser de Van Der Vaart.

 

Il est irrégulier à Madrid mais en même temps, Sneijder l'était aussi...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui a tout compris lol ! :united:

Un gars qui cherche surtout le meilleur échappatoire possible, pour sortir de son impasse madrilène ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais quasi fan de Van der Vaart, à l'époque d'Hambourg, je le trouvais excellent et je trouvais qu'il n'avait pas la reconnaissance qu'il mérite.

Depuis qu'il est passé du côté de Madrid, il m'impressionne moins, il stagne depuis qu'il est partit d'Allemagne, et je trouve que malgré la concurrence, Sneijder a beaucoup plus marqué le club Madrilène que VDV.

Cela dit, cela reste un très bon joueur, et un profil que l'on a pas vraiment, une sorte de David Silva en moins fort je trouve...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3951.jpg

Van der Vaart : United ou rien !

L’international hollandais Rafael van der Vaart a déclaré que s’il était forcé à quitter le Real Madrid, Manchester United serait sa destination privilégiée. Cliquez ici pour aller à l'article

le rêve !! :rolleyes: , c'est le joueur qui nous faut , j'espére que SAF va apprecié cette declaration et le faire signé ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV ça serait un renfort incontestable, on n'a pas de joueur comme lui dans l'equipe et il nous ferait un bien fou sur tous les coups de pieds arretés et puis ses perf avec le real sont plutot bonne malgré le relatif peu de tps de jeu qu'il a et son statut de remplacant.

En plus niveau prix il va pas etre cher vu que le real veut le jeter et puis au moins on sait qu'il ne voudra pas partir pour l'espagne plus tard s'il nous rejoint.

Il est aussi annoncé du coté du bayern d'apres eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV ça serait un renfort incontestable, on n'a pas de joueur comme lui dans l'equipe et il nous ferait un bien fou sur tous les coups de pieds arretés et puis ses perf avec le real sont plutot bonne malgré le relatif peu de tps de jeu qu'il a et son statut de remplacant.

En plus niveau prix il va pas etre cher vu que le real veut le jeter et puis au moins on sait qu'il ne voudra pas partir pour l'espagne plus tard s'il nous rejoint.

Il est aussi annoncé du coté du bayern d'apres eurosport.

Son prix au alentour de 15 M d'euros, enfin le real veut plus de lui donc 10 M sa doit etre faisable :lol:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS: Krasic vient de signer à la Juve pour 15 M€ (officiel)

 

VDV je suis pas contre, mais il n'est pas indispensable selon moi.

 

J'éspère juste qu'on ait un joueur qui explose tout cette saison, afin que l'on ne redonne pas toujours les clés du jeu à Rooney comme l'année dernière... Un Berba ou un Nani par exemple...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On renforce l'académie... Rien de plus, je sais pas pourquoi certain s'enflamment. Il viendra chez les jeunes comme les Petrucci, Macheda avant, les Fornassier, Massaci etc...

Histoire de voir s'ils peuvent en faire un bon joueur, si c'est pas le cas, il sera laissé libre comme pleins d'autres jeunes qui sont passé par Carington.

 

Merci !

 

Je sais pas pourquoi vous vous acharnez sur le petit nouveau , sur la vidéo j'ai vu pas mal de qualités surtout techniques ... après c'est vrai qu'il doit travailler ses centres ... mais je l'ai trouvé très prometteur . Un profil qui nous manquait chez nos jeunes ( ? )

 

Il y' a une petite ressemblance entre lui et Obertan , je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours sympa d'entendre une star internationale dire du bien de Manchester United ...

 

Après je sais pas si son profil peut s'adapter à MU. Il a déjà 28 ans le gaillard. On pourra pas vraiment le modeler à notre manière afin de l'inclure dans notre système comme si s'était un jeune de 20 ans. En plus Fergie a dit que les recrutements étaient terminés.

 

Néanmoins, il pourrait quand même nous être utile au cas ou Andy ne perce pas, Hargreaves ne revient pas, et Carrick ne revient pas en forme.

 

Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais quasi fan de Van der Vaart, à l'époque d'Hambourg, je le trouvais excellent et je trouvais qu'il n'avait pas la reconnaissance qu'il mérite.

Depuis qu'il est passé du côté de Madrid, il m'impressionne moins, il stagne depuis qu'il est partit d'Allemagne, et je trouve que malgré la concurrence, Sneijder a beaucoup plus marqué le club Madrilène que VDV.

Cela dit, cela reste un très bon joueur, et un profil que l'on a pas vraiment, une sorte de David Silva en moins fort je trouve...

Complétement d'accord avec toi j'étais fan de lui à Hambourg aussi, il était excellent.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3951.jpeg

United ou rien !

L’international hollandais, Rafael van der Vaart, a déclaré que s’il était forcé à quitter le Real Madrid, Manchester United serait sa destination privilégiée. Cliquez ici pour aller à l'article

Comme j'ai lu ben se sera rien, united n'es pas l'abbé pierre quand il à signé au real il à pas eu les même propos, pourtant j'adore les footballeur hollandais mais le club qui lui conviendrai le mieux est au maximum fulham au mieux car on vas surement pas mettre un Carrick ou fletcher sur le banc pour vdv

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vend limite ses fesses le van der Vaart là :D ... Le Gaffer vient de confirmer qu'il comptait plus que jamais sur Anderson cette saison donc bon... S'il est bradé pourquoi pas? En 4-5-1, il pourrait rendre service...

 

Après à l'entendre parler, il pense plus à sa tronche qu'autre chose mais il peut changer sa mentalité en évoluant de l'intérieur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lui faisant comprendre que MU c'est du turn over je le prendrai bien moi, un bon gars, avec une bonne mentalité

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lui faisant comprendre que MU c'est du turn over je le prendrai bien moi, un bon gars, avec une bonne mentalité

Pendant un moment j'ai cru que tu parler de sylvie ^^ .

 

Non serieusement un joueur comme van der vaart sa ne se refuse pas , tres bon tireur de coup de pied arreté ( ce quon a pas ) et capable de jouer en soutien de l'attaque ce qui nous manque aussi ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment j'ai cru que tu parler de sylvie ^^ .

 

Non serieusement un joueur comme van der vaart sa ne se refuse pas , tres bon tireur de coup de pied arreté ( ce quon a pas ) et capable de jouer en soutien de l'attaque ce qui nous manque aussi ^^ .

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment j'ai cru que tu parler de sylvie ^^ .

 

Non serieusement un joueur comme van der vaart sa ne se refuse pas , tres bon tireur de coup de pied arreté ( ce quon a pas ) et capable de jouer en soutien de l'attaque ce qui nous manque aussi ^^ .

:ptdr:

Ont est pas a Chelsea !! avec la femme de Wayne Bridge :lol:

 

Wé au pire il pourra postulé pour une place de titulaire en soutien de l'attaquant, notamment lors des matchs en LDC.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...