Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oula...

 

C'est sympa pour Anderson et Hargreaves... Ton envie de recrue "star" te fait dire des bêtises par moment.

Ferguson n'a pas la même vison que toi et je dirais "HEUREUSEMENT" je dirais.

 

A la limite pour Hargreaves je peut comprendre, mais sur quoi tu te base pour Anderson ? Et comment tu peut-être sur que Ozil va être performant d'entrée ? Son nom ? sa CDM ? ...

 

 

 

Ca y est y neige !!! Pour une fois je partage ton avis.. les stars c'est juste bon pour les clampin du real city et chiotsky ...

 

Sinon faut arrêter avec ozil.. ces matchs durant la cmd n'était pas si terrible .. un jeune joueur super perso qui a encore beaucoup apprendre.. et perso il ma pas convaincu et je suis pas le seul faut croire..

 

Pour le reste je te laisse voir avec OLH qui une fois n'est pas coutume résume le fond de mes pensées ...

 

 

 

 

 

Ha bha non.. pas de neige.. mais alors suis je malade ? :lol::P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est y neige !!! Pour une fois je partage ton avis.. les stars c'est juste bon pour les clampin du real city et chiotsky ...

 

Sinon faut arrêter avec ozil.. ces matchs durant la cmd n'était pas si terrible .. un jeune joueur super perso qui a encore beaucoup apprendre.. et perso il ma pas convaincu et je suis pas le seul faut croire..

 

Pour le reste je te laisse voir avec OLH qui une fois n'est pas coutume résume le fond de mes pensées ...

 

Ça ne me répond toujours pas sur la question: qu'est-ce qu'Özil n'a pas que Rooney avait en 2004 alors que les circonstances de leurs transferts vers des gros clubs sont similaires? Özil n'est pas encore une star à temps plein si on veut être honnête; c'est un joueur qui est à la même croisée des chemins que Rooney lors de son passage du Merseyside à Manchester, juste après un Euro spectaculaire pour l'Angleterre avant une élimination précoce en quarts de finale.

 

Rooney en avait gros à apprendre aussi, mais ça n'empêchait pas Ferguson de briser un record de transfert puisque la demande d'un partenaire pour Van Nistelrooy se faisait sentir. Dans le cas de l'Allemand, il y a quand meme besoin de remplacer Scholes à moyen et long terme (sa retraite va se faire sentir si le travail de remplacement n'est pas adéquat) en plus qu'on manque de vitesse combinée à la vision offensive en zone centrale du milieu. Dites-moi: en quoi la demande est différente pour Özil qu'elle ne l'était pour Rooney dans le passé? De grâce, ne me sortez pas d'arguments qui donneraient faveur à Anderson alors qu'il s'est déjà royalement planté dans la quête de devenir le successeur de notre rouquin national. Au rythme qu'Ando fait la fête et ne prend pas son travail assez au sérieux, il finira comme Lee Sharpe et je ne pleurerais pas son départ.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson n'a pas jugé bon de lâcher 20ME sur Ozil, faut savoir le respecter aussi. C'est pas forcément un pitre pour autant hein :D

Alors oui c'était le buzz du moment, mais avec un Carrick de retour en forme et un Scholes toujours au top, je suis pas convaincue que l'équipe ait forcément besoin d'un Ozil pour avoir de la créativité. Et comme ç'a été dit, n'oublions pas non plus Anderson. Son retour en grâce est, certes, hypothétique, mais après tout il ne l'est pas forcément beaucoup plus que ne l'aurait été une explosion d'Ozil sous nos couleurs.

 

J'ai l'impression que c'est pas très français ce que j'écris :D dsl il est tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKDNManUtd2008 n'a pas tt a fait tort à vrai dire. Oezil se présentait comme un joueur clé pour les saisons à venir, vu sa polyvalence, son jeu purement offensif et collectif.

Le travail de Scholes se fera surent sentir les années à venir; Fletcher et Carrick soufflent quand Scholes à le ballon, sa vision du jeu contribue à PRESQUE toutes les attaques de Manchester United; du coup, je vois qu'une recru de haut calibre ne serait pas de refus; pour d'un coté laisser aux jeunes une place pour s'améliorer sans pression, et d'un autre, offrir une autre vision de jeu et d'autres solutions.

 

Anderson, c'est vrai qu'il a encore un long avenir devant lui, mais la confiance n'est pas la envers lui.

 

 

Oezil était un bon candidat, malheureusement, SAF a fermé l'oeil sur lui ... et on a bien compris que le mercato Mancunien est terminé ...

 

D'ici le départ des grands vétérans, SAF saura s'y prendre.

Serieusement, bon courage à Mourinho :

Oezil, Khedira, Alonso, Lass, M.Diarra, Granero, Van Der Vaart, Canales, Gago ...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oezil, bonne à chance à lui au Réal, pour notre part je ne pense pas pas qu'il faisait partie de nos plans, (rumeur journalistique), après je peux comprendre qu'il plaisait à un certain nombre ici, car c'est un joueur de qualité.

 

Ferguson, espère plus d'un Cleverley pour le futur, et je le rejoins, donc rendez-vous dans 2-3 saisons pour les bilans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oezil, bonne à chance à lui au Réal, pour notre part je ne pense pas pas qu'il faisait partie de nos plans, (rumeur journalistique), après je peux comprendre qu'il plaisait à un certain nombre ici, car c'est un joueur de qualité.

 

Ferguson, espère plus d'un Cleverley pour le futur, et je le rejoins, donc rendez-vous dans 2-3 saisons pour les bilans.

 

 

Questions on fait quoi pendant ce temps, on regarde les autres gagner ....... Personne n'a dit ici que Ozil était la solution mais il est évident qu'on manque de quelques chose au milieu une fois que Scholes ne joue pas non ? Carrick n'est pas un créatif mais un milieu relayeur ..... Gibson n'a pas la technique c'est un besogneux et encore ......et Andy me fait penser à l'éternel espoir qui ne convainc jamais .......... Bref pas grand monde pour cette saison,

 

Personne n'a dit que Cleverley n'aura jamais le niveau pour United mais comme tu l'as dit c'est pour dans 3 saisons pas avant ....... Et apparemment il y a un élément que vous avez tendance à sous estimer c'est que l'édifice mancunien ne tient que parce qu'il gagne des titres et rien d'autre ............. une période de disette façon Arsenal et ce sera la mort pour nous ........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions on fait quoi pendant ce temps, on regarde les autres gagner ....... Personne n'a dit ici que Ozil était la solution mais il est évident qu'on manque de quelques chose au milieu une fois que Scholes ne joue pas non ? Carrick n'est pas un créatif mais un milieu relayeur ..... Gibson n'a pas la technique c'est un besogneux et encore ......et Andy me fait penser à l'éternel espoir qui ne convainc jamais .......... Bref pas grand monde pour cette saison,

 

Personne n'a dit que Cleverley n'aura jamais le niveau pour United mais comme tu l'as dit c'est pour dans 3 saisons pas avant ....... Et apparemment il y a un élément que vous avez tendance à sous estimer c'est que l'édifice mancunien ne tient que parce qu'il gagne des titres et rien d'autre ............. une période de disette façon Arsenal et ce sera la mort pour nous ........

Il ne me semble pas que dans ma phrase, j'ai dit qu'il fallait attendre 2-3 ans pour Cleverley, j'ai dit qu'on ferait les bilans dans 2-3 ans, nuance ;)

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas tord c'est sur mais moi je pense que si le quatuor Nani, Valencia, Berbatov et Rooney restent en forme, alors nous auront pas beaucoup de probleme dans la création, bien sur on en souffrirons parfois, comme contre Newcastle dans les 30 première minutes mais je pense que ça peut tenir la route.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail de Scholes se fera surent sentir les années à venir; Fletcher et Carrick soufflent quand Scholes à le ballon, sa vision du jeu contribue à PRESQUE toutes les attaques de Manchester United; du coup, je vois qu'une recru de haut calibre ne serait pas de refus; pour d'un coté laisser aux jeunes une place pour s'améliorer sans pression, et d'un autre, offrir une autre vision de jeu et d'autres solutions.

Si tu insinues que Ozil aurait pu être le remplaçant de Scholes, je pense que tu te trompes.

Si c'était le cas, SAF se serait penché sur le dossier. Ensuite, pour ma part, j'ai toujours apprécié Ozil, ça fait quelques années que je le trouve impressionnant au Werder, mais toujours à une position d'ailier.

Niveau distribution et créativité, Carrick n'a rien à envier à E.T..

Ses points forts, ce sont plutôt son explosivité et ses infiltrations à partir du flanc droit. On a tout simplement pas besoin de son profil.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que l'on soit plus actif sur le marché des transferts l'année prochaine (voire au mercato d'hiver) et que l'on ne laisse pas filer les possibilités de transferts de joueurs intéressants !

 

Car si la situation n'évolue pas avec nos milieux (concernant les cas hargo et andy notamment), je pense que le recrutement d'un nouveau milieu de haut niveau sera inéluctable avant le début de la saison 2011/2012.

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu insinues que Ozil aurait pu être le remplaçant de Scholes, je pense que tu te trompes.

Si c'était le cas, SAF se serait penché sur le dossier. Ensuite, pour ma part, j'ai toujours apprécié Ozil, ça fait quelques années que je le trouve impressionnant au Werder, mais toujours à une position d'ailier.

Niveau distribution et créativité, Carrick n'a rien à envier à E.T..

Ses points forts, ce sont plutôt son explosivité et ses infiltrations à partir du flanc droit. On a tout simplement pas besoin de son profil.

1. Tu le pense seulement ou bien ? ^^

2. Ozil, je le trouve franchement lourd sur l'aile... En tout cas sur les matchs de CDM je trouver son jeu très "arrêté".

3. C'est TON avis, merci de le préciser ^^

4. Mais si, on avaient besoin de lui, t'as pas vu le match contre Newcastle ou koi ? Valencia i é nul !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, vas regretter sont passage à Madrid, le climat pour les jeunes n'est pas adéquate pour l'éclosion de jeunes talent, il vas faire de 2-3 saisons et être revendu à l'Inter, comme d'hab...Ils n'ont rien à perdre le Real, ils l'ont acheter pour une broutille comparer à d'habitude...Mais pourquoi ne tenterions pas un coup pour VDV?! ils sont complétement saturé au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis 15 mio c'est une affaire quand même ! après Ferguson nous dit qu'il n'y a pas de valeur sur le marché... il nous prend pour des Bebe ou koi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est fait alors on va pas se lamenter, ça ne sert à rien. Maintenant qualifier tous les joueurs qui vont au réal de mercenaires ou pretendre qu'il vont saboter leur carrière, désolé mais je trouve ça pitoyable.

En gros la seul bonne destination, c'est manchester et tous les gars qui refusent de venir chez nous, c'est des vendus et des idiots qui ne pensent qu'a l'argent. Faudrait un peu sortir la tête de la bulle fanatique dans laquelle certains sont plongé.

 

On verra dans l'avenir si on a eu raison de laisser passe cette chance de signer un joueur trés talentueux mais en ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord lorsqu'on dit qu'on a ce qu'il faut. Carrick n'est pas un joueur créatif pour moi et ça même si il a une qualité de passe interessante. Il n'a ni la vitesse ni la technique pour percuter vers l'avant et faire la difference. Le seul joueur de notre effectif qui a ce profil est scholes et il n'a plus l'âge pour enchaîner les matchs. En plus, lorsqu'il subit un pressing constant, il a tendance à disparaître comme c'etait le cas en début de match contre newcastle.

Il reste cleverley qui est un joueur interessant et doué mais il y a une grande part d'inconnue dans son evolution.

Anderson pourrait remplir ce rôle egalement mais ce joueur est une enorme enigme et je trouve qu'il manque trop de motivation pour constituer une asurance tout risque.

 

Ce n'est que mon avis mais pour moi, on manque d'un joueur créatif au milieu et ça risque de nous poser probleme lorsqu'on va se retrouver face à des equipes tres solide. En même temps, je me dis que recruter un joueur de plus à ce poste, c'est sacrifier un de nos joueurs parce qu'il y aura embouteillage au milieu.

Ceci dit quand on voit le nombres d'attaquant cette saison, je me dis pourquoi pas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais pour moi, on manque d'un joueur créatif au milieu et ça risque de nous poser probleme lorsqu'on va se retrouver face à des equipes tres solide. En même temps, je me dis que recruter un joueur de plus à ce poste, c'est sacrifier un de nos joueurs parce qu'il y aura embouteillage au milieu.

Ceci dit quand on voit le nombres d'attaquant cette saison, je me dis pourquoi pas?

 

Pour Carrick je suis d'accord... Il est pas non plus un joueur bidon, il est créatif à sa manière, c'est à dire en étant un meneur de jeu reculé mais c'est la que je rejoint pas t0m4, Carrick ne peut pas être un passeur régulier pour l'équipe, ni même le passeur du passeur. Il joue très bas. Anderson a les caractéristique mais pas l'envie pour l'instant...

Carrick a perdu son jeu court, c'est long, long et long faut être réaliste.

 

lima, concernant ton poste ci dessus, concernant ce paragraphe je suis pas d'accord, je pense que c'est plus contre les petite équipes que notre manque de créativité pourrait faire défaut... Dans les gros matchs nous ne faisons jamais le jeu, on évolue en contre et cela nous facilite et facilitera la tache, les matchs contre Milan, Bayern, Arsenal sont les parfait exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez satisfait même si Ozil représentait une option supplémentaire. J'aimerais répondre à AKDN lorsque tu demandes ce que Ozil a de moins que Rooney à l'époque d'Everton. Déjà, il ne constitue pas un élément qui aurait pu rester dans avenir assez lointain au club. Il a à plusieurs reprises mis en avant son envie d'évoluer dans le championnat espagnol, il a même dit qu'il aimerait jouer au FC Barcelone, le lendemain il affirmait vouloir jouer en blanc. On l'aurait perdu au bout de 3-4 ans pour le Real de tout manière. Rooney avait de suite privilégié la piste Manchester United lorsque nous sommes venus taper à sa porte. Il a dit et répété qu'il voulait rester dans ce club et a toujours adorer le maillot. Je pense que Fergie ne voulait pas d'un nouveau CR dans l'esprit qui clame son amour du Real à tout bout de chant. Certes sa qualité de joueur n'est pas à remettre en cause, mais je préfère voir un Cleverley se développer tranquillement, quitte à acheter un autre joueur au mercato prochain en cas d'échec.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que dans ma phrase, j'ai dit qu'il fallait attendre 2-3 ans pour Cleverley, j'ai dit qu'on ferait les bilans dans 2-3 ans, nuance ;)

 

Tu sais comme moi que Cleverley n'est pas opérationnel à ce poste pour l'équipe première avant 3 ans.

 

Moi je suis assez satisfait même si Ozil représentait une option supplémentaire. J'aimerais répondre à AKDN lorsque tu demandes ce que Ozil a de moins que Rooney à l'époque d'Everton. Déjà, il ne constitue pas un élément qui aurait pu rester dans avenir assez lointain au club. Il a à plusieurs reprises mis en avant son envie d'évoluer dans le championnat espagnol, il a même dit qu'il aimerait jouer au FC Barcelone, le lendemain il affirmait vouloir jouer en blanc. On l'aurait perdu au bout de 3-4 ans pour le Real de tout manière. Rooney avait de suite privilégié la piste Manchester United lorsque nous sommes venus taper à sa porte. Il a dit et répété qu'il voulait rester dans ce club et a toujours adorer le maillot. Je pense que Fergie ne voulait pas d'un nouveau CR dans l'esprit qui clame son amour du Real à tout bout de chant. Certes sa qualité de joueur n'est pas à remettre en cause, mais je préfère voir un Cleverley se développer tranquillement, quitte à acheter un autre joueur au mercato prochain en cas d'échec.

 

 

Si on doit prendre que des joueurs qui joueront toute leurs à vies à United, ça sert à rien de parler de recrutement car on ne recrutera plus jamais personne. Donc pour moi c'est pas un argument valable, et si on doit avoir un autre CR et que cela te rapporte 1 LDC et des PL alors je signe de suite surtout si c'est pour le vendre une somme astronomique au Real ensuite.

 

Le problème de cleverley c'est que pendant le temps de l'éventuelle éclosion du joueur , on fait quoi ? concernant ce poste ? on glande en priant que ça marche ???? Car tu crois que c'est au mercato prochain qu'on verra avec Cleverley si c'est un échec ? biensur que non ce sera dans 3 ans minimum donc il faudra quand même recruter à ce poste et là on est passé à coté d'une bonne affaire ....... c'est aussi un fait.

 

Il nous faut un joueur capable de seconder Scholes et pour l'instant aucun de nos milieux n'en n'est capable. c'est pas une critique mais un constat !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carrick je suis d'accord... Il est pas non plus un joueur bidon, il est créatif à sa manière, c'est à dire en étant un meneur de jeu reculé mais c'est la que je rejoint pas t0m4, Carrick ne peut pas être un passeur régulier pour l'équipe, ni même le passeur du passeur. Il joue très bas. Anderson a les caractéristique mais pas l'envie pour l'instant...

Carrick a perdu son jeu court, c'est long, long et long faut être réaliste.

 

lima, concernant ton poste ci dessus, concernant ce paragraphe je suis pas d'accord, je pense que c'est plus contre les petite équipes que notre manque de créativité pourrait faire défaut... Dans les gros matchs nous ne faisons jamais le jeu, on évolue en contre et cela nous facilite et facilitera la tache, les matchs contre Milan, Bayern, Arsenal sont les parfait exemples.

Au contraire ton post va exactement dans le sens de ma pensé. Je n'ai pas dit que carrick etait bidon, j'ai juste dit qu'il n'avait pas le profil d'un joueur créatif qui percute vers l'avant. Sa créativité il la demontre surtout part ses passes mais il manque de vivacité et de qualité de dribble pour apporter de la percusion.

 

Quand je parle d'equipe solide derrière , je parle des equipes regroupé et qui verrouillent derrière pas des grosses ecuries qui imposent leur jeu.

Des qu'on a une equipe de ce genre, on ne sait plus quoi faire et on voit immediatement qu'on manque de créativité.

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'on laisse le jeu à l'adversaire et qu'on procede en contre contre les gros mais personnellement je le deplore.

Un club du calibre de MU devrait imposer son style et ne pas subir celui des autres cadors du championnat mais bon, ça c'est une autre histoire.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comme moi que Cleverley n'est pas opérationnel à ce poste pour l'équipe première avant 3 ans.

 

Là non, je pense simplement que tu es dans ton délire ! 3 ans ? mais tes serieux toi ? :rolleyes:

21 ans deja, c'est un de moins que Anderson dont on attend qu'il s'impose enfin, donc non, d'ici l'année prochaine, Cleverley aura trouver ses repère et tu sait pk ? parce que Ferguson là garder pour cela.

 

Je dis pas que j'ai raison mais moi j'abuse pas, je sais pas a quoi tu pense en disent 3 ans, c'est quand même pas le lendemain hein

 

 

Au contraire ton post va exactement dans le sens de ma pensé. Je n'ai pas dit que carrick etait bidon, j'ai juste dit qu'il n'avait pas le profil d'un joueur créatif qui percute vers l'avant. Sa créativité il la demontre surtout part ses passes mais il manque de vivacité et de qualité de dribble pour apporter de la percusion.

 

Quand je parle d'equipe solide derrière , je parle des equipes regroupé et qui verrouillent derrière pas des grosses ecuries qui imposent leur jeu.

Des qu'on a une equipe de ce genre, on ne sait plus quoi faire et on voit immediatement qu'on manque de créativité.

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'on laisse le jeu à l'adversaire et qu'on procede en contre contre les gros mais personnellement je le deplore.

Un club du calibre de MU devrait imposer son style et ne pas subir celui des autres cadors du championnat mais bon, ça c'est une autre histoire.

 

Ah ça je peux rien faire, je vois que tu déplore, plusieurs choses à United, c'est pas trop pour un fans quand même ? ^^ nan je dé*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comme moi que Cleverley n'est pas opérationnel à ce poste pour l'équipe première avant 3 ans.

 

 

 

 

quote]

 

Je ne partage pas ton avis, je pense que Cleverley sera prêt la saison prochaine, car si il faut attendre 3 ans, et qu'il ait 24-25 ans autant lui préparer ses valises aujourd'hui.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu le pense seulement ou bien ? ^^

2. Ozil, je le trouve franchement lourd sur l'aile... En tout cas sur les matchs de CDM je trouver son jeu très "arrêté".

3. C'est TON avis, merci de le préciser ^^

4. Mais si, on avaient besoin de lui, t'as pas vu le match contre Newcastle ou koi ? Valencia i é nul !

Valencia nul parce qu'il a raté un match ?

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Ozil, je le trouve franchement lourd sur l'aile... En tout cas sur les matchs de CDM je trouver son jeu très "arrêté".

3. C'est TON avis, merci de le préciser ^^

2.Oh non, il a cette faculté de dribbler, de transpercer la secondes lignes avec beaucoup de facilité justement. Il a été différent lors de la CdM, avec un positionnement plus central, et parfois un gros manque d'activité.

3. "Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé." Oscar Wilde :)

 

Valencia nul parce qu'il a raté un match ?

Ironie, jeune homme.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil, c'est un milieu offensif doué techniquement, qui possède déjà une certaine intelligence de jeu pour son jeune âge et surtout, c'est un joueur qui est très collectif. Il n'a rien d'un joueur individualiste comme j'ai pu le lire un peu plus haut. C'est d'abord un excellent passeur...

 

Faites ce que vous voulez d'Özil mais soyons justes sur le potentiel du bonhomme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. "Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé." Oscar Wilde :)

:bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis, je pense que Cleverley sera prêt la saison prochaine, car si il faut attendre 3 ans, et qu'il ait 24-25 ans autant lui préparer ses valises aujourd'hui.

On sait tous que ça va dependre de son temps de jeu. Si il grapille un ptit match tous les 2 mois, il risque d'être encore au statut d'espoir dans deux ans. Si fergie decide lui faire confiance et de lui donner de l'experience même si ses premieres performances ne sont pas concluantes, on pourrait être rapidement fixé sur son niveau.

 

Perso, je l'aurais mis devant gibson qui ne m'apas impressionné pour le moment. Ce qui va jouer en sa faveur, c'est qu'on a deux joueurs blessé et ferguson fera certainement appel à l'un des deux. J'espere juste que son choix se portera sur cleverley et pas le tueur de pigeon.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...