Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est clair .....

 

Pour ceux qui se demande son poste, je sais pas si cela va les aider mais sur le Site IMSCOUTING ( donc plutôt sérieux) , il est référencé comme attaquant axial

 

 

http://www.imscouting.com/players/bebe/

 

 

Voila :united:

 

J'ai aussi trouvé ça:

 

Name: Bebe

Age: 20 years old

Position: CF

Nationality: Portuguese

Club: Manchester United

Height: 1,90m Weight: 75Kg

Favourite foot: Right

 

Carreer: Bebe is a young talented player, who plays in Manchester United. Bebe played in Loures young teams since 2001 years old until 2008, when he moved to Estrela da Amadora, under-19 team. With 19 he made his debut in portuguese 3rd league representing Amadora and fast became one of the most important players of the club. His qualities called the atention of several portuguese clubs like Guimaraes, Belenenses, Setubal, etc. This Summer Bebe moved to Guimaraes in a 5 year contract and now it's considerated the most promissing player of Vitoria, scoring a bunch of goals in the pre-season. Thanks to his brilliant performances one month after his arrive Bebe saw his salary triplicate and now he has a contract termination clause of 9 million euros. One week after this Manchester paid the clause and now Bebe plays in the english club. Characteristics and future Bebe is very good technically, is very fast and has a very nice right feet responsible for the majority of the goals he score also has a nice air game thanks to the 1,90m he has. In Manchester Bebe will have some opportunities in Cup games or even some minutes in the PL.

 

Ça vient d'un internaute qui a laissé ça sur le forum de manutd.com. Pour ceux que ça intéresse

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé ça:

 

Carreer: Bebe is very good technically, is very fast and has a very nice right feet responsible for the majority of the goals he score also has a nice air game thanks to the 1,90m he has. In Manchester Bebe will have some opportunities in Cup games or even some minutes in the PL.

 

Ça vient d'un internaute qui a laissé ça sur le forum de manutd.com. Pour ceux que ça intéresse

 

 

Si cela s'avère vrai alors les videos que j'ai maté sont vraiment trompeuses .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos les gars...

Bon, c'est spécial. Pour le poste d'attaquant pur, ça me semble barré. Je pensais peut être le voir évoluer dans le fameux 4-5-1, où il viendrait compléter les, peut être en cas de blessure, trop peu nombreux Park-Nani-Valencia.

Mais cette formation est utilisée face aux grosses équipes, et je l'y vois mal être titularisé. De plus, SAF apprécie Obertan.

Je pige pas trop non plus. Peut être est il un vrai talent, un joueur que la cellule recrutement ne pouvait laisser passer.

Ça me fait penser à Smalling, un achat, à première vue plutôt chéro, pour un joueur qui n'aurait pas le niveau. Mais on a pu entrevoir le potentiel du défenseur, reste à voir ce que Bébé vaut...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos les gars...

Bon, c'est spécial. Pour le poste d'attaquant pur, ça me semble barré. Je pensais peut être le voir évoluer dans le fameux 4-5-1, où il viendrait compléter les, peut être en cas de blessure, trop peu nombreux Park-Nani-Valencia.

Mais cette formation est utilisée face aux grosses équipes, et je l'y vois mal être titularisé. De plus, SAF apprécie Obertan.

Je pige pas trop non plus. Peut être est il un vrai talent, un joueur que la cellule recrutement ne pouvait laisser passer.

Ça me fait penser à Smalling, un achat, à première vue plutôt chéro, pour un joueur qui n'aurait pas le niveau. Mais on a pu entrevoir le potentiel du défenseur, reste à voir ce que Bébé vaut...

 

 

oui voila notre gros problème c'est qu'on a même pas un match à se mettre sous la dent pour juger un peu du niveau ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai alors les videos que j'ai maté sont vraiment trompeuses .......

 

Juste pour la petite minute Bernard Pivot, qui fait ***** tout le monde, s'avérer vrai est un pléonasme, ça fait plusieurs fois que je te vois l'écrire :lol: !

 

Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille se baser sur ces vidéos, l'expérience a souvent montré que c'est fortement trompeur..(Berbatov avait l'air trop fort, rappelez vous haha :rolleyes: )..En plus, je nous vois mal signer un chèque pour le fun, et ce n'est pas non plus comme si on avait coupé une jambe à Rooney ou si on avait misé notre saison sur lui...si Bebe foire ses premiers pas, on peut toujours le revendre au Real :lol: .

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite minute Bernard Pivot, qui fait ***** tout le monde, s'avérer vrai est un pléonasme, ça fait plusieurs fois que je te vois l'écrire :lol: !

 

Ceci dit, je ne pense pas qu'il faille se baser sur ces vidéos, l'expérience a souvent montré que c'est fortement trompeur..(Berbatov avait l'air trop fort, rappelez vous haha :rolleyes: )..En plus, je nous vois mal signer un chèque pour le fun, et ce n'est pas non plus comme si on avait coupé une jambe à Rooney ou si on avait misé notre saison sur lui...si Bebe foire ses premiers pas, on peut toujours le revendre au Real :lol: .

 

 

Autant pour moi sur le pléonasme.

 

Après l'achat en lui même est cher mais c'est pas le bout du monde non plus mais ce qui est étonnant c'est le moment ou il se produit, on a besoin d'un MO et franchement je pense que les 9 M aurait pu être plus intelligemment investi ( je dis pas mieux car on connait pas le niveau de bébé ). Après le mercato n'est pas fini donc attendons ....... mais si plus personne ne signe alors là parlera de regret .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qui me rend encore plus sceptique c'est que SAF est arrivé avant hier à Carrington et on lui a fait "tiens t'as un nouvel attaquant! - Ah... Enchanté!" LOOL!

 

 

 

Tu dis n'importe quoi puisqu'il l'a rencontré Mardi quand il était au Portugal pour témoigner en faveur de Queiroz.

Et si tu penses ça c'est que tu sais pas que tout ce qui touche au sportif se fait avec l'accord de SAF.

Modifié par busbyboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo du mec. J'avoue que le transfert me semble pour le moins improbable. Ca ressemble plus à du blanchissement de l'argent sale d'un trafic clandestin de morue ou un truc du genre! Mais je laisse à notre cellule de recrutement le bénéfice du doute sur cette affaire. Ca a tellement l'air absurde que ça ne peut pas l'être autant!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de débat pour un joueur qui jouera avec notre réserve ...

 

Diouf venait d'un championnat plutôt potable mais nous avons vue qu'il a joué en réserve pendent toute la 2éme partie de saison...C'est pas un mec de D3 qui va venir garnir l'équipe première....Soyons logique et arrêtez de lui crachez déçu le pauvre n'est pas non plus le cousin de Fergie, si on le recrute il y'a sans doute une raison sportif.

 

Ozil, va falloir oublier....certains croient encore que nous allons le recruter.....je pense pas, Ferguson garde Cleverley, Anderson a accéléré son entrainement cette semaine(source fiable), Ferguson compte sur nos deux jeunot de notre centre de formation pour apporter des buts venant du milieu, alors Ozil va falloir oublier, même si c'est difficile pour certains.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi puisqu'il l'a rencontré Mardi quand il était au Portugal pour témoigner en faveur de Queiroz.

Et si tu penses ça c'est que tu sais pas que tout ce qui touche au sportif se fait avec l'accord de SAF.

 

Nan mais c'est plus cynique qu'autre chose ce que j'ai écrit! Je ne sais pas si Ferguson l'a rencontré au Portugal à Carrington ou au bar du coin, je dis qu'il ne le connaissait pas vu que c'est Quieroz qui lui a filé le tuyau. Il n'y avait rien de sérieux dans ce que j'ai écrit.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait peur tout ça lol. Surtout que les clubs qui voulaient le recruter setubal par exemple ne sont pas non plus les meilleurs. S'ils avaient été si bon que ça pourquoi porto, benfica et sporting ne s'y sont pas intéressés... Et queiroz me fait rire. S'il le recommande c'est qu'il le connait et sachant les difficultés qu'on a dans notre équipe nationale, pourquoi ne l'a t il pas selectionné??? Enfin bref, tant de questions sans réponses :)... Wait and see. Peux etre une belle surprise mais bon. Je pense que SAF a eu tellement peur de l'hécatombe de l'an dernier au niveau des attaquants qu'il a voulu se renforcer :D

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait peur tout ça lol. Surtout que les clubs qui voulaient le recruter setubal par exemple ne sont pas non plus les meilleurs. S'ils avaient été si bon que ça pourquoi porto, benfica et sporting ne s'y sont pas intéressés... Et queiroz me fait rire. S'il le recommande c'est qu'il le connait et sachant les difficultés qu'on a dans notre équipe nationale, pourquoi ne l'a t il pas selectionné??? Enfin bref, tant de questions sans réponses :)... Wait and see. Peux etre une belle surprise mais bon. Je pense que SAF a eu tellement peur de l'hécatombe de l'an dernier au niveau des attaquants qu'il a voulu se renforcer :D

Ah ben c'est sûr que, vu son contenu, elle restera sans réponse...

 

Et puis même si les médias n'ont pas relaté que les gros étaient dessus, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'étaient effectivement pas dessus... On peut être certain qu'à travers le déroulement des affaires, il y avait concurrence gros calibre et donc urgence sur le dossier...

 

Il est estampillé attaquant mais Fergie a certainement autre chose dans la tête...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Gill, Bebe été une cible depuis deja quelques temps ... Plusieurs clubs étaient intéressé par lui.

D'après Gill, il ne sera pas prêté, il va rester avec l'équipe première car il parle pas l'anglais (normal pour un ex SDF ^^).

 

Et la meilleurs pour la fin : " Espérons que ça marche. "

 

 

Site Off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Gill, Bebe été une cible depuis deja quelques temps ... Plusieurs clubs étaient intéressé par lui.

D'après Gill, il ne sera pas prêté, il va rester avec l'équipe première car il parle pas l'anglais (normal pour un ex SDF ^^).

 

Et la meilleurs pour la fin : " Espérons que ça marche. "

 

 

Site Off.

Je suis soulagé je pensais qu'il avait acheté sans l'avoir vu jouer,franchement on se doute bien qu'ils l'ont suivi depuis un moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est né au Cap Vert comme Nani...

 

Je sens qu'ils vont bien s'entendre

 

Je suis soulagé je pensais qu'il avait acheté sans l'avoir vu jouer,franchement on se doute bien qu'ils l'ont suivi depuis un moment !!!

C'est un peu dur de croire qu'il l'ont suivi à la coupe du monde des SDF ou dans la 3ème ligue portugaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Gill, Bebe été une cible depuis deja quelques temps ... Plusieurs clubs étaient intéressé par lui.

D'après Gill, il ne sera pas prêté, il va rester avec l'équipe première car il parle pas l'anglais (normal pour un ex SDF ^^).

 

Et la meilleurs pour la fin : " Espérons que ça marche. "

 

 

Site Off.

 

Cette phrase fait encore plus peur que la vidéo -_- . J'ai rien contre le joueur mais là franchement, j'ai juste l'impression que le club vient de balancer 7.5 millions dans la vent pour un gars évoluant à un poste déjà bien garni, aussi bon ou mauvais soit-il...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça s'avére une bonne pioche et qu'il devienne un grand!!!

 

Ce qui m'embête c'est qu"on tente de plus en plus de paris (manucho, samlling, bébé...) et à chaque fois pour des sommes proches de 10 millions!!

 

Pourquoi ne pas lâcher de suite 30 millions pour un joueur confirmé...???

 

Bref on verra ce que ça donnera avec le lusitanien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça s'avére une bonne pioche et qu'il devienne un grand!!!

 

Ce qui m'embête c'est qu"on tente de plus en plus de paris (manucho, samlling, bébé...) et à chaque fois pour des sommes proches de 10 millions!!

 

Pourquoi ne pas lâcher de suite 30 millions pour un joueur confirmé...???

 

Bref on verra ce que ça donnera avec le lusitanien!

Parce que paradoxalement une erreur de 30 millions passent moins bien que trois de 10 millions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...