Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Selon le site internet Caughtoffside.com, Sir Alex Ferguson apprécierait le profil de Stéphane Sessegnon. Mais, contrairement aux autres clubs, Manchester United proposerait un joueur en échange du milieu béninois. En effet, les Red Devils souhaiteraient échanger Anderson.

 

Un échange Carrick - Pavlyuchenko? Selon le site caughtoffside.com, Tottenham serait prêt à introduire leur attaquant russe dans la transaction pour récupérer le milieu de terrain anglais. Carrick, qui avait quitté Tottenham en 2006, serait la priorité de Harry Redknapp.

 

La paluche and co, est une pratique répendue au sein des vestiaires, et c'est Sègnon qui le dit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de toujours juger sans connaitre...qui ta que cette source est loin d'être fiable? Tu connais la presse italienne maintenant?

 

Et il est jeune, il peut très bien grandir chez nous..Tu dit qu'il na pas les qualités pour jouer chez nous mais tu la jamais vu à l'oeuvre..

 

 

Mince j'ai oublié que tu savais tous les match que je regardais...

 

Je l’ai vu à l’œuvre face au standard de liege, aller et retour…

 

 

 

Ainsi que face à l’argentine !!

 

 

 

Dèsolè de te contredire !!!

 

 

 

Et en le voyant on voit de suite que ca ne sera jamais titulaire dans un grand club européen¨ !!!

 

 

 

Après tu dis que fergie peut le faire grandir, si je traduis cela veut dire que fergie peut en faire un joueur de grande classe…Moi je cite une expression francaise : on ne fait pas d’un âne…. Un cheval de course !!! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si l'on se tournent vers des joueurs tel que Sessegnon ou Ben arfa, c'est qu'on a vraiment des problèmes de liquidité...

 

on ne se tourne absolument pas vers ces joueurs. ce ne sont que des rumeurs bidons, très probablement lancées par les agents des joueurs afin de faire remonter leur côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S.:

 

Dis-moi O.L.H., le maillot de MU sur ta signature c'est notre nouveau? Le 3e?

 

Je sais que nous avons le rouge Home, le blanc Away, et j'ai vu le noir de "loin", pas en détail quoi. Car de près, avec les rayures rouges et surtout avec notre "diablotin" sur l'épaule, ça en jette beaucoup!

 

Cela donnera beaucoup de frissons à nos adversaires, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai oublié que tu savais tous les match que je regardais...

 

Je l’ai vu à l’œuvre face au standard de liege, aller et retour…

 

 

 

Ainsi que face à l’argentine !!

 

 

 

Dèsolè de te contredire !!!

 

 

 

Et en le voyant on voit de suite que ca ne sera jamais titulaire dans un grand club européen¨ !!!

 

 

 

Après tu dis que fergie peut le faire grandir, si je traduis cela veut dire que fergie peut en faire un joueur de grande classe…Moi je cite une expression francaise : on ne fait pas d’un âne…. Un cheval de course !!! lol

Ah parceque 3 match ça suffit pour juger un joueur? :blink: pas mal la blague...En plus si ta vu le match contre Standard, (moi aussi je l'ai vu) aller retour il a joué qu'une seule mi-temps et contre l'argentine il à été remplaçant....Donc encore une fois tu dit n'importe quoi! Juger un joueur sur 3 mi temps...

 

Et je te rappelle que c'est ça la politique de Ferguson ...faire grandir les joueurs, ça date pas d'aujourd'hui...A Manchester on achète presque jamais de star au cas ou tu l'aurais pas remarqué...Chez nous on peut faire d'un âne un cheval de course :)

Macheda, Diouf, Obertan...(même Ronaldo)

 

Si t'est pas d'accord avec cette politique tu peux supporter le real .... ^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un sujet sur les maillots (salon manchester united), ca t'aurais évité d'être Hs volontairement joug ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ninis, quelqu'un aurait des articles pour confirmer l'info? Je ne trouve rien qui appui un transfert imminent chez nous...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà nos 4 recrues officielles : Hargreaves, Javier Hernandez, Smalling et Carrick. On se rend compte qu'avec deux nouvelles signatures et dans l'hypothèse où Hargreaves et Carrick retrouvent un certain niveau de jeu, on injecte quand même du sang neuf au sein de l'effectif.

 

Il n'y aura personne d'autres, soyez s'en sûr. Inutile de polémiquer sur des rumeurs d'arrivées plus fantaisistes les unes que les autres.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ninis, quelqu'un aurait des articles pour confirmer l'info? Je ne trouve rien qui appui un transfert imminent chez nous...

Plusieurs sites relayent la nouvelle,la même nouvelle,et quand je dis ça,c'est au mot près.

D'ici 2-3 jours,la rumeur s'avérera ou non.

 

Je sais plus si c'était ici ou non qu'on parlait de Joe Cole,mais il serait sur le point d'aller à l'AC Milan cette fois ^_^ :

 

Midfielder Joe Cole is set to be offered £3m a year to join Italian side AC Milan after being released by Chelsea.

Full story: the Sun

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a oublié Andy :P

 

Ah oui, bien vu. Anderson également...

 

Il y a pas mal de joueurs qui doivent rebondir, qui peuvent franchir un palier et Ferguson compte sur son groupe déjà en place. Si Nani a explosé et se montre régulier dans ses performances, il n'y a pas de raisons que d'autres ne puissent pas le faire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parceque 3 match ça suffit pour juger un joueur? :blink: pas mal la blague...En plus si ta vu le match contre Standard, (moi aussi je l'ai vu) aller retour il a joué qu'une seule mi-temps et contre l'argentine il à été remplaçant....Donc encore une fois tu dit n'importe quoi! Juger un joueur sur 3 mi temps...

 

Et je te rappelle que c'est ça la politique de Ferguson ...faire grandir les joueurs, ça date pas d'aujourd'hui...A Manchester on achète presque jamais de star au cas ou tu l'aurais pas remarqué...Chez nous on peut faire d'un âne un cheval de course :)

Macheda, Diouf, Obertan...(même Ronaldo)

 

Si t'est pas d'accord avec cette politique tu peux supporter le real .... ^_^;)

 

Le gars n'a pas sa place au pana ni en équipe de gréce et tu penses qu'il deviendra un grand joueur en venant à united...mdr

 

Chacun son avis, moi je reste persuadé que ninis n'aura jamais le niveau adéquat et je pense que la majorité du forum ne le veulent pas à united...

 

Sinon depuis quand obertanm diouf et macheda sont devenus des chevaux de course???

 

Obertan n'a pas évolué à united, n'a quaiment pas joué...

 

Diouf j'en parle même pas...

 

Macheda c'est un espoir, on compte sur lui, mais n'a rien prouvé pour le moment!!!

 

J'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes choses...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester lance son mercato

Le nom de Manchester United a rarement était cité durant ce mercato, mais il semblerait que Sir Alex Ferguson ait enfin décidé de recruter.

 

Selon le Daily Mirror, le jeune milieu de terrain grec, Sotiris Ninis (Panathinaïkos), devrait s’engager dans les prochains jours avec les Red Devils contre 12 millions d’euros.

 

Source:Les Transferts

 

Sa a l'air sérieux cette rumeur bref je l'ai pas beaucoup vu jouer a ce mondial, mais il a une bonne réputation, j'entends que du bien sur ce joueur. En plus ont ne l'a jamais cité a MU donc je pense qu'on tient notre 3ème recrue, après Smalling et Chicharito ( :wub: )

Inconnu au bataillon, peut etre une bonne recrue qui sait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on rajeuni complètement l'effectif avec les 2 Interiste ... :rolleyes:

 

Et puis le titre il est sympa mais seul tigrou peux y croire a ce genre de bêtise ^^ J'rigole :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester lance son mercato

Le nom de Manchester United a rarement était cité durant ce mercato, mais il semblerait que Sir Alex Ferguson ait enfin décidé de recruter.

 

Selon le Daily Mirror, le jeune milieu de terrain grec, Sotiris Ninis (Panathinaïkos), devrait s’engager dans les prochains jours avec les Red Devils contre 12 millions d’euros.

 

Source:Les Transferts

 

Sa a l'air sérieux cette rumeur bref je l'ai pas beaucoup vu jouer a ce mondial, mais il a une bonne réputation, j'entends que du bien sur ce joueur. En plus ont ne l'a jamais cité a MU donc je pense qu'on tient notre 3ème recrue, après Smalling et Chicharito ( :wub: )

 

 

Chers "amis", à force de croire à fond au rumeur, vous allez faire une crise cardiaque le 30 aout prochain après notre bilan des transferts avec "seulement" 2 transferts (Hernandez, Smalling, et éventuellement Pogba).

 

Arrêtez de donner tant d'importance aux rumeurs. les journalistes ne sachant quoi raconter sur nous, car il faut bien l'avouer nous ne sommes pas le genre de club hyper actif sur le marché, ils racontent que de la ***** histoire de vendre un peu.

 

Ne surtout pas oublier le fonctionnement et la stratégie de SAF: "plus" de jeunes, un peu "moins" de vieux, et surtout, formation et encadrement des jeunes pouces par les vieux vétérans pour construire l'avenir...

 

A l'heure actuel, les prix des joueurs est faussé à cause de club prêts à tout pour acheter (R. madrid, City, Chelsea,...). Il ne veut pas/plus acheter.

 

Notre mercato est terminé. Et surtout que tous nos joueurs sont rentrés de la CDM prématurément, certains sont déjà rentré au pays, d'autres prolonges leur vacance d'une semaine ou deux max, avant de rejoindre les troupes pour les préparations. Surtout que nous avons un Community Shield à remporter face à Chelsea!

 

Je *****çois bien que l'on est sur le topic des rumeurs, et qu'il est donc normal que vous relatiez les news, mais rendez-vous à l'évidence. :)

 

 

Enfin, soit, à bon entendeur, salut. :)

 

 

Édit:

 

Je ne sais pas pourquoi on a censurer ce mot-ci: "Je *****çois"

 

Surtout que ce que je voulais dire c'est: Je c-o-n-ç-o-i-s et non tout simplement c-o-n.

 

Gros problème au niveau de l'éditeur de censure, sur ce site.

 

Avis aux modérateurs...

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers "amis", à force de croire à fond au rumeur, vous allez faire une crise cardiaque le 30 aout prochain après notre bilan des transferts avec "seulement" 2 transferts (Hernandez, Smalling, et éventuellement Pogba).

 

Arrêtez de donner tant d'importance aux rumeurs. les journalistes ne sachant quoi raconter sur nous, car il faut bien l'avouer nous ne sommes pas le genre de club hyper actif sur le marché, ils racontent que de la ***** histoire de vendre un peu.

 

Ne surtout pas oublier le fonctionnement et la stratégie de SAF: "plus" de jeunes, un peu "moins" de vieux, et surtout, formation et encadrement des jeunes pouces par les vieux vétérans pour construire l'avenir...

 

A l'heure actuel, les prix des joueurs est faussé à cause de club prêts à tout pour acheter (R. madrid, City, Chelsea,...). Il ne veut pas/plus acheter.

 

Notre mercato est terminé. Et surtout que tous nos joueurs sont rentrés de la CDM prématurément, certains sont déjà rentré au pays, d'autres prolonges leur vacance d'une semaine ou deux max, avant de rejoindre les troupes pour les préparations. Surtout que nous avons un Community Shield à remporter face à Chelsea!

 

Je *****çois bien que l'on est sur le topic des rumeurs, et qu'il est donc normal que vous relatiez les news, mais rendez-vous à l'évidence. :)

 

 

Enfin, soit, à bon entendeur, salut. :)

 

 

Édit:

 

Je ne sais pas pourquoi on a censurer ce mot-ci: "Je *****çois"

 

Surtout que ce que je voulais dire c'est: Je c-o-n-ç-o-i-s et non tout simplement c-o-n.

 

Gros problème au niveau de l'éditeur de censure, sur ce site.

 

Avis aux modérateurs...

 

 

Pourquoi Pogba ? Pas compris là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninis mais quelle rumeur bidon...

 

Fergie a dit qu'il ne donnerait aucune piste, qu'il agirait dans la discrétion!!!

 

Comment ces fichus jours peuvent savoir nos potentielles recrues??

 

Et puis ca passe de ninis à maicon à cqmbiasso...mdr

 

Allez continuer à croire à ces journalistes de pacotille qui passe leur temps à raconter des conneries!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars n'a pas sa place au pana ni en équipe de gréce et tu penses qu'il deviendra un grand joueur en venant à united...mdr

 

Chacun son avis, moi je reste persuadé que ninis n'aura jamais le niveau adéquat et je pense que la majorité du forum ne le veulent pas à united...

 

Sinon depuis quand obertanm diouf et macheda sont devenus des chevaux de course???

 

Obertan n'a pas évolué à united, n'a quaiment pas joué...

 

Diouf j'en parle même pas...

 

Macheda c'est un espoir, on compte sur lui, mais n'a rien prouvé pour le moment!!!

 

J'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes choses...mdr

 

J'ai pas dit que j veux le voir chez nous ce Ninis...moi non plus il ma pas trop donné une impréssion qu'il à un très grand potentiel...

 

J'ai juste dit que ça me surprendrait pas que Fregie le ramène...! Qui s'attendait a voir Chicharito, Diouf, Obertan ou encore mieux les frères Da Silva chez nous?? A un moment ces joueurs vont devenir grands :)

 

J'ai une question pour toi...dit moi un transfert d'un joueur qui selon toi "avait le niveau d'United" avant d'être transféré... (apart Tevez on va dire)....?Suis très curieux... :bj:

 

 

 

PS: Je vien de lire ton MP et ...comment te dire ça...t'es un grand comique...tu ma fait BEAUCOUP BEAUCOUP rire... :ptdr::sleep:

Je devrais montrer ce message à tout le forum pour qu'il en rigolent aussi un bon pti couup..!

 

Tu pretend être chez pas qui...le Fan n°1 de Manchester voilà! On doit te faire une statue à mon avis

 

Allé, tu connais même pas la politique des transfers de United et tu parle???

A mon avis tu t'est trompé de Manchester....city c'est juste à coté :bj2:

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Est-ce-que quelqu'un sais si Raïs M'Bolhi (qui a fais un très bon mondial) a été pris a MU, parcequ'il etait en essai chez nous non ?

 

 

Non pas du tout, l'essai n'a pas été concluant, faut dire qu'il a fait l'essai avant le Mondial et non après, sinon ça aurait peut être donné quelque chose.

 

Mais c'est mieux pour lui de trouver un club moins huppé, il trouvera son compte puisqu'à United il jouera jamais ^^.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...