Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Dans le 442, VDV va jouer ou ? en soutien de Rooney ? .....ok mais dans ce cas là on fait quoi des Berbatov, Owen, Hernandez et Macheda ?.

 

VDV n'est pas "polyvalent", certains disent que si mais je n'arrive pas à le voir sur un coté ou même dans l'axe au coté de Fletcher, il est trop offensif pour cela et comme Captain là souligné, il s'est pas défendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV ? Pourquoi pas... surtout s'il retrouve son sens du but mémorable qu'il avait a Hambourg ^_^

Et sa valeur :P

Sinon,remplacer Owen par VDV,je comprend pas là...

Sortir un (ex-)attaquant de génie qui est en train de revenir pour un milieu offensif?Alors que justement on a bien vu qu'on a besoin de se renforcer à l'avant?

Pas convaincu pour ce role là...

Par contre si il vient je serais bien sur super content ^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 442, VDV va jouer ou ? en soutien de Rooney ? .....ok mais dans ce cas là on fait quoi des Berbatov, Owen, Hernandez et Macheda ?.

VDV n'est pas "polyvalent", certains disent que si mais je n'arrive pas à le voir sur un coté ou même dans l'axe au coté de Fletcher, il est trop offensif pour cela et comme Captain là souligné, il s'est pas défendre.

 

Faut savoir ce que tu veux, ça fait des lustres que tu cries sur tous les toits qu'il nous faut absolument milieu offensif capable de scorer. VDV est ce type de joueur, dans un 4-4-2 il jouera derrière rooney et en 4-5-1 il jouera dans le milieu à 3. N'oublions pas qu'il est aussi capable de jouer sur les côtés, même si ce n'est pas son meilleur poste. Et puis, dans notre effectif actuel nous avons aucun pur MO, VDV nous apporterais de nouvelles possibilités de jeu. Personnellement je suis pour sa venu.

 

Et sa valeur :P

Sinon,remplacer Owen par VDV,je comprend pas là...

Sortir un (ex-)attaquant de génie qui est en train de revenir pour un milieu offensif?Alors que justement on a bien vu qu'on a besoin de se renforcer à l'avant?

Pas convaincu pour ce role là...

Par contre si il vient je serais bien sur super content ^_^

 

 

Ca c'est toi qui le dis, personnellement au niveau de l'attaque je suis satisfait. 3 joueurs confirmés et 4 jeunes, pour moi c'est parfait.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Faut savoir ce que tu veux, ça fait des lustres que tu cries sur tous les toits qu'il nous faut absolument milieu offensif capable de scorer. VDV est ce type de joueur, dans un 4-4-2 il jouera derrière rooney et en 4-5-1 il jouera dans le milieu à 3. N'oublions pas qu'il est aussi capable de jouer sur les côtés, même si ce n'est pas son meilleur poste. Et puis, dans notre effectif actuel nous avons aucun pur MO, VDV nous apporterais de nouvelles possibilités de jeu. Personnellement je suis pour sa venu.

Ta rien compris mon gars !

 

Je veux un MO mais tout les MO ne son pas compatible avec notre jeu. VDV il est bon mais sur un coté il n'est pas performant, je préfère laisser Nani et Valencia sur les ailes.

 

Justement le mettre en soutien de Rooney c'est perdre Berbatov et Owen pour de bon. Moi je voulais des mecs comme Milner ou Ireland voir même Modric qui savent jouer dans un milieu a 2 ce que VDV n'est pas capable de faire. C'est ça la différence, moi je vais pas sauter sur tout les joueur bling-bling, VDV c'est bien mais pas dans notre système.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n' aura pas Dzeko, il est en pourparlers avec Shitty qui paiera sa clause libératoire de 40 m euros.

 

Skysports

 

Alors oui c'est beaucoup trop cher, mais eux ils ont du fric a en jeter par les fenetres. Et qu'on le veuille ou non, l'argent est le nerf de la guerre et malheureusement ça sera de pire en pire et j'ai l'impression qu'on est décroché dans cette course là par rapport à City, Mdrid, Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Qui nous dit que VDV est incapable de jouer dans un milieu à 2

Eh bien c'est même un problème avec la sélection. Demande a Bobby et aussi lis les poste, VDV ne sait pas ce que veut dire le mot "défendre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rumeurs Ganso vers Manchester United va t'intensifier ; c'est une vrai pépite d'or ce joueur, sa carrière a Manchester United sera écrite dans les murs.

C'est le genre de joueur qu'il va falloir, Milieu Offensif polyvalent, jeune prometteur, plutôt physique, crée des occasions et des actions, et n'a pas peur devant les cages, il serait parfait.

Et il pourra être utilisé a bonne escient a Man.Utd; Gibson et Anderson ne font pas des matchs complet, Carrick peut rester dans le banc sans aucune rancune ( comment je l'adore ce joueur ), et Fletcher est un titulaire indiscutable; sans oublier Scholes biensure.

 

Go :united:

Et pour l'instant, je ne vois que lui :

Dzeko pour 70M a 100M.

Milner va falloir l'oublier; ainsi que Silva je présume avec les Madrilènes qui se pointent.

Reste plus qu'a s'attendre a voir un Mercato très très calmes . . .

 

Rassurez moi, y a pas que moi qui ai beugué sur le prix de Dzeko.

Bon je ne connais pas trop ce joueur mais quand on voit que Cristiano est parti pour 94M d'euros.

Et puis je veux bien qu'on idéalise son joueur, mais faut pas abuser quand même !! <_<

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Avec 70M je préfère renforcer d'autre endroit que l'attaque, surtout que c'est loin d'être une stars, c'est un très bon joueur de Bundesliga mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M c'est tout simplement le double de son prix, et encore.

 

Pour ceux qui critique VDV, faut pas que se fier à ses blessures & sa "non-polyvalence" supposée, ce type bien encadrée peut être tout simplement l'un des meilleurs milieu du monde. J'ai aussi lu que certains voyaient Mourinho le garder. Je sais pas, c'est possible, certes, mais je pense que ça va être dur de le faire cohabiter avec Kaka. Cette année les blessures de ce dernier ont aidé, mais s'il revient Van der Vaart c'est direction banc. Et entre Kakla & lui, y'a un BO d'écart.

 

De toute façon la priorité je pense doit être Silva, qui lui est bon partout on est certain. VDV est quand même un ton en dessous mais c'est pas une arnaque pour 20M si, encore une fois, on chope pas Silva.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rien compris mon gars !

 

Je veux un MO mais tout les MO ne son pas compatible avec notre jeu. VDV il est bon mais sur un coté il n'est pas performant, je préfère laisser Nani et Valencia sur les ailes.

 

Justement le mettre en soutien de Rooney c'est perdre Berbatov et Owen pour de bon. Moi je voulais des mecs comme Milner ou Ireland voir même Modric qui savent jouer dans un milieu a 2 ce que VDV n'est pas capable de faire. C'est ça la différence, moi je vais pas sauter sur tout les joueur bling-bling, VDV c'est bien mais pas dans notre système.

 

 

On va pas se plaindre d'avoir trop de joueurs...

 

Et tu dis que si VDV vient on perd Berba ou Owen, mais tu dis également vouloir Milner ou Ireland ou Modric... Et ça c'est pas perdre Carrick et Anderson ???

De plus si VDV vient on a pas dit qu'il allait faire tous les match, y'a largement le temps de faire tourner entre le championnat, la LDC, la FACup et la CC...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc,quand on voit les grands clubs européens ils ont tous au moins 2 joueurs capable de faire la différence.

Pour exemple à Chelsea Drogba/Lampard,à 'Pool Torres/Gerrard,Barça Messi/Xavi/iniesta,...

Mais ici,depuis le départ de CR,à part Roo il y a plu personne.Donc un VDV serait d'une grande utilité.

Après je me plante peut-être complètement dans mes idées à cause de la fatigue après les 2 premiers exam' mais bon,sur le coup,ça me parait pas mal :P

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc,quand on voit les grands clubs européens ils ont tous au moins 2 joueurs capable de faire la différence.

Pour exemple à Chelsea Drogba/Lampard,à 'Pool Torres/Gerrard,Barça Messi/Xavi/iniesta,...

Mais ici,depuis le départ de CR,à part Roo il y a plu personne.Donc un VDV serait d'une grande utilité.

Après je me plante peut-être complètement dans mes idées à cause de la fatigue après les 2 premiers exam' mais bon,sur le coup,ça me parait pas mal :P

 

Même si VDV nous apporte une plus value je doute qu'on puisse comparer son efficacité ou son apport au jeu à celle de Lampard/Gerrard/Xavi ou Iniesta. VDV c'est un joueur offensif, joueur offencif qui nous fait précisement défaut au milieu de terrain. Alors il tente certes beaucoup ça chance et sait prendre ses responsabilités donc dans ce cas, si c'est ce que nous voulons OK, c'est le joueur idéal. Cependant je pensais qu'on cherchait plus un joueur offensif capable d'être créatif et d'avoir des coups de génie (chose que ne peut faire VDV) pour débloquer des situations ...

Silva mes amis, Silva ...

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep,je te comprend O.L.H,Nani a les compétences citées,mais n'arrivent pas encore à s'en servir au mieux.

Et puis parmi les duos de joueurs que j'ai cités,Nani fait un peu tache,vu qu'il n'est pas encore un incontournable de la planète foot,mais uniquement de MU pour le moment.

Enfin,là on part en HS ^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je ne savais pas qu'il jouait en soutien de l'attaquant ou encore qu'il pouvait prendre le jeu à son compte :P.

?

Mon post etait pour S00shii qui disait que tout les équipes avaient deux joueurs décisive avec Drogba/Lampard, Torres/Gerrard, Messi/Xavi/bientot Villa etc... eh bien nous on aura Rooney/et Nani comme joueur décisive d'apres moi. C'est pas bling bling mais potentiellement Aie Aie ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Mon post etait pour S00shii qui disait que tout les équipes avaient deux joueurs décisive avec Drogba/Lampard, Torres/Gerrard, Messi/Xavi/bientot Villa etc... eh bien nous on aura Rooney/et Nani comme joueur décisive d'apres moi. C'est pas bling bling mais potentiellement Aie Aie ......

 

Oui mais selon moi, si tu cites Rooney/Nani, tu peux citer Drogba/Lampard et Malouda.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Mon post etait pour S00shii qui disait que tout les équipes avaient deux joueurs décisive avec Drogba/Lampard, Torres/Gerrard, Messi/Xavi/bientot Villa etc... eh bien nous on aura Rooney/et Nani comme joueur décisive d'apres moi. C'est pas bling bling mais potentiellement Aie Aie ......

 

Et Nani est capable de marquer des buts.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ouep,je te comprend O.L.H,Nani a les compétences citées,mais n'arrivent pas encore à s'en servir au mieux.

Et puis parmi les duos de joueurs que j'ai cités,Nani fait un peu tache,vu qu'il n'est pas encore un incontournable de la planète foot,mais uniquement de MU pour le moment.

Enfin,là on part en HS ^_^

Arretea avec ça ! on voit bien que désormais il y arrive.

Sinon si tu pense que ça fait tache c'est ton probleme mais Nani a prouver qu'on pouvaient compter sur lui la saison prochaine.

 

Oui mais selon moi, si tu cites Rooney/Nani, tu peux citer Drogba/Lampard et Malouda.

Non mais cela ne veut absolument rien dire. Aller ajoute aussi Anelka etc.... c'est un débat sans fin.

 

Liverpool ils on Gerrard et Torres mais quand le collectif ne suit plus, les mauvais résultats s'enchainent.

Pareil pour Arsenal, pareil pour le Real Madrid, le plus important c'est le collectif. Dans notre équipe nous pouvons avoir un trio : Rooney-Nani-Valencia voir même un quator avec Berbatov, pour moi c'est tout aussi "beau" que les autres mais surtout dans les 4 joueurs que j'ai cités, 3 répondent deja à nos attente, manque plus que Berbatov est c'est bon. C'est pas impossible à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ils on Gerrard et Torres mais quand le collectif ne suit plus, les mauvais résultats s'enchainent.

Pareil pour Arsenal, pareil pour le Real Madrid, le plus important c'est le collectif. Dans notre équipe nous pouvons avoir un trio : Rooney-Nani-Valencia voir même un quator avec Berbatov, pour moi c'est tout aussi "beau" que les autres mais surtout dans les 4 joueurs que j'ai cités, 3 répondent deja à nos attente, manque plus que Berbatov est c'est bon. C'est pas impossible à faire.

 

Tu as raison, c'est bien pour cela que je disais qu'on pouvait toujours rajouter quelqu'un à ce petit jeu là.

Je pense que le message de SOOshi portait plus sur une analyse de la "colonne vertébrale" de l'équipe (puis ce que c'est à la mode), en effet on parle là du leader de l'attaque, du leader et joueur décisif du milieu centrale axial donc en l'occurrence je pense que le déficit qualitatif de notre équipe ce trouve dans ce secteur précis.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretea avec ça ! on voit bien que désormais il y arrive.

Sinon si tu pense que ça fait tache c'est ton probleme mais Nani a prouver qu'on pouvaient compter sur lui la saison prochaine.

J'ai jamais dit qu'on pouvait pas compter sur lui,simplement que il n'est pas encore du même calibre que des joueurs comme Gerrard ou Lampard.

Même chose pour le "désormais il y arrive",j'ai jamais dit qu'il ne savait pas avoir d'éclair de génie et débloquer le jeu,simplement que ses éclairs ne sont que trop rare pour le moment.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...