Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'il faut créer un topic Rodwell car manchester ne va pas lâcher ce joueur qui a taper dans l'œil du manager..

 

Autre chose je pense que si manchester achète un grand attaquant, berbatov fera sa plus grande saison chez nous, car la pression ne sera plus sur berbatov mais plutôt sur ce nouvel attaquant que manchester achètera et donc il pourra bien s'exprimer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell va snober MU et Chelsea pour prolonger avec Everton dans les prochaine 48H. Mirror Football.

 

Une piste de moins......reste Milner, il faudra avoir les nerfs ^^ solide pour attendre l'après CDM

 

Franchement une recrue comme Milner ou Modric, on prend une autre dimension !!! aller SAF recrute bon sang stp

 

J'ai peur que pour Milner ça ne soit un peu mort

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Trans...icle432483.html

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En Russie on parle de plus en plus de l'arrivée de Krasic à Manchester United. On parle d'un échange avec Tosic + de l'argent. MU ne serait pas trop chaud a l'idée de garder le Serbe et Cologne ne pourraient pas le garder pour manque de moyen.

http://translate.googleusercontent.com/tra...D8VsRC67MnoSKlw

( Et le lien qui dit que Cologne à lâcher l'affaire Zoran : http://translate.googleusercontent.com/tra...aaya9OIGQmLc7sg )

(On pourraient donc penser qu'il pourrait revenir a MU)

 

Concernant Milner, ce dernier veut parler de son avenir avant la CDM (bizarre car hier on disaient l'inverse), il veut gagner des titres et donc il serait prêt a rejoindre Manchester.......City...... MirrorFootball.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'ai lu que Milner préférait largement rejoindre Chelsea ou United que City il y a pas longtemps. Attention, les infos vont rapidement devenir contradictoires. ;)

Franchement tu y crois toi encore ?

 

Moi j'ai un peu lâcher l'affaire, surtout avec les interview de SAF récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'en sais fichtrement rien. C'est un peu le bordel au niveau de la communication en ce moment. Effet CDM ?

Surement mais aussi notre incapacité à accéléré sur un dossier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano du côté d’Old Trafford ?

FC Séville Manchester United Milan AC Wayne Rooney

21 mai 2010

L’attaquant du FC Séville Luis Fabiano serait sur les tablettes d’Alex Ferguson. Ce dernier est à la recherche d’un autre attaquant pour épauler Wayne Rooney.

 

Fergie ne souhaiterait cependant pas se séparer de Berbatov, comme il le déclare sur le site intenet du club. L’attaquant bulgare était annoncé du côté du Milan AC et du Bayern : « C’est définitivement non. Il y a eu beaucoup de choses écrites sur le futur de Berbatov. Mais c’est un fantastique footballeur, et il sera avec nous l’année prochaine. ».

 

« Un fantastique footballeur »…. On parle bien de Berbatov là ?

 

Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Luis Fabiano du côté d’Old Trafford ?

FC Séville Manchester United Milan AC Wayne Rooney

21 mai 2010

L’attaquant du FC Séville Luis Fabiano serait sur les tablettes d’Alex Ferguson. Ce dernier est à la recherche d’un autre attaquant pour épauler Wayne Rooney.

 

Fergie ne souhaiterait cependant pas se séparer de Berbatov, comme il le déclare sur le site intenet du club. L’attaquant bulgare était annoncé du côté du Milan AC et du Bayern : « C’est définitivement non. Il y a eu beaucoup de choses écrites sur le futur de Berbatov. Mais c’est un fantastique footballeur, et il sera avec nous l’année prochaine. ».

« Un fantastique footballeur »…. On parle bien de Berbatov là ?

 

Sofoot.com

Un fantastique artiste, mais pas un fantastique footballeur depuis son transferts chez nous !!

 

M'enfin je dis ça mais c'est encore du rajoutage de la part de sofoot, j'ai bien lu la vrai déclaration, Ferguson dit " Bon joueur" m'enfin bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu y crois toi encore ?

 

Moi j'ai un peu lâcher l'affaire, surtout avec les interview de SAF récemment.

 

Je crois plutôt, que les interwiew de Fergie, t'on "mis l'nerf" a vif ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt, que les interwiew de Fergie, t'on "mis l'nerf" a vif ;)

 

:D

Y'a des gens qui font peur sur le forum.

 

Non plus sérieusement même si on a pas de soucis d'attaquants il nous faut un MOC capable de débloquer la situation. Qu'il s'appelle Silva, Milner ou Don Diego de la Vega à la limite je m'en fiche. Mais qu'on arrête cette hypocrisie visant à faire croire qu'on est meilleurs offensivement que l'an dernier, les supporters d'Arsenal s'y sont risqué et voila le résultat. Marquer face aux petits ne sert à rien si on est incapable de débloquer des situations tendues face aux gros ou face à des défenses resserrées.

 

J'aimerais que notre MOC soit surtout un vrai frappeur (pas Gibson hein...) et un joueur capable de monopoliser 2 joueurs sur lui, comme à l'époque du duo Torres/Gerrard, en forme, deux joueurs sur chacun ça créer des espaces !

Un joueur qui m'a l'air pas mauvais (qui servira donc à titre d'exemple) mais qui n'est pas fait pour notre championnat (voir notre continent...) c'est Ganso, le joueur de Santos, même pas 20 ans et déjà plébiscité par tout un pays.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Y'a des gens qui font peur sur le forum.

 

Non plus sérieusement même si on a pas de soucis d'attaquants il nous faut un MOC capable de débloquer la situation. Qu'il s'appelle Silva, Milner ou Don Diego de la Vega à la limite je m'en fiche. Mais qu'on arrête cette hypocrisie visant à faire croire qu'on est meilleurs offensivement que l'an dernier, les supporters d'Arsenal s'y sont risqué et voila le résultat. Marquer face aux petits ne sert à rien si on est incapable de débloquer des situations tendues face aux gros ou face à des défenses resserrées.

 

Je suis tout à fait d'accord avec la nécessité d'un milieu de terrain offensif... mais pas pour les mêmes raisons que tu cites...

Pour moi, offensivement on a réussi une année meilleure que l'année dernière ! Et pas que contre face aux petites équipes. On a marqué 18 buts face au 5 équipes du haut du classement cette année, contre 12 l'année dernière. Pour la CL, entre 8ème et quart, on a claqué 11 buts contre 5 l'année dernière !!

 

Pour moi aujourd'hui on n'a pas assez de milieux de terrain créatifs qui pemettent de passer de longues périodes dans le camp adverse... Et un milieu de terrain créatif peut typiquement faire briller Berbatov qui adore recevoir la balle dans les pieds, jouer en déviation, etc... Aujourd'hui notre "façon" pour marquer des buts c'est des contre attaques supersoniques avec Rooney en pointe, Nani et Valencia sur les côtés et Scholes en rampe de lancement...

 

J'aimerais que notre MOC soit surtout un vrai frappeur (pas Gibson hein...) et un joueur capable de monopoliser 2 joueurs sur lui, comme à l'époque du duo Torres/Gerrard, en forme, deux joueurs sur chacun ça créer des espaces !

Un joueur qui m'a l'air pas mauvais (qui servira donc à titre d'exemple) mais qui n'est pas fait pour notre championnat (voir notre continent...) c'est Ganso, le joueur de Santos, même pas 20 ans et déjà plébiscité par tout un pays.

 

Gerrard a tjs détesté joué en milieu offensif ! Et a d'ailleurs souvent sortir des prestations médiocres à ce poste...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/05 12h15 - Football, Transferts

MU sur Van der Vaart

 

 

Selon la presse anglaise et espagnole, Manchester United serait prêt à offrir 23 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart.

 

 

 

Rafael Van der Vaart est suivi de près par Manchester United. Auteur d’une belle saison au Real Madrid (26 matches, 6 buts et 4 passes décisives en Liga), le milieu de terrain néerlandais est très apprécié d’Alex Ferguson. Selon la presse anglaise et espagnole, le manager écossais de MU serait prêt à offrir 23 millions d’euros au Real pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Hambourg.

 

Source: Sport24

 

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/05 12h15 - Football, Transferts

MU sur Van der Vaart

 

 

Selon la presse anglaise et espagnole, Manchester United serait prêt à offrir 23 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart.

 

 

 

Rafael Van der Vaart est suivi de près par Manchester United. Auteur d’une belle saison au Real Madrid (26 matches, 6 buts et 4 passes décisives en Liga), le milieu de terrain néerlandais est très apprécié d’Alex Ferguson. Selon la presse anglaise et espagnole, le manager écossais de MU serait prêt à offrir 23 millions d’euros au Real pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Hambourg.

 

Source: Sport24

 

 

Alors la je suis 100% pour sa venue.

 

Il a clairement surclasser Kaka cet saison et dire que Real veut garder kaka bref ça serai un grands plus pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/05 12h15 - Football, Transferts

MU sur Van der Vaart

 

 

Selon la presse anglaise et espagnole, Manchester United serait prêt à offrir 23 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart.

 

 

 

Rafael Van der Vaart est suivi de près par Manchester United. Auteur d’une belle saison au Real Madrid (26 matches, 6 buts et 4 passes décisives en Liga), le milieu de terrain néerlandais est très apprécié d’Alex Ferguson. Selon la presse anglaise et espagnole, le manager écossais de MU serait prêt à offrir 23 millions d’euros au Real pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Hambourg.

 

Source: Sport24

 

Depuis le temps que j'attends une rumeur de ce genre! je suis totalement pour! C'est le type de joueur qu'il nous manque et il attire moins les convoitise que Milner, Silva et autres.. Si il pouvait signer, ca serait bon et je pense que notre mercato serait réussis et terminé.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard a tjs détesté joué en milieu offensif ! Et a d'ailleurs souvent sortir des prestations médiocres à ce poste...

 

Tu ne m'enlèveras pas l'idée que Gerrard en forme derrière Torres en forme ça fait mal... Gerrard qu'il aime ou pas jouer en MOC jle trouve bon à ce post (pas cette année hein ...), car quand t'as un Gerrard qui peut armer de n'importe où ça attire les défenses et ouvre les brèches ...

 

Pour moi, offensivement on a réussi une année meilleure que l'année dernière ! Et pas que contre face aux petites équipes. On a marqué 18 buts face au 5 équipes du haut du classement cette année, contre 12 l'année dernière. Pour la CL, entre 8ème et quart, on a claqué 11 buts contre 5 l'année dernière !!

 

Sauf que :

Burnley 1 - 0 Manchester United

Liverpool 2 - 0 Manchester United

Chelsea 1 - 0 Manchester United

Manchester United 0 - 1 Aston Villa

Fulham 3 - 0 Manchester United

Everton 3 - 1 Manchester United

Manchester United 1 - 2 Chelsea

 

Donc 5 de nos 7 défaites sont dues à notre incapacité à scorer, à nous délivrer de la pression qui entoure les joueurs à chaque début de match.

On a aussi marqué 41 de nos 86 buts dans les 30 dernières minutes, ce qui montre bien que sans la pression du score nul et vierge tout est plus facile (ajoutons à cela que les équipes adverses se découvrent plus apres l'ouverture du score).

Avoir un joueur capable de prendre ses responsabilités quand ça ne veut pas rentrer de manière collective me parait donc nécessaire car justement, je ne suis pas trop d'accord non plus quand on dit qu'il faut encore plus garder la balle dans le camps adverse. Combien de fois ne trouvions nous pas la solution cette années car on faisait du handball autour de la surface adverse sans jamais reussir à y rentrer ?

 

22/05 12h15 - Football, Transferts

MU sur Van der Vaart

 

Vraiment pour, c'est un battant et un joueur décisif (j'ai pas mal regardé le réal cette saison). Il fut d'ailleurs sur la fin préféré à Kaka malgré la pression de vous-savez-qui sur vous-savez-qui-va-se-faire-virer

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23m ? Quand je pense que l'on aurait pu l'avoir l'année passé pour une dizaine de millions lorsque le Real bradait ses joueurs :(

 

Moi je suis pour, c'est un vrai professionnel, ne râle pas lorsqu'il est sur le banc et apporte une touche magique à chaque fois qu'il touche le ballon. Si Silva signe au Real, cela mettra en péril la place de VDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23m ? Quand je pense que l'on aurait pu l'avoir l'année passé pour une dizaine de millions lorsque le Real bradait ses joueurs :(

 

Moi je suis pour, c'est un vrai professionnel, ne râle pas lorsqu'il est sur le banc et apporte une touche magique à chaque fois qu'il touche le ballon. Si Silva signe au Real, cela mettra en péril la place de VDV.

 

Voilà à quoi nous sommes réduits nos autres fans de Man Utd !! A attendre que les "grosses écuries" fassent leurs marchés pour récupérer les restes !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Voilà à quoi nous sommes réduits nos autres fans de Man Utd !! A attendre que les "grosses écuries" fassent leurs marchés pour récupérer les restes !!

Oui bon VDv c'est un super joueur ! c'est le Real qui veut avoir 2-3 mec au même poste. VDV est autant bon que Silva et meilleur que Kaka cette saison.

 

Moi j'appelle pas ça des "miettes".

 

Moi je suis pour l'arrivée de VDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22/05 12h15 - Football, Transferts

MU sur Van der Vaart

 

 

Selon la presse anglaise et espagnole, Manchester United serait prêt à offrir 23 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, Rafael Van der Vaart.

 

 

 

Rafael Van der Vaart est suivi de près par Manchester United. Auteur d’une belle saison au Real Madrid (26 matches, 6 buts et 4 passes décisives en Liga), le milieu de terrain néerlandais est très apprécié d’Alex Ferguson. Selon la presse anglaise et espagnole, le manager écossais de MU serait prêt à offrir 23 millions d’euros au Real pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Hambourg.

 

Source: Sport24

 

Alors là je dis un grand oui, c'est un excellent créateur et je pense que c'est le style de joeur qui nous manque capable de joeur au coté de rooney mais aussi en retrait pour lui dystiller de bonne passe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi nous sommes réduits nos autres fans de Man Utd !! A attendre que les "grosses écuries" fassent leurs marchés pour récupérer les restes !!

La saison dernière, l'Inter avec sneijders, et le Bayern avec Robben, eux aussi avaient récupérer les restes ;)

 

Des restes comme Van Der Vaart, j'en veux bien, même au dessert.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un problème près, il refusera de partir, comme il l'a fait l'année dernière. Il se sent bien ou il est, sa famille aussi ( d'origine espagnole il me semble). Sans compter qu'il a montré à nombre de socios qu'il a largement sa place au sein de l'équipe. Maintenant attendons, peut être n'aimera t'il pas le style Mourinho.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mourinho n'est pas du genre a lâcher des joueurs de cette qualités ! mais contrairement a l'Inter, au Real il aura Kaka et surement Silva. Il devra faire des choix.

 

Mais de toute façon je pense pas qu'on soit très intéressé, c'est encore une rumeurs de AS juste pour nous faire passer le message genre "Silva est deja chez nous mais on vous vend VDV si vous voulez" ^^

 

Je reste sur Milner, après le match de Lundi on pourraient peut-être accéléré le dossier si vraiment nous somme intéressé, sinon tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...