Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De toute façon le mercato ouvre ses portes le 8 juin donc à l'heure actuelle se sont des rumeurs pour entretenir les medias sportif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette offre est réelle,j'espère du fond du coeur que Di Maria a déjà signé au Real...

Anderson est un joueur génial,gaucher qui plus est.On le sous-estime mais c'est une bombe à retardement,d'ici quelques années,il deviendra un grand.

Donc,j'espère vraiment que SAF ne songe pas à s'en servir comme monnaie -_-

 

 

Je pense et j'espère la même chose! Ce qu'on a vu d'Anderson ce n'est rien je pense, il peut exploser et devenir l'un des meilleurs. Sur certains matchs il a bouffé le milieu à lui tout seul!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Lors d'une conférence de presse à New-York (pour la pré saison) accompagner de David Gill, SAF a confirmer vouloir recruter, mais seulement.....1 joueur.

ça sera 1 seul mais un très bon joueur d'après lui, il espère faire confiance au jeunes et il évoque aussi la nouvelle règle de 25 joueurs par équipes de PL.

 

Problème d'argent ou alors autre choses ? .......Si nous avions pas les moyens d'acheter, on auraient jamais mis 20M£ sur deux jeunes sans expérience mais plutôt miser sur du lourd pour le court terme d'après moi.

 

Je pense que nous somme fixé, nous allons vraisemblablement recruter un milieu/ailier.

 

Source : BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une conférence de presse à New-York (pour la pré saison) accompagner de David Gill, SAF a confirmer vouloir recruter, mais seulement.....1 joueur.

ça sera 1 seul mais un très bon joueur d'après lui, il espère faire confiance au jeunes et il évoque aussi la nouvelle règle de 25 joueurs par équipes de PL.

 

Problème d'argent ou alors autre choses ? .......Si nous avions pas les moyens d'acheter, on auraient jamais mis 20M£ sur deux jeunes sans expérience mais plutôt miser sur du lourd pour le court terme d'après moi.

 

Je pense que nous somme fixé, nous allons vraisemblablement recruter un milieu/ailier.

 

Source : BBC.

 

Et on oublie l'attaquant capable d'épauler et remplacer la production de Rooney en cas où ce dernier est forfait? Sauf tout le respect que j'ai pour SAF, ne pas reconnaître qu'il faut attaquer le marché pour chausser des bottines à 2 positions (donc 2 joueurs bien ciblés)... ce serait jouer à l'autruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Et on oublie l'attaquant capable d'épauler et remplacer la production de Rooney en cas où ce dernier est forfait? Sauf tout le respect que j'ai pour SAF, ne pas reconnaître qu'il faut attaquer le marché pour chausser des bottines à 2 positions (donc 2 joueurs bien ciblés)... ce serait jouer à l'autruche.

Oui bon il faut attendre et voir, Nani, Valencia, Berbatov et même Owen sont capable de marquer + ainsi que la nouvelle recrue.

 

Cet saison les milieu on fat un bon boulot, il peuvent amélioré encore mais c'etait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon il faut attendre et voir, Nani, Valencia, Berbatov et même Owen sont capable de marquer + ainsi que la nouvelle recrue.

 

Cet saison les milieu on fat un bon boulot, il peuvent amélioré encore mais c'etait pas mal.

 

On dirait aussi que SAF compte donner plus de responsabilités à ses jeunes comme Macheda, Welbeck ou encore Chicharito...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une conférence de presse à New-York (pour la pré saison) accompagner de David Gill, SAF a confirmer vouloir recruter, mais seulement.....1 joueur.

ça sera 1 seul mais un très bon joueur d'après lui, il espère faire confiance au jeunes et il évoque aussi la nouvelle règle de 25 joueurs par équipes de PL.

 

Problème d'argent ou alors autre choses ? .......Si nous avions pas les moyens d'acheter, on auraient jamais mis 20M£ sur deux jeunes sans expérience mais plutôt miser sur du lourd pour le court terme d'après moi.

 

Je pense que nous somme fixé, nous allons vraisemblablement recruter un milieu/ailier.

 

Source : BBC.

L'heureux élu, a de plus en plus de chance de se nommer Milner, car je suis d'accord avec toi, se sera certainement un milieu polyvalent.

 

Je ne vois pas Fergie recruter en attaque : le trio Rooney - Berbatov - Owen, plus le quatuor de jeunes Macheda - Diouf - Chicharito - Welbeck.

Sur ces 4 jeunes, il ya en a bien, au moins un qui va s'affirmer la saison prochaine, sinon, c'est à désespérer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
L'heureux élu, a de plus en plus de chance de se nommer Milner, car je suis d'accord avec toi, se sera certainement un milieu polyvalent.

 

Je ne vois pas Fergie recruter en attaque : le trio Rooney - Berbatov - Owen, plus le quatuor de jeunes Macheda - Diouf - Chicharito - Welbeck.

Sur ces 4 jeunes, il ya en a bien, au moins un qui va s'affirmer la saison prochaine, sinon, c'est à désespérer.

ça fait trop d'attaquant "non confirmer", Diouf et surtout Welbeck partirons en prêt, sinon ça sera le bordel pour gérer autant de joueurs.

 

Concernant Milner j'ai un doute a présent, City tient peut être la corde, Silva va accepter le Real bref il reste pas trop de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Rodwell ?

 

En tout cas Sir Alex parle d'un très bon joueur, donc pour moi cela doit être un joueur qu'il suit depuis quelques temps car cette phrase est quand même très élogieuse !

 

Sinon pareil que toi O.L.H, pour moi on va acheter un milieu polyvalent, mais Sir Alex a l'air bien sûr de lui je trouve donc peut-être qu'un accord secret a déjà été mis en place :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trop d'attaquant "non confirmer", Diouf et surtout Welbeck partirons en prêt, sinon ça sera le bordel pour gérer autant de joueurs.

 

Concernant Milner j'ai un doute a présent, City tient peut être la corde, Silva va accepter le Real bref il reste pas trop de choix

Je pense aussi que Welbeck sera prêté, mais c'était seulement pour démontrer, qu'il n'y aura certainement pas de recrues en attaque, et que la recrue sera au milieu, car c'est là qu'il faut préparer la succession de nos anciens, (et est-ce que hargo retrouvera son niveau ?).

 

Fergie dit lui même, comme tu l'as posté, une seule recrue, mais un bon joueur, donc confiance il renforcera son groupe là où il faut, pour que l'on remonte dès la saison prochaine en haut du perchoir. :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Et pourquoi pas Rodwell ?

 

En tout cas Sir Alex parle d'un très bon joueur, donc pour moi cela doit être un joueur qu'il suit depuis quelques temps car cette phrase est quand même très élogieuse !

Sinon pareil que toi O.L.H, pour moi on va acheter un milieu polyvalent, mais Sir Alex a l'air bien sûr de lui je trouve donc peut-être qu'un accord secret a déjà été mis en place :)

Il a sans doute une ou des pistes mais au vu de sa déclaration on dirait pas qu'il est en negociation avec des clubs, j'ai l"impression qu'il attend avec comme excuse " les prix des transferts" certes il a raison mais on parle d'un joueur pas 6 quand même.

 

Il parler de reconstruire une équipe après le match contre Stoke, ensuite il a annonce vouloir deux recrue et maintenant il en veut une, je reste un peu pessimiste quand même, on a l'impression que rien n'est défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parler de reconstruire une équipe après le match contre Stoke, ensuite il a annonce vouloir deux recrue et maintenant il en veut une, je reste un peu pessimiste quand même, on a l'impression que rien n'est défini.

Cette saison, Chelsea nous a bien repris notre titre qui nous appartenait depuis 3 saisons, avec quel recrutement ? Zhirkov ;)

 

On peut recontruire, avec des jeunes, il suffit simplement qu'ils aient le talent, et qu'ils soient bien encadrés.

 

Si, il y a bien une personne qui connais bien son groupe, et qui sait où l'améliorer, c'est bien Fergie, et s'il pense qu'une seule recrue est nécessaire faisons lui confiance, (remember Carrick).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Cette saison, Chelsea nous a bien repris notre titre qui nous appartenait depuis 3 saisons, avec quel recrutement ? Zhirkov ;)

 

On peut recontruire, avec des jeunes, il suffit simplement qu'ils aient le talent, et qu'ils soient bien encadrés.

 

Si, il y a bien une personne qui connais bien son groupe, et qui sait où l'améliorer, c'est bien Fergie, et s'il pense qu'une seule recrue est nécessaire faisons lui confiance, (remember Carrick).

Faux !

Tout ce succès revient avec le recrutement de PIG !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tout à fait dis ça dans sa conférence de presse. Il aimerait bien un joueur mais il envisage également de ne recruter personne en ajoutant que pour le poste de gardien de buts le remplaçant de Foster sera Ben Amos.

 

Si on se renforce pas, on fera la même saison que cette année, on gagnera la Coupe de la Ligue.

Il commence à me gonfler à pas vouloir investir alors qu'il à 80M euros à dépenser, les autres se posent moins de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il a pas tout à fait dis ça dans sa conférence de presse. Il aimerait bien un joueur mais il envisage également de ne recruter personne en ajoutant que pour le poste de gardien de buts le remplaçant de Foster sera Ben Amos.

 

Si on se renforce pas, on fera la même saison que cette année, on gagnera la Coupe de la Ligue.

Il commence à me gonfler à pas vouloir investir alors qu'il à 80M euros à dépenser, les autres se posent moins de questions.

C'est ce que j'ai dis, il nous prend pour des ***** depuis son mercato avec les Hargo, Andy, Nani et Tevez !!

 

Au début il nous annonce 2 joueurs, puis 1 mais même là c'est pas sur et je serais pas surpris si nous restons avec que Smalling et Hernandez, franchement des fois malgré que je l'aime bien il me donne la haine !!!

 

De toute façon c'est partie pour durer comme ça pour encore 2-3 saisons, on ferra plus rien sur le marché des transferts....

 

même pas envie de continuer tellement il est gonflant, on demande pas la lune non plus, suelemnt 1 joueur de grande classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez inquietant. Quand je vois barcelone qui a déjà une equipe redoutable se renforcer avec villa et probablement fabregas et la possible arrivé de silva au réal, je me pose des questions sur nos ambitions.

On se retrouve avec une ribambelle de jeunes dont aucun n'a vraiment demontré quoi que ce soit. J'espere qu'on ne va pas devenir l'arsenal bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernieres nouvelles on est sur un attaquant de river plate rogelio funes mori mdr il est meme pas titulaire dans son club,ca commence a déliré la c'est trop!peut etre que dans 4 ans on aura des monstres mais la saison prochaine ai ai ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Aux dernieres nouvelles on est sur un attaquant de river plate rogelio funes mori mdr il est meme pas titulaire dans son club,ca commence a déliré la c'est trop!peut etre que dans 4 ans on aura des monstres mais la saison prochaine ai ai ai!

Il y a Mario Boselli de l'Estudiantes aussi, d'ailleurs hier a la télé j'ai vu les extrait d'un de leur match, résultats : hat trick de Boselli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, Chelsea nous a bien repris notre titre qui nous appartenait depuis 3 saisons, avec quel recrutement ? Zhirkov

 

On peut recontruire, avec des jeunes, il suffit simplement qu'ils aient le talent, et qu'ils soient bien encadrés.

 

Si, il y a bien une personne qui connais bien son groupe, et qui sait où l'améliorer, c'est bien Fergie, et s'il pense qu'une seule recrue est nécessaire faisons lui confiance, (remember Carrick).

 

En meme temps Chelsea avec l'attaque qu'ils ont c'est normal qu'ils vont pas recruter!! Quand tu as Drogba, Anelka et Kalou et que a Man United tu as Rooney, Berba et Owen ( et Macheda ) c'est sur que c'est pas pareil!! Donc normal qu'il recrute pas

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
En meme temps Chelsea avec l'attaque qu'ils ont c'est normal qu'ils vont pas recruter!! Quand tu as Drogba, Anelka et Kalou et que a Man United tu as Rooney, Berba et Owen ( et Macheda ) c'est sur que c'est pas pareil!! Donc normal qu'il recrute pas

Bah si c'est pareil !

Rooney, Berbatov et Owen quand ils sont a leur meilleur niveau ils bouffent les Anelka et Drogba et Co.

C'est juste que c'est plus facile de bander sur l'effectif des autres. On voit pas la qualités de notre equipe surtout quand il y a des méforme et blessure, on ce lasse vite et on pense que nos joueurs sont nul mais c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est pareil ! Rooney, Berbatov et Owen quand ils sont a leur meilleur niveau ils bouffent les Anelka et Drogba et Co.

C'est juste que c'est plus facile de bander sur l'effectif des autres. On voit pas la qualités de notre equipe surtout quand il y a des méforme et blessure, on ce lasse vite et on pense que nos joueurs sont nul mais c'est faux.

 

:o Ah Bon! Drogba est du même niveau que Roo' Ok! Anelka du même niveau que Berba, je ne pense pas même si j'aime Berba, je pense que le franais est plus fort et pour Owen, il n'a plus le même niveau qu'il avait il y a quelques années...

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il y a avec Chelsea c'est qu'ils ont un joueur qui plante beaucoup de buts par saison. On a pas ce type de milieu chez nous et c'est un peu ce qu'il nous manque. Je parle bien sur de Lampard! Elle est là la différence avec Chelsea et pas au niveau de l'attaque.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
:o Ah Bon! Drogba est du même niveau que Roo' Ok! Anelka du même niveau que Berba, je ne pense pas même si j'aime Berba, je pense que le franais est plus fort et pour Owen, il n'a plus le même niveau qu'il avait il y a quelques années...

ahahahahahahaha :redcard: :redcard: :redcard::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Rooney il est meilleur que Drogba a cet age et puis leur saison ce valent. Berbatov il surclasse Anelka, y a pas de comparaison possible et Owen c'est juste un BO.

Franchement faut arrêter les délires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...