Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je veux pas Bale...

 

Je veux Tugay,Duscher,Senna,Trezeguet,Veron,Sheva,Ma maman,Emre-je passer mon match par terre,michel salgado,figo,edgar,tomasson,tomphson,mo camara,hartson,ferguson,prso,roma,

dudu,lichteiner,frei,catwoman,zueberbuhler,vonlanthen,zidane,cabanas,wicky,vogel

STRELLER( :D ),Kilgallon,benayoun,Hulk et Tevez(les jumeaux),Mascher-avec-mes-dents-de-lapin,coltorti,benaglio,benayoun,zamora,harewood,konshesky,pedro mendes,inzaghi,grychting,magnin,sagnol,freier,deisler..............

 

:rip: J'ai rien a faire de mon après-midi..

 

Plus serieusement je pense pas qu'on va se payer Bale a ce mercato,on joue le doublé, on peut pas risquer le fat d'essayer d'integrer un jeune de 17ans en concurence avec Pat et Gabi.A mon avis si on signe un joueur ce mercato se sera un milieu ou deux c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca va pas bien en ce moment saga africa

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est moi....... :blush:

 

Mais je sais pas pour Bale comment il ses sentirais si on le signe pur jouer en résèrve,a mon avis il pourrait s'imposer direct en équipe premiere...On peut pas faire un transfert et fixer la date,genre dans 1.5 ans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas Bale...

 

Je veux Tugay,Duscher,Senna,Trezeguet,Veron,Sheva,Ma maman,Emre-je passer mon match par terre,michel salgado,figo,edgar,tomasson,tomphson,mo camara,hartson,ferguson,prso,roma,

dudu,lichteiner,frei,catwoman,zueberbuhler,vonlanthen,zidane,cabanas,wicky,vogel

STRELLER

 

 

 

Ahahahah c'est juste, on a besoin d'un bon tireur de pénalty :D

 

Si on arrive a choper Bale moi je suis sur qu'il sera direct avec la première équipe, il fera quelques matchs avec la réserve, pendant peut-être 2 saisons mais ensuite c'est un vrai un joueur d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant direct je disais après son arrivée,a quelque jours près...Pas 2 ans...Si c'est direct pour toi....Ou alors ma notion du tout de suite est fausse....m****, je m'inquiete...On ma dit que j'aurais mon bac tout de suite après mon Gymnase...(Lycée en FR je crois...) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je maintient ce que j'ai dit l'autre fois a savoir que ferguson pense peu etre le faire monter d'un cran a la place de giggs histoire de le faire se reposer.en plus a 17 ans il est plus facile de le changer de poste mais encore une fois ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas Bale...

 

Je veux Tugay,Duscher,Senna,Trezeguet,Veron,Sheva,Ma maman,Emre-je passer mon match par terre,michel salgado,figo,edgar,tomasson,tomphson,mo camara,hartson,ferguson,prso,roma,

dudu,lichteiner,frei,catwoman,zueberbuhler,vonlanthen,zidane,cabanas,wicky,vogel

STRELLER( :D ),Kilgallon,benayoun,Hulk et Tevez(les jumeaux),Mascher-avec-mes-dents-de-lapin,coltorti,benaglio,benayoun,zamora,harewood,konshesky,pedro mendes,inzaghi,grychting,magnin,sagnol,freier,deisler..............

 

:rip: J'ai rien a faire de mon après-midi..

 

Plus serieusement je pense pas qu'on va se payer Bale a ce mercato,on joue le doublé, on peut pas risquer le fat d'essayer d'integrer un jeune de 17ans en concurence avec Pat et Gabi.A mon avis si on signe un joueur ce mercato se sera un milieu ou deux c'est tout...

 

 

MDR,

 

Amis lausannois tu as oublié DIOGO, JEANNERET, BUHLMANN ...Dsl pour le HS mais la ct tentant

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et le LS... MAis il fait quoi Roondog 8 je change et il reprend la même photo que moi!!!!! :kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

Sinon pour Bale je maintient que c'est pas encore le bon moment,on ne devrait faire une offre que si un autre club en fait une,ou trouver un moyen de securiser sa signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a rejeté une offre de prolongation de contrat de son club

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24133

 

il aurait décidé de partir ? il parait que nous sommes les favoris.

 

Cool :united::united:

 

il joue quelle poste lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour les photo j'ai rien touché je le jure :P l'autre fois j'avais larsson sa se met automatiquement je sais pas tro en faite :D

 

Np mais sa ma étonné,on avait la même et quand j'ai changé j'ai cru que t'avais fait expres....Sans racune.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissons fergie tranquille je pense que c un vré profesionnel du football c pour sa que il est à manchester de dire que il a du mal afaire un choix penssez vous que tou les nom qui sont cité sur la liste de fergie sont vré ? comme on a deja di sur ce forum c les journalistes qui disent n'importe quoi mais bon. perso jvoi pas de signature pour ce mercato jesper de me tromper alleeerrrr uniteeddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bale sera en équipe première si il signe mais il sera dans la même situation que Walcott a Arsenal cad que il rentrera pendant quelque matchs et fera quelque match de reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...