Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fabiano c'est quand même le titulaire de la sélection du Bresil, c'est pas rien malgré le peu de concurrence.

 

Cet saison na pas été une bonne année, au debut il voulait le Milan mais son club a refuser, cela a du jouer dans sa tête et performance sur le terrain.

 

Perso, moi c'est un joueur qui ma surpris, je le voyez un peu comme un RVN, juste la finition et placement mais sur la vitesse et technique il ma surpris.

 

Il a 29 ans, c'est pas vieux pour un attaquant et puis il lui reste 1 ans de contrat mais il va falloir faire de la place car c'est garni. Les Macheda, Hernandez, Diouf, Welbeck tous en prêt/vente et comme ça ont a 4 attaquant de classe international : Rooney, Berbatov, Owen et Fabiano.

 

Moi je dis pas non, il doit couter au alentour de 13-15 millions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabiano c'est quand même le titulaire de la sélection du Bresil, c'est pas rien malgré le peu de concurrence.

 

Cet saison na pas été une bonne année, au debut il voulait le Milan mais son club a refuser, cela a du jouer dans sa tête et performance sur le terrain.

 

Perso, moi c'est un joueur qui ma surpris, je le voyez un peu comme un RVN, juste la finition et placement mais sur la vitesse et technique il ma surpris.

 

Il a 29 ans, c'est pas vieux pour un attaquant et puis il lui reste 1 ans de contrat mais il va falloir faire de la place car c'est garni. Les Macheda, Hernandez, Diouf, Welbeck tous en prêt/vente et comme ça ont a 4 attaquant de classe international : Rooney, Berbatov, Owen et Fabiano.

 

Moi je dis pas non, il doit couter au alentour de 13-15 millions.....

Tout comme toi je serai pas contre Fabiano c'est le genre de joueur qui avec de la confiance et de bon ballons peut faire mouche souvent, je serai fergie je l'achèterai de suite et comme tu la souligner il ne devrait pas valoir plus de 15M.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson et Evans ont encore bcp à prouver et si je veux bien accorder pour O'shea qu'il a fait une belle carrière chez nous , Brown n'a pas eu non plus une carrière terrible ( certes pas de sa faute car entacher par un physique trop sujet au blessure ....) . Moi à la base je parle de jouer de très haut niveau ..... comme fletcher par exemple . Hormis Fletcher et notre génération dorée depuis 25 ans c'est morne plaine .......Mais revenons au débat principal qui la venue de nouveaux joueurs à United .

 

 

Du grand n'importe quoi :rolleyes: .. t'es vraiment têtu comme personne... mais bon, sa enlève pas au club sa capacité a former de très bon jeune joueur..

 

Club formateur, club formateur, mais quand on regarde notre 11 de base, à pars Fletcher, Scholes, Giggs, Neville (la génération de 94 pour les trois derniers) qui jouent régulièrement, les autres sont tous des transferts.

 

Un ou deux grosses recrues ne feront pas de mal à certains jeunes.

 

 

Non bien sur, mais c'est entre moi et Norvegian qui pense que United ne forme pas de jeune joueur mais les achètes déjà former et prêt a jouer dans l'arène des grands..

Je caricature mais je suis pas loin de ce qu'il ma plusieurs fois dis sur le forum.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan a montré de belles choses chez nous, j'ai toujours apprécié ce joueur. Que peut on lui reprocher ? Buteur prolifique dont quelques buts exceptionnels, une hargne et une combativité typique à celle des joueurs britanniques. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris le pourquoi de son départ.

 

Tout cela pour dire, qu'il ne faut pas prendre l'anecdote et juger ensuite de façon générale, de toujours stigmatiser les latins comme si aucun ne peut réussir en Angleterre. A ce niveau là, l'adaptation n'existe plus, le latin venant du portugal ou d'ailleurs peut autant réussir que se planter tout comme l'écossais de Bolton qui signe dans un club du Big Four. L'adaptation mauvaise des joueurs étrangers et l'adaptation parfaite des joueurs évoluant déjà en Premier League ne se vérifie pas de façon systématique.

 

Puis si tu mets en avant le fait qu'on souffre financièrement, tu peux pas me dire " Bale y a pas de soucis " car son prix doit être aussi cher que celui de Silva, à peu de choses près.

 

Dites que vous préférez les britanniques, chose qui par ailleurs n'est en aucun cas sujet à la critique, chacun à ses préférences. Mais n'énoncez pas des arguments faux ou toute sorte de prétextes pour ne pas rendre crédible la venue d'un joueur latin. Genre, je flippe qu'il reparte en Liga...C'est loin d'être une évidence. A cet heure ci, un latin nommé Nani qui vient du championnat portugais montre plus d'amour pour ce club, s'investit beaucoup plus pour ce club qu'un joueur comme Berbatov qui vient de Tottenham et qui enchaîne sa deuxième saison avec un temps de jeu plutôt conséquent, qui nous a couté les yeux de la tête et qui a la chance d'avoir une totale confiance de la part de son coach.

 

Bref pas de mépris concernant Dimitar, mais je veux prouver qu'un joueur venant d'un autre championnat peut tout à fait devenir aussi bon et performant qu'un joueur qui évolue déjà dans ce championnat anglais.

 

 

Pour ce qui est de Forlan ont a pas vue le même joueur, pesro j'en garde pas une très bonne image.. ou plutôt celle d'un joueur capable de louper l'immanquable, un peu comme Tevez durant sa dernière saison.

 

J'avoue que j'ai une préférence pour les joueur Anglais, mais en même temps ce n'est pas un secret don j'aurais honte.

Seulement voila, le club et en crise financièrement parlant, et quand ont parle d'un Bale a 20-25 mio c'est pour une valeur sur du championnat. A moins qu'il perde ces nerfs ont a déjà eu un aperçu de son talent depuis quelques années. Silva lui ont c'est quoi? Il est fort en Ligua et ? et rien d'autre. Combien de temps d'adaptation aura t'il besoin pour être performant?

 

Dans l'histoire ont peut tous ce tromper, ceux qui voient en lui le joueur qui nous manque... ou ceux qui comme moi pense qu'il clairement surcoter.

 

Je ne flippe pas :P par contre j'aimerais que tu me dises comment tu fais pour savoir qui de Nani ou Berbatov aime le plus ce club? bref j'ai rien contre les joueurs latins, j'ai quelque chose contre silva.. il est sur-sur coter ce type.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Forlan ont a pas vue le même joueur, pesro j'en garde pas une très bonne image.. ou plutôt celle d'un joueur capable de louper l'immanquable, un peu comme Tevez durant sa dernière saison.

 

J'avoue que j'ai une préférence pour les joueur Anglais, mais en même temps ce n'est pas un secret don j'aurais honte.

Seulement voila, le club et en crise financièrement parlant, et quand ont parle d'un Bale a 20-25 mio c'est pour une valeur sur du championnat. A moins qu'il perde ces nerfs ont a déjà eu un aperçu de son talent depuis quelques années. Silva lui ont c'est quoi? Il est fort en Ligua et ? et rien d'autre. Combien de temps d'adaptation aura t'il besoin pour être performant?

 

Dans l'histoire ont peut tous ce tromper, ceux qui voient en lui le joueur qui nous manque... ou ceux qui comme moi pense qu'il clairement surcoter.

 

Je ne flippe pas :P par contre j'aimerais que tu me dises comment tu fais pour savoir qui de Nani ou Berbatov aime le plus ce club? bref j'ai rien contre les joueurs latins, j'ai quelque chose contre silva.. il est sur-sur coter ce type.

 

Faux, faux, et archi-faux.

 

Silva c'est pas juste un bon joueur de Liga Espagnol, il est titulaire en séléction espagnole depuis 4 ans (à 24 ans c'est pas mal), et on parle de l'Espagne championne d'Europe là, pas de la séléction de la Jamaïque...

Que tu ne l'aimes pas j'peux comprendre et je m'en fou d'ailleurs, mais dis pas n'importe quoi.

 

Sur-côté, on connait même pas sa valeur...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva lui ont c'est quoi? Il est fort en Ligua et ? et rien d'autre. Combien de temps d'adaptation aura t'il besoin pour être performant?

 

Dans l'histoire ont peut tous ce tromper, ceux qui voient en lui le joueur qui nous manque... ou ceux qui comme moi pense qu'il clairement surcoter.

 

bref j'ai rien contre les joueurs latins, j'ai quelque chose contre silva.. il est sur-sur coter ce type.

 

Tu sous-entends qu'il est fort en liga, puis tu dis qu'il est surcôté... t'as pas l'impression de te contredire?

Déjà, avant de dire qu'il est surcôté, est-ce que tu sais ce qu'il vaut? est-ce que tu sais de quoi il est capable?

J'ai l'impression que tu parles d'un joueur que tu ne connais pas beaucoup et tu te fais un jugement sur le peu que tu as vu de lui.

 

Alors certes, c'est pas un monstre physique, mais il compense par sa technique et sa vision du jeu. Et puis bon, quand on regarde certains de PL comme Young, Benayoun ou même Bale, ils ne sont pas plus costaud que l'espagnol et pourtant on sait ce qu'ils valent...

Quand, à son âge t'es titulaire en équipe d'Espagne (depuis 3-4 piges), ça en dit long sur ton niveau et sur ce que tu es capable de faire.

 

Dis simplement que t'aime pas les espagnols, ça ira plus vite...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Forlan ont a pas vue le même joueur, pesro j'en garde pas une très bonne image.. ou plutôt celle d'un joueur capable de louper l'immanquable, un peu comme Tevez durant sa dernière saison.

 

J'avoue que j'ai une préférence pour les joueur Anglais, mais en même temps ce n'est pas un secret don j'aurais honte.

Seulement voila, le club et en crise financièrement parlant, et quand ont parle d'un Bale a 20-25 mio c'est pour une valeur sur du championnat. A moins qu'il perde ces nerfs ont a déjà eu un aperçu de son talent depuis quelques années. Silva lui ont c'est quoi? Il est fort en Ligua et ? et rien d'autre. Combien de temps d'adaptation aura t'il besoin pour être performant?

 

Dans l'histoire ont peut tous ce tromper, ceux qui voient en lui le joueur qui nous manque... ou ceux qui comme moi pense qu'il clairement surcoter.

 

Je ne flippe pas :P par contre j'aimerais que tu me dises comment tu fais pour savoir qui de Nani ou Berbatov aime le plus ce club? bref j'ai rien contre les joueurs latins, j'ai quelque chose contre silva.. il est sur-sur coter ce type.

 

 

Cut cut cut mais c'est quoi cette blague enorme !!! Silva surcoté ? Mouahaha c'est le joueur le plus important de Valence avec Villa depuis 2-3 ans deja ( Avec Banega cette année ) ! Le mec il c'est imposé en equipe d'espagne lol, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis !

Il a l'une des meilleur vision du du jeu d'espagne et il est ultra complet !

Un peu de serieux..Silva est tout sauf surcoté.

Regarde un peu ses matchs avant de parler :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis pas d'accord avec toi Norvegian, je pense qu'avec notre effectif on peut gagner quelque chose l'année prochaine.

En tout cas si :

- Tosic revient et explose

- Obertan confirme ses bonnes rentrées

- Nani et Valencia deviennent indiscutables

- Hargreaves, Andy ne se blessent pas, Gibson confirme, les vieux répondent présents.

- Roo continue dans sa ligné

- Notre défense n'a pas de blessure et redevient la défense de fer qu'on connaît.

- Les seconds couteaux : Welbeck, Macheda, Diouf, Hernandez.. saisissent leur chance

- Et si c'était la saison de Berba ?

 

Voilà tous des éléments réalisables qui me font penser qu'on à l'équipe pour gagner des trophées l'année prochaine.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booomm sa y est les experts ont parler :D :D :D allez désoler de vous avoir vexer les filles, mais le silva et bien sur-coter et surtout sur ce forum.. m'enfin, pas grave ni pour vous .. ni pour moi, car au final il viendra pas ici .. et moi je dis t'en mieux .. sa évite de dépenser des sommes astronomique pour ce joueur..

 

 

ps: pour jin petit rigolo vas :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booomm sa y est les experts ont parler :D :D :D allez désoler de vous avoir vexer les filles, mais le silva et bien sur-coter et surtout sur ce forum.. m'enfin, pas grave ni pour vous .. ni pour moi, car au final il viendra pas ici .. et moi je dis t'en mieux .. sa évite de dépenser des sommes astronomique pour ce joueur..

 

 

ps: pour jin petit rigolo vas :D

Post complètement inutile...

Répond par des arguments la prochaine fois...

 

Bah moi je suis pas d'accord avec toi Norvegian, je pense qu'avec notre effectif on peut gagner quelque chose l'année prochaine.

En tout cas si :

- Tosic revient et explose

- Obertan confirme ses bonnes rentrées

- Nani et Valencia deviennent indiscutables

- Hargreaves, Andy ne se blessent pas, Gibson confirme, les vieux répondent présents.

- Roo continue dans sa ligné

- Notre défense n'a pas de blessure et redevient la défense de fer qu'on connaît.

- Les seconds couteaux : Welbeck, Macheda, Diouf, Hernandez.. saisissent leur chance

- Et si c'était la saison de Berba ?

 

Voilà tous des éléments réalisables qui me font penser qu'on à l'équipe pour gagner des trophées l'année prochaine.

C'est de l'ironie j'éspère parce que j'aimerais beaucoup que tous tes "si" se réalise, mais là ça fait un peu beaucoup nan? :blink:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booomm sa y est les experts ont parler :D :D :D allez désoler de vous avoir vexer les filles, mais le silva et bien sur-coter et surtout sur ce forum.. m'enfin, pas grave ni pour vous .. ni pour moi, car au final il viendra pas ici .. et moi je dis t'en mieux .. sa évite de dépenser des sommes astronomique pour ce joueur..

 

 

ps: pour jin petit rigolo vas :D

 

dwight yorke la science infuse du forum

 

taisez vous et ecoutez le maitre, et surtout soyez de son avis ...

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booomm sa y est les experts ont parler :D :D :D allez désoler de vous avoir vexer les filles, mais le silva et bien sur-coter et surtout sur ce forum.. m'enfin, pas grave ni pour vous .. ni pour moi, car au final il viendra pas ici .. et moi je dis t'en mieux .. sa évite de dépenser des sommes astronomique pour ce joueur..

 

 

ps: pour jin petit rigolo vas :D

 

Je suis désoler j'arrive pas vraiment a saisir pourqoi tu trouves que Silva est surcoté, je cherche pas de polémique je veux juste que tu m'expliques ton point de vu ? Dis moi les matchs que tu a vu de Valence ou Silva a etait en dessous de ses partenaires stp..

Meme quand il est pas bon ( Contre le Real, il est capable de moment de géni comme la frappe sur l'equerre des 30 mettres..)

Perso je trouve que c'est le joueur le plus intelligent de Valence, il n'a pas que des capacités techniques ou autre il joue vachement juste et c'est ca sa qualité principale pour moi ( Jin93 sera surment d'accord :) ), il me rappelle un peu Modric en faite..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booomm sa y est les experts ont parler :D :D :D allez désoler de vous avoir vexer les filles, mais le silva et bien sur-coter et surtout sur ce forum.. m'enfin, pas grave ni pour vous .. ni pour moi, car au final il viendra pas ici .. et moi je dis t'en mieux .. sa évite de dépenser des sommes astronomique pour ce joueur..

 

 

ps: pour jin petit rigolo vas :D

 

Nan mais c'est hallucinant comment tu peux être de mauvaise fois.

Si tu ne connais pas le joueur et que tu ne l'aimes pas, dis simplement que t'en veut pas et je comprendrais parfaitement (on a tous des goûts différents).

Abstiens toi d'emmètre un jugement sur un joueur que tu ne connais pas la prochaine fois. ;)

 

Personellement, pour ce qu'on a déjà payé pour certains joueur, je peux te dire que Silva n'est pas cher pour ce qu'il est.

On a enrolé Anderson 25-30M€ alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose et tu te permet de dire que Silva est trop cher pour ce qu'il est?

 

Je n'ai absolument rien contre notre brésilien, je l'ai simplement pris comme exemple pour faire comprendre à certains qu'on a déjà payé des sommes astronomiques pour moins que ça et bizarrement, ça n'a jamais choqué personne...

 

EDIT: d'accord avec Dylunited et Eeklo Scopas

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post complètement inutile...

Répond par des arguments la prochaine fois...

 

 

C'est de l'ironie j'éspère parce que j'aimerais beaucoup que tous tes "si" se réalise, mais là ça fait un peu beaucoup nan? :blink:

A part pour Tosic qui me paraît assez fou comme idée, les autres j'y croit, en tout cas les discours de SAF et les prestations de ces joueurs me donnent envie d'y croire.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deal Huntelaar - Berbatov ?

 

Adriano Galliani, le numéro 2 du Milan AC, est intéressé par Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare de Manchester United.

 

Le sosie d’Andy Garcia serait parfait dans le costume milanais. Comme les bourses milanaises ne respirent pas la prospérité, un deal est à l’étude pour faire baisser le prix. En gros, les Italiens proposeraient une petite somme et Klaas-Jan Huntelaar dans l’opération.

 

Galliani est malin et rajoute une couche à propos de l’ancien joueur du Real : « Quand Klaas était au Real, il avait le choix entre l’Angleterre, l’Allemagne et l’Italie, et il a choisi le Milan. Mais l’Angleterre pourrait être une future solution » a-t-il lancé sur SunSport.

 

Reste à connaître le point de vue de Ferguson.

 

So foot.

 

Je crois que je préfère Balotelli...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deal Huntelaar - Berbatov ?

 

Adriano Galliani, le numéro 2 du Milan AC, est intéressé par Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare de Manchester United.

 

Le sosie d’Andy Garcia serait parfait dans le costume milanais. Comme les bourses milanaises ne respirent pas la prospérité, un deal est à l’étude pour faire baisser le prix. En gros, les Italiens proposeraient une petite somme et Klaas-Jan Huntelaar dans l’opération.

 

Galliani est malin et rajoute une couche à propos de l’ancien joueur du Real : « Quand Klaas était au Real, il avait le choix entre l’Angleterre, l’Allemagne et l’Italie, et il a choisi le Milan. Mais l’Angleterre pourrait être une future solution » a-t-il lancé sur SunSport.

 

Reste à connaître le point de vue de Ferguson.

 

So foot.

 

Je crois que je préfère Balotelli...

 

Pourquoi pas pour Huntelaar... :)

 

Par contre non Balotelli t'abuses... C'est qui ce mec surcoté sérieux faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas pour Huntelaar... :)

 

Par contre non Balotelli t'abuses... C'est qui ce mec surcoté sérieux faut arrêter.

Ben moi je suis pas d'accord ce joueurs c'est un vrai pépites mais seulement aucun coach n'a encore tirer le maximum de son potentiel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre non Balotelli t'abuses... C'est qui ce mec surcoté sérieux faut arrêter.

Je trouve pas, il a un très gros potentiel!

Mais je pense qu'il doit partir d'italie, car bon avec les insultes racistes qu'il se prend dans la gueule ... Je comprend qu'il puisse en avoir marre.

 

Pour le coup SAF pourrait peut-être en faire quelque chose!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas, il a un très gros potentiel!

Mais je pense qu'il doit partir d'italie, car bon avec les insultes racistes qu'il se prend dans la gueule ... Je comprend qu'il puisse en avoir marre.

 

Pour le coup SAF pourrait peut-être en faire quelque chose!

Il y a pas que les insultes raciste comme problème avec Balotelli,c'est surtout qu'il est un supporter de l'AC,ce qui en fait une raison de plus pour que les tifosis s'en prennent à lui.Après c'est sur que pour une pépite comme lui,il a intérêt à quitter l'Italie(que ce soit en club ou en sélection,il aurait mieux fait d'accepter la proposition du Ghana de jouer en équipe nationale),qui est un pays ou les insultes racistes sont presque normales.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment pas besoin de recruter cet été, on a largement ce qu'il faut en réserve selon certains :D :D . Donc on fait monter 5 jeunes de la réserve et à nous la PL , la LDC et tous les autres trophées ...... ***** c'est facile finalement le football ...... ^_^

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois sur ce forum ....... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On a une dette de quasi 800 millions d'€, si tu réfléchissais un peu, tu comprendras que miser sur des jeunes que l'on a déjà quitte à ne pas tout gagner serait peut-être plus judicieux que d'acheter une armada de stars et de devoir se dire qu'en cas de non gain de trophées, notre déficit s'élargirait, enfin bref, si tu veux faire des transferts et gagner tout les trophées, c'est simple, va jouer à la PlayStation par contre n'oublies pas de sauvegarder avant d'éteindre...

 

Klaas-Jan Huntelaar, l’avant-centre du Milan AC, serait pisté par les Anglais de Manchester United.

 

Selon The Sun, Manchester United songerait à l’attaquant international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (26 ans, Milan AC), dont le contrat expire en juin 2013. Histoire de compenser un éventuel départ du Bulgare Dimitar Berbatov.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

ça me plait, mais faut voir, si c'est pour le faire venir en bouche trou, plutôt investir sur un milieu de terrain...

 

Club formateur, club formateur, mais quand on regarde notre 11 de base, à pars Fletcher, Scholes, Giggs, Neville (la génération de 94 pour les trois derniers) qui jouent régulièrement, les autres sont tous des transferts.

 

Un ou deux grosses recrues ne feront pas de mal à certains jeunes.

Oui, je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que United est un club formateur...

 

Après en même temps, certain pensent qu'on a formé CR7, formé Rooney, donc bon à partir de là...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que United est un club formateur...

 

Après en même temps, certain pensent qu'on a formé CR7, formé Rooney, donc bon à partir de là...

 

Ba pour moi former ne veut pas forcément dire prendre le joueur à 7 ans et le faire exploser en équipe 1ère 10 ans apres !!!

 

Rooney je suis d'accord pour dire qu'il a été formé à Everton

mais CR7 je pense qu'il ne serait pas devenu ce qu'il est, s'il n'était pas passé à UNITED, regardez Quaresma (mème si on ne peut jamais vraiment savoir) !!!

 

Donc pour moi United qui achète des jeunes (Obertan, Nani, Rooney, Tosiç (??), Rafael, Fabio, CR7, ...) et qui monte une équipe avec est un CLUB FORMATEUR !!!

 

Mème si on peut dire que tous avaient un potentiel FLAGRAND, le potentiel n'est pas tout, sinon les flops n'existerais pas !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On déviera ensuite je pense car cela va devenir très H.S, mais déjà dire qu'être d'accord sur le fait que l'on n'ai pas formé Rooney, mais CR7 oui, ce n'est pas cohérent.

 

(bon je vais chercher où on pourra continuer à parler de ça pendant ce temps :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi former ne veut pas forcément dire prendre le joueur à 7 ans et le faire exploser en équipe 1ère 10 ans apres !!!

 

Rooney je suis d'accord pour dire qu'il a été formé à Everton

mais CR7 je pense qu'il ne serait pas devenu ce qu'il est, s'il n'était pas passé à UNITED, regardez Quaresma (mème si on ne peut jamais vraiment savoir) !!!

 

Donc pour moi United qui achète des jeunes (Obertan, Nani, Rooney, Tosiç (??), Rafael, Fabio, CR7, ...) et qui monte une équipe avec est un CLUB FORMATEUR !!!

 

Mème si on peut dire que tous avaient un potentiel FLAGRAND, le potentiel n'est pas tout, sinon les flops n'existerais pas !!!

J'adhère !

 

Nous pouvons pas tous être le Barca, surtout que la qualité de cette équipe et de certains joueurs, cache le réel niveau d'autres, tels que Pedro (Oui, oui j'ai des doute sur ce gamin), Bojan. Je dis ça je dis rien.....

 

Ont a vu avec Dos Santos, ce mec été un surcoté de naissance mais le Barca nous a fait croire Que c'etait un crake.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est hallucinant comment tu peux être de mauvaise fois.

Si tu ne connais pas le joueur et que tu ne l'aimes pas, dis simplement que t'en veut pas et je comprendrais parfaitement (on a tous des goûts différents).

Abstiens toi d'emmètre un jugement sur un joueur que tu ne connais pas la prochaine fois. ;)

 

Personellement, pour ce qu'on a déjà payé pour certains joueur, je peux te dire que Silva n'est pas cher pour ce qu'il est.

On a enrolé Anderson 25-30M€ alors qu'il n'avait pas prouvé grand chose et tu te permet de dire que Silva est trop cher pour ce qu'il est?

 

Je n'ai absolument rien contre notre brésilien, je l'ai simplement pris comme exemple pour faire comprendre à certains qu'on a déjà payé des sommes astronomiques pour moins que ça et bizarrement, ça n'a jamais choqué personne...

 

 

Oui je me permets .. pourquoi? j'ai pas le droit? ici ont dirait le fan club de silva :lol: je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez tous? j'ai bien vue quelques match de Valence et c'est vrai qu'il est pas mauvais.. après aller jusqu'à dépenser 35-40 mio.. lol si sa ce produit.. et vive nos finances...

 

ps: Je sais pas pourquoi tu parle d'Anderson? mais il a rien avoir la dedans.

 

 

 

Oui, je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que United est un club formateur...

 

Après en même temps, certain pensent qu'on a formé CR7, formé Rooney, donc bon à partir de là...

 

 

United et un club qui forme des jeunes et ce depuis plus de 20 ans.

Ont et pas le Barca je suis d'accord, mais ont a pas a rougir non plus.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On déviera ensuite je pense car cela va devenir très H.S, mais déjà dire qu'être d'accord sur le fait que l'on n'ai pas formé Rooney, mais CR7 oui, ce n'est pas cohérent.

 

(bon je vais chercher où on pourra continuer à parler de ça pendant ce temps :P)

 

Sinon on peut poser la question dans le cadre point de vue : genre Pensez vous que United est un Club formateur ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...