Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pas moi vu que je le connais pas...en tout cas Di Maria j'ai lu ici que c'était un super joueur ça fait deux matchs que je mate de lui et il est loin d'avoir le niveau de MU !!!

 

 

Tien pareil, tu dois parler des matchs contre l'OM?

Je l'ai carrément même trouver super moyen comme joueur .... sur ces deux matchs du moins.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dodo (Corinthians), c'est presque fait pour 5 millions d'euros. Leur président a confirmer que tout est terminé, il va venir la saison prochaine, après l'arrivée de Smalling, voila un autre défenseur lateral.

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...l%3Dfr%26sa%3DG

 

Une photo du gamin :

http://globoesporte.globo.com/Esportes/fot...33626-EX,00.jpg

 

Tuttomercatoweb

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pas tres bonne )

 

Interdite même !

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui notre David Luiz ! pas besoin de l'autre qui coutera de tout façon une jambe.

Je rappel que le Real et Barca été aussi intéressé, le Real c'est pas un gage de sécurité vu qu'il sautent sur tout se qui bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il jouera en réserve avant histoire de s'acclimater au pays on sait bien que c'est très dur pour un étranger.

Fabio était meilleur que Raf avant d'arriver, et maintenant c'est l'inverse donc j'espère avant tout qu'il s'acclimatera bien, après s'il est si bon que cela je me fais pas de soucis on pourra compter sur lui. :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il jouera en réserve avant histoire de s'acclimater au pays on sait bien que c'est très dur pour un étranger.

Fabio était meilleur que Raf avant d'arriver, et maintenant c'est l'inverse donc j'espère avant tout qu'il s'acclimatera bien, après s'il est si bon que cela je me fais pas de soucis on pourra compter sur lui. :)

Fabio est surtout bloquer par Evra alors qu'il y a une place a prendre a droite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio est surtout bloquer par Evra alors qu'il y a une place a prendre a droite.

 

Aussi, mais je veux dire que Raf s'est mieux acclimaté que lui rien de plus et j'espère que ça sera le cas pour notre nouvelle recrue ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il jouera en réserve avant histoire de s'acclimater au pays on sait bien que c'est très dur pour un étranger.

Fabio était meilleur que Raf avant d'arriver, et maintenant c'est l'inverse donc j'espère avant tout qu'il s'acclimatera bien, après s'il est si bon que cela je me fais pas de soucis on pourra compter sur lui. :)

 

Moi je pense que si il vient, le point positif sera qu'il ne sera pas laissé seul au vue des joueurs qui parlent portugais dans l'effectif (Nani, Andy, Fabio, Rafael entre autre). Ça devrait bien se passer!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United pourrait recruter David Villa cet été pour 38 millions d'euros. D'après le journal anglais, l'attaquant de Valence aurait dit qu'il voulait rejoindre les Red Devils.

 

Source : Daily Star

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United pourrait recruter David Villa cet été pour 38 millions d'euros. D'après le journal anglais, l'attaquant de Valence aurait dit qu'il voulait rejoindre les Red Devils.

 

Source : Daily Star

Ohh le rêve, imaginez une attaque Rooney-Villa... :wub: Rien que d'y penser, cela me donne des frissons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh le rêve, imaginez une attaque Rooney-Villa... :wub: Rien que d'y penser, cela me donne des frissons!

Moi je le veut pas car cela signifierait la fin de berba chez nous alors qu'il commence a avoir son vrai niveau et a prendre de l'importance dans notre effectifs.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaquant de Valence aurait dit qu'il voulait rejoindre les Red Devils


j'aimerais bien voir sa déclaration, car cette été il avait dit qu'il ne quitterais pas l'Espagne

L'été dernier j'aurais dit oui mais là pas trop, comme C RONALDO 7 vu la qualité de jeu de Berba j'ai pas envie de le voir sur le banc ou partir

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...