Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Franchement mateja kezman moi personnellement non merci quoi.Autant au psv eindoven ou feyenoord je sé plu il marqué bcp bcp de but mais apres quand t-il est allé a chelsea il a vraiment été nul marqué pa beaucoup dbut et le championnat anglais trop élevé pour lui je pense donc moi je di non pour sa venue sa serviré vraiment a rien

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Kezman a quoi?27-30 ans??Alors que Hunt a 22-24 ans!!Il peut encore progresser énormement,en plus de son talent déjà immense!!Même si j'aimais bien Kezman avant qu'il aie a Chel$ki, je lui prefererais Huntelaar dans tous les cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors juste que mourinho ne lui a jamais donné sa chance pour montre de quoi il est capable.

Manchester il veule recruter aussi huntelaar qui en une saison met pas plus de 15 buts alors que kezman il mettait a chaque saison 35 buts dans le championnat neerlandais et d'ailleurs c'est lui qu'il detient le record de buts en eredivisie 110 buts en 122 match avec le psv lui c'est un vrai buteur

et si il était pas serbe Kezman t'en voudrais quand même ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il veut venir jouer en PL c'est pas pour tout de suite mais bon on ne sait jamais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi...Mais Déco en PL ça sera pas pour maintenant et d'ici là espérons que Rossé aille entrainer le Portugal ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor deco ne pourrait pas finir sont contrat pour rejoindre l'angleterre en fin de saison!!!!! :bj:

Deco veut jouer en Premier League

 

 

Le Portugais Deco a fait savoir qu'il pourrait quitter Barcelone à la fin de la saison. Sa préférence irait à l'Angleterre où Manchester United et Chelsea le convoitent."Je ne sais pas si j'irai au bout de mon contrat. Pour l'instant, tout va bien mais il est impossible d'anticiper ce qui se passera dans les mois prochains", a déclaré Deco avant d'ajouter : "J'aimerais jouer un jour en Angleterre car c'est un championnat qui me fascine". Chelsea et Manchester Utd sont les deux principaux clubs intéressés par la venue du Portugais dans leurs rangs.

 

e 2/01/2007 à 08:42 footanglais.com

vous imaginez si ont arrive à avoir deco et scholes????? :blink::blink::blink:

sa serait magnifique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Glazer qui dit qu'ils sont prêt pour recruter mais moi je vois toujours pas d'offres pour Hargreaves , Torres ? Huntelaar ? bof j'en doute moi qu'on va recruter , on va encore trainer comme ca jusqu'au dernier jour du mercato et on se fera arnaquer . Saha qui est blessé <_< Fergie qui fait rien , on perd des points .... si ils ne font pas d'offres dans les 7 prochains jours je me flingue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune défenseur latéral gauche de Southampton, Gareth Bale, pourrait rejoindre prochainement les rangs du Real Madrid pour environ 10 millions d'euros. Alors qu'Arsenal et Tottenham étaient déjà sur les rangs, c'est au tour du Real Madrid de faire part de son intérêt pour le jeune (17 ans) Gareth Bale, défenseur latéral gauche de Southampton. En effet, selon le Daily Mirror, le club merengue serait prêt à mettre 10 millions d'euros pour attirer ce joueur.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune défenseur latéral gauche de Southampton, Gareth Bale, pourrait rejoindre prochainement les rangs du Real Madrid pour environ 10 millions d'euros. Alors qu'Arsenal et Tottenham étaient déjà sur les rangs, c'est au tour du Real Madrid de faire part de son intérêt pour le jeune (17 ans) Gareth Bale, défenseur latéral gauche de Southampton. En effet, selon le Daily Mirror, le club merengue serait prêt à mettre 10 millions d'euros pour attirer ce joueur.

 

se n'est pas le bon topic ;)

mais bon en plus d'ommage car j'aver crus comprendre que manchester etait dessut aussi.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce-que le Real ferait une offre qu'il irait là-bas en courrant... On est pas des branques non plus, on a du fric et nos arguments.

 

il et vrement bon celui la???

en plus à sont poste ont à se qu'il faut non? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Gattuso reste à Milan Le milieu de terrain des Rossoneri souhaite poursuivre sa carrière à l’AC Milan malgré tout l’intérêt que lui porte Manchester United.

Gattuso reste à Milan

zoom - galleria

 

L’agent du champion du monde, Claudio Pasqualin, a déclaré que Sir Alex Ferguson s’est manifesté à plusieurs reprises pour enrôler ce très robuste milieu défensif. En quête d’un remplaçant de Roy Keane, l’entraîneur écossais songeait faire signer Gattuso ou Hargreaves.

 

Il semblerait que ni le Milanais ni le Munichois ne rejoindra Old Trafford. Si le second est bloqué par le Bayern, le premier a juré fidélité au club de Berlusconi : « Manchester l’a cherché à plusieurs reprises mais il ne quittera pas le Milan AC en janvier. Il devrait même rester la saison prochaine ».

goal.Com :'(

 

Barça a refusé Cristiano Ronaldo D’après les révélations faites par son agent, l’ailier lusitanien Cristiano Ronaldo a été offert aux champions d’Europe barcelonais lors de la précédente intersaison.

Barça a refusé Cristiano Ronaldo

zoom - galleria

 

Jorge Mendes a fait savoir que durant la période d’impopularité du jeune portugais auprès des fans anglais suite à la Coupe du Monde, il a contacté les dirigeants de Barcelone pour évoquer un possible transfert : « J’ai offert les services de Cristiano au Barça, mais ils m’ont dit qu’ils pensaient encore faire signer Thierry Henry ».

 

 

Mendes a tenu cependant à préciser qu’au jour d’aujourd’hui Ronaldo se sent on ne peut plus heureux du côté d’Old Trafford et qu’il ne subsiste désormais aucune raison qui le pousserait à quitter la Premier League : « A présent, Cristiano est très heureux dans le football anglais. Il n’y aucune pression externe qui l’amènerait à partir. Il a 21 ans, il est international et est vraiment au meilleur de sa forme. Aujourd’hui, il est pratiquement impossible qu’il signe au Barça parce que Man Utd ne le laisserait pas partir, même pour tout l’or du monde ».

 

 

Depuis, l’entame de la campagne actuelle de la Premiership, Ronaldo ne cesse de faire parler de lui. Son compteur de buts affiche déjà douze unités et figure comme second meilleur réalisateur du championnat derrière Didier Drogba.

 

yavé ca aussi...yavé au le real jcrois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=391384

 

transfert rumour de janvier

d'apres le site off' nos pistes les plus serieuses sont hargo et bale pour qui on doit faire face a une grosse conqurance.

Heinze,d'apres les tabloids est interressant pour de nombreux clubs et on est a la lutte avec liverpool pour un mcarty je crois

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...