Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De toute facon il y aura d'autres signatures car Queroz a dit aprés la signature de Carrick tout comme SAF qu'il y auraient d'autres ( autres o plurieurs donc le gardien et ? )

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

1. on sait déjà que Torres a prolongé à Madrid, c'est pas une info fraîche

2. ton post montre bien que tu te fous des règles du forum

 

 

je me suis trompé de topic c tout on diré c'est 1 truc de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que tu t'es trompé de topic, c'est que non seulement on l'a déjà mise sur le bon topic cette info, mais en plus on demande de pas parler de footmercato. tu n'as pas respecté 2 des règles du forum alors que vous êtes tous sensés les lire et qu'on les a mises exprès en haut de page. et on prévient clairement que si vous les respectez pas vous serez avertis. alors te plaint pas, vous êtes clairement prévenus.

  • J'aime 1
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que tu t'es trompé de topic, c'est que non seulement on l'a déjà mise sur le bon topic cette info, mais en plus on demande de pas parler de footmercato. tu n'as pas respecté 2 des règles du forum alors que vous êtes tous sensés les lire et qu'on les a mises exprès en haut de page. et on prévient clairement que si vous les respectez pas vous serez avertis. alors te plaint pas, vous êtes clairement prévenus.

 

 

je me excuse G pas fé gaf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article qui résume bien nos transferts :

http://www.timesonline.co.uk/article/0,,27-2308968,00.html

 

"we are concentrating on strengthening the squad and then we can address Wayne’s situation.” dit Gill, donc ça veut bien dire qu'on va encore recruter.

 

au final, Carrick et Kuszczak ne sont peut être pas de grands noms qui excitent tout le monde, mais au moins on peut en retirer quelque chose de positif : ce sont 2 joueurs qu'on essaie depuis longtemps d'avoir et qu'on a finalement bien eu. donc c'est peut être bon signe pour Diarra ou Torres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que notre mercato n'est pas fini et que Fergie va faire venir encore 1 joueur (j'espère 2 mais j'ai comme un doute...). Je penche de plus en plus pour Hargreaves car il est nettement moins cher que Diarra et qu'il a envie de venir! Le plus grand problème côté Diarra c'est JMA qui, à chaque fois qu'il vend un joueur, veut encaisser le pactole... et comme on n'est pas aussi con qu'un certain magnat du pétrole russe ou qu'un certain club du roi espagnol, ça m'étonnerais qu'on passe à la caisse! Maintenant si c'est Hargreaves qui vient, il nous restera un joli montant a investir dans une perle offensive... et comme l'a dit ericanto en persévérant rien n'est impossible!!!

 

 

Edité à 11:08

Ma théorie se confirme : http://www.timesonline.co.uk/article/0,,27-2308968,00.html

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut l'avoir , lui veut venir ... manque plus que le byern le lache et c'est pas gagné vu que balack n'est plus et à plusieurs reprises le coach du bayern a noyé hargreaves de compliments pour qu'il en soit le remplaçant ....

AHHHH pourvu qu'ils le lachent

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan wait for Man Utd offer for Adriano

tribalfooball.com - August 11, 2006

 

Inter Milan are still waiting to hear from Manchester United over a bid for Adriano.

 

Inter patron Massimo Moratti says he's had no contact from England, and isn't looking to offload anybody at present.

 

He told the club's official website: "There is no deal with or request from Manchester United."

 

Inter have beefed up their striking ranks considerably this week by signing Hernan Crespo on loan from Chelsea and Swedish international Zlatan Ibrahimovic from Juventus for ?16million.

 

And that could mean a big-money United offer for Adriano could prove difficult to turn down.

 

Another Inter striker linked with a move to England is Nigerian Obafemi Martins, who has been linked with several Premiership clubs.

L'inter attendent une offre de man utd ca ve dire qu'ils sont prét pour vendre adriano a nous il faut que SAF

faire vite etprésente une offre de 30 ou 35 m avant que chelsea ou le real le prend et avant que l'inter vendre martins

et avant que la premiere league comence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous le faites exprès ou quoi ???!! on vous a dit hier et ce matin avec Ryan de bien lire ce qui a été mis et de pas remettre une info déjà postée et toi c'est ce que tu fais ?? c'est du foutage de gueule, tu es avertie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Aulas, ni Houllier ne veulent lâcher Diarra, donc ça va être TRES compliqué de le prendre. Par contre, c'est largement faisable pour Hargreaves qui veut venir. Mais le Bayern ne veut pas le laisser partir, donc faut qu'il leur fasse comprendre clairement qu'il veut partir. En plus, ce serait mieux Hargreaves que Senna je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que le Bayern a laché Ballack et Ze Roberto et que Jeremies a pris sa retraite. ça fait beaucoup. à ce poste, à part Hargreaves, ils n'ont que Demichelis et le jeune Ottl. je les vois mal lacher Hargreaves. à moins qu'isl aient une solution de repli en recrutant un MD allemand, moi je m'exciterais pas trop sur Hargreaves. sauf si le joueur veut aller au clash, mais ça n'a pas l'air son genre et il peut enfin être titulaire toute une saison là bas avec ces départs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...