Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense que si beaucoup souhaitent un gros jouer au mercato, c'est surtout "psychologique" si j'ose dire. Si t'as un gros joueur qui arrive, ça va ptet permettre un déclic dans l'équipe, motiver tous le monde. Ca va motiver les joueurs a mieux jouer. Ensuite je dis pas qu'on a pas de joueurs de qualités, mais je veux dire qu'un joueur avec une notoriété plus élevée, ça peut permettre, comme je l'ai dit, de déclencher peut-être quelque chose chez les joueurs, et chez les fans aussi !

 

J'espère m'être fait comprendre :P

 

Exactement mon sentiment! En tant que fans d'équipe professionnelle de foot qui aspire à être la meilleure au monde, on ne désire rien d'autre que les meilleurs pour se donner toujours une plus grosse force de frappe et étendre la domination qu'on désire tous voir.

 

De toute façon, la présence d'un vrai gros canon donnerait tout un choc électrique et donnerait un message disant que le club est sérieux dans ses efforts de remporter toute l'argenterie qui se trouve sur le chemin. Même en dépit de la composante psychologique, vaut mieux essayer quand la chance se présente et c'est comme ça qu'on peut tomber sur les joueurs adéquats.

 

Pour la maudite "gang" de membres qui lancent les pierres vers les joueurs espagnols, j'ai vraiment honte de ces gens-là parce qu'on est tellement obsédé à l'encontre des joueurs étrangers qu'on ne respecte même pas la contribution éventuelle de ces joueurs ni la diversité qu'ils peuvent amener. :kill: Quand je parle d'un joueur comme David Villa, j'ai du mal à comprendre que plusieurs ici ne reconnaissent pas ce que ce gars apporte pour son club et son pays sans trop se blesser (une denrée rare!!!) alors que plusieurs s'accordent pour dire avec raison que Villa est meilleur que Fernando Torres (il y a pourtant des centaines de fans de MU qui prendraient Torres demain matin).

 

Dans le cas de l'ailier, les noms de Krasic (CSKA Moscou) et Silva me semblent toujours intéressants dans la mesure où Nani est vendu.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument un milieu de terrain ! Hargo aura pas d'impact cette saison. Son retour est constamment décalé(même moi le mec le plus optimiste a sont égard j'ai des doute sur ça capacité a revenir). J'aime bien Hargraevs mais il va falloir penser a l'avenir et essayer de recruter.

 

Ferguson nous dit pas tout l vérité sur cette histoire a mon avis. Il essaye de nous esquivé, le revoir au haut niveau c'est au delà du rêve et du fantasme. Quel gachi ! 40 Millions d'Euro pour lui est Nani. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il reviendra ! Mais pas a 100% et encore moins au haut niveau pour jouer contre le Milan AC en huitieme de Final de Champions League part exemple. :)

 

Pour l'instant Ferguson donne a chaque fois des dates, mais a chaque fois c'est retardé. Récapitulative :

 

- Tout d'abord il devait être a l'entrainement pendent L'Audi Cup en Bavière.

- Après un retour a l'entrainement en Septembre ( qui sera bien évidement retardé)

- Retour programmer pour décembre, ENCORE une fausse alerte.

- Il a donc finalement repris l'entrainement(solo) il y'a de cela 3 semaines je croit.

- Et donc maintenant Ferguson espère un retour pour fin Janvier.

 

Donc même après un retour fin Janvier il faudra qu'il retrouve une forme physique et sont rythme. Quand on sait que Hargo il est rien sans sont rythme, on peut se poser des question quand a sont avenir.

 

Bref moi aussi j'aimerais qu'il soit de retour mais laissons les sentiment de coté et ajoutons Tosic et/ou Diouf dans la liste de CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il reviendra ! Mais pas a 100% et encore moins au haut niveau pour jouer contre le Milan AC en huitieme de Final de Champions League part exemple. :)

 

Pour l'instant Ferguson donne a chaque fois des dates, mais a chaque fois c'est retardé. Récapitulative :

 

- Tout d'abord il devait être a l'entrainement pendent L'Audi Cup en Bavière.

- Après un retour a l'entrainement en Septembre ( qui sera bien évidement retardé)

- Retour programmer pour décembre, ENCORE une fausse alerte.

- Il a donc finalement repris l'entrainement(solo) il y'a de cela 3 semaines je croit.

- Et donc maintenant Ferguson espère un retour pour fin Janvier.

 

Donc même après un retour fin Janvier il faudra qu'il retrouve une forme physique et sont rythme. Quand on sait que Hargo il est rien sans sont rythme, on peut se poser des question quand a sont avenir.

 

Bref moi aussi j'aimerais qu'il soit de retour mais laissons les sentiment de coté et ajoutons Tosic et/ou Diouf dans la liste de CL.

 

 

Arsenal se souvient surement du Coup Franc qu'il leur à mis :rolleyes:

 

Mais là c'est HS .....

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol +1, c'est pas parce que Hargreaves a mit un coup franc il y a deux ans, que son retour va forcément se passer bien.

Moi j'avoue être gavé de voir que la date est toujours retardé.

Ouaip, je suis d'accord, tout le monde est là en train de dire que Haregreaves sera la solution à nos carrences en coup franc alors qu'il en a mis deux...

On a vraiment pas de tireur de coup franc dans cette equipe, on a juste haregreaves qui nous a vaguement prouvé qu'il était un peu plus bon que les autres à ce niveau là.

C'est vrai que dans cet optique là, si on devait en venir à acheter un joueur, autant qu'il qui sache tirer les coups francs...

Mais dans l'immédiat, j'en vois pas vraiment dans la série de rumeurs qui traîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'impression de partir en HS ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Manchester United s'intéresse de très près à l'ancien Lyonnais. Un rendez-vous s'est tenu cet après-midi en Angleterre entre les dirigeants mancuniens et l'un des représentants de Ben Arfa que l'OM ne retiendra pas lors du prochain mercato hivernal. UN RENDEZ-VOUS S'est Tenu cet après-midi en Angleterre Entre Les dirigeants mancuniens et l'un des Représentants de Ben Arfa que l'OM ne retiendra pas Lors du prochain mercato hivernal.

 

la provance

 

bye bye Tosic. pleure pas CumCum apres Adem voila que Zoran sen va surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Manchester United s'intéresse de très près à l'ancien Lyonnais. Un rendez-vous s'est tenu cet après-midi en Angleterre entre les dirigeants mancuniens et l'un des représentants de Ben Arfa que l'OM ne retiendra pas lors du prochain mercato hivernal. UN RENDEZ-VOUS S'est Tenu cet après-midi en Angleterre Entre Les dirigeants mancuniens et l'un des Représentants de Ben Arfa que l'OM ne retiendra pas Lors du prochain mercato hivernal.

 

la provance

 

bye bye Tosic. pleure pas CumCum apres Adem voila que Zoran sen va surement

 

Joke j'espère?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la rumeur enfle même sur eurosport on parle qu'un rendez vous a eu lieu vendredi

 

Moi franchement je suis pour surtout cet été j'aurais voulu qu'on le recrute mais on n'a pris Obertan donc la sa pose un peu problème les deux voudront s'imposer sa sent l'embrouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est bien simple, je suis contre. Et ce n'est pas pour une question de talent, mais de mentalité, il a vraiment l'air d'avoir un caractère de m****.

 

 

Oui mais je n'ai pour ma part aucun doute sur les capacité de Ferguson à changer ca. S'il vient il va comprendre qu'à Manchester il ne pourra pas se comporter de la même facon qu'à l'OM ou l'OL.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre.. je pense que ce type a pas le niveau! Et puis voilà quoi pour ca on achète autre chose, voir rien.. Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas trop à cette rumeur, mais si ca se concrétise, pourquoi pas ? il est jeune, a beaucoup de talent et je pense qu'il a tout intérêt à quitter l'OM le plus vite possible

 

voire même la L1 carrément...

 

après c'est clair que ca fait quand même vraiment grosse farce, à la Norvegian style kikoo lol mdr on va acheter Bonnart aussi ? prout Foster il a des moufles !!!!!!!!! et qu'on passerait pour des pigeons

 

mais comme pour Obertan et Valencia quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre Lyonnais, à Lyon il etait tres prometteur, il a fait 6 mois lors de la presence de Perrin totalement magique. Je crois qu'avec lui et Benzema on avait le duo le plus prometteur au monde, les deux violaient toutes les defenses. Malheuresement il s'est pris la tete tout seul, s'est embrouillé et son caractére a fait le reste.

 

 

Depuis qu'il est à l'OM je le trouve beaucoup moins fulgurant sur le terrain. A force de stagner il regresse.

 

SAF peut encore en faire un grand joueur car il a un talent enorme mais il devra etre sur de son investissement et du caractére du jeune homme. Et aussi de lui apprendre à s'integrer à un collectif.

 

Mais bon avec l'arrivée d'Obertan ça fera doublon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa il nous a pas mis un plan quand il été plus jeune?! si quelqu'un peut me répondre.

Après il a un talent brut mais a la différence d'Obertan, le Marseillais a un caractère de con, il n'accepte rien pas de critique de son jeu... je ne vois pas Sir Alex réussir a le canaliser et a l'orienter dans le bon sens, pour moi c'est un joueur qui s'est perdu, un de plus!

 

Après je sais pas ce que le club a mais on est vraiment devenu si cette rumeur est vrai le club qui veut relancer tout le monde, on va fermer la porte a des jeune prometteurs qui ne demandent qu'a montrer leur talents et qui sont patients ( Tosic!)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il faut cesser avec des transferts comme ça,ce mec n'a rien à faire dans un club comme MU au niveau du jeu et surtout il n'a pas la mentalité club,c'est un con nombriliste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: selon RMC il y a une rumeur Ben Arfa à Manchester :ptdr: :ptdr:

Francefootball confirme cette rumeur.

Ben Arfa vers Man. United ?

 

Si la presse grecque annonce la venue de Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports) à Olympiakos pour quelques huit millions d'euros, l'attaquant olympien, en disgrâce auprès de Didier Deschamps, pourrait connaître une destination bien plus séduisante. En effet, Manchester United et Sir Alex Ferguson s'intéresseraient de près à l'ancien Lyonnais. Comme le révèle La Provence, un rendez-vous se serait même tenu vendredi après-midi en Angleterre entre les dirigeants mancuniens et l'un des représentants de Ben Arfa...

Suivi par Ferguson depuis l'adolescence

 

Dans les colonnes de L'Equipe ce samedi, l'avocat du joueur a démenti mollement l'information. « En ce qui concerne l'avenir d'Hatem, trois personnes sont concernées. Hatem, Michel Ouazine et moi, a expliqué Me Jean-Jacques Bertrand. Pour le moment, nous n'avons noué de contacts avec aucun club. Mais il ne faut pas exclure que des sangsues puissent vouloir se greffer sur le dossier. Peut-être que l'OM a des contacts avec des clubs intéressés. » Précision importante toutefois, Ben Arfa n'est pas un inconnu pour Alex Ferguson, le manager des Red Devils. Loin de là. Le technicien écossais suit de très près l'enfant terrible du football français depuis son adolescence. Un temps d'observation qui a pu permettre à Sir Alex de comprendre comment tirer le maximum du potentiel du joueur olympien.

 

Francefootball.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...