Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai aussi, pas la peine d'avoir un Aguero chez les Devils, ça servirais a rien !

Mais je comprends pas pourquoi la majorité des gens attendent l'arrivée d'un joueur, qui PEUT-ETRE, fera changer la balance!

C'est pas possible, on a equipe complete, tous ce qu'il nous manque, c'est du temps et de la synchronisation !

réfléchirai."[/i]

 

Question de point de vue, car selon moi Aguero serait un vrai + dans n'importe quel grand club! Alors pourquoi pas le notre! Il a toute les qualités de l'attaquant moderne, et il n'a que 21 ans... Quant tu dis "PEUT ETRE", je pense que c'est une erreur de sous-estimer son potentiel, Quand je vois la progression de Torres depuis qu'il est à LooserPool, j'ose même pas imaginer celle d'Aguero dans un grand club anglais quand il aura 24-25 ans... Forcément il fera changer la balance. ;):P

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre notre défense décimée, c'est surtout un aillier gauche qu'il nous manque et qu'on devrait recruter, c'est vraiment le désert à ce poste, nani n'arrive tjrs pas à s'imposer et SAF n'a pas l'air de compter sur lui de tte maniere, il nous reste giggs mais il faut le préserver pour qu'il soit bon et obertan qui a l'air pas mal mais c'est vraiment limite pour pouvoir tenir toute une saison.

 

Pour les attaquants, c'est peu probable qu'on recrute un grand nom, on a dejà roo et berba indicutable, owen en sub et puis on joue aussi svt avec un seul attaquant, donc les villa, aguero etc ... jamais ils ne viendront pour cirer le banc et jamais on ne paiera 40M pour ça.

Puis la rumeur concernant benzema lol, c'est du n'importe quoi, le real ne vas pas le jeter dejà, ils ont beau etre fou dans ce club, ils ne sont pas non plus totalement tarés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si chelsea réussi à l'acheter, on aura de quoi se mordre les doigts de ne pas l'avoir acheté cet été....

 

44m€ pour le Kun jamais !! en plus qui dit qu'il s'habituera à la PL quand on connait son physique je préfère largement un Dzeko qui déménage tout sur son passage

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44m€ pour le Kun jamais !! en plus qui dit qu'il s'habituera à la PL quand on connait son physique je préfère largement un Dzeko qui déménage tout sur son passage

 

 

Aguero c'est quand meme pas un gringalet, il fait la taille des messi , xavi etc .... mais il est bcp plus solide, physiquement je e fais pas de souci pour lui, il a le gabarit pour evoluer en PL.

Apres c'est surtout son prix qui dérange vu que ça serait pour un poste de 3eme attaquant, et il accepterait pas sa position de toute maniere, Dzeko par contre je signe tout de suite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si chelsea réussi à l'acheter, on aura de quoi se mordre les doigts de ne pas l'avoir acheté cet été....

 

 

C'est bizarre car j'ai lu que Ancelloti affirmait à 100 % que Chelsea ne recruterait pas en janvier :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'on soit en besoin d'un attaquand, ou d'un aillier, ou d'une offensive !

 

Le duo Roo-Berba est tres bien réussi, c'est un duo de tuerie, pourquoi ils ne marquent pas beaucoup, il nous manque de la synchronisation et plus de match entre eux, c'est vrai, Berbatov est encore approximativement nouveau, et Rooney commence a se rehabituer a son poste originaire, et puis la saison vient de debuter donc..En sub, Owen, meme si j'aurais aimé que MU aurait du prendre Ibrahimovic a sa place, mais bon...

 

Les ailes, je pense que Obertan sera fin prets pour la saison prochaine, pour l'instant, Giggs joue bien son role, et en remplaçant on a : Park, Nani, Obertan meme.Pas de quoi s'inquieter.Et Valencia joue tres bien son role aussi.

 

Au millieu, rien de plus !Anderson, Gibson, Carrick, Fletcher, et Scholes, que demanderons nous de plus!

 

En defense, oui, la il nous en faut un joueur !Avec le nombre de blessé qu'on a !J'aurai aimé que SAF prenne l'initiative de faire un pret.....Brown-Evans,Vidic-Rio,Evra-Oshea, sans oublier les Dasilva et DeLaet qui seront bon dans les saisons a suivre!

 

PIG toujours aussi impressionnant, et pas la peine de mentionner VDS c'est le meilleurs gardien au monde ;)

 

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait recruter un joueur deja connu, la politique de MU c'est les jeunes, et les rendres des serial....buteurs disons dans leurs futur , donc patience patience, avec le nombre de joueurs blessé et aussi le nombre de nouveau dans l'equipe, c'est difficile pour tous !

 

Par contre, si j'avais un conseil a donner a SAF, c'est le pret de Nani et Foster, je suis sur qu'une experience dans une autre ligue ne leurs serait que benefique !

 

Sur ce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je serais pas contre l'idée de recruter, J'aimerais qu'on garde notre effectif jusqu'à l'été prochain.

 

Mais J'espère vraiment que lors des matchs de Boxing Day on verra beaucoup plus souvent quelques joueurs du style : Tosic , Hargreaves , Gibson , Fabio , Rafael pour vraiment pas fatigué nos cadres car je suis persuadé que notre préparation physique a changer part rapport aux année précédente. Et que cette fois notre préparation a était fait en sorte pour qu'on termine bien la saison.

 

En tout cas malgré des lacunes mais aussi le niveau de la Premier League qui a augmenter je nous vois dans les 2 premier en fin de saison

 

Le truc dont certain oublie c'est que meme si Chelsea a "que" 3 points d'avance sur nous, Il faut pas oublié que Chelsea a terminer deux déplacement très chaud a City et Atrsenal.Contrairement a nous qui devons aller encore chez les Gunners et chez les voisin.

Bref l'écart pourrait s'ouvrir(il faut pas que regardez d'une seule fenêtre et dire seulement nos avantage)

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Chelsea doit encore se déplacer à OT.

 

Périlleux pour eux , ils se déplacent chez le champion en titre.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait sourire les gens qui sont contre l'achat de joueurs hors anglais voire étrangers.

 

Je comprend le fait que United doit garder son identité anglaise, mais honetement qu'est-ce qui est le plus important avoir 45 joueurs anglais ou gagner des titres?

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et puis Gary Neville, Ferdinand, Brown, Scholes, Hargo, Carrick, Foster, Rooney, Owen sans compter les joueurs "presque anglais" avec Giggs, Evans, Fletcher,... ça ne vous suffit pas?

Quand je compte le nombre de joueurs que l'on a loupé hors anglais qui ont largement prouvé en PL (ou ailleurs) qu'ils étaient de vrai battant, des atouts de poids (Essien, Mascherano, Torres, Ronaldinho,...), ça me révolte, aujourd'hui quand on parle d'Aguero certains sont contre sa venue sous prétexte qu'il est argentin, vous trouvez que c'est une excuse valable?

Je ne dis pas qu'il réussira forcément, mais il a tout pour (Physique, mental, marge de progression,...), qu'est-ce que vous voulez de plus?

Mais non, vous préférez qu'il prouve tout son talent ailleurs que chez nous alors qu'on a les moyens de l'enroler, pour moi si on ne recrute pas de joueur de poid en attaque l'été prochain c'est un manque d'ambition du club.

 

ATTENTION: je ne dis pas que je veux ABSOLUMENT voir Aguero chez nous, je dis simplement que lorsque l'on voit un joueur talentueux, pourquoi se résigner à le laisser aux autres? Pour moi, il fait parti des talents à surveiller, et ça ne me dérangerais pas qu'on se penche sur con cas, évidemment après il n'est pas le seul...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait sourire les gens qui sont contre l'achat de joueurs hors anglais voire étrangers.

 

Je comprend le fait que United doit garder son identité anglaise, mais honetement qu'est-ce qui est le plus important avoir 45 joueurs anglais ou gagner des titres?

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et puis Gary Neville, Ferdinand, Brown, Scholes, Hargo, Carrick, Foster, Rooney, Owen sans compter les joueurs "presque anglais" avec Giggs, Evans, Fletcher,... ça ne vous suffit pas?

Quand je compte le nombre de joueurs que l'on a loupé hors anglais qui ont largement prouvé en PL qu'ils étaient de vrai battant, des atouts de poids (Essien, Mascherano, Torres, Ronaldinho,...), aujourd'hui quand on parle d'Aguero certains sont contre sa venue sous prétexte qu'il est argentin, vous trouvez que c'est une excuse valable?

Je ne dis pas qu'il réussira forcément, mais il a tout pour (Physique, mental, marge de progression,...), qu'est-ce que vous voulez de plus?

Mais non, vous préférez qu'il prouve tout son talent ailleurs que chez nous alors qu'on a les moyens de l'enroler, pour moi si on ne recrute pas de joueur de poid en attaque l'été prochain c'est un manque d'ambition du club.

 

ATTENTION: je ne dis pas que je veux ABSOLUMENT voir Aguero chez nous, je dis simplement que lorsque l'on voit un joueur talentueux, pourquoi se résigner à le laisser aux autres? Pour moi, il fait parti des talents à surveiller, et ça ne me dérangerais pas qu'on se penche sur con cas, évidemment après il n'est pas le seul...

 

 

 

En une phrase ta tout résumer, le garçon et peut-être un craque en Espagne mais personne peut dire si il aura le même impacte en Angleterre. En gros, il et trop cher pour ce qu'il vaut.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait sourire les gens qui sont contre l'achat de joueurs hors anglais voire étrangers.

 

Je comprend le fait que United doit garder son identité anglaise, mais honetement qu'est-ce qui est le plus important avoir 45 joueurs anglais ou gagner des titres?

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et puis Gary Neville, Ferdinand, Brown, Scholes, Hargo, Carrick, Foster, Rooney, Owen sans compter les joueurs "presque anglais" avec Giggs, Evans, Fletcher,... ça ne vous suffit pas?

Quand je compte le nombre de joueurs que l'on a loupé hors anglais qui ont largement prouvé en PL qu'ils étaient de vrai battant, des atouts de poids (Essien, Mascherano, Torres, Ronaldinho,...), aujourd'hui quand on parle d'Aguero certains sont contre sa venue sous prétexte qu'il est argentin, vous trouvez que c'est une excuse valable?

Je ne dis pas qu'il réussira forcément, mais il a tout pour (Physique, mental, marge de progression,...), qu'est-ce que vous voulez de plus?

Mais non, vous préférez qu'il prouve tout son talent ailleurs que chez nous alors qu'on a les moyens de l'enroler, pour moi si on ne recrute pas de joueur de poid en attaque l'été prochain c'est un manque d'ambition du club.

 

ATTENTION: je ne dis pas que je veux ABSOLUMENT voir Aguero chez nous, je dis simplement que lorsque l'on voit un joueur talentueux, pourquoi se résigner à le laisser aux autres? Pour moi, il fait parti des talents à surveiller, et ça ne me dérangerais pas qu'on se penche sur con cas, évidemment après il n'est pas le seul...

Comme si un joueur étranger pouvait nous faire gagner à lui seul des titres et puis en même temps, personne veut que nos "étrangers" se barrent, on privilégie juste du recrutement anglais et arrêter de laisser passer des occasions d'acheter des joueurs anglais qui en valent la peine genre glen johnson, micah richards, young, ramsey, bale et beaucoup d'autre. Il faut trouver un juste équilibre et t'inquiète que des titres, il y a moyen dans gagner beaucoup avec une equipe avec plus de 50 pour cent de britanniques... Et dans le cas d'aguero, je vois plus ça comme un fantasme tout droit issu de PES qu'une réalité effective.

 

EDIT: Et j'aimerais rajouter que s'il s'avérait qu'on devait ne pas gagner certains titres mais qu'en échange on ait l'esprit de United intacte, je suis pour.

Je préfère largement une équipe qui gagne un peu moins qu'une équipe corrompue qui gagne tout

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait sourire les gens qui sont contre l'achat de joueurs hors anglais voire étrangers.

 

Je comprend le fait que United doit garder son identité anglaise, mais honetement qu'est-ce qui est le plus important avoir 45 joueurs anglais ou gagner des titres?

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et puis Gary Neville, Ferdinand, Brown, Scholes, Hargo, Carrick, Foster, Rooney, Owen sans compter les joueurs "presque anglais" avec Giggs, Evans, Fletcher,... ça ne vous suffit pas?

Quand je compte le nombre de joueurs que l'on a loupé hors anglais qui ont largement prouvé en PL (ou ailleurs) qu'ils étaient de vrai battant, des atouts de poids (Essien, Mascherano, Torres, Ronaldinho,...), ça me révolte, aujourd'hui quand on parle d'Aguero certains sont contre sa venue sous prétexte qu'il est argentin, vous trouvez que c'est une excuse valable?

 

Ouais enfin, Essien on l'a raté à cause de la législation Anglaise sur l'immigration et les permis de travail. Ensuite, il a refusé de venir. Torres et Mascherano idem. C'est pas le club qui laissé passer ces joueurs, ce sont eux qui se sont détournés de notre club. Quant à ta liste de joueurs, combien joueront encore (au club ou au foot, tout simplement) dans 2 ans ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si un joueur étranger pouvait nous faire gagner à lui seul des titres et puis en même temps, personne veut que nos "étrangers" se barrent, on privilégie juste du recrutement anglais et arrêter de laisser passer des occasions d'acheter des joueurs anglais qui en valent la peine genre glen johnson, micah richards, young, ramsey, bale et beaucoup d'autre. Il faut trouver un juste équilibre et t'inquiète que des titres, il y a moyen dans gagner beaucoup avec une equipe avec plus de 50 pour cent de britanniques... Et dans le cas d'aguero, je vois plus ça comme un fantasme tout droit issu de PES qu'une réalité effective.

 

Hein ? Qu'est ce tu as dit là ? Répète voir ? T'es sur de ça ? Lol.

 

Quant à Aguero j'connais pas. Puis j'en veux pas...Pouquoi aller acheter un mec à prix d'or alors qu'on en avait déja un au club avec des caractéristiques similaires mais qu'on a pas vraiment voulu préserver ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, Essien on l'a raté à cause de la législation Anglaise sur l'immigration et les permis de travail. Ensuite, il a refusé de venir. Torres et Mascherano idem. C'est pas le club qui laissé passer ces joueurs, ce sont eux qui se sont détournés de notre club. Quant à ta liste de joueurs, combien joueront encore (au club ou au foot, tout simplement) dans 2 ans ? ;)

J'avais pas pensé à cet aspect là mais t'as raison, rien que pour ça, il faudrait recruter rapidement du britannique.

 

En réponse à Rooney 8

 

Bon ok j'avoue mais bon je veux pas qu'on fasse un génocide c 'est ce que je veux dire :P et c'est un cas exceptionnel, si un anglais, comme ça a été le cas de richardson, avait pas le niveau, je voudrais qu'il se casse aussi...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une phrase ta tout résumer, le garçon et peut-être un craque en Espagne mais personne peut dire si il aura le même impacte en Angleterre. En gros, il et trop cher pour ce qu'il vaut.

Cantona a réussi autant à United qu'à Leeds tu crois?

Je peux t'en sortir pleins des contres-exemples qui prouvent que même des joueurs habitué à la PL ne pas toujours aussi sûre que d'autres joueurs habitué à jouer à l'étranger, c'est pour ça que j'ai essayer de bien nuancer mes propos en disant que c'était pas sûr qu'il allait réussir, moi je pars juste du principe que quand on se donne les moyens de réussir dans un championnat, on y arrive!

 

 

EDIT: CUMCUM, je parle de Torres, Essien et Mascherano parce qu'ils ont tous été lié à United avec des rumeurs, je ne te parle pas du reste.

Pour Essien, ce que tu dis m'étonne beaucoup:

1) pourquoi aurait-il pu partir à Chelsea et pas à United (c'est bien le même championnat que je sache donc dire qu'il y a problème au niveau du permis...)

2) Son idole c'est Roy Keane, donc dire qu'il aurait REFUSER de venir...

 

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona a réussi autant à United qu'à Leeds tu crois?

Je peux t'en sortir pleins des contres-exemples qui prouvent que même des joueurs habitué à la PL ne pas toujours aussi sûre que d'autres joueurs habitué à jouer à l'étranger, c'est pour ça que j'ai essayer de bien nuancer mes propos en disant que c'était pas sûr qu'il allait réussir, moi je pars juste du principe que quand on se donne les moyens de réussir dans un championnat, on y arrive!

Evidement qu'il y a des exceptions à la règle, n'empèche qu'unjoueur qui a joué en PL a plus de chance de réussir et de jouer à son niveau et puis ce que tu dis pour cantona, moi je le traduirais comme le fait qu'il a fallu un certain temps d'adaptation à leeds et que quand il s'est retrouvé à United, il s'était adapté et a pu exploser direct

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona a réussi autant à United qu'à Leeds tu crois?

Je peux t'en sortir pleins des contres-exemples qui prouvent que même des joueurs habitué à la PL ne pas toujours aussi sûre que d'autres joueurs habitué à jouer à l'étranger, c'est pour ça que j'ai essayer de bien nuancer mes propos en disant que c'était pas sûr qu'il allait réussir, moi je pars juste du principe que quand on se donne les moyens de réussir dans un championnat, on y arrive!

 

 

EDIT: CUMCUM, je parle de Torres, Essien et Mascherano parce qu'ils ont tous été lié à United avec des rumeurs, je ne te parle pas du reste.

Pour Essien, ce que tu dis m'étonne beaucoup:

1) pourquoi aurait-il pu partir à Chelsea et pas à United (c'est bien le même championnat que je sache donc dire qu'il y a problème au niveau du permis...)

2) Son idole c'est Roy Keane, donc dire qu'il aurait REFUSER de venir...

 

 

Non mais c'est quoi cette exemple avec Canto?? Déjà il a presque rien couter au club alors que l'autre argentin couterai la bagatelle de 40 mio !!!

Ensuite Cantona avait déjà prouvé ça valeur, c'est un coup du sort si il et venu chez nous ( un coup de bolle énorme que tu dois a Sir Ferguson)

 

Donc ton exemple et pas super, mais je vois ce que tu veux dire et vais te répéter ce cas dis Sir Ferguson "pas de dépense inutile et frénétique=pas de joueur star a x mio"

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien devait signer chez nous à 17 ans. Permis de travail refusé, il signe à Bastia, puis Lyon. Ensuite, Chelsea se pointe, et nous aussi. Chelsea met 10 millions de plus sur la table, et propose un salaire doublement supérieur à Essien. CQFD. Avant d'avancer des noms, faut savoir pourquoi on ne les a pas. C'est pas parce qu'ils sont étrangers, c'est parce que ils (ou les clubs) ont pas voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette exemple avec Canto?? Déjà il a presque rien couter au club alors que l'autre argentin couterai la bagatelle de 40 mio !!!

Ensuite Cantona avait déjà prouvé ça valeur, c'est un coup du sort si il et venu chez nous ( un coup de bolle énorme que tu dois a Sir Ferguson)

 

Donc ton exemple et pas super, mais je vois ce que tu veux dire et vais te répéter ce cas dis Sir Ferguson "pas de dépense inutile et frénétique=pas de joueur star a x mio"

 

Lit bien ce que j'écrit avant de commenter mes propos stp!

 

j'ai bien dit: Cantona n'a pas réussi AUTANT à United qu'à Leeds!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit bien ce que j'écrit avant de commenter mes propos stp!

 

j'ai bien dit: Cantona n'a pas réussi AUTANT à United qu'à Leeds!

 

 

Et toi pareille stp! Je te dis juste que l'exemple de Canto et nul et pas pareille et que de toute façon aguieron ne viendra pas :PEDIT pacque il et trop cher pour ce qu'il vaut vraiment

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette exemple avec Canto?? Déjà il a presque rien couter au club alors que l'autre argentin couterai la bagatelle de 40 mio !!!

Ensuite Cantona avait déjà prouvé ça valeur, c'est un coup du sort si il et venu chez nous ( un coup de bolle énorme que tu dois a Sir Ferguson)

 

Donc ton exemple et pas super, mais je vois ce que tu veux dire et vais te répéter ce cas dis Sir Ferguson "pas de dépense inutile et frénétique=pas de joueur star a x mio"

 

Lis bien ce que j'écris avant de commenter mes propos stp!

 

 

j'ai bien dit: Cantona n'a pas réussi AUTANT à United qu'à Leeds!

Autre exemple pour te faire plaisir même je pourrais t'en sortir plein d'autres: Alan Smith qu'a-t-il réellement apporté à United? Pour moi il n'a jamais réussi à s'imposer et pourtant il a fait toute sa carrière en PL...

 

Tout ça pour dire que faut pas toujours naitre en PL pour forcément réussir (Fabregas,Adebayor,Tevez,...). Des fois faut savoir prendre des risques, sinon c'est pas la peine de parler football.

C. Ronaldo a couté 94M€ et il prouve qu'il les vaut largement parce qu'il se donne les moyens de réussir!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Fabregas n'a joué qu'en PL. Il ne connait que la PL donc ton exemple est caduc. Quant à Tévez, tu trouves qu'il s'est imposé, en PL ? 30 buts en 4 saisons, c'est minable pour un attaquant.

 

M'enfin, sinon je peux dire que venir de l'étranger ne garantit pas la réussite. Tu prends un ou deux exemples de réussite, mais combien d'échecs ? Forlan, Veron, Del Horno, Crespo, Mutu. Pas que des tanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...