Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Villarreal donne son accord à Senna

 

Satisfait des propositions de Manchester United, Villarreal a accordé son bon de sortie à Marcos Senna. L'international espagnol formera avec Michael Carrick une doublette redoutable en milieu récupérateur.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces de la bombe senna adriano (jpense pas qu'il va venir) cela veut dire que fergie va fair venir soit tevez ou torres meme ci ya rossi saha olé ce sont pas des titulair digne de joué a coté de rooney ferdinand vidic dan l'axe gaby a gauche mais a droite y nous fodrez un renfort mais pas acheter un gardien car foster et steele peuve nous aidé van der saar ne ce blesse pas souvent voila c mon avis.

 

PS. on nous avez promis un grand nom avant le mondial nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano, il est fait pour le championnat Anglais, ça c'est clair mais si c'est pour qu'il joue comme avec l'Inter, on va le payer cher pour qu'il nous foute pas de buts et pour trop garder le ballon à la CR, je sais pas si c'est une bonne idée.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: si celà est vrai, je ne pense pas qu'il vienne vu que dejà il à refusé pour le real est affirmé qu'il voulé resté à l'inter.

 

Avec l'arrivée de Crespo et peut être d'Ibrahimovic à l'Inter il va avoir moin envie de rester en plus il ne s'entand pas bien avec l'entraineur donc il y a beaucoup de chance pour qu'il aie envie de partire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Sun, Fergie voudrait vraiment Adriano... mais qu'est ce qu'il lui prend ? n'importe quoi, il délire là. rah on nous promettait Torres ou Tevez et on se récupérerait cette quiche. je me tire une balle si ça arrive.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7535

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a dit qu'il n'y avait aucun contact entre les clubs. le joueur a souvent dit qu'il voulait rester, en plus avec le bon recrutement qu'ils ont fait et l'absence de concurrence à venir, ils peuvent être champion la saison prochaine. et ce gars c'est une quiche, je comprends pas pourquoi Fergie le voudrait. j'y crois pas une seconde à cette rumeur.

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ff+Adriano+talk

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano une quiche ?? :blink::blink: Vous avez craquez ou quoi !!

c'est un bête d'attaquant, l'un des meilleurs au monde !!

Je prefere mille fois Adriano à Ibrahimovic ou Crespo !!

les idiots ce serait l'Inter si il le laisse partir !!

Adiano il va tout dechirer en Angleterre, il est puissant rapide technique, il a tout

S'il vient je fais la fete !!

Adriano-Rooney c'est un tandem de feu !!! :bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair! Adriano a tout pour réussir en Angleterre. Il est technique, surpuissant, il a une frappe de mule, il peut tout déchirer chez nous, plus que si il reste à l'Inter. C'est un peu le même profil que Tevez, en plus cher. En tout cas, vu les noms qu'on nous pésente (Adriano, Torres, Tevez), si ils en prennent un, on aura une attaque de folie!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100 % d'accord qu'on nous amene un des trois (Adriano - Torres - Tevez) je signe de suite !!

EN fait il faudrait demander à Rooney avec lequel il souhaite evolué en attaque lol !!

Roo et Tevez se ressemble bcp ==> ca pourrait etre un tandem inédit 2 taureau fougueux - adroit et surpuissant !!

Roo - Adriano ==> le second pourrait servir de Remiseur pour Roo qui n'aurait plus qu'a conclure, sans oublié des centreurs de la classe de Ronaldo, Giggs, Park et Gabi !! les 2 vont se regaler !!

Roo - Torres c'est le mariage entre la technique en puissance (Roo) et la technique en finesse (El nino)

 

==> quoi qu'il en soit apres le choix de l'attaquant - il ne manquera qu'un recuperateur : Senna est tres bon, mais je signe MASHERANO et avec cela les beaux jours reviennent à Old Trafford !!

 

Van der Saar

 

Neville - Vidic - Ferdinand - Gabi

 

Ronaldo - Carrick - MAshérano - Giggs

 

Adriano/Torres/TEvez - Roo

 

:bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait une insulte !!

Adriano est l'un des tous meilleurs au monde à son poste

Et c'est pas un mondial moyen qui va remettre cela en question !!

Ronnie a fait un mondial en demi teinte et c'est pas pour autant qu'il est denu mauvais !!

Je pense qu'Adriano est un super attaquant, meilleuir même que Torres !!

Il a plus d'experience que lui sur la scène européene !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'avais déjà expliqué sur l'ancien forum que ce joueur était surestimé. c'est pas juste un mauvais mondial qu'il a fait, mais 2 mauvaises saisons. c'est pas pour une bonne série où il a eu la chance d'enchainer 10 buts en 10 matchs qu'il faut crier sur tous les toits que c'est un grand joueur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...