Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vu l'admiration qu'il semble apparemment porter a Giggs, il devrait opter pour nous ...

Et Santa Cruz, je l'appréciais au Bayern, mais un peu moins à Blackburn . Mais pour combler le problème de taille à l'avant, son mètre 90 serait pas trop mal ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un buzz terrible autour de Kaka ce soir, l'émission de radio anglaise Talksport vient de dire que Kaka voulait jouer pour MU.

 

C'est pas un mystère de toute facçon Kaka rêve de jouer en Première League, ça à été évoquer plusieurs fois, ça parraissait impossible pour le moment qu'il quitte le Milan, mais depuis qu'ils n'ont pas obtenus leurs qualifications pour la ligue des champions, la rumeur pourrait devenir plus réaliste, même si pour le moment j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kaka à United mouais.J'aime pas trop ce joueur,j'espère qu'il restera à Milan.

Santa cruz ce serait vraiment parfait je pense.Il est grand,bon finisseur, un bon pivot et je pense que sa le fera pas ch*** d'être sur le banc d' OT.Sa pourrait faire 2 taureau,2 girafe et un carton ce serait pas mal l'attaque

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon il est hors de prix.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka a Manchester United moi ça me déplairait pas,enfin si il veut vraiment venir,de toute façon on a pas de numéro 14 depuis le départ d'Alan,en plus il aurait dit que l'ambiance d'Old Trafford est quelque chose de fantastique,surement a cause du 3-2 de l'année derniere qu'il dit ça,enfin voyons si Sir Alex va donner suite a cette affaire

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop kiffé sur Santa Cruz, un attaquant qui n'a jamais marqué énormément de buts au cour d'une saison avec le Bayern, surtout très fragile il se blessait sans cesse, j'ai bien peur que ce ne soit un Anelka bis, bon avec les clubs moins huppés et très moyen avec les grands clubs et pour le jeu aérien il ne faut pas oublier que maintenant on a Manucho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kaka, c'est quelqu'un de redcafe qui a rédigé un article bidon pour voir si la presse le reprenait.

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère 100 fois santa cruz que berbatov

 

déjà berbatov en a marqué moins et santa cruz en est qu'à sa première saison en PL, avec une euipe plus faible que tottenham :rolleyes:

 

 

Que moi c'est l'inverse , je dis pas que Santa Cruz est mauvais loin de là mais Berbatov est bcp plus complet techniquement que ne le sera jamais Santa Cruz . Je vois santa cruz plus comme un finisseur alors que Berbatov est plus capable de participer au jeu . Alors pour ceux qui rencarde Bebrbatov pour sa petite saison au niveau des buts inscrit , je dirais juste que Tottenham a fait un début de saison calamiteux mais rappeler vous du match aller à OT lorsque l'on gagne 1-0 ( nani frappe de loin ) , berbatov nous à fait l'amour pendant 90 min et à notamment frappé contre le poteau . Pour moi Berbatov sera capable de marquer contre les gros du Big 4 et en LDC. Par contre je vois un santa cruz, efficace contre les petits mais plus difficile contre les Gros ou en LDC car même s'il a marqué contre nous déjà c'est pas un but compliqué ( ballon contre qu'il reprends dans le but vide si je me souviens bien ) et puis après on l'a pas vu du reste du match.

 

Alors après cela n'est que mon avis et je me trompe peut être , mais un berbatov pétera tout chez nous c'est quasiment sur alors que j'ai pus de doute sur un santa cruz .

 

Mais c'est vrai qu'il y a le caractère à prendre en compte et qu'il est évident qu'un santa cruz sera plus facile à mettre sur le banc qu'un berbatov .

 

Et si on veux gagner encore la PL ou la LDC il nous faut 3 attaquants de niveau mondial mais bon on verra bien .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que moi c'est l'inverse , je dis pas que Santa Cruz est mauvais loin de là mais Berbatov est bcp plus complet techniquement que ne le sera jamais Santa Cruz . Je vois santa cruz plus comme un finisseur alors que Berbatov est plus capable de participer au jeu . Alors pour ceux qui rencarde Bebrbatov pour sa petite saison au niveau des buts inscrit , je dirais juste que Tottenham a fait un début de saison calamiteux mais rappeler vous du match aller à OT lorsque l'on gagne 1-0 ( nani frappe de loin ) , berbatov nous à fait l'amour pendant 90 min et à notamment frappé contre le poteau . Pour moi Berbatov sera capable de marquer contre les gros du Big 4 et en LDC. Par contre je vois un santa cruz, efficace contre les petits mais plus difficile contre les Gros ou en LDC car même s'il a marqué contre nous déjà c'est pas un but compliqué ( ballon contre qu'il reprends dans le but vide si je me souviens bien ) et puis après on l'a pas vu du reste du match.

 

Alors après cela n'est que mon avis et je me trompe peut être , mais un berbatov pétera tout chez nous c'est quasiment sur alors que j'ai pus de doute sur un santa cruz .

 

Mais c'est vrai qu'il y a le caractère à prendre en compte et qu'il est évident qu'un santa cruz sera plus facile à mettre sur le banc qu'un berbatov .

 

Et si on veux gagner encore la PL ou la LDC il nous faut 3 attaquants de niveau mondial mais bon on verra bien .................

 

Du peu que j'ai vu jouer Berbatov, je le trouve trop dilletant. Pas trop impliqué par le pressing. Il est bon mais ne me plait pas à cause de son comportement.

Pour Santa Cruz, c'est plus physique. Et c'est vrai qu'au Bayern il n'a pas cassé des briques non plus. Il était barré par Makay mais bon, avec Manucho ca ferait doublon au niveau des qualités à mon avis.

Si il y a recrutement, je suis pas sur que ce sera forcement un attaquant sauf si c'est Benzema. Je vois bien un aillier droit de recruté. Un bon centreur ca nous changerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant paraguayen de Blackburn, Roque Santa Cruz, a reconnu jeudi que «l'intérêt que lui portait Manchester United» était «réel». «L'intérêt que me porte Manchester United est réel, mais je suis occupé à d'autres tâches. Mon agent s'occupera de cette affaire si une offre concrète est formulée», a-t-il confié au quotidien local La Nacion. Manchester City, dont le nouvel entraîneur gallois Mark Hugues a été débauché de Blackburn, aurait également témoigné son vif intérêt pour l'attaquant de 26 ans. Seule difficulté de taille, le montant fixé par les Rovers pour racheter les trois ans de contrat de son buteur vedette: 29 millions d'euros. (Avec AFP)

29 millions pour lui, ils sont malades si c'est vrai. Il ne vaut pas autant. A 30 millions on peut avoir beaucoup mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que moi c'est l'inverse , je dis pas que Santa Cruz est mauvais loin de là mais Berbatov est bcp plus complet techniquement que ne le sera jamais Santa Cruz . Je vois santa cruz plus comme un finisseur alors que Berbatov est plus capable de participer au jeu . Alors pour ceux qui rencarde Bebrbatov pour sa petite saison au niveau des buts inscrit , je dirais juste que Tottenham a fait un début de saison calamiteux mais rappeler vous du match aller à OT lorsque l'on gagne 1-0 ( nani frappe de loin ) , berbatov nous à fait l'amour pendant 90 min et à notamment frappé contre le poteau . Pour moi Berbatov sera capable de marquer contre les gros du Big 4 et en LDC. Par contre je vois un santa cruz, efficace contre les petits mais plus difficile contre les Gros ou en LDC car même s'il a marqué contre nous déjà c'est pas un but compliqué ( ballon contre qu'il reprends dans le but vide si je me souviens bien ) et puis après on l'a pas vu du reste du match.

 

Alors après cela n'est que mon avis et je me trompe peut être , mais un berbatov pétera tout chez nous c'est quasiment sur alors que j'ai pus de doute sur un santa cruz .

 

Mais c'est vrai qu'il y a le caractère à prendre en compte et qu'il est évident qu'un santa cruz sera plus facile à mettre sur le banc qu'un berbatov .

 

Et si on veux gagner encore la PL ou la LDC il nous faut 3 attaquants de niveau mondial mais bon on verra bien .................

tout a fait d accord je suis certain que berbatov ferait des etincelles chez nous, c est un joueur qui pese enormement sur une defense et il le montre a chacune de ses prestations alors que santa cruz, ben oui c est un buteur il est la pour la mettre au fond mais ca c est bon quand tu joues a blackburn pas a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord je suis certain que berbatov ferait des etincelles chez nous, c est un joueur qui pese enormement sur une defense et il le montre a chacune de ses prestations alors que santa cruz, ben oui c est un buteur il est la pour la mettre au fond mais ca c est bon quand tu joues a blackburn pas a manchester

 

c'est bizarre ce que tu dis, être un finisseur c'est pas bon à MU? perso je te rejoins Berbatov le bouffe S. Cruz mais bon c'est Fergie qui décidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ce que tu dis, être un finisseur c'est pas bon à MU? perso je te rejoins Berbatov le bouffe S. Cruz mais bon c'est Fergie qui décidera

je dis pas qu un finisseut c est pas bien je dis qu un gars qui sait que finir c est pas bon pour manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais 30 millions il rêve debout eux.Ce joueur vaut pas plus de 15 millions et encore,même si je le trouve pas mal,le maxi c'est 15 millions pas plus.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait Ramsey aurait un rendez-vous avec Wenger en Suisse... qu'en pensez-vous?

 

The Guardians

 

 

J'espère qu'ils m'enverront une carte ............................. :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...