Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

pour ashton cest surement de lintox vu quon va joué contre eux comme pour benzema lors des 1/4 de finale la preuve on n'en parle presque plus

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean Ashton ? j'avoue que ce mec est une énigme pour moi, je ne l'ai jamais vraiment vu jouer et on dit que c'est un monstre, un vrai futur grand. mais on dit ça depuis longtemps et il a été blessé, et à déjà 24 ans il n'est pas phénoménal. pour ceux qui le voient souvent jouer, il est si énorme que ça, il a vraiment un potentiel ? ce qui est bien c'est qu'il est Anglais, assez jeune et surtout qu'il a un profil complètement différent des attaquants que nous avons déjà (physique, un peu à la Viduka ou Smith de la grande époque). mais difficile de juger vu qu'il a joué dans des petits clubs et qu'il a été pas mal blessé. ça serait un pari (et on a vu ce qu'a donné le pari Smith)

Je suis comme toi, j'entends bcp de bien à son égard mais je l'ai jamais réellement vu jouer. Tout ce que je sais c'est qu'il a exactement le style d'avant centre qu'on recherche mais je suis pas très chaud pour sa venue. J'étais pas trop chaud également pour la venue d'Hunt avant, mais j'ai changé d'avis et j'espère que SAF va être très opportuniste et nous le ramené.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean Ashton ? j'avoue que ce mec est une énigme pour moi, je ne l'ai jamais vraiment vu jouer et on dit que c'est un monstre, un vrai futur grand. mais on dit ça depuis longtemps et il a été blessé, et à déjà 24 ans il n'est pas phénoménal. pour ceux qui le voient souvent jouer, il est si énorme que ça, il a vraiment un potentiel ? ce qui est bien c'est qu'il est Anglais, assez jeune et surtout qu'il a un profil complètement différent des attaquants que nous avons déjà (physique, un peu à la Viduka ou Smith de la grande époque). mais difficile de juger vu qu'il a joué dans des petits clubs et qu'il a été pas mal blessé. ça serait un pari (et on a vu ce qu'a donné le pari Smith)

 

 

Je suis comme toi, j'entends bcp de bien à son égard mais je l'ai jamais réellement vu jouer. Tout ce que je sais c'est qu'il a exactement le style d'avant centre qu'on recherche mais je suis pas très chaud pour sa venue. J'étais pas trop chaud également pour la venue d'Hunt avant, mais j'ai changé d'avis et j'espère que SAF va être très opportuniste et nous le ramené.

 

bon c'est un vrai attaquant de pointe style van nistelroy, saha ... il est long de taille (bon de la tète) bon du pied ( même si parfois il rate l'immanquable comme contre everton mais bon il na pas le style de Manutd je le vois pas chez nous, il est pas si rapide que ça, mais ça reste un vrai renard des surface, je prefere 100 fois huntelar que lui

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde !

C'est vrai que Hatem Ben Arfa va arriver chez nous la saison prochaine ?

C'est le magasine Foot Star qui le dit (même si quelque fois elle a dit des choses fausses comme Beckham a l'inter ou Kakà au real :P)

 

Le jeune français Hatem Ben Arfa arrivera surement la saison prochaine à Old Trafford. Le lyonnais affirme qu'il a toujours été fan de MU et qu'il adorait l'angleterre[...]

 

INFO OU INTOX ?

 

------------------------------------------------------------------

cristianoonz4.png

 

J'espere que c'est une info mais bon niveau offensif on est blinder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER selon le quotidien "ABOLA" aurait avancé une proposition pour BOSINGWA à PORTO d'une somme de 24 million d"euros et aussi parait il MANUTD s'aurait déja accordé avec le joueur

 

PORTO demanderai 28 millions euros donc c'est presque fait

 

Cool !!!!! :united: :united: :united:

 

Bosingwa Vidic Rio Evra :bj:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Manchester United vient de signer Seghiri Youssef un jeune joueur de 17 ans,en provenance du centre de formation de Derby County. Alors que le jeune joueur été convoité par les plus grosses écuries européenne comme l'Olympique lyonnais , le Bayern Munich et Chelsea il a choisit Manchester et l'Angleterre.De père Algerien et de mère Anglaise le jeune joueur voudrais jouer avec l'Algérie.

 

Football.fr

 

2e recrue officiel aprés Manucho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean Ashton ? j'avoue que ce mec est une énigme pour moi, je ne l'ai jamais vraiment vu jouer et on dit que c'est un monstre, un vrai futur grand. mais on dit ça depuis longtemps et il a été blessé, et à déjà 24 ans il n'est pas phénoménal. pour ceux qui le voient souvent jouer, il est si énorme que ça, il a vraiment un potentiel ? ce qui est bien c'est qu'il est Anglais, assez jeune et surtout qu'il a un profil complètement différent des attaquants que nous avons déjà (physique, un peu à la Viduka ou Smith de la grande époque). mais difficile de juger vu qu'il a joué dans des petits clubs et qu'il a été pas mal blessé. ça serait un pari (et on a vu ce qu'a donné le pari Smith)

 

 

Perso je veux juste dire que pour moi à l'époque Smith n'était pas un pari car il était quand même un des bons finisseurs du royaume avec leeds mais bon fin du HS en ce qui concerne Ashton c'est pas le premier qui me serait venu à l'esprit pour renforcer notre ligne d'attaque même en ce qui concerne les attaquants anglais ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a besoin de Boswinga ?

Brown est loin de faire une saison dégeulasse à droite. Hargo a aussi montré qu'il est capable de jouer à ce post tout en gardant un très très gros niveau, puis il ne faut pas oublier Simpson, recruter Boswinga (qui est jeune)......c'est véritablement lui couper la route. Neville est pas non plus fini....

De même la rumeur sur Gattuso, si y'a bien un domaine où on manque de rien c'est bien celui là.

 

Au milieu et en défense, je pense qu'on manque de rien. Avec l'arrivée de Manucho qui apportera une autre profil en attaque, je pense qu'on aura un effectif complet.

 

Avec l'arrivée de Manucho, on a franchement besoin de personne.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on peut rever pour Micah Richards car il vient recemment de prolonger son contrat. City fait malgré tout une bonne saison et puis je le vois mal venir chez nous etant un citizen. Enfin, il avait déclaré que si il partait il se verrait bien porter le maillot d'Arsenal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que la venue de micah Richards parait très difficile mais si sir alex y tient on peut être sur qu'il va tenter de l'arracher au citizens et on peut lui faire confiance ;)

c'est un excellent défenseur qui plus,est jeune ( 19 ans je crois)

franchement,ce serait la meilleure recrue qu'on pourrait avoir au niveau de la défense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on a un effectif très riche et je ne pense pas qu'il faut recruter surtout pour des sommes pareilles ( Bosingwa à 28M€, Richards 30M€ !!!) On va devenir des Chelski ou Inter Ou Real !!!! C pas le style de la maison. Par contre, il nous faut un attaquant différent ( Berbatov, Huntelaar, Agobelnahor). Mais bon, j'ai confiance en "Papa Fergie"

Come On United !!!

 

:united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccor avec ceux ki pensent que notre ékip est kazi fix...on a juste a esperer que Manucho soit bien encadré...on l'a dit et on ne finira jamais assez de le répéter, ce gars est tres tres puissant....il est du même gabari ke adébayor (30 buts cette saison, il est ou Berbatov??????) la seule différence avec Adébayor c ke Manucho est moin technique dans son controle de balle (adéba est tres efficace balle o pied)...mais le plus beau c kil est plus adroit...Adébayor a besoin de plusieurs occaz pour la mettre o fond....en tout cas on verra bien!!!!

 

Mais bon je fais bcp confiance à Piqué...On a défensivement bcp d'option surtout avec la polivalence de luxe de mista O. Hargreaves. donc perso on a pas focément besoin de Micah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je pense qu'il nous faut impérativement à droite Micah richards car c'est un ivestissement à long terme et brown est moyen meme si il tient la baraque bref on l'aura pour de longues années et en plus il est anglais .

 

Si j'avais un joueur à proposer c'est chikhaoui le joueur de 21 ans à zurich il est très grand , physique et très techniques meme si il est actuellement blessé il est fait pour le jeu anglais

 

voici une fiche de lui pour ceux qui ne le connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yassine_Chikhaoui

 

et des vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=f6nq536F3z0

 

http://fr.youtube.com/watch?v=aebnFdW3bY4&...feature=related

 

http://fr.youtube.com/watch?v=DaI0mBplcOc&...feature=related

 

demandé à atouba se qu'il pense de chikhaoui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 122 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...