Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Welbeck et Manucho reste quand même 2 grandes incertitudes. Welbeck a jamais joué de match important avec MU et est jeune, peut être trop. Sinon pourquoi SAF ne le ferait pas plus jouer. Pareil pour Manucho, je suis même pas sur qu'il est son permis de travail UK, et on l'a pas vu non plus au haut niveau ( la CAN reste quand même une compètition très particulière et le championnat turque très moyen ).

Un petit attaquant ferait pas de mal.

 

Oui c'est sur que manucho on ne l'a jamais vue jouez mais bon SAF se tronpe tres rarement donc...;

Eh puis bon pour moi meme si je pense que cela est inposible je recruterais BENZEMA je c'est pas se que vous en pensez?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desole, mais a voir la politique de recrutement sur la duree de Sir Alex, je vois pas comment il pourrait se contenter d un Neville vieillissant et d'un Brown excellent....pour jouer a Tottenham ou a Everton.

 

Quant a un attaquant, ca nous soulagerait enormement, pcq mais c est pas un Wellbeck qui remplacera Tevez ou Rooney en cas d indisponibilite (ou en tout cas pas des cette saison)

 

@MU31, Benzema est pas un choix degueulasse, loin de la, mais pas tres realiste sachant qu il a renouvelle son contrat il y a qq mois !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on peut pas acheter un très bon défenseur pour pouvoir cirer le banc et jouer au cas où Vida ou Rio se blesse. Franchement, si Brown ne part pas, je dis qu'on a besoin d'aucun arrière droit.

D'ailleurs pour moi, on a besoin d'aucun autre joueur. Je comprends pas pourquoi Sir Alex veut dépenser de l'argent alors qu'il n'en a pas besoin. Je suis totalement d'accord avec Fréko (ce qui est assez rare pour le souligner ^_^ ) sur le fait qu'il faille utiliser les jeunes issus du club. ça sert à quoi d'avoir un aussi bon centre de formation si ce n'est pas pour utiliser les joueurs! Même si Saha n'est plus là la saison prochaine, en attaque on aura, Roo, Tevez, Manucho et Welbeck, c'est suffisant. Pas la peine d'acheter un attaquant 25 millions quand on a autant de joueur. En milieu de terrain, on a besoin de rien, et en défense non plus, sauf si Brown part.

 

Certes, mais Ferguson connait mieux que toi notre équipe, et ses jeunes, peut-être pense-t-il qu'il faut un attaquant pour faire tourner son effectif en ATTENDANT l'ascension de Welbeck et Manucho. Peut-être qu'il ne les juge pas assez fort pour le moment; mais voit en eux un bon avenir. Mais la saison prochaine sera tout aussi délicate.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec vos commentaires sur Welbeck, je ne peux pas m'empêcher de répéter quelque chose que j'avais dit sur le topic des jeunes prêtés :

arrêtez de déconner avec Welbeck, c'est un gamin de 17 ans qui fait une bonne saison en réserve, il n'a absolument rien prouvé du tout ! il est loin de jouer avec l'équipe première et loin du niveau de Campbell qui a 20 ans et a déjà fait plusieurs belles saisons en réserves (pas qu'une saison donc) et qui a impressionné dans un club professionnel en 2ème division belge et qui impressionne tout le monde actuellement dans un club professionnel de 2ème division anglaise ! s'il y en a bien un des deux qui pourrait être notre 5ème voire 4ème attaquant la saison prochaine, c'est Campbell, Welbeck n'a aucune chance ! ok on parle de lui actuellement parce qu'il marque en réserve, mais c'est un guignol comparé à Campbell qui a énormément plus prouvé que lui et est notre vrai espoir actuel en attaque.

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous les cas cce ne serait pas utile de recruter gattuso on a déja suffisement de joueurs au milieu par contre je pense qu'il serait peut etre intéressant de recruter un arrière central parce que je trouve vidic loin d'etre excellent ( je lui prefere nettement pique)

 

 

Pourquoi sa !!! tu es fou, cette homme a beau sortir de la préhistoire, il en reste un homme bourré d'expérience à son poste .

 

 

Welbeck, je le connais pas mais je veux pas retrouver le même problème qu'avec Rossi, qui marquait beaucoup aussi et qui au peu de match qu'il a joué en équipe première a littéralement "brillé", et qui c'est imposer à Villareal. Se serai con de recruter de l'attaquant pour encore plus barrer la route au jeune de la reserve :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec vos commentaires sur Welbeck, je ne peux pas m'empêcher de répéter quelque chose que j'avais dit sur le topic des jeunes prêtés :

 

Pour ma part c'était le fait d'avoir un attaquant issue du centre de formation que je voulais mettre en avant...après oui Campbell a plus d'expérience c'est vrai...

Mais franchement payer 35 millions un Huntelaar, c'est sur qu'il serait plus fort qu'un jeune de nôtre centre, mais pu**** 35 millions alors qu'il sera remplacant, c'est d'un ridicule vraiment...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou de dépenser de l'argent : ce n'est pas le mien !!!

 

C'est pas comme si on dépensait 35 millions dans un joueur au lieu de le faire dans un stade, dans un centre de formation, dans un centre d'entraînement : On a tout ce qu'il a de mieux ! Donc l'argent au lieu qu'il aille dans les poches des actionnaires, pourquoi pas acheter un joueur. Après ce que je ne souhaite pas c'est une politique de "star" comme Chelsea ou le Real, c'est pas le fait que ça soit des stars qui me dérange mais plutôt le fait que généralement leur ancienne équipe fonde leur jeu sur eux alors que dans une équipe ou il y a plein de star ce n'est plus le cas. Et dans ce cas là leur adaptation se fait plus longue ou pas du tout !

 

Donc 35 millions dans Huntelaar, ça ne me fait pas c**é, même 70 millions, même 120 milliards, j'en verai jamais la couleur de toute manière.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceratins de vos posts me font trop rire!

vous étes contre des transferts et vous citez des noms comme simpson et Welbeck et Manucho...

Je vous ferai remarquer qu'on est A Manchester ici,pas à West Ham ou aston Villa

il y a beaucoup de chances qu'on termine la saison comme étant la meilleure équipe du monde et vous voulez faire jouer des gamins qu'on connait que de nom (au contraire de SAf et Queiroz qui les voient jouer tous les wekends)

 

Je peux vous assurer qu'on achetera un arrière droit et un attaquant cet été

et qu'il y aura plus que probablement encore 1 ou 2 joueurs recrutés en plus!

 

Un club comme manchester ne peut pas se permettre de "donner leur chance à des petits jeune prometteurs" (pour les noms voir en-haut) ou de faire des anciennes légendes pour leur éxpérience (Scholes,giggs ou neville)

 

Sinon mes préférences pour l'année prochaine sont bosingwa et Benzema (sinon huntelaar) et pourquoi pas un petit Veloso..

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gamins qu'on connait que de nom peuvent être magique... Regarde Anderson, bien peu le connaissait avant cette année et pourtant c'est l'un des meilleurs joueur de United cette saison. Alors on est pas à Aston Villa ou à Blackburn, mais fait confiance a Fergie pour nous sortir des joueurs magiques. Quand ils avaient 18 ans personne ne connaissait (ou que de nom) les Beckham, Scholes, Neville(s) ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les jeunes (welbeck, simpsons, pique, evans, campbel, manucho "pas si jeune que sa) devrait etre aligné en fa cup et carling cup, arsenal a fait un beau parcour il y'as 2 ans( defaite contre chelsea en final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j aimerai juste savoir si c'est vrai que fletcher va quitter man u a la fin de la saison ???

ici c'est les rumeurs d'arrivée, pas de départs ;)

 

Manucho, certes il à été bon à la CAN mais j'attends de voir au haut niveau en PL. Welbeck, j'en parle même pas, peut être qu'il est promis à un bel avenir, mais pas en tant qu'attaquant remplaçants à MU ou juste pour jouer les "petits" matchs.

Il nous faut un attaquant digne de ce nom, Huntelaar, je signe de suite.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC : Gattuso sur le départ ?

Rédaction Football365 - mardi 15 avril 2008 - 15h22

 

Le milieu international du Milan AC, Gennaro Gattuso, pourrait migrer sous d'autres cieux l'été prochain.

 

A en croire certains échos de la presse italienne (La Gazzetta dello Sport), le milieu milanais Gennaro Gattuso, âgé de trente ans, pourrait changer d'air à la fin de la saison. Ainsi, le Bayern Munich aurait un œil sur le dossier. En Angleterre, Newcastle, Tottenham et Manchester United seraient à l'affût.

Footanglais.com

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis pas contre.

Je suis assez fan de ce joueur et je trouve que son style physique et conbatif collerai bien avec le style anglais!!!

Seul hic on est blindera sa place!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté page précédente ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi d'avoir un centre de formation comme le notre alors? ça sert à former des joueurs pour les autres clubs? Comment on peut savoir si un jeune est bon ou non si on lui laisse pas sa chance, mettre 35 millions sur un joueur qui sera remplaçant ça sert à quoi? ça servait à quoi d'acheter Manucho si c'est pas pour le faire jouer?

La saison dernière je comprends qu'on ait acheté Tevez, vu qu'on avait pas assez d'attaquants avec Saha et Rooney puisque Ole était blessé et prévoyait de prendre sa retraite et que Rossi était parti.

Mais cet été je vois pas pourquoi on achèterait un attaquant, au pire on peut attendre le mercato d'hiver.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi d'avoir un centre de formation comme le notre alors? ça sert à former des joueurs pour les autres clubs? Comment on peut savoir si un jeune est bon ou non si on lui laisse pas sa chance, mettre 35 millions sur un joueur qui sera remplaçant ça sert à quoi? ça servait à quoi d'acheter Manucho si c'est pas pour le faire jouer?

La saison dernière je comprends qu'on ait acheté Tevez, vu qu'on avait pas assez d'attaquants avec Saha et Rooney puisque Ole était blessé et prévoyait de prendre sa retraite et que Rossi était parti.

Mais cet été je vois pas pourquoi on achèterait un attaquant, au pire on peut attendre le mercato d'hiver.

 

t'as tout compris--le centre de formation sert a former des joueur avec le label Manutd qu'on va revendre a des autres clubs

et occasionnelement,il en ressortira une perle qu'on pourra intégrer dans le noyeu A!!

 

Et arrétez avec ce "on ne leur laisse pas la chance","comment peuvent-ils prouver alors qu'ils ne jouent jamais?"

--Ils jouent tous les weekends avec l'équipe réserve et je fais confiance a SAF et queiroz pour les faire jouer avec l'équipe-type si et seulement si ils avaient vraiment le niveau...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout compris--le centre de formation sert a former des joueur avec le label Manutd qu'on va revendre a des autres clubs

et occasionnelement,il en ressortira une perle qu'on pourra intégrer dans le noyeu A!!

 

Et arrétez avec ce "on ne leur laisse pas la chance","comment peuvent-ils prouver alors qu'ils ne jouent jamais?"

--Ils jouent tous les weekends avec l'équipe réserve et je fais confiance a SAF et queiroz pour les faire jouer avec l'équipe-type si et seulement si ils avaient vraiment le niveau...

 

Il y a la solution du prêt en division one ou en PML pourquoi pas.

Pas de doute que le centre de formation est important, mais les jeunes ont besoin de temps de jeu conséquent en équipe une. Or à MU c'est difficile. Welbeck est peut être encore un peu jeune pour prétendre a 20+ matches l'année prochaine. Perso je pense qu'un petit prêt jusqu'à 19 ans avec un temps de jeu important, dans un autre club ou encore mieux, à Sunderland ( bastion mancunien, avec Keano, Cole, Yorke ).

Et en attendant il nous faut encore ce 3ème grand attaquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faudrait déjà un attaquant pour la saison prochaine, pour aider tevez et rooney (si yen a un qui se blesse...) vu que saha n'est là que par intermittence.

mais là ou il nous fait VRAIMENT un joueur c'est au poste d'arrière droit, Wes Brown c'est pu possible faut faire qqch, soit neville revient au sommet de sa forme ou alors on lui trouve un bon remplacant, mais svp svp svp dégagez brown....

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé je suis daccord avec toi mais rien ne nous dit qu'ils seront a la hauteur, on peut pas se fier vraiment sur leur saison.

ils sont jeunes et s'intégreront petit a petit, je pense pas qu'on puisse les mettre directement titulaires alors qu'ils ont a peine jouer ac la A

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé je suis daccord avec toi mais rien ne nous dit qu'ils seront a la hauteur, on peut pas se fier vraiment sur leur saison.

ils sont jeunes et s'intégreront petit a petit, je pense pas qu'on puisse les mettre directement titulaires alors qu'ils ont a peine jouer ac la A

Se fier sur la saison de Welbeck et de Manucho ???

Tu les a vu jouer ? Manucho pour l'instant il obtient un permis de travail et Welbeck je l'ai jamais vu jouer donc je sais pas de quoi tu parle là.

 


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'on a pas besoin d'un attaquant , on a deja rooney , tevez , saha et puis manucho revient a MU l'annee prochaine , et fergie joue 1 match sur 2 avec un attaquant donc ca sert a rien d'avoir trop d'attaquants sur le banc ou en reserve donc moi je trouve que c'est suffisant !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...