Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu il faut acheter un joueur qui est juste arrere pas un qui peut jouer en stopeur car generalement ils ont pas un profil assez offensif en plus y a de quoi faire dans l axe et j aimerais bien qu on achete Daniel Alves j ai cru comprendre qu il quiterrait son club a la fin de saison je sais pas si il a des contacts avec nous mais bon ca serait pas un mauvais choix y a aussi lahm dont les rumeurs disent qu il serait sur le chemin d old traford la aussi faut faire le forcing pour l un ou l autre car du cote de lahm avec l arrivée de Klinsman au Bayern ca sera chaud de l atirer chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Vucinic serait la recrue la plus raisonnable qui soit. Il est considéré comme joker avec la Roma, et son prix ne devrait pas coûter très cher. Je pense qu'il est largement de taille à suppléer un Rooney ou un Tevez, il est complet et n'a que 24 ans, et avec avec son acquis dans le championnat italien on a fort à penser qu'il réussira chez nous.

On devrait mettre vite la main dessus avec qu'un autre l'enrôle.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Vucinic serait la recrue la plus raisonnable qui soit. Il est considéré comme joker avec la Roma, et son prix ne devrait pas coûter très cher. Je pense qu'il est largement de taille à suppléer un Rooney ou un Tevez, il est complet et n'a que 24 ans, et avec avec son acquis dans le championnat italien on a fort à penser qu'il réussira chez nous.

On devrait mettre vite la main dessus avec qu'un autre l'enrôle.

moi je suis contre la venue de vucinic, je pense pas qu'il a le niveau de manchester si on veut recruter un attaquant il faut qu'on recrute grand c'est a dire berbatov ou huntelaar qui reste pour moi les 2 meilleur recrutement qu'on pourra faire offensivement

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre la venue de vucinic, je pense pas qu'il a le niveau de manchester si on veut recruter un attaquant il faut qu'on recrute grand c'est a dire berbatov ou huntelaar qui reste pour moi les 2 meilleur recrutement qu'on pourra faire offensivement

 

je voi bien un villa aussi qui porte a lui tout seul une equipe de valence tres faible cette saison j'ai vu les dernier match de valence l'un contre le barce et l'autre face au real et il m'a impresioné :rolleyes::rolleyes:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a quelqun qu'on devrait viser, c'est bien Berbatov. Ce joueur a beaucoup de talent, très mobile, marque beaucoup de buts et on crée aussi plein. Il serait le complément parfait pour Rooney ou Tevez devant et on aurait une ancre en attaque pour mieux gérer nos montées. Reste à savoir si Tottenham acceptera de le laisser à un prix raisonnable, ce qui est loin d'être acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United : Garay en approche ?

25/03/2008 - 10:03

 

Selon "Transfert2foot", Ezequiel Garay serait l'une des principales cibles de Sir Alex Ferguson pour le prochain mercato estival. Auteur d'une magnifique saison sous le maillot du Racing Santander, le montant du transfert devrait tourner autour de 15 millions d'euros. Les dirigeants des Reds Devils pourraient inclure le défenseur Gerard Piqué qui intéresse grandement le club Basque dans la transaction afin de faire baisser le prix.

 

FOOTBALL.FR

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Garay en approche ?

25/03/2008 - 10:03

 

Selon "Transfert2foot", Ezequiel Garay serait l'une des principales cibles de Sir Alex Ferguson pour le prochain mercato estival. Auteur d'une magnifique saison sous le maillot du Racing Santander, le montant du transfert devrait tourner autour de 15 millions d'euros. Les dirigeants des Reds Devils pourraient inclure le défenseur Gerard Piqué qui intéresse grandement le club Basque dans la transaction afin de faire baisser le prix.

 

FOOTBALL.FR

 

 

autant garder pique , ca fait deux ou trois saisons qu ilest la , il est sur la bonne voix , il est sobre et defend bien , pkoi s acharner sur un jeune qui demandera un temps d adaptation , qui n a encore rien prouve , pour une somme enorme , c trop risqué. on garde pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour le portugais miguel et il parait qu'il faut un arrière droit?c'est parfait comme recrutement non?

 

(meme si il n'y a que en séléction q'il joue arrière droit....avec ronaldo!)

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

an Utd : Fabiano pour remplacer Saha ?

Rédaction 365 - mardi 25 mars 2008 - 18h36

 

Luis Fabiano, l'attaquant du FC Séville souhaite quitter l'Espagne après que sa famille ait été menacé le mois dernier. Manchester United est l'une des destinations possibles de l'attaquant brésilien.

 

Manchester United serait intéressé par la venue de Luis Fabiano, l'attaquant du FC Séville. Le joueur de son côté a indiqué qu'il envisageait de quitter l'Espagne pour des raisons extra-sportives : « Ma famille a en ce moment très peur depuis qu'elle a été menacée. Je discute souvent avec elle pour voir s'il faut partir. J'attend de voir ce que je vais faire. Le FC Séville m'a fait une proposition mais nous ne sommes pas tombés d'accord » a déclaré le joueur à la télé espagnole. Le FC Séville réclame près de 60 millions d'euros pour un transfert alors que le joueur indique que sa clause de départ figurant dans son contrat est de 10 millions d'euros environ

 

footanglais.com

 

je sais pas si il est bon mais il est 1er au classement des buteur d'espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en Luis Fabiano a MU!Ok il a fait ces preuves durant les deux dernieres saisons mais stop!

J'aimerai plus voir un Berbatov, ou surtout un David Villa voir KJ Huntelaar!

Mais je pense que la priorite de MU serai de finalise C.Tevez, il est indispensable au club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir recruter un attaquant alors

qu'on a deux de grande classe, deux futurs espoirs

eceque vous croyer qu'un troisieme attaquant de classe mondiale acceptera d'etre sur le banc une demi saison

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir recruter un attaquant alors

qu'on a deux de grande classe, deux futurs espoirs

eceque vous croyer qu'un troisieme attaquant de classe mondiale acceptera d'etre sur le banc une demi saison

Clair,je trouve que sa sert un peu à rien, car avec l'arrivée de Manucho l'année prochaine(j'espère qu'il va avoir son permis) et Welbeck qui pourra joué en équipe première , sa fera 5 attaquants je pense que sa suffit :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd target Bosingwa drops big exit hint

tribalfootball.com - March 28, 2008

spacer.gif

Porto fullback Jose Bosingwa has dropped a big hint he's ready to move to a bigger club in the summer.

 

The Portugal international is a major target for Manchester United and said: "I have been five years with Porto, I am happy, but I have to look about my own life. This season is not over yet, so it is not yet time to think about it.

 

"I want to win titles here or with another club. If indeed all this transfer interest is actually true." Bosingwa se dit pret a partir pour un grand club et Manchester United est le plus grand club !

 

 

 

Man Utd, Spurs target Fabiano excited by English interest

tribalfootball.com - March 28, 2008

spacer.gif

Sevilla strike-ace Luis Fabiano has welcomed interest from Manchester United, Tottenham and Manchester City. Fabiano, 27, who is likely to cost about £12million, said: "That English clubs are talking about me is wonderful. I would love to come here because England is such a great league."

 

Luis Fabiano ne dit pas non a un depart vers le championat anglais surtout que Manchester United, Manchester City et Tottenham sont sur le coup !

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...