Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Taiwo pense fort à l'Angleterre

+zoomEtincelant depuis son retour de la CAN, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Taye Taiwo, attire de nouveau les regards des recruteurs. Nombreux sont les grands clubs, en Espagne, en Allemagne, en Italie ou en Angleterre, qui aimeraient le compter dans leur effectif, mais pour l'instant le Nigérian avoue une attirance particulière pour la Premier League. «Je pense que ma façon de jouer conviendra mieux au championnat anglais» a-t-il confié à la BBC. Le joueur arrivé à Marseille en 2005 estime que c'est grâce à la CAN qu'il a pu retrouver ses sensations après une première partie de saison délicate avec l'OM. Aujourd'hui, il espère que ses récentes prestations ont tapé dans l'oeil des clubs anglais. «Je veux aller en Angleterre, c'est l'endroit idéal pour un footballeur. C'est vrai que le jeu est plus équilibré en France, mais tout joueur rêve de l'Angleterre».

 

Pour Taiwo, pas de doute, même s'il a «encore un contrat avec l'OM et aime beaucoup ses supporters», il sera un jour amené à quitter le club phocéen pour rallier... la Grande-Bretagne. «Je pense que si je pars de Marseille ce sera pour aller en Angleterre». Pour atterrir dans l'un des clubs du Big Four ? «J'aimerais bien avoir une chance d'évoluer à Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Sinon tout autre club ambitieux me conviendrait pour affirmer mon jeu». Du moment que c'est en Angleterre...

 

source: france football

 

 

PTDR non qu'est ce qu'il faut pas lire , Taiwo est surement le joueur le moins technique de la planète et il veux jouer dans l'équipe la plus technique du monde ......................l'espoir fait vivre ......... j'en voudrais pas même comme jardinier

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo pense fort à l'Angleterre

+zoomEtincelant depuis son retour de la CAN, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Taye Taiwo, attire de nouveau les regards des recruteurs. Nombreux sont les grands clubs, en Espagne, en Allemagne, en Italie ou en Angleterre, qui aimeraient le compter dans leur effectif, mais pour l'instant le Nigérian avoue une attirance particulière pour la Premier League. «Je pense que ma façon de jouer conviendra mieux au championnat anglais» a-t-il confié à la BBC. Le joueur arrivé à Marseille en 2005 estime que c'est grâce à la CAN qu'il a pu retrouver ses sensations après une première partie de saison délicate avec l'OM. Aujourd'hui, il espère que ses récentes prestations ont tapé dans l'oeil des clubs anglais. «Je veux aller en Angleterre, c'est l'endroit idéal pour un footballeur. C'est vrai que le jeu est plus équilibré en France, mais tout joueur rêve de l'Angleterre».

 

Pour Taiwo, pas de doute, même s'il a «encore un contrat avec l'OM et aime beaucoup ses supporters», il sera un jour amené à quitter le club phocéen pour rallier... la Grande-Bretagne. «Je pense que si je pars de Marseille ce sera pour aller en Angleterre». Pour atterrir dans l'un des clubs du Big Four ? «J'aimerais bien avoir une chance d'évoluer à Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Sinon tout autre club ambitieux me conviendrait pour affirmer mon jeu». Du moment que c'est en Angleterre...

 

source: france football

 

 

 

Moi aussi j'aimerai bien jouer a manchester united!!! Faut que j'en parle a SAF, il sera peut etre interessé!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chelsea, Man Utd target Villa invites offers

tribalfootball.com - March 17, 2008

spacer.gif

Valencia striker David Villa says he's open to all offers ahead of the summer market.

 

Manchester United, Chelsea, Tottenham and Liverpool have all had Villa watched in recent months and been linked with bids for the Spain striker over the last year.

 

With Valencia now facing a season without European football next term, Villa is considering his future and admits: "I have always been aware when offers have arrived for me and I will always make a decision on what's best for my career.

 

"Though, of course, everything will be done with the consent of the club. "I have to think about my future and what I am going to do. I will be listening to all offers."

 

- Porto warn Man Utd, Villa off Bosingwa

tribalfooball.com - March 17, 2008

spacer.gif

Porto insist Manchester United have not made a bid for star fullback Jose Bosingwa.

 

 

 

"We have not had a proposal [from Manchester United]," said Pinto Da Costa in O Jogo. "In the past year, Aston Villa revealed themselves to be an interested party, but we did not accept the proposal.

 

"He is another of the players we intend to keep."

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR non qu'est ce qu'il faut pas lire , Taiwo est surement le joueur le moins technique de la planète et il veux jouer dans l'équipe la plus technique du monde ......................l'espoir fait vivre ......... j'en voudrais pas même comme jardinier

T'y va un peu fort :D

C'est clair qu'il a quelques carences techniques et tactique mais il a fait beaucoup de progrès, et comme ça a été dit plus haut Taiwo est plus fait pour un club qui va jouer les Outsider, genre Tottenham ou encore Blackburn, et puis Evra est indéboulonable à gauche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y va un peu fort :D

C'est clair qu'il a quelques carences techniques et tactique mais il a fait beaucoup de progrès, et comme ça a été dit plus haut Taiwo est plus fait pour un club qui va jouer les Outsider, genre Tottenham ou encore Blackburn, et puis Evra est indéboulonable à gauche.

 

Non je suis réaliste , c'est toi qui est trop gentil ^_^ . Taiwo est incapable de faire correctement une passe à 5 mètres et en plus il est lent et il n'a aucun sens du placement défensif. Non vraiment à part comme jardinier je vois pas :D

 

les gars Taiwo a pas dit que Manchester le voulait, il a dit que c'était un rêve, comme nous on rêve tous de jouer pour Manchester...

 

Oui c'est très juste et le pire c'est qu'on aurait tous plus de chance que lui d'y arriver :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis réaliste , c'est toi qui est trop gentil ^_^ . Taiwo est incapable de faire correctement une passe à 5 mètres et en plus il est lent et il n'a aucun sens du placement défensif. Non vraiment à part comme jardinier je vois pas :D

 

Oui je suis d'accord, a ce que j'ai vu de lui Taiwo ne sait pas ce placer défensivement, il était préssenti a la juve et les tifosi disent exactement la même chose, il est pas mauvais mais les placements c'est grave: pas capable de ce mettre en ligne...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis réaliste , c'est toi qui est trop gentil ^_^ . Taiwo est incapable de faire correctement une passe à 5 mètres et en plus il est lent et il n'a aucun sens du placement défensif. Non vraiment à part comme jardinier je vois pas :D

 

 

 

Oui c'est très juste et le pire c'est qu'on aurait tous plus de chance que lui d'y arriver :D :D :D

C'est tout le contraire :D Dailleurs comme toi je me fais pleins de pote sur le Forum :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis réaliste , c'est toi qui est trop gentil ^_^ . Taiwo est incapable de faire correctement une passe à 5 mètres et en plus il est lent et il n'a aucun sens du placement défensif. Non vraiment à part comme jardinier je vois pas :D

 

 

 

Oui c'est très juste et le pire c'est qu'on aurait tous plus de chance que lui d'y arriver :D :D :D

 

 

Des fois il faut arreter de parler parce que dire que taiwo est pas techniques et que c'est un joueur nul par rapport a evra je veut bien mais apres dire que tu aurais plus de chance que lui d'aller jouer a Mu je pense pas parce que sinon tu jouerais a L'om ou a L'ol vor mieu donc des fois vaut mieux se taire...

 

 

Pour Villa je suis pour son arrivée car c'est un tres bon buteur qui n'a pas beaucoup marqué cette saison et compte se rattraper a la saison prochaine en esperant qu'il soit a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man. Utd: La piste Villa

19/03/2008 - 11:59

 

L'attaquant valencian, en mal avec son club, pourrait quitter l'équipe espagnole pour rejoindre Manchester United l'été prochain. Chelsea est aussi sur les rangs. Les deux clubs anglais désirent s'approprier les services de l'attaquant espagnol nottament depuis l'anonce de son désir de changer d'air. Estimé à 26 millions d'euros, il s'est exprimé dans le quotidien anglais "The Sun" "Il est vrai que j'ai besoin de réfléchir à propos de mon futur et je suis ouvert à toutes les solutions possibles. Je prendrais en considération toutes les offres qui me seront faites, évidemment avec l'accord de Valence, club avec lequel je suis sous contrat". Cependant, d'autres clubs espagnols, comme le FC Barcelone ou le Real Madrid, suivent aussi le prodige "ché" de 26 ans.

 

football.fr

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça serai une bonne recrue pour nous, mais je le vois mal accepté etre sur le banc

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'addore trop villa j'ai hatte que il vienne c'est un superbe attaquant cette seisson il a porté a lui seul valance il est tres adroit et il marque plein de but si il vien il va apporté un vrai plus a l'equipe :wub::wub::wub:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne pense pas qu'il va venir car il n'a jamai parlé de notre club et puis SAF n'a jamais montré un intérêt réel sur lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà la venue de Villa je suis pas pour car c un joueur comme Wazza et Carlitos donc ça nous sert à rien ensuite Huntelar jpense qu'i pourrait faire l'affaire vu qu'il est jeune je vois aussi Giovanni comme un attaquant d'avenir mais surtt je pense que Vucinic est l'homme dela situation il le prends très bien d'etre sur le banc à Rome donc je pense pas qu'il soit contre d'etre sur le banc à MU c'est une sorte de super Sub quand on voit les match de Rome il débloque souvent la situation c vrai qu'il ne marque pas énormément de but mais c le genre de joueur qui peux faire bouger le match il est grand physique technique fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il disent pareil sur Tribalfootball pour M'Bia mais bon je ne vois pas l'intérêt de prendre un autre milieu on est déjà assez fourni maintenant! à par si on s'en sépare d'un...mais qui à par O'shea je vois pas surtout que maintenant il sert de couverture à l'arrière donc bon je pense que c'est qu'une rumeur de plus...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà la venue de Villa je suis pas pour car c un joueur comme Wazza et Carlitos donc ça nous sert à rien ensuite Huntelar jpense qu'i pourrait faire l'affaire vu qu'il est jeune je vois aussi Giovanni comme un attaquant d'avenir mais surtt je pense que Vucinic est l'homme dela situation il le prends très bien d'etre sur le banc à Rome donc je pense pas qu'il soit contre d'etre sur le banc à MU c'est une sorte de super Sub quand on voit les match de Rome il débloque souvent la situation c vrai qu'il ne marque pas énormément de but mais c le genre de joueur qui peux faire bouger le match il est grand physique technique franchement c le seul pour moi qui sera bénéfique vu sa qualité technique car on en a dejà des buteurs avec Tevez et Rooney mm si il nous faudrait un gars comme RVN le vrai buteur qui ne rate pas des occaz mais pour le moment ça va nous n'en avons pas réellement besoin je pense que SAF se renseigne surtt car il c pas si Manucho aura son permis de travail donc il veut pas se retrouver avec 3 attaquants surtt que Saha peux se blesser voilà moi je suis à fond sur Vucinic et un peu moins sur Huuntelaar mais villa franchement j'aime pas du tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Vucinic est l'homme dela situation il le prends très bien d'etre sur le banc à Rome donc je pense pas qu'il soit contre d'etre sur le banc à MU c'est une sorte de super Sub quand on voit les match de Rome il débloque souvent la situation c vrai qu'il ne marque pas énormément de but mais c le genre de joueur qui peux faire bouger le match il est grand physique technique fr

 

Tout à fait d'accord avec toi ;) il est super bon Vucinic

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui nous sommes d'accord car Villa il n'a rien d'exceptionnel jtrouve en plus il va nous couter la peau decul par contre j'aimerais bien savoir si SAF compte acheter un arrière droit qui puisse jouer aussi en défense centrale car brown va se casser pour aller jouer dans quel club un club qui ne lui fera gagner aucun titre c con jtrouve mais bon, il a été titulaire indiscutable et il veut partir car il a pas le mm salaire que rooney ou ronaldo faut pas abuser lool vu les performances il doit se poser des questions son agent est nul bref faut trouver un latéral de choc et pas trop vieux si il a 22/26 c bon pour nous et j'espère voir l'éclosion de Simpson de Piqué et Evans c une défense d'avenir qui devrait jouer un peu plus souvent malheureusement on a pas été chanceux sur les équipes contre qui on est tombé en Cup j'espère que l'année prochaine on pourra faire jouer nos jeunes du centre de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...