Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il fallait 1 joueur qui a un gros potentiel pour remplacer Giggs,SAF a choisi Nani,après pour Veloso c'est si il y a des blessures et en plus ce qui a de bien avec Veloso c'est qu'il peut joué a Gauche,il y a pas grand monde à gauche à part Evra et O'Shea personne ne peut joué a gauche donc je pense qu'un joueur de plus ce sera pas un luxe.Et SAF ne recrutera surement plus de Portugais par la suite.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** mais sa change quoi qui soit anglais , portugais ou feroyiens !!!!

L'important c'est qu'il raporte a l'equipe pour le bien de manchester on vas pas cracher sur un mec de 21 ans bourré de talent qui reve de jouer chez sous le pretexte qu'il est portugais :kill:

On est bien content avec cris ou nani qui nous a bien sauver comme il a peut depuis le debut de saison en etant decisif !! et pourtant il est portugais!

C'est vrement n'importequoi , ne pas vouloir un joueur parce qu'il est pas anglais !!!!!!!!!!!!!! -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais pas chaque prendre beaucoup jeunes étrangers il faut savoir limiter je pense que il faut aussi compter sur les jeunes anglais sinon sa ne servira rien à l'équipe nationale

je pense aussi qu'il faut commencer à penser aux futurs remplaçants de certains joueurs qui vont bientot mettre un terme à leur carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAH tu m'as fait bien rire mec.

 

Riquelme, un des joueurs les plus surcôtés lui aussi ! Le type que dès qu'il joue mal c'est parce qu'il est mal dans sa tête ou qu'il a des problèmes.

Après il te claque 2 coups francs en un match et fait un match en pleine bourre, ça devient un dieu...

 

Franchement Anderson, plus rapide, plus instinctif, plus dribbleur, plus direct, je le préfère 3 fois à un type qui à l'air de pleurer même quand il sourit...

 

Désole mais Riquelme, not for me(dable)!

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor a été approché par Man. U.

Emmanuel Adebayor a affirmé vendredi dans le Sun qu'il avait été approché l'été dernier par Manchester United mais qu'il avait finalement préféré prolonger son contrat à Arsenal.

 

 

«L'été dernier, j'ai été approché par United. Je me suis dit ''OK, c'est l'une des plus grandes équipes du monde, pourquoi pas?'' C'était très flatteur. Cela m'a donné confiance en moi parce que si une équipe comme MU s'intéresse à vous, c'est parce que vous devez être bon», a déclaré l'ancien Monégasque.

 

 

«J'ai eu une bonne discussion avec Arsène Wenger. Il m'a assuré que je jouerai et nous avons tout réglé. J'ai resigné pour quatre ans et je suis très heureux. Arsenal est un grand club et nous avons une équipe fantastique. C'est un club familial, tout le monde est comme des frères ici», a encore ajouté l'international togolais.

 

:united::unsure:

 

 

source:: lequipe.fr

 

sérieusemet j'ai pas besoin d'adébayor qu'est qu'il va faire à mu on a pas besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit pas trop mais bon il peut toujours rester chez lui on a vraiment pas besoin de lui

 

ça a l'air vrai pourtant!!!

 

Arsenal: Adebayor boude les Red Devils

02/11/2007 - 08:51

Selon la presse anglaise, Emmanuel Adebayor pourrait prochainement parapher un nouveau contrat avec Arsenal. L'international togolais, arrivé à Londres en janvier 2006, a pris son envol cette saison et a déjà trouvé le chemin des filets adverses à 6 reprises en championnat, pour 8 matches disputés. Pisté par le Manchester United de Sir Alex Ferguson, l'ancien Monégasque aurait pris la décision de décliner l'offre des Red Devils pour s'engager sur du long terme avec les Canonniers.

 

Football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué trop même parce que mu avec une attaque crouch adébayor on serai en deuxième division la qu'est ce qu'on va foutre avec ces deux la mi je ne comprend pas la :rules::rules::rules:

 

ta raison car rien que le duo rooney-tevez qui est juste au debut de leur entente bouffe crouch et adebayor ils joueraient avec la reserve s'il seraient venus chez nous

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu qu'un jeune prodige francais de 16 ans été visé par manchester i joue au losc 72 but en 2 saison il et encore plus fort que rossi mes il lui manque du physique.

 

 

Pour 6 million je dirais qui nous faudrais willy sagnol pour dépanné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu qu'un jeune prodige francais de 16 ans été visé par manchester i joue au losc 72 but en 2 saison il et encore plus fort que rossi mes il lui manque du physique.

Pour 6 million je dirais qui nous faudrais willy sagnol pour dépanné.

 

Parce que tu l'as vu jouer ???

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...