Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi aussi je viens de voir la vidéo, c'est vrai qu'il est doué le petit. en plus tu sens qu'il fait tout ça naturellement, on a pas l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Bon passeur apparemment (il a que 9 ans quand même lol).

À suivre donc même si on a le temps, mais déjà impressionnant quand même

 

 

oui c'est certain qu'il faut relativiser de part son age mais c'est prometteur !!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant à 9ans il doit déja avoir son compte bancaire bien rempli

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant à 9ans il doit déja avoir son compte bancaire bien rempli

 

 

QUe veux tu c'est la loi du football et tant mieux pour lui ça lui permettra de bien commencer dans la vie :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé au Journal de 20h a TF1, mon pére ma gueulait dessus !! "Regarde ça !! Bientot tu les verras à la créche ! ". Mouep, on a encore le temps avant de le voir explosé, qui sait peut-étre à 16ans il jouera en équipe premiére ! Meme si je crois que c'est 17ans

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couv_bescherelle_orthograph.jpg

ahhhh mdr' :D:ptdr::ptdr:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couv_bescherelle_orthograph.jpg

 

 

:D:D excellent !!!!!!

 

 

Souhaitons le plus de reussite pour ce jeune talent et qu'il marque l'histoire du club !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.U s'intéresserait à Itandje

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._110114Dev.html

Info ou Intox ?

On a déja Kusc... THOM ! Et je pense que si on la acheté c'est pas pour rien, et puis En janvier on a le retour de Ben, donc je pense pas que ça serait vraiment utile pour nous :wacko:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau joyau d’Amérique du Sud va arriver en Angleterre cette semaine pour négocier avec pas moins de dix clubs de Premier League selon The Mirror.

 

Âgé de 18 ans, Franco Di Santo est considéré comme un des plus gros talents de sa génération. Auteur de huit buts en 39 matches de championnat chilien avec le club de Audax Italiano où il évolue depuis deux ans, sa venue rend fous les dirigeants anglais.

 

Le fameux quatuor Arsenal, Manchester United, Chelsea et Liverpool veulent tous négocier un prêt d’une saison pour 750000 euros. Une bonne façon de se placer pour un transfert définitif dès l’an prochain où la venue de l’Argentin pourrait se négocier aux alentours des 15 millions d’euros.

 

À côté des quatre grosses armadas, Middlesbrough, Everton, Tottenham, Portsmouth, Blackburn et Manchester City comptent également tenter leur chance. Et pour son apprentissage, Di Santo pourrait leur apporter du crédit, lui qui souhaitera obtenir un temps de jeu conséquent en vue de progresser au plus vite, tel Cristiano Ronaldo.

 

La ferveur atour de ce joueur est telle en Amérique du Sud, que de nombreux observateurs considèrent déjà Franco Di Santo comme le talent le plus fort depuis Maradona...

 

 

Voila c'est qui est de la derniere rumeur, mais bon se serait cool de l'avoir en pret pour voir ce qu'il vaut, car les journalistes le considerent plus fort que MARADONNA quand même.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau joyau d’Amérique du Sud va arriver en Angleterre cette semaine pour négocier avec pas moins de dix clubs de Premier League selon The Mirror.

 

Âgé de 18 ans, Franco Di Santo est considéré comme un des plus gros talents de sa génération. Auteur de huit buts en 39 matches de championnat chilien avec le club de Audax Italiano où il évolue depuis deux ans, sa venue rend fous les dirigeants anglais.

 

Le fameux quatuor Arsenal, Manchester United, Chelsea et Liverpool veulent tous négocier un prêt d’une saison pour 750000 euros. Une bonne façon de se placer pour un transfert définitif dès l’an prochain où la venue de l’Argentin pourrait se négocier aux alentours des 15 millions d’euros.

 

À côté des quatre grosses armadas, Middlesbrough, Everton, Tottenham, Portsmouth, Blackburn et Manchester City comptent également tenter leur chance. Et pour son apprentissage, Di Santo pourrait leur apporter du crédit, lui qui souhaitera obtenir un temps de jeu conséquent en vue de progresser au plus vite, tel Cristiano Ronaldo.

 

La ferveur atour de ce joueur est telle en Amérique du Sud, que de nombreux observateurs considèrent déjà Franco Di Santo comme le talent le plus fort depuis Maradona...

Voila c'est qui est de la derniere rumeur, mais bon se serait cool de l'avoir en pret pour voir ce qu'il vaut, car les journalistes le considerent plus fort que MARADONNA quand même.

 

 

ma foi faut voir ce qu'il vaut mais bon pourquoi pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que quelqu'un a entendu parlé du transfert du Itanje chez nous pour suppléer Van der sar?

 

Merci d'avance!!! :lol:

 

Ca vient pas de footmercato cette rumeur en bois???Surtout qu'il a pas le niveau et en plus il parait que c'est un fouteur de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur téléfoot a travers mon téléphone portable ( i mode), j'ai été surpris je voulez juste savoir si il y avait quelque chose de vrai?

 

 

Ce qui me fait peur c'est que j'ai entendu parler de ça sur pas mal de rasio et surtout quasiment tous les sites mais bon itandje :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.U s'intéresserait à Itandje

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._110114Dev.html

Info ou Intox ?

On a déja Kusc... THOM ! Et je pense que si on la acheté c'est pas pour rien, et puis En janvier on a le retour de Ben, donc je pense pas que ça serait vraiment utile pour nous :wacko:

<_< On en a déjà parlé !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...