Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Baines est un super joueur je trouve. Il est international espoir je crois. Le prendre serait un plus, mais tant que Gaby n'est pas parti...

 

Par contre, on pourrait mettre une option sur Baines, comme ça dès qu'il y a la place, on le fait signer. Car je pense que Gaby peut encore rendre de grands services. A condition qu'il veuille rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meanwhile, reports suggest Juve are prepared to offer Manchester United Raffaele Palladino plus cash for Giuseppe Rossi.

 

Ferguson recently hinted that Rossi could be set to leave Old Trafford and he has attracted the attention of several top clubs.

 

Skysports

 

La juve Proposerait Palladino plus de l'argent contre Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rossi qui part et Smith qui n'est pas sûr de rester, et aussi avec Saha blessé je suis favorable à l'arrivée d'un autre attaquant (hormi Tevez), donc Anelka ou Palladino moi c'est un grand OUI.

Sauf que ca m'ettonerrai qu'ils acceptent le rôle de doublure a la limite Palladino oui, mais Anelka je pense pas.

Il faudrait un attaquant qui accepte de jouer les jokers, donc vaudrait mieux garder Rossi ou Smith.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter avec Palladino, la Juve ne va pas le lacher et maintenant que Rossi est parti, fini les espoirs d'échanges. Et puis Palladino ferait une énorme erreur en signant chez nous.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergusson et gill ont declaré que rossi resterai a old trafford cette année il ne s'agit donc que d'une rumeur de journaliste sans fond ;)

 

:rolleyes:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureseument , nous on a Suuuuper Dooooong

 

 

oui c'est sur on sait que nos serviettes seront toujours propres et nos citrons bien coupé mais cela ne règle pas la question de l'attaque avec le départ de Rossi !!!!! ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublier les toilettes aussi,apres un passage de rooney ouffff

mais enfin bon si il donne sa chance a dong je serai sur le c** car il aura meme pas donner a rossi alors que lui a parme il dechirait tout....

 

exactement, s il a vire rossi pour faire jouer dong, autant rappeler larsson et sa chaise roulante............

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre Tevez, va falloir recruter un autre attaquant. Parce qu'on ne pourra pas faire la saison avec les seuls Rooney et Tevez devant. Smith ne met plus un pied devant l'autre, Saha ça fait longtemps que je n'y crois pas, et Ole est vieux.

 

Si en plus Tevez ne vient pas avant le 22 aout, c'est chiant parce que beaucoup de matchs auront déjà été joués.

 

On va faire le Community shield, la réception de Reading, le déplacement à Portsmouth, le déplacement à City et éventuellement la réception de Tottehnam avec Rooney de valide (Smith sera parti d'ici là, Saha toujours blessé et Ole occupé avec ses rumatismes)

 

Nan franchement vendre Rossi a été une grosse boulette.

 

A moins que Ding Dong... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez daccord c est pour ca que ej trouve que c est une grosse erreur d avoir laisse partir rossi mais au niveau attaque on a anderson qui peut suppleer l attaquant de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tous un peu avec vos comptes d'apothicaires!!!!!!!!! C'est franchement lourd à la fin! Qu'est-ce-que vous croyez? Que vous, humbles supporters éveillés de ManU, êtes les seuls à avoir épinglé ce problème d'attaquant? Moi je pense et j'en suis d'ailleurs certain que si Rossi a été vendu, c'est qu'il y a de un : une bonne raison de ne pas le garder et c'est pas à nous d'en inventer une ... et de deux : si on l'a vendu, c'est que nos dirigeants ont assuré leurs arrières (soit ils sont certains de règler le cas Tevez, soit ont-ils une autre piste inconnue...) Alors s'il vous plait, arrêtez de stresser inutilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre Tevez, va falloir recruter un autre attaquant. Parce qu'on ne pourra pas faire la saison avec les seuls Rooney et Tevez devant. Smith ne met plus un pied devant l'autre, Saha ça fait longtemps que je n'y crois pas, et Ole est vieux.

 

Si en plus Tevez ne vient pas avant le 22 aout, c'est chiant parce que beaucoup de matchs auront déjà été joués.

 

On va faire le Community shield, la réception de Reading, le déplacement à Portsmouth, le déplacement à City et éventuellement la réception de Tottehnam avec Rooney de valide (Smith sera parti d'ici là, Saha toujours blessé et Ole occupé avec ses rumatismes)

 

Nan franchement vendre Rossi a été une grosse boulette.

 

A moins que Ding Dong... :(

 

 

Entirement d accord avec toi, mais je pense que SAF est assez intelligent pour mettre un 4-2-3-1 avec rooney en pointe et anderson en soutien, enfin , vivement la fin du feuilleton tevez

ps: le jeu de mots j avais pas ose

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre supporter de MU ça te permet déjà de donner une opinion.

 

Et toi qu'est ce que tu crois? Que Fergie à toujours raison? On sait tous très bien que l'année dernière on a eu du bol avec sa connerie de vendre Ruud et faire la saison avec le seul Rooney sans blessure. On est pour l'instant au même point que l'année dernière avec le seul Rooney comme attaquant valide. J'entends valide un attaquant de classe qui passe pas ses journées à l'infirmerie et qui a un minimum de réalisme devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tous un peu avec vos comptes d'apothicaires!!!!!!!!! C'est franchement lourd à la fin! Qu'est-ce-que vous croyez? Que vous, humbles supporters éveillés de ManU, êtes les seuls à avoir épinglé ce problème d'attaquant? Moi je pense et j'en suis d'ailleurs certain que si Rossi a été vendu, c'est qu'il y a de un : une bonne raison de ne pas le garder et c'est pas à nous d'en inventer une ... et de deux : si on l'a vendu, c'est que nos dirigeants ont assuré leurs arrières (soit ils sont certains de règler le cas Tevez, soit ont-ils une autre piste inconnue...) Alors s'il vous plait, arrêtez de stresser inutilement!

ouai t as raison ils savent bien mieux que nous ce qu ils ont a faire mais en meme temps si on devait ne pas de battre parce que de toute facon les choix de SAF sont les meilleurs et les plus judicieux je ne vois pas l interet de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre supporter de MU ça te permet déjà de donner une opinion.

 

Et toi qu'est ce que tu crois? Que Fergie à toujours raison? On sait tous très bien que l'année dernière on a eu du bol avec sa connerie de vendre Ruud et faire la saison avec le seul Rooney sans blessure. On est pour l'instant au même point que l'année dernière avec le seul Rooney comme attaquant valide. J'entends valide un attaquant de classe qui passe pas ses journées à l'infirmerie et qui a un minimum de réalisme devant le but.

 

Ferguson n'a probablement pas toujours raison mais je le considère bien mieux placé que moi pour prendre de telles décisions! Tu ne connais rien du problème, du désir du joueur, Ferguson le connait quand même bien mieux que toi et n'est quand même pas un manche lorsqu'il s'agit de repérer et de faire pousser les jeunes talents, reconnait le...

Alors dire que c'était une connerie de vendre Ruud, c'est plutôt ça la connerie! Cette vente est pour moi la meilleure chose qui ait pu nous arriver ces dernières années...notre style de jeu a évolué depuis et le danger vient vraiment de partout, on a plus été aussi dangereux et offensif depuis un bail...d'ailleurs on a récupéré notre titre si je m'en rappelle bien...

Dernière chose, au début de l'année passée, on avait Rooney, Saha et Olé (Saha était d'ailleurs dans une grande forme)...et j'te rappelle que "Fergie l'incompétent" a été te sortir un certain Larsson de son chapeau en janvier...alors arrête un peu de critiquer des choix qui n'ont pas franchement critiquables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre supporter de MU ça te permet déjà de donner une opinion.

 

Et toi qu'est ce que tu crois? Que Fergie à toujours raison? On sait tous très bien que l'année dernière on a eu du bol avec sa connerie de vendre Ruud et faire la saison avec le seul Rooney sans blessure. On est pour l'instant au même point que l'année dernière avec le seul Rooney comme attaquant valide. J'entends valide un attaquant de classe qui passe pas ses journées à l'infirmerie et qui a un minimum de réalisme devant le but.

 

valide, peut etre, mais manchester s est bien debrouille avec un seul attaquant ( sauf peut etre contre southend :cry: ) et nul ne sait ce que nous reserve le futur

cela-dit, je n ai pas bien assimile ta formule de politesse du debut........

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fran Mérida joue Milieu Offensif a Arsenal il a etait Formé au FC Barcelone il fait parti des joueurs Barcelonais qui sont parti trés tot comme Cesc et Gerard Piqué !

Je suis beaucoup les compétitions de jeunes si vous voulez le voir jouer il sera a la Coupe du Monde -17ans en Corée du 18 Aout au 9septembre. Si vous avez des questions sur les Jeunes Joueurs je suis la ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste:

Vendre Rossi était une connerie. Pourquoi promettre qu'il resterait la semaine dernière?

Fergie n'est pas un imbécile contrairement à ce que vous voulez me faire dire. Mais il fait des conneries dans les transferts. On a eu du mal à terminer la saison l'année dernière. Pourquoi? Peut être parce que Rooney et Ronaldo était un peu carbonisés de jouer tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...