Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ben berbatov va bien , il aime les ballades a cheval et les longs diners romantique sur la plage. Son signe astrologique est le calamar ascendant poney . Mais au delà de ça il pense qu'il va rester à tottenham car c'est ce qu'il dit depuis le début :D:D:D

:sors:

 

Lol t'es un comique toi

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'es un comique toi

 

 

pour répondre à ta quastion : oui mais sérieusement Berbatov ne partira pas de tottenham !!!!! et ça on le sais depuis des lustres alors je suis peut être une comique mais je suis un comique au courant !!!! moi !!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta quastion : oui mais sérieusement Berbatov ne partira pas de tottenham !!!!! et ça on le sais depuis des lustres alors je suis peut être une comique mais je suis un comique au courant !!!! moi !!!!! :D:D

 

Ouais je savais qu'il voulait rester a Tottenham mais come ça fait longtemps que je suis pas aller sur le net j'ai cru que la situation allait changer

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre on entend plus de rumeurs ou infos sur nous par rapport à une arrivée :cherche: donc je sens une surprise

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet... en même temps ma remarque était tout aussi pertinente que celle sur berbatov... alors qu'on ne me jette pas la pierre!!!

 

 

Et non même pas car Berbatov il y avait des rumeurs sur lui nous concernant au début !!! alors qu'il n'y a jamais rien eu sur Adriano nous concernant !!!!!!

 

Donc techniquement tu serais dans la possibilité de recevoir des pierres mais bon on est pas comme ça sur le forum !!!!!!! :D:D:D:D

 

Une chance pour toi :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la surprise jla vois pas. On a déjà eu 3 belles recrues cet été, chaque pistes (médiatiques) s'éteingnent chacun leur tour et je vois mal United recruter un attaquant après divers problèmes qui lui font face.

Je pense donc que Fergie décidera de s'arreter là en ce qui concerne les transfert et préférera donner la chance à d'autres plutôt que d'enroler un Nième attaquant.

Il reste toujours quelques petites pistes encore d'actualité, mais je pense que Fergie se contentera de l'effectif actuel étant donné que les joueurs ciblés souhaitent rester dans leur club respectif ou changer d'air autre part qu'à United.

Après je peut me tromper, c'est mon avis sur la question (Torres, Bent, Berbatov, et surement Tevez ont été écarté, je pense que ça suffira à fergie pour qu'il en prennent compte).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton raisonnement tient la route mais tu sais dans le foot tout va vite et moi je reste persuadé qu'on va recruté un attaquant -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'on va recruter un attaquant avant la fin du mercato parce qu'il y a encore deux mois pour trouver quelqu'un qui est intéressé de venir chez nous!!! (Tevez??? :P ) :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger voit déjà Anelka à MU Le manager d'Arsenal Arsène Wenger craint que son ancien protégé Nicolas Anelka, désormais au service de Bolton, ne privilégie la piste de Manchester à celle des Gunners cet été.

Wenger voit déjà Anelka à MU

 

The People affirme que Bolton s'est résigné à perdre l'international français de 28 ans, ne pouvant se permettre de refuser des propositions à hauteur de 17,8 milions d'euros alors que les Wanderers l'avaient acheté 11,8 millions d'euros il y a un an à Fenerbahçe.

 

Sir Alex Ferguson a été séduit par la saison d'Anelka et entend donc bien griller la politesse à Arsenal qui s'est également renseigné. Mais Wenger paraît pessimiste à l'idée de pouvoir ramener l'ancien prodige d'Highbury au bercail et voit mal ce dernier refuser une offre des Champions d'Angleterre.

source:goal.com

 

Je pense que notre attaquant sera soit Anelka ou soit Berbatov j'en suis persuadé

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger voit déjà Anelka à MU Le manager d'Arsenal Arsène Wenger craint que son ancien protégé Nicolas Anelka, désormais au service de Bolton, ne privilégie la piste de Manchester à celle des Gunners cet été.

Wenger voit déjà Anelka à MU

 

The People affirme que Bolton s'est résigné à perdre l'international français de 28 ans, ne pouvant se permettre de refuser des propositions à hauteur de 17,8 milions d'euros alors que les Wanderers l'avaient acheté 11,8 millions d'euros il y a un an à Fenerbahçe.

 

Sir Alex Ferguson a été séduit par la saison d'Anelka et entend donc bien griller la politesse à Arsenal qui s'est également renseigné. Mais Wenger paraît pessimiste à l'idée de pouvoir ramener l'ancien prodige d'Highbury au bercail et voit mal ce dernier refuser une offre des Champions d'Angleterre.

source:goal.com

 

Je pense que notre attaquant sera soit Anelka ou soit Berbatov j'en suis persuadé

 

anelka interesse valence

 

Après l'échec des négociations avec Diego Forlan, parti à l'Atlético Madrid, Valence a manifesté son intérêt pour Nicolas Anelka, selon Eurosport. Déjà courtisé par Arsenal qui en a fait sa priorité pour pallier le départ de Thierry Henry à Barcelone, l'international français est l'objet de toutes les attentions en ce début d'été. Valence serait prêt à débourser les 15 millions d'euros réclamés par Bolton et les 4 millions d'euros net par an de salaire demandés par le clan Anelka.

 

Football.fr

 

15 ME et 4ME Par an C'est un peu Cher "Pour Anelka" Qu'il Aille A Valence

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca saurait bien d'avoir Anelka car il est bon participe au jeu et marque. Il est aussi bon de la tête -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolon a mon avis va refuser l'offre de Valence Puisque arsenal a mis 17.8 ME sur lui

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je pense que aneka est une piste sérieuse car je le vois pas partir à valence , il sais que son championnat c'est la pL surtout s'il peut jouer dans un clubs qui gagne des titres ( ce qui est loins d'être le cas avec valence même si valence est un bon club ). Son jeu est fait pour la PL , c'est évident et il le sas en plus en venant à Unied il n'a pas à déménager car il habite très près de Old trafford !!!!!

 

Franchement tous les indices porte à croire qu'on est fait pour se rencontrer en plus il convient parfaitment au profil que l'on cherche c'est un bon finisseur rapide et qui participe au jeu en plus !!!!!!!!!!!!!

 

 

Donc moi je dis oui à Anelka à MU !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moment qu'on entends plus parler de lui chez nous ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjohnsen veut rester au Barça

Malgré l'intérêt de Newcastle, Eidur Gudjohnsen semble déterminé à prouver qu'il a sa place à Barcelone. Malgré l'arrivée de Thierry Henry qui semble lui promettre un avenir sur le banc de touche, Eidur Gudjohnsen a l'intention de s'imposer à Barcelone. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le père du joueur à la BBC, même si Newcastle a déclaré être intéressé par l'attaquant.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux car j'en voulais pas surtout si c'était en échange avec Piqué et peut être que sa deuxième saison au Barca sera meilleure que la première -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je pense que aneka est une piste sérieuse car je le vois pas partir à valence , il sais que son championnat c'est la pL surtout s'il peut jouer dans un clubs qui gagne des titres ( ce qui est loins d'être le cas avec valence même si valence est un bon club ). Son jeu est fait pour la PL , c'est évident et il le sas en plus en venant à Unied il n'a pas à déménager car il habite très près de Old trafford !!!!!

 

Franchement tous les indices porte à croire qu'on est fait pour se rencontrer en plus il convient parfaitment au profil que l'on cherche c'est un bon finisseur rapide et qui participe au jeu en plus !!!!!!!!!!!!!

Donc moi je dis oui à Anelka à MU !!!!!!

 

 

Pareil !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjohnsen veut jouer avec Henry

 

Depuis l'arrivée de Thierry Henry fin juin, les places sur le front de l'attaque s'annoncent très disputées au FC Barcelone. Ronaldinho, Eto'o, Lionel Messi et Eidur Gudjohnsen sont autant de postulants. L'international islandais de 28 ans est arrivé à l'été 2006 en Catalogne où il ne s'est jamais vraiment imposé. Son père et agent, Arnor Gudjohnsen, a indiqué lundi que son fils était «déterminé à s'imposer». «De nombreux clubs s'intéressent à Eidur mais il est déterminé à s'imposer au Barça. Il serait complémentaire avec Henry parce qu'ils jouent différemment. Je ne pense pas qu'une ligne d'attaque associant Samuel Eto'o à Henry fonctionnerait aussi bien», a-t-il ajouté.

 

Par ailleurs, le Barça a annoncé que Josep Guardiloa, 36 ans, allait devenir l'entraîneur de l'équipe B du Barça.

 

Lequipe.fr

 

Bon bah ça c'est fait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...