Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est dommage que presque tout les attaquants que l'ont suivait file ailleur ou bien reste dans leur club !!

Et je trouve angoisant l'attente de savoir qu'elle attaquant va signer ( si il y en n'a un biensur ) mais perso j'aimerais qu'il fasse signer un huntellar ou torres pour époler rooney en attaque !!

imaginez vous cette dream team :united::united:

meme si on n'a beaucoup depenser pour nani hargreaves et anderson je pense que si ferguson s'en donne la peine il pourrait nous sortir l'enveloppe car il ne faut pas oublier quond n'ai le club le plus riche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il ya la reserve mais tu as oublié que piqué sera bientot vendu a saragosse

 

dommage que KJH reste a l'ajax je crois bien qu'on va finir le mercato sans autre transfert... :cry:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez il reste du temps même si je suis sceptique il y a de grandes chances qu'on est un attaquant mais cet attaquant pourrait être quelqu'un qu'on apprecie pas specialement -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez il reste du temps même si je suis sceptique il y a de grandes chances qu'on est un attaquant mais cet attaquant pourrait être quelqu'un qu'on apprecie pas specialement -_-

Anelka ? Torrés ? Niang ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou toi tu crois vraiment qu'on pourrait être intéresse par un attaquant aussi moyen que Niang??????? Tu veux nous faire perdre ou quoi ???? :o:o:o:o

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah oui Hargo, Nani et Anderson c'est rien, c'est de la rognure d'ongle !

 

 

j'ai bien dis : sans AUTRE transfert c'est a dire que je suis super fier d'hargo , nani et anderson mais j'ai bien peur que l'on ajoute personnea cette liste de transferts

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que si on achete pas un attaquant on ne sera pas aussi fort voir plus fort que la saison dernière -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que si on achete pas un attaquant on ne sera pas aussi fort voir plus fort que la saison dernière sleep.gif

C'est pas faux, mais combien de trophées auraient-on remporté avec un grand butteur régulier ? ^^

Vu la team qu'on a cette année, tant quantitativement que qualitativement, ca serait dommage de ne pas avoir ce petit plus qui pourrait monter d'un cran le niveau général.

 

Reste Owen, Anelka qui ne sont pas fixé.

De toute facon vu comme les média sont à coté de la plaque je doute que l'on sache trop à l'avance si un attaquant et lequel rejoindra MU :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais je pense pas que c'est grave si on n'en recrute un attaquant même si je comprend votre frustation mais attendons un peu je pense qu'on le sera bientôt si on aura un nouvel attaquant ou pas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Saha ferait mieux que Trezeguet,je vois vraiment pas quelle place il aurait eu dans l'équipe! On n'a pas besoin d'un joueur tel que lui a MU!!!Un vrai soulagement que la piste soit ecatée! :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils nous restent plus de pistes mais je pense pas que Saviola et Owen sont des priorités même si je peux me tromper car je pense que c'est Torres notre priorité

 

 

tu veux me voir pleurer c'est ça :kill::kill::kill:

 

Et bien regarde :cry::cry::cry::cry:

 

Voila t'es content !!!!!! ;);)^_^^_^:D:D

 

C'est vrai que ça fait bizarre ces pistes qui s'éteingnent les unes après les autres !!!! Mais je sens une anderson bis , fergie va nous trouver un attaquant dont on avait même pas pensé !!!!! Mais j'espère juste qu'il y en aura un car c'est vra ique si on est très fort avec l'équipe que l'on a actuellement , un véritable tueur dans la surface nous fera passer un palier c'est évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il nous faudrai un joueur qui ne rechigne pas a être remplaçant et qui malgrè ça plante 11 buts lors des petites apparitions qu'il a fait... un super sub quoi... A mais m**** on en a déjà un... Et un nouvel autre attaquant qui soit jeune, ambitieux et qui ai déjà fait ses preuves et qui soit convoité par d'autres clubs, ahh m**** on l'a aussi! (Rossi) ...Je pense que l'effectif est déjà très complet alors certes Ole est en fin de carrière mais il a montré qu'il était capable de beaucoup de choses encore! Et le recrutement qu'on a fait, avec le retour de prêt de Rossi nous donne un effectif très très complet...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ne pleure pas Norvegian Torres est encore loin de signer pour nous mais c'est vrai que cela ferait plaisir nous fasse un nouvel coup comme avec Larsson un joueur qu'on attend pas et pourtant trés fort

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjohnsen veut rester !

 

Après une saison difficile, l’Islandais était annoncé de retour en Premier League (Manchester United) où il évoluait du côté de Chelsea avant son départ vers les Blaugrana. De plus, l’arrivée de Thierry Henry dans les rangs catalans aurait dû le pousser un plus vers la sortie mais cependant, il a déclaré : « Je veux rester ».

 

Gudjohnsen ne semble pas effrayé par la concurrence et d'ailleurs, il croit toujours qu’il peut faire les beaux jours du FC Barcelone comme il l’a expliqué : « Tout sera plus facile la saison prochaine car je serai déjà intégré. Je connais leur façon de travailler, la langue et je n’aurai qu’à me soucier de mon travail ».

 

Source: goal.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Gudjohnsen arrive si Smith s'en va

 

Selon toute vraisemblance, Eidur Gudjohnsen devrait quitter le FC Barcelone au mercato estival. Déjà peu utilisé cette saison, l'attaquant islandais jouera encore moins avec la venue de Thierry Henry. Du coup, Manchester United aimerait recruter l'ancien joueur de Chelsea mais les Red Devils attendraient la vente d'Alan Smith. Selon le Daily Mirror, MU aurait accepté une offre de Middlesbrough pour le joueur autour de 6 millions de livres sterling, soit un peu plus de 8 millions d'euros.

 

Source : Sports.fr

 

Moi je suis pas trop chaud pour vendre Smith et recruter Gudjohnsen, je pense pas qu'on y gagnerai. Mais je trouve ça bizarre car hier il annoncé qu'il rester à Barcelone.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment pauvre, cette equipe nous a fait fantasmer tout au long de ce mercato sur des attaquants d'exeptions comme eto, huntelaar, torres, berbatov, teves, et puis qui veut finalement se contenter de gudjensen qui a été literalemnt jeter par le barca...!!! c pauvre...

 

comment on peut avoir la ligue des champions avec un attaquant comme gudjensen, alors que le barca a eto henry ronaldinho et messi !!!!!

 

et puis si c pour le laisser au banc, moi je prefere largement smith ou bien rossi...eux au moins connaissent bien l'equipe..!! bon c mon avis...

 

et puis je pense que manchester a deja fini son mercato pour cette saison, et tant mieux, maintenant j'espere kil n'aura pas d'autres joueurs vendu par manutd, on sait ke heinze va partir, mais est kil va etre le seul ???!!!!

sinon pour les arrivées, moi je pense ke on bien on achete un grand attaquant ou bien on fait confiance aux joueurs existants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais c'est quoi ces conneries Eidur va resté à Barcelone si il faut je le paye car moi je serais vraiment decu de son arrivée surtout si on doit vendre Alan

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce que je pense aussi, faut pas prendre au sérieux ces informations on a déja recruté 3 joueurs de trés grande classe, on cherche un attaquant certe mais c'est pas trés urgent aussi, faut pas oublier qu'on avait la meilleur attaque d'europe cette saison que ca soit en C1 ou En premier league je pense meme en FA cup, alors pourquoi prendre ce risque de recruté un attaquant qui peut en fin de compte juste déstabilisé notre attaque, a mon avis on vera d'ici le mercato hivernal si on a vraiment besoin d'attaquant ou non

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...