Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

est-ce un signe de sa venue proche???

en tout cas je le verai bien red devil eidur puis il est pas si vieux que ca 28 ans , et avec son age il a une bonne connaissance des terrains et du but!!

 

oui il joue trés bien dans les stades anglais

en plus il comblera le ptit manque d'experience d'experience pour la ligue des champions

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, apparemment notre ami Eidur entend bien rester à Barcelone malgré l'arrivée d'Henry (je ferais la même chose perso). Donc une autre piste qui débouche sur un c**-de-sac.

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...tball_home&

 

Il dit qu'il est prêt à se battre pour sa place, qu'il sait comment fonctionne le club, il parle la langue et que comme toujours lorsqu'un club ne gagne rien une année, tout le monde veut des changements mais lui veut rester. Au moins ça a le mérite d'être clair

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils nous restent plus de pistes mais je pense pas que Saviola et Owen sont des priorités même si je peux me tromper car je pense que c'est Torres notre priorité

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demande si on a vraiment une priorité. Je pense que SAF va acheter un attaquant si il flaire une bonne affaire mais contrairement à certains clubs qui ont absolument besoin d'un gros attaquant et bien nous on pourrait s'en passer. On a la meilleure attaque du championnat et SAF n'a jamais paru gêner de ne pas avoir plusieurs grosses pointures à ce poste depuis l'attaque Ruud-Rooney.

Wait & see, mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois pensez à Anderson (SAF nous a déjà feinté, maintenant avec lui on ne sait jamais lol)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils nous restent plus de pistes mais je pense pas que Saviola et Owen sont des priorités même si je peux me tromper car je pense que c'est Torres notre priorité

 

Qu'est-ce qui te fait dire que Torres est notre priorité? Saviola est encore jeune, Owen a tout prouvé en PL, Torres est relativement cher, rien ne nous dit que Torres est notre priorité.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec Canto the Red, on n'a pas vraiment une priorité sinon on l'aurait déjà recrutée comme Hargreaves et Nani qui eux étaient des priorités. si Fergie tombe sur une bonne affaire il en profitera, mais on doit avoir plusieurs pistes sérieuses mais sans plus. à moins qu'il suive à fond un joueur sans qu'on en sache rien, comme Anderson.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement nos pistes s'eteignent une a une:

_saviola ira surement au real

_eidur va rester au barça

_owen restera surement a newcastle

 

reste plus que berbatov et defoe...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que Saviola et Ezquerro vont partir, donc ils vont pas vendre Gudjohnsen pour se retrouver avec seulement 2 purs attaquants, il leur faut bien des joueurs sur le banc. et comme lui il a l'air de vouloir rester (et on le comprend)...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est mort pour Gudjohnsen! (faut s'activer sur une autre piste)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je ne le comprend pas, comment on peut rester sur le banc du Barça, quand on peut être titulaire à United? dans un championnat qu'il l'a justement révélé, et où il a montré tout son talent offenssive.

Alors biensûr que le fait de revenir en Angleterre signifirai un échec de sa part dans un sens, mais ça serait pour lui une nouvelle opportunité qui s'ouvrirai à lui, repartir sur de nouvelles bases.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est pas sûr qu'il serait titulaire chez nous Eidur, et ensuite il a déjà tout gagné en Angleterre, donc quel interet à un retour, alors que sa première saison en Espagne est un flop, il doit avoir envie de montrer aux fans du Barça que c'est pas un branque et il doit vouloir gagner des titres avec eux. c'est on ne peut plus compréhensible non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est pas sûr qu'il serait titulaire chez nous Eidur, et ensuite il a déjà tout gagné en Angleterre, donc quel interet à un retour, alors que sa première saison en Espagne est un flop, il doit avoir envie de montrer aux fans du Barça que c'est pas un branque et il doit vouloir gagner des titres avec eux. c'est on ne peut plus compréhensible non ?

Vu de cette angle c'est vrai que ça parait un peu plus logique, mais bon ça parait beaucoup plus difficile quand on vois le Barça recruter Henry.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Eidur il veut prouver sa valeur autre quand Angleterre et reste sur un echec donc avant de partir il veut montrer son talent envers les fans et biensur les dirigeants

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela été dit plus haut que Eidur veut rester au Barca on en a même parlé -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben content qu'il reste la bas pour moi on avais pas esoin de lui il nous faut un attaquant de pointe pour moi, ensuite pour berbatov je connais comme ca vaguement mais aps plus donc je sais pas si c'est un 9 ou un 9 1/2 si c'est le deuxieme cas pas besoin de lui non plus il faut un rempalcent a SAHA donc un 9.

comme l'on dis beaucoups de personne je vois bien un joueur dont aucune rumeur n'a parlé.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...