Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Norvegian, tu me fais trop tripper :D , faudrait que je trouve le post où tu n'a pas mit des points d'exclamations.

 

 

Cherche pas y en a pas :D:D:D:D ( bon allez une petite série pour le plaisir ) :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44802

Fabio dit est trés fier de l'interêt de MU et son agent dit que plusieurs clubs sont sur lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est intéressé mais n'a fait aucune offre donc pour l'instant il y a peu de chance qu'il signe vu qu'on a pas fait d'offre. C'est dommage

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mortel comme nouvel owen pour remplacer smith ca ma l'air reglo :bj:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a fait deux offres, une il y a un mois que l'agent du joueur et le président de la Samp ont confirmée, et une autre que le joueur a annoncée.

ils passeraient tous pour des débiles s'ils racontaient des conneries non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma aussi est dessus :(

"Les espoirs de Spalletti

 

L'entraîneur de l'AS Roma Luciano Spalletti s'est exprimé sur les cas de Christian Chivu, Juan et de Fabio Quagliarella.

L'avenir du défenseur central romain Christian Chivu devrait être réglé dans les jours à venir, les pourparlers entre le joueur et la direction giallorossa s'échevant très bientôt et s'acheminant soit vers une prolongation de contrat, soit vers un départ de l'intéressé. Mais Spalletti reste toutefois optimiste : "J'ai discuté avec lui et il m'a confirmé qu'il se voyait toujours comme un joueur de la Roma." Le techncien italien s'est refusé à en dire plus long concernant la très probable arrivée de Juan, le défenseur brésilien du Bayer Leverkusen, ainsi que son intérêt pour l'attaquant de la Samp Fabio Quagliarella, confirmant tout de même qu'il s'agissait-là d'éléments qui pourraient s'intégrer parfaitement à la philosophie de jeu des romains : "Nous verrons bien ce qu'il en advient. La Roma reste toujours très attentive aux jeunes joueurs talentueux." a-t-il rajouté.

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=329273

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben SAF est à la recherche d'un attaquant surtout si Smith quitte le navire -_-

 

Le transfert de Fabio est trés proche car la Samp vient de recruter un attaquant

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=334491

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Quagilarella avoue qu'il n'y a pas eu d'offre de Manchester United et qu'ils ne sont pas non plus entré en contact avec eux ou avec la Sampdoria.

 

Manutd

 

:bj: Perso ca me va très bien comme ca, je ne comprend pas l'emballement qu'il y a sur lui, Rossi a marqué quasi autant de buts que lui mais en une demi-saison seulement.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sur le site de MU ils mettent qu'on a pas fait d'offre pour lui, on est seulement interessé

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je pense pas que l'on va recruter Fabio ou bien un autre attaquant -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant italien Fabio Quagliarella quitte la Sampdoria Gênes. Il retrouve l'Udinese.

 

 

 

L'Udinese récupère l'attaquant italien Fabio Quagliarella après un an passé à la Sampdoria Gênes. Le jeune international de 23 ans appartenait en copropriété aux deux clubs. Chacun a donc formulé une offre contenue dans une enveloppe scellée. C'est l'Udinese qui l'a emporté avec un montant de 7 millions d'euros.

 

source football365

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage mais apparemment MU n'était pas interressé plus que ça sinon ils auraient fait une offre

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince une piste en moins en attaque je crois qu'on en achetera pas

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnr nouvelle on a évité de dépenser de l'argent sur un joueur n'ayant rien prouvé et qui va finir à Udinese -_-

 

 

C'est ridicule car de toute façon si on achète un attaquant ce sera suremment un qui n'a rien démontré car on a pas le budget pour un joueur qui a déjà prouvé sa tres grande qualité sur un terrain !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...