Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

N'importe quoi, les transferts les plus chers ont été réalisés entre 2000 et 2003, depuis personne n'a atteint les prix qu'ont couté Figo ou Zidane

C'est partiellement vrai.

 

Ces transferts devraient rester longtemps dans les records, encore que on parle de 80M E pour Kakà, le Milan, le Real et Chelsea sont à tout moment capable d'un gros craquage ^^

Mais pour ce qui est des transferts clubs de second ordre sur le marché des transferts, ca a l'air de bien dépenser en ce moment, surtout en angleterre, où meme les petits clubs sont très très bien niveau finance ( nouveau investisseur et/ou fortes primes )

 

 

Pour revenir à Saviola, ca serait dommage de le voir aller à West Ham.

Il est relativement jeune, à beaucoup d'expérience, et peu potentiellement être un très bon butteur pour MU.

En plus de ca, il ne coute qu"un salaire, je pense sincerement que MU à les moyen de miser sur Saviola, on a vu plus risqué et plus cher comme recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lue sa sur football365 quand je me renseignai sur le cas de tiago a la juve.

 

Tiago Cardoso Mendes, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais est, ce jeudi, à Turin pour passer la visite médicale avant de signer un contrat de quatre ans.

Tiago devrait s'engager prochainement avec la Juventus de Turin comme l'affirme le Corriere dello sport dans son édition de jeudi. En visite dans le club piémontais, il devrait passer sa visite médicale jeudi avant de parapher un contrat de quatre ans.

 

Il devrait être accompagné par l'attaquant de la Sampdoria de Gênes, Luigi Fabio Quagliarella, toujours selon le Corriere dello sport.

source football365.

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lue sa sur football365 quand je me renseignai sur le cas de tiago a la juve.

 

Tiago Cardoso Mendes, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais est, ce jeudi, à Turin pour passer la visite médicale avant de signer un contrat de quatre ans.

Tiago devrait s'engager prochainement avec la Juventus de Turin comme l'affirme le Corriere dello sport dans son édition de jeudi. En visite dans le club piémontais, il devrait passer sa visite médicale jeudi avant de parapher un contrat de quatre ans.

 

Il devrait être accompagné par l'attaquant de la Sampdoria de Gênes, Luigi Fabio Quagliarella, toujours selon le Corriere dello sport.

source football365.

:grr: oulalala sa se me plait plat espersons que sa soit que du baratin

parceque sinon ché pa quel ataquan on pourra acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe qui gére le site officiel n'a pas de lien direct avec l'equipe de recruteur. Elle n'a pas d'"exclu", je crois qu'elle n'est pas informé avant les autres des signatures officielles.

 

Donc on doit s'en remettre aux rumeurs, qui pour l'instant ont eu tout faux au sujet de MU ( sauf sur Hargreaves, mais c'est pas comme si SAF et Gils n'avaient pas gueuler pendant 1 an qu'ils le voulaient ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'aimerai attendre un peu avant d'acheter un attaquant , Rossi me semble très bien comme attaquant , il a beaucoup de qualités , moi j'attendrai au mercato d'hiver pour voir si il va s'imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Smith ne partira et encore j'en suis pas sûr que si on achete un attaquant -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas pourqoui on voudrais acheter un attaquant???

On pourrait très bien joué en 4-5-1

Foster

Neville Rio Vidic Evra ou Gaby

 

Carrick Owen

 

CR Giggs ou nani

 

Scholes ou Anderson

 

Roo

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas pourqoui on voudrais acheter un attaquant???

On pourrait très bien joué en 4-5-1

Foster

Neville Rio Vidic Evra ou Gaby

 

Carrick Owen

 

CR Giggs ou nani

 

Scholes ou Anderson

 

Roo

 

 

Regarde les matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United ne sais pas jouer correctement avec une seule pointe , on a fait nos meilleures matchs en 442 et puis United a quasiment toujours jouer avec deux pointe et c'est pas demain que ça va changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United ne sais pas jouer correctement avec une seule pointe , on a fait nos meilleures matchs en 442 et puis United a quasiment toujours jouer avec deux pointe et c'est pas demain que ça va changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien les matchs amicaux vont permettre de prendre la température de fergie sur sa compisition, mais moi je vois bien une défense classique un milieu classique ac quelques alternances entre heargreaves et carrick et enfin je le vois bien testé rooney-rossi en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien les matchs amicaux vont permettre de prendre la température de fergie sur sa compisition, mais moi je vois bien une défense classique un milieu classique ac quelques alternances entre heargreaves et carrick et enfin je le vois bien testé rooney-rossi en pointe

 

 

oui mais je sais pas pourquoi je sens un super coup de fergie !!!!! avant la fin de l'été !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait qu'on a Rossi, qui a marqué 9 bust en 16 matchs de Série A soit mieux que Quagliarella B)

 

 

pure spéculation , cela reste encore à prouver et j'y crois pour la juve car il vienne de faire signer iaquinta de l'udinese donc !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je sais pas pourquoi je sens un super coup de fergie !!!!! avant la fin de l'été !!!!!

peut etre que tu as raison mais en meme temps, il a deja pris deux gros risques en investisant 50 millions sur des joueurs qui n ont rien prouver encore au haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que tu as raison mais en meme temps, il a deja pris deux gros risques en investisant 50 millions sur des joueurs qui n ont rien prouver encore au haut niveau

 

 

Le risque est quand même mesuré car tu le sais qu'il vont être très bons mis à part une très grave blessure tu le sais surtout fergie avec l'expérience qu'il a et Fergie ne mettrais pas 50 M sans avoir un minimum de certitude , tu crois pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est quand même mesuré car tu le sais qu'il vont être très bons mis à part une très grave blessure tu le sais surtout fergie avec l'expérience qu'il a et Fergie ne mettrais pas 50 M sans avoir un minimum de certitude , tu crois pas ?

je crois qu il arrive de temps en temps qu il y a ait des flops( genre vérone) et que la retour sur investissement ne se fasse pas serait bete pour ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous allez rire, mais le site bulgare de l'autre jour, topsport.bg remet ça en affirmant que MU a commencé les négociations pour le transfert de Berbatov. Le club serait prêt à débourser 26,5 M£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: elle est super celle-ci :D j'en revient pas EC sors de ce corps :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United ne sais pas jouer correctement avec une seule pointe , on a fait nos meilleures matchs en 442 et puis United a quasiment toujours jouer avec deux pointe et c'est pas demain que ça va changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Norvegian, tu me fais trop tripper :D , faudrait que je trouve le post où tu n'a pas mit des points d'exclamations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...