Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pfff franchement vous me faites bien rire Witsel c'est qu'un joueur a deux balles bon pour le niveau de la D1 Belge , mais bon Fellaini c'est vrai qu'il est bon , tres imposant physiquement et bon jeu de tete , en faites c'est le meme style que Obi Mikel , il se contente de lacher sa balle mais lorsque son equipe attaque il est en attaque et quand son equipe defend , il defend.... Mais de la a dire que vous le voulez a MU je suis plié en 4 :D

 

 

"On" le veut pas à Mu comme tu dit , ... c'est Mu qui est interessé puisque Sir ira le Visionner lors de la 1/2 final de l'euro espoir opposant la belgique à la serbie

:united:

 

je sais ( je vous vois venir " tu dis n'importe quoi ce joueur n'a pas du tout les qualités pour jouer à Mu , c'est juste un joueur à 2 balles et gnagnagnagna " ....) Mais je dis ce que je pense ... il faut tenir à l'oel KEVIN MIRALLAS :wub::wub::united: ( l'est belge :P ( ---> pour une fois qu'on a un bon belge laisser moi m'en vanter SVP :wub::wub: ) )

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne Fellaini il ne faut pas non plus aller trop vite .

Ce n'est pas parcequ'il a fait 6 bon mois dans le championnat le plus faible d'europe de plus es au Standard que ces un " grand " joueur.

Et puis je pense qu'il ce fait bien remonter la tête par son manager vu son cinéma de ces derniers jours ( casser son contrat parcequ'il veux gagner plus ...) il a encore tout a prouver .

 

Je ne suis ni supporter des rouges - mauves ou autres club belge mais une mantalité pareil ça me fait ch***.

 

( sinon carlos le calamar le titre ces pour cet année ??? ) :P

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comparent Gud à Larsson... :kill::o

 

Peut-être qu'ils ont le même stiyle de jeu,mais Larsson au Celtic il a mis 174 buts en 221 matches,en comtant qu'il s'est cassé la jambe à 27ans,donc dans une de ses meilleures années...

Henrik a marqué 15 buts en 54 matches au Barca,et leur a au passage offert une C1,la finale est remportée grâce à lui..

Le bilan sur ces deux clubs est de 0.78 buts/match au Celtic et 0.27 au Barca..

 

Gud,en angleterre(Championnat bien plus relevé que l'Ecosse il faut l'avouer),a planté 54 buts en 185 matches(72 buts en 240 matches si je comte les deux années en Championship à Bolton,le niveau doit être a peine plus bas qu'en Ecosse,voir égal)...

A barcelone il a mis 5 buts en 25 matches,donc voila....

Bilan:0.29 but/match à Chel$ki,0.3 en Angleterre,et 0.2 au Barca..

 

(A noter que Gudjohnsen n'a que 27 ans,alors que Larsson 35 ans,mais a peu près le même nombre de matches ici,cela dit je pense pas que Gud va commencer à matquer 30buts par saison...)

 

Gud a à mon avis plus le style de Smith que celui de Henrik,et on peut pas comparer Gud à Larsson ,qui est une vraie légende vivante...La différence d'efficacité et Enorme,et même si Larsson à 35 ans,je le prendrais lui plutôt que Gud...Si on veut un mec qui joue comme pivot et qui marque autant que Gud on à Smith,sa sert à rien de recruter sa copie..

 

EDIT: J'ai fait ça vite fait et comme y0avait pas les stats de Larsson pour l'Europe,j'ai aps conté celles de Gud,mais sa fait 8 buts en 34 matches,donc 0.23 buts par match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut être superviser la finale pour d'autres raisons, nous ramener une petite perle comme Vidic de la Serbie^^.

 

Sinon, ya Vanden Borre qui est très bon à droite, il a signé avec la Fiorentina je crois mais il est plutot prometteur. Il jouait à Anderlecht je crois bien.

 

Mais je pense qu'on a une équipe plutot compléte, manque peut être un DD pour pouvoir suppléer parfois Gary (mais O'shea et Brown peuvent prendre sa place au pire, et puis ya les jeunes, qu'il faudrait pas qu'on oublie), mais manque surtout un attaquant (enfin ça on l'a répété 200 fois). Attendons, mais n'oublions pas que nous avons aussi des jeunes qui attendent.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Gud est un tres bon joueur mais je trouve(on va me prendre pour un fou je sais) qu'il jouer au meme poste que rooney car pour moi roonety et un 9 1/2 et pas un 9 donc faut aps recruter un mec comme Gud et me smith aura du ma acote de wayne, je pense plus qu'il faille un joueur comme Owen qui lui est une vrai pointe qui connais le championnat d'angleterre et qui en plus et interessé par M.U.

 

PS: quelqu'un a des new sur le cas Owen car j'attends ca venue depuis des années.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Gud est un tres bon joueur mais je trouve(on va me prendre pour un fou je sais) qu'il jouer au meme poste que rooney car pour moi roonety et un 9 1/2 et pas un 9 donc faut aps recruter un mec comme Gud et me smith aura du ma acote de wayne, je pense plus qu'il faille un joueur comme Owen qui lui est une vrai pointe qui connais le championnat d'angleterre et qui en plus et interessé par M.U.

 

PS: quelqu'un a des new sur le cas Owen car j'attends ca venue depuis des années.

soigne ton ecriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Spiderman est un super Héros , il fera le bon choix !!!!!!!!! :D

 

Et n'oublie pas un grand pouvoir implique de grande responsabilité alors c'est pas pour s'occuper en plus des mongoliens de Chelsea !!!!! il a assez comme ça , il viendra chez nous !!!!!!

 

Saadzizi , je suis d'accord avec toi , j'aimerais un attanquat habitué à la première ligue comme ça le temps d'adaptation sera plus court !!!!

Mais en plus l'avantage avec Spider Man c'est qu'il pourra régulierement viser la toile d'araignée

:sors:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff franchement vous me faites bien rire Witsel c'est qu'un joueur a deux balles bon pour le niveau de la D1 Belge , mais bon Fellaini c'est vrai qu'il est bon , tres imposant physiquement et bon jeu de tete , en faites c'est le meme style que Obi Mikel , il se contente de lacher sa balle mais lorsque son equipe attaque il est en attaque et quand son equipe defend , il defend.... Mais de la a dire que vous le voulez a MU je suis plié en 4 :D

Eu je suis supportère d'Anderlecht et Feillani est un très mauvais joueurs juste bon a donner des coups, ca m'etonne de ne pas voir que Witsel lui est supérieur mtn et le sera largement plus tard. Il est clair que si Feillani ne faisait pas 1 metre 94 de haut, il ne jouerait dans aucune équipe de D1. Un peu comme Vandamme a Anderlecht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est pour parler des rumeurs d'arrivées, pas du championnat belge, gare au prochain qui repart en HS

Je parle de Feillani (visionné actuellement par SAF) que je compare à un autre joueur du championnat belge afin de situer son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson apprécie Fellaini

Sir Alex Ferguson assistera à la première demi-finale de l’Euro Espoir entre la Belgique et la Serbie pour y superviser le joueur du Standard de Liège, Marouane Fellaini.

Toujours à la recherche de nouveaux talents, Sir Alex Ferguson suit de près l’Euro Espoir. Le manager des Red Devils assistera même, mercredi, à la première demi-finale entre la Belgique et la Serbie. Un déplacement surtout prévu pour superviser le joueur du Standard de Liège, Marouane Fellaini, selon la presse belge.

 

Sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Kanouté pour remplacer Owen ?

 

En prévision d'un départ possible de Michael Owen, Sam Allardyce le coach de Newcastle serait sur la piste de Frédéric Kanouté.

 

Frédéric Kanouté reviendra-t-il en Premier League ? Le Franco-Malien est convoité par Sam Allardyce le coach de Newcastle qui voit dans le buteur sévillan le remplaçant idéal de Michael Owen en cas de départ de ce dernier. Si pour le moment aucune offre n'a été formulée l'agent de l'ancien joueur de West Ham et Tottenham confirme l'intérêt des Magpies : "Il n'y a pas eu d'offre concrète pour le moment mais Fred est intéressé" a déclaré l'agent de l'international malien dans les colonnes de News of the World ce dimanche. Il est vrai qu'une attaque composée de Martins, Kanouté et Viduka fraîchement débarqué du côté de St James Park, aurait fière allure. :bj::bj::bj::bj:

ils on bie, decider pour remplacer owen :bj:

:wub: owen=manchester united :wub:

http://www.footanglais.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Kanouté pour remplacer Owen ?

 

En prévision d'un départ possible de Michael Owen, Sam Allardyce le coach de Newcastle serait sur la piste de Frédéric Kanouté.

 

Frédéric Kanouté reviendra-t-il en Premier League ? Le Franco-Malien est convoité par Sam Allardyce le coach de Newcastle qui voit dans le buteur sévillan le remplaçant idéal de Michael Owen en cas de départ de ce dernier. Si pour le moment aucune offre n'a été formulée l'agent de l'ancien joueur de West Ham et Tottenham confirme l'intérêt des Magpies : "Il n'y a pas eu d'offre concrète pour le moment mais Fred est intéressé" a déclaré l'agent de l'international malien dans les colonnes de News of the World ce dimanche. Il est vrai qu'une attaque composée de Martins, Kanouté et Viduka fraîchement débarqué du côté de St James Park, aurait fière allure. :bj::bj::bj::bj:

ils on bie, decider pour remplacer owen :bj:

:wub: owen=manchester united :wub:

http://www.footanglais.com/

J'trouve cela fort si on est interressé par Owen. A la base, on cherche un attaquant parce que Saha se blesse trop souvent. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve cela fort si on est interressé par Owen. A la base, on cherche un attaquant parce que Saha se blesse trop souvent. :blink:

Oui et ?

Ca fait déjà un petit moment qu'on est interéssé par Owen, met toi au courant !!

Je pense que ça se rapproche pour Owen, si Newcastle cherche son successeur, c'est qu'ils ont en tête de le vendre !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien attaquant de Chelsea, Eidur Gudjohnsen, admet qu'il prendra en compte l'intérêt de United pour lui, s'il décide de quitter Barcelone.

 

 

 

L'international Islandais a dût lutter pour obtenir une place de titualire en Espagne, après son transfert de Stamford Bridge pour le Camp Nou l'été dernier.

 

Bien que son père, et agent, ait minimisé les possibles rumeurs qui envoyaient Gudjohnsen du côté d'Old Trafford, l'attaquant encourage l'intérêt de Manchester United envers lui.

 

Il a dit : "J'ai rejoint Barcelone pour faire partie des triomphes du club, mais ce n'est pas facile pour moi lorsque vous voyez tout les attaquants et les grands noms ici"

 

"Chaque minute a été un test pour moi, mais être assis sur le banc n'est pas l'expérience la plus désirable pour un joueur"

 

Gudjohnsen qui est passé de Bolton à Chelsea, savourerait un retour en Angleterre et la possibilité de retrouver plus régulièrement le haut niveau.

 

"Si je pars, alors mon idée est de retourner dans le football anglais" a-t-il ajouté. "Un choix parfait pour moi, serait une équipe qui joue la Champions League. Evidemment Manchester United en fait partit"

 

www.manutd.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je crois qu'il veut dire qu'on recherche un attaquant qui se blesse moins que Saha et pour lui Owen se blesse aussi souvent donc cela ne vaut pas le coup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que depuis quelques jours on entend plus trop parler de l'arrivée d'un attaquant donc peut être qu'on est plus à la recherche d'une pointure

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44221

 

On serait sur Michele Paolucci, qui a été prété a Ascoli par la Juve cette année.

Il a 21 ans, italien (tout le monde s'en serait douté :D ), a joué 32 matchs cette saison pour 19 titularisations et 6 buts.

Et quand on lui parle de man utd : " si il (fergie) m'appelle pour rejoindre Manchester United, ça ne me prendra pas une minute pour réfléchir à aller en Angleterre" :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas cependant on peut remarquer qu'on est sur la psite de plusieurs jeunes car SAF pense à l'avenir et non que à court terme

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...