Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

vds n'a plus la confiance de saf apres la finale de la fa cup et pour finir tomaz n'est vraiment pas rassurant!

 

Ca n'a jamais été confirmé, et si on était pas content de Tomaz on n'aurait pas levé l'option d'achat.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAGLIARELLA, je le connaisais pas avans de voir la viseo du lien du topic et franchement il a l'air terrible, meme si mon 1er choix reste toujours Owen (meme si il es plus vieux et moins impressionant) franchement ce Quagliarella et tres tres tres impressionant.

 

pour moi je dis oui pour l'italien si Owen veut pas venir.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'on pourrait avoir Owen pour moins cher que tous ces mecs(Hormis Gudjohnsen...Comment sa s'écrit ça??? :D Lui ça va encore,ya mieux..Je le trouve un peu trop lent pour nos contres...)...Sa me fout la gerbe,Owen c'est juste un des meilleurs attaquants du monde,en tout cas si il reprend son niveau qu'il avait chez nos amis les scousers...En plus il est anglais...Pour moi soit on fait jouer Smith soit on se paie Owen...En plus ça va on a déjà depensé trop de thune cte saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui sortent que Quagliarella c'est nouveau, qu'ils en ont jamais entendu parler... ils ne suivent pas l'actu parce que ça fait 6 mois qu'on est sensé le suivre.

 

pour un échange Eidur-Piqué, je suis assez contre, mais par contre on peut penser qu'on aurait peut être plus besoin d'Eidur que de Piqué. si on avait les 2 joueurs, lequel des deux jouerait le plus et serait le plus utile ? l'attaquant je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis contre je suis prêt à aller à Manchester pour voir SAF et lui dire de ce que je pense de cet échange

 

Mais tous les jours un nouveau attaquant va arrivé un coup c'est Torres le lendemain Fabio et Eidur avant Anelka

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'on pourrait avoir Owen pour moins cher que tous ces mecs(Hormis Gudjohnsen...Comment sa s'écrit ça??? :D Lui ça va encore,ya mieux..Je le trouve un peu trop lent pour nos contres...)...Sa me fout la gerbe,Owen c'est juste un des meilleurs attaquants du monde,en tout cas si il reprend son niveau qu'il avait chez nos amis les scousers...En plus il est anglais...Pour moi soit on fait jouer Smith soit on se paie Owen...En plus ça va on a déjà depensé trop de thune cte saison...

 

100% d'accord avec toi owen est pas cher et il est loin d etre fini a mon avis... en plus un anglais!!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'y comprends plus rien chauqe jour on nanonce un nouveau attaquant :wacko: c'est pour ffaire diversion ou quoi -_-

pour ce echange je suis contre je prefère garder piqué il a acquis assez d'experience maintenant Eidur il n'est pas un peu vieux même s'il etait bon a chelski je pense pas qu'il viendra chez nous il a longtemps servi chelski et je pense pas qu'il va passer chez l'enemi <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moin que united n'avais pas le choix , pour moi tomaz c'est un howard bis, il ne fera pas longtemps au club

 

Pourquoi on aurait pas eu le choix? Ca s'appelle pas une "option" d'achat alors.

Et puis 13 apparations, ca me parait quelque peu léger que pour déjà le comparer à Howard

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tmasz a quand même piquer a place à Dudek en selection polonaise, ce n'est pas rien.

On a nullement bsoin d'un Nième gardien de but, on va pas claquer de l'argent betement, les priorités avant tout!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et tu fais quoi de Ben lui aussi est nul et qui te dit que Pélé va exploser chez nous et Jaaskelein est plus tout jeune il a depassé la trentaine

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec les rumeurs de gardiens, c'est n'importe quoi on a déja VDS, Kuzszcak et Foster (même bléssé).

 

Pour Quagliarella, il a l'air vraiment bon. De toute façon on va recruter en attaque, c'est sûr. On aurait pu essayer Bent (Charlton) mais Quagliarella est bon aussi et moins cher sans doute. Si on peut le signer, pourquoi pas. Ce serait une belle affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je prefere garder Smith surtout si cela nous permet de garder Piqué car Eidur n'est pas exceptionnel mais c'est vrai que une declaration officielle disant que un tel à signer ferait plaisir car entendre que Torres tevez Ibra ou d'autres sont sur notre liste mais pour le moment rien de serieux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Eidur c'est presque l'exacte copie carbone de Smith, donc si c'est vraiment lui qu'on veut, c'est que quelque chose va certainement se passer à ce niveau.

NON!!! par pitié tout sauf ça!! :cry:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...