Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Les rumeurs concernant Tevez et Berbatov lient directement le club, alors que celles sur Owen pas totalement, donc ca va surement se joueur entre Tevez & Berbatov.. :bj:

 

J'adore ces 2 joueurs mais Berbatov, même s'il est un peu plus âgé, s'adapterait un peu mieux à notre tactique que Tevez.. Tevez c'est un peu un Rooney : même morphologie, rapidité, deuxième attaquant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est trop le style de Rooney ce tevez avec un pied gauche et vision de jeu moin fort que celle de Rooo, le joueur qu'il nous faut c'est Berbatov je vois personne d'autre, surtout qu'il est trop fort dans le jeu aérien et un bon tireur de coup franc (ca nous manque ca)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que aucunes sont credibles mais on ne sait jamais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Berbatov est une valeure sure, en plus je lui trouve que des qualités.

Pour moi ce serat le meilleur choix pour ManU (avec Eto'o).

 

une video résumé d'un match (interessant de voire des video sur un seul match) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=YyqrToMIojo

 

C'est contre le Belarus mais on y retrouve toutes ses qualités de grand numero 9. Et son premier but est un bijou.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gudjohn serait une tres bonne recrue

Il connait le championnat, parle la langue, et est assez polyvalent!

Maintenant faudrait voir le prix!si ca depasse pas les 10-15M pk pas...15Grand grand max

Tevez un pret avec une option d'achat serait superbe!

Berbatov serait le meilleur choix je pense!

Eto'o trop trop chere, mais trop trop bon :P

Torres je l'aime pas, trop orgueilleux

Anelka tres bon choix mais chere quand meme!!!

Et Owen me plairait pas mal aussi

Huntelaar lui aussi serait bien mais pas cette année

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd aurait approché Carlos Tevez pour la saison prochaine. Le joueur argentin avait déjà été proposé au club mancunien l'an dernier.

 

Selon l'édition dominicale du Daily Mail, le club mancunien aurait entamé des discussions avec les représentants de l'Argentin Carlos Tevez. On sait que David Gill le directeur exécutif du club avait annoncé en fin de semaine que Manchester Utd n'avait pas terminé son recrutement malgré les arrivées de Hargreaves, Nani et Anderson. "C'est un joueur qui a amélioré leur niveau de jeu Il a déjà marqué deux ou trois coup-francs exceptionnels et semble vraiment être enthousiaste." a déclaré de son côté Alex Ferguson. L'international argentin avait déjà été proposé à Manchester Utd l'été dernier, mais Ferguson avait refusé : "Tevez a été proposé à tout le monde. On nous avait proposé lui et Mascherano je me souviens mais nous n'étions pas très sûrs de l'affaire" a ajouté Alex Ferguson.

 

 

source : www.footanglais.com

 

je dois etre le seul a ne pas vouloir de tevez... :grr: je ne trouve pas que ce joueur soit une bonne recrue pour nous ce serait une erreur de le recruter car il n'est pas regulier et comme c'etait mentionné dans une autre page c'est une sorte de rooney en avec moins de qualités mais bon pour moi les meilleures recrues:

 

1-huntelaar: excellent et pas cher

2-saviola : moyen et pas cher du tout

3-eto'o: exceptionnel mais bcp trop cher

4-anelka: trop de ressemblances avec wayne

5-torres: exceptionnel mais ne veux pas venir

6-tevez: c'est que vraiment on a pas le choix!!! :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à pas vouloir de Tevez.

 

Moi parmis es rumeurs mon classement serait :

 

1 : Eto'o/Berbatov

2 : Huntelaar

3 : Anelka

4 : Torrès

 

Le reste j'en veux pas vraiment, sauf Saviola car il est gratis.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi SAF veut recruter Tevez ? J'admire ce joueur ca y'a rien a dire mais c'est Rooney 2 ( peut etre plus technique mais avec une moins grosse frappe de balle) l'attaquant qu'il nous faut c'est soit Berbatov (mais il nous ignaure totalement) soit Eidur, soit Eto'o, des attaquants qui plantent au moment où il faut et qui participe au collectif, mais SAF n'est pas dupe, alors je pense qu'il fera le bon choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. berbatov c'est le meilleur et il s insererait tres bien dans notre jeu

2. huntelaar jeune, tres bon et plein d avenir

3. eto'o tres bon mais trop cher et je le vois pas avec le mailot de m u

4. tevez tres bon tres cher

5. anelka

6. torres pas assez bon et physique et cher en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Gudjhonssen et à mon avis rapport qualité/prix c'est ce qu'il y a de mieux parce que je crois pas qu'il coutera fort cher, étant donné que c'est le barca qui le veut plus. Maintenant il ressemble plus à RVN qu'à Saha et je trouve que si on a quelqu'un qui traîne trop dans le rectangle on risque de ne pas assez étirer le jeu.

 

Mais bon si un attaquant doit arriver il est est mon 2e choix derrière Berbatov. :bj:

 

Maintenant au vu les déclarations de Gill on a pas fini d'entendre l'arrivée de je sais pas combien d'attaquant chez nous.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais

1 Saviola jeune assez bon et pas chère du tout

2 Owen S'il s'arrêtait 2 saison de se blaisser à chaque match

3 Berbatov Beaucoup de qualité mais ne montre pas une grande motivation à vouloir porter un maillot rouge....

4 Torres Mais son attachement à un club de m**** m'énerve parce qu'à côté il a un des meilleur club du monde qui lui accorde une place de titulair...ET pui s'il aime tant l'Atletico il n'aura qu'à y revenir pour ses dernières années...

5 Eto'o....mais je n'ose pas imaginer le prix...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'eidur participe au jeu certes... mais pour moi c'est un defaut!!!

parceque si on veut un attaquant qui participe au jeu on a du tres beau monde: wayne, cristiano, nani, anderson... donc je pense qu'il nous faudrait un renard genre huntelaar ou berbatov... bref quelqu'un d'opportuniste, il faut que les milieux soient capables de donner des ballons a l'attaquant en sachant qu'il pourra se debrouiller pour se mettre en position de marquer!!! et c'est exactement le cas de berbatov que j'ai oublié sur mon premier classement et egalement pour saviola

 

et comme on l'a vu avec nani et anderson: SAF veut faire les choses discretement afin de ne pas attirer les autres clubs donc cela ne m'etonerait pas que du jour au lendemain on se retrouve avec berbatov,huntelaar ou autre... en attaque mancunienne!!!

 

vous etes d'accord avec mon raisonnement???

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'eidur participe au jeu certes... mais pour moi c'est un defaut!!!

parceque si on veut un attaquant qui participe au jeu on a du tres beau monde: wayne, cristiano, nani, anderson... donc je pense qu'il nous faudrait un renard genre huntelaar ou berbatov... bref quelqu'un d'opportuniste, il faut que les milieux soient capables de donner des ballons a l'attaquant en sachant qu'il pourra se debrouiller pour se mettre en position de marquer!!! et c'est exactement le cas de berbatov que j'ai oublié sur mon premier classement et egalement pour saviola

 

et comme on l'a vu avec nani et anderson: SAF veut faire les choses discretement afin de ne pas attirer les autres clubs donc cela ne m'etonerait pas que du jour au lendemain on se retrouve avec berbatov,huntelaar ou autre... en attaque mancunienne!!!

 

vous etes d'accord avec mon raisonnement???

Bien sur, bien sur ...

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, bien sur ...

 

 

je ne rigole pas!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture younes_hmile ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...