Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et les deux brésiliens, dont un gaucher sont très jeunes... Ils feront leurs classes en réserve et seront même surement prêté à Antwerp pour récupérer un passeport européen.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas, si ils ont un nombre de sélection assez important dans leur équipe nationale de jeune, ils pourraient avoir un permis directement je pense, mais ca reste à voir.

 

Le meilleur exemple est celui du brésilien d'Arsenal denilson qui a 18 ans et qui a déjà joué cette saison en PL.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas, si ils ont un nombre de sélection assez important dans leur équipe nationale de jeune, ils pourraient avoir un permis directement je pense, mais ca reste à voir.

 

Le meilleur exemple est celui du brésilien d'Arsenal denilson qui a 18 ans et qui a déjà joué cette saison en PL.

c'est vrai,j'aimerai bien les voir evoluer des cette saison sous nos couleur meme si je pense que leurs temps de jeu sera tres faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelle a propos de Quagliarella?Il vient de mettre un doublé avec l'italie, ca m'etonnerait pas que les journaliste ce souvienne qu'on s'y interressait.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article qui parle de nos recrues et que notre defense est faible :D

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=321980

 

je sais pas si c'est le bon endroit donc changer si je me suis trompé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je serais pour une recrue défensive plutôt qu'offensive mais de la à dire que notre défense est un point faible c'est abusé on juste la meilleure charnière centrale du monde !!!!!!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous je serais pour une recrue défensive plutôt qu'offensive mais de la à dire que notre défense est un point faible c'est abusé on juste la meilleure charnière centrale du monde !!!!!!!! :blink:

 

 

Ouias faut peut etre pas s'enflammer non plus!! J'ai lu une fois que Fergie disait que la chaniere central etait la meilleurs qu'il esst eu depuis longtemps....mais bon c'est pas non plus la meilleurs du monde !!!!

prend trop de but a la con encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis le début !!!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi vous dites qu'on prend trop de buts. combien on en a pris sur les premiers mois quand on a joué avec Rio et Vida dans l'axe ? vous seriez de mauvaise foi en répondant plein. et avec Wes, Piqué, Silvestre voire Evans comme remplaçants, ça va largement. ça n'arrivera pas toutes les saisons qu'on ait 4 ou 5 défenseurs blessés en même temps, donc je vois pas pourquoi on aurait besoin d'arrivées en défense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a besoin de rien en défense. On a pas eu de chance c'est tout.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense le seul renfort qu'on pourrait avoir besoin c'est un défenseur droit si jamais Bardsley s'avérait être truitesque.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en plus on a 3 jeunes qui reviennent (Piqué, Evans et Bardo), et ok ils sont jeunes, mais ils sont super bons et ils permettront de faire tourner et de reposer les cadres, et peut être de les remplacer s'ils se blessaient.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la limite t'aurais pu confondre avec un deuxième Evans (en fait un troisième vu que le frère de Johnny est aussi au club, Corrie Evans milieu de profession) qui est ailier gauche/attaquant en réserve.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...