Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce qui me dérange un peu dans la venue d'Anelka c'est que je nous vois mal le prendre pour qu'il soit sur le banc !

J'aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il pourrait nous être très utiles! mais s'il vient nous jouerons donc probablement à deux attaquants avec lui et Rooney ... donc simplement deux ailiers et deux milieux axiaux , en fait comme cette année quoi !

le probleme c'est que si nous jouons avec Giggs et Ronaldo sur les côtés on va se retrouver avec Nani,Park et Anderson sur le banc :blink: ça fait un peu beaucoup je trouve !

 

qu'en pensez vous?

 

Moi je pensais qu'avec l'arrivée d'Anderson et Nani notre recrutement serait fini et que nous jourions avec seulement une pointe et un milieux offensif de plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange un peu dans la venue d'Anelka c'est que je nous vois mal le prendre pour qu'il soit sur le banc !

J'aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il pourrait nous être très utiles! mais s'il vient nous jouerons donc probablement à deux attaquants avec lui et Rooney ... donc simplement deux ailiers et deux milieux axiaux , en fait comme cette année quoi !

le probleme c'est que si nous jouons avec Giggs et Ronaldo sur les côtés on va se retrouver avec Nani,Park et Anderson sur le banc :blink: ça fait un peu beaucoup je trouve !

 

qu'en pensez vous?

 

Moi je pensais qu'avec l'arrivée d'Anderson et Nani notre recrutement serait fini et que nous jourions avec seulement une pointe et un milieux offensif de plus ..

 

Bah ecoute park on s'est pas quand il va rejouer la saison prochaine avec sa blessure au genou moi je pense qu'il faut pas trop compter sur lui donc ca nous ferait tout simplement nani et anderson sur le banc et il en auront du temps de jeu rassure toi ferguson c'est surement le meilleur pour gerer ca et puis quand j'y pense la CL cette anné ac un attaquant de pointe pour bousculer une equipe solide comme milan on a eu extrémement de mal je pense vraiment qui nous faut anelka, aprés selon les match on jouera a une pointe et un milieu ofensif en plus biensur mais le 4-4-2 primera toujours dans l'esprit de fergie. Mais si anelka signe, je prefere qu'on garde smith et qu'on vende saha parce que saha ne jouera vraiment plus donc c'est mieux pour lui qu'il quitte le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pesne que anelka serai une bonne recru car je prefere anelka devant et rooney en soutient que anderson en soutient de rooney en pointe. je suis fand e rooney mias il est meilleur comme 9 1/2 que comme 9 donc anelka en 9 oui bien sur mais il faut garder smith c'est un joueur qi peut jouer a plusieur poste que Saha meme si je l'aime bine c'est un 9 et puis c'est tout par contre richarson merci aurevopir tu me manquera pas.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B

Bah ecoute park on s'est pas quand il va rejouer la saison prochaine avec sa blessure au genou moi je pense qu'il faut pas trop compter sur lui donc ca nous ferait tout simplement nani et anderson sur le banc et il en auront du temps de jeu rassure toi ferguson c'est surement le meilleur pour gerer ca et puis quand j'y pense la CL cette anné ac un attaquant de pointe pour bousculer une equipe solide comme milan on a eu extrémement de mal je pense vraiment qui nous faut anelka, aprés selon les match on jouera a une pointe et un milieu ofensif en plus biensur mais le 4-4-2 primera toujours dans l'esprit de fergie. Mais si anelka signe, je prefere qu'on garde smith et qu'on vende saha parce que saha ne jouera vraiment plus donc c'est mieux pour lui qu'il quitte le club

 

Oué c vrai

en plus alan smith est encore jeune et il peut toujours exploser comme on le lui promettait d'un autre coté garder saha sur le banc peut toujours être une très bonne option en cas de coup dur

 

au fait ce serait peut etre bie d'ouvrir un topic concernant seulement anelka non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola il est en fin de contrat nan ? Si on peut l'avoir gratuitement je ne vois pas pourquoi on ne se jetterait pas dessus. Je l'aime bien ce ptit gars moi, quitte à le foutre sur banc il pourrait quand même nous être utile..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola il est en fin de contrat nan ? Si on peut l'avoir gratuitement je ne vois pas pourquoi on ne se jetterait pas dessus. Je l'aime bien ce ptit gars moi, quitte à le foutre sur banc il pourrait quand même nous être utile..

 

En plus il a l'habitude :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka peut etre un tres bon joueur comme lorsqu'il a été a arsenal et aussi peut etre un tres mauvais joueur comme lorsqu'il a été avec le real madrid, ca va dependre de notre tactique de jeu ( est ce kil va s'adapter ou non?!), personne ne peut nier kil est un tres bon technicien, kil est tres rapide et puis il peut offrir plusieurs solution, seulement son defaut c kil ne se bat pas assez sur le terrain, tres mauvais joueur de tete et puis le plus important c k'il ne peut pas evoluer contre des equipes qui ferment le jeu..il est fait pour les contres attaques !!! c pour cela kil a reussi a arsenal et pas au real !!!

 

sinon, pour les pistes offensives il nya pas 36 possibiltés, eto huntelaar anelka et saviola, et si je doit les classer rapport qualité/prix bien sur, je prendrai:

1-huntelaar (assez complet et pas cher)

2-anelka (tres technique et pas cher)

3-eto (trop cher, tres technique, coupe d'afrique 1 mois d'absence obligé)

4-saviola (gratuit mais ne peut pas etre notre premier attaquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka et huntelaar c'est bien mais anelka est meilleur phisiquement et a l habitude de la pl quant a huntelaar il est jeune et plein d avenir il faut voir mais je trouve qu un peu d experience nous ferait pas de mal pour la releve en attaque on a rossi donc je n ecarterais pas la piste saviola mais j avoue qu il est peut etre un peu faible pour jouer en pl affaire a suivre mais ce serait quand meme pas mal de recruter un bon attaquant

 

tu l'a vu ou??? on en a assez de milieux de terrain tu pense pas??!!!

ouai c'est clair et moi je veux pas scarface a man u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu dans téléfoot dans la rubrique Transfert ... je crois que j'ai bien vu mais je sais pas en fait !!

 

tu l'a vu ou??? on en a assez de milieux de terrain tu pense pas??!!!

C'est pas moi qui choisi hein ! Jlai vu ce matin c'est tout!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis dacord mais pedersen je l aurais quand meme bien voulu :wub: mais maintement ca sert plus a rien d en parler et surtout pas ribery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton / Anelka : « Rien de concret »

 

Sur les tablettes de Manchester United, l'attaquant français de Bolton, Nicolas Anelka, assure que les « Red Devils » ne l'ont pas encore approché.

 

Alors que les noms de Bent (Charlton), Saviola (FC Barcelone), Owen (Newcastle), Huntelaar (Ajax Amsterdam), Alvès (Heerenveen) et Oto'o (FC Barcelone) sont déjà évoquer pour épauler Wayne Ronney, Manchester United garderait un œil attentif à la situation de Nicolas Anelka (Bolton).

 

Des premiers contacts auraient déjà été pris mais l'ancien Parisien ne l'entend pas de cette oreille. « Il n'y a pas de contacts, explique l'international français. Il faut déjà savoir si Bolton souhaite me vendre. Après, ça se passe entre clubs. Aujourd'hui, il n'y a rien de concret. »

Néanmoins, « Nico » avoue avoir déjà eu quelques touches avec Sir Alex Ferguson par le passé. On remet ça ?

 

Football365

 

J'ai vu ce matin Ribéry pour Manchester ! J'ai mal vu ou c'est vrai ???

Oui j'ai vus aussi mais il viendra pas chez nous les milieux sont blindés donc plus de place pour lui :P

 

il ira surement en espagne a madrid -_-

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le journal des transferts sur Telefoot, on a parlé de Ribery à Manchester mais je pense que pour lui ça penche plus vers le Bayern... c'est bête il a qualifié son club pour la lih*gue des champions et il va aller dans une équipe qui ne la joue pas!!!

En ce qui concerne Anelka, y'a rien de concret car selon Eurosport il n'a pas été approché!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, en ce qui concerne la venue de Anelka je suis pour car il apportera à l'équipe j'en suis sur !!!!! mais lacher smith , ça me foutrait les boules <_<-_-

 

Ribéry c'est pas la peine , j'ai lu sur l'équipe qu'il doit aller au bayern normalement .... mais bon en tout cas j'en veux pas , comme vous le dites très bien on a dejà largement ce qu'il nous faut au milieu !!!!!!

 

En recrue, j'aimerais bien Baines pourqui on était préssenti pendant un temps et c'est tout !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...