Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il me semble oui. Quelle magnifique journée quand même :bj:

C'est la première fois qu'on dépense autant de fric d'un coup aussi : 50M£ :rules:

 

Perso ces 3 recrues me suffisent, j'en demande vraiment pas plus.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que maintenant on a pas forcément besoin de quelqu'un de plus !!!!!

 

Mais comme elle va claquer notre team la saison prochaine :wub::wub::wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enorme c'est sur mais c'est très réfléchit.

Nani et Anderson peuvent très bien faire leur carrière à Manchestr United, c'est vraiment un investissement avec risque calculé, au pire (ce que j'envisage même pas) on le revend dans 3 ans (ils vont sengager pour 5 ans il me semble) au moins au prix où on les a acheté.

 

Et pour Hargreaves c'est juste déjà un valeur sûr et si il confirme à MU (j'en doute pas un seconde) il va nous faire au moins 5 années de très haut niveau.

 

On est loin d'un Chelsea qui achète un trentenaire pour 43M€ et qui fera au mieux (en cas de miracle) 2 ou 3 bonnes saisons.

 

43M€ pour potentiellement 2 bonnes saisons = rique énorme

45M€ pour 2 joueurs avec potentiellement 10 bonnes saisons = risques calculés

 

SAF a un très bon flair, si il lache auant de pognon c'est qu'il est sur de son flair, comme pour Rooney.

 

Et faire signer les 3 joueurs en même temps c'est aussi un coup de maitre de SAF, ils s'intégreront ensemble et en plus c'est pas des recrues de dernières minutes : ils ont tous l'impressions d'être des "premiers choix" ce qui est très important pour la confiance d'un joueur, se sentir vraiment désiré, sentir que Ferguson te voulait toi et pas un autre c'est important, surtout pour les deux très jeunes.

Les recrues savent aussi bien que nous que ce que vient de faire Manchester c'est une première et je suis sûr qu'ils vont tout donner à Manchester en retour.

 

Je suis heureux qu'on ait cassé la tirelire :wub: Et je cache pas mon impatience de voire Ferguson macher son chewingum en regardant ses nouvelles recrues jouer. Old trafford va encore nous faire rêver :wub:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Une précision sur le montant du transfert, il ne serait pas de 20 M€, mais de 31/32 !

L'explication est simple, Porto reçoit 20 M€, l'agent J. Mendes qui detenait 20% du contrat, reçoit 6,5 M€ et dans le pack, Porto aura un joueur de ManU sur une liste à fournir ... le tout estimé à 31 voir 32 M€.

 

Au passage, Grémio touchera environ 1M€ de droits de formation.

 

-Pour Nani du Sporting qui avait une clause de 20 M€ et que ManU à payé 25 ... une raison : Nani et le Sporting négociaient depuis 3 mois le renouvellement de contrat avec une nouvelle clause de 30 M€ ...

Donc, entre gentlemans, ils ont coupé la carotte en deux, et ça donne 25.

 

:united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honetement je pense que les transferts ont été deja fait pk ? avant la fin de saison david Gill nous dit on va depensser 70M€ et la fin de saison fergie nous dit il yaura 3 recrues et comme par hasard il ya eu 3 recrues et les 70M€ sont utilisé vous en penssez qoi de cette affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai deja dis je suis pas pour un autre recrutement, ca va trop bouger notre effectif.

en ce qui concerne anelka je pense que c'est un bon joueur meme tres bon et qu'il est fait pour notre jeu ou du moins qu'il si adaptera tres bien mais dans la mentalite je suis aps pour c'est aps un joueur qui reste dans un club, il arrete pas de changer et moi a MU je veux des mec comme on a toujour eu qui reste longtemps 5 ans au minimun, les joueur de passage j'aime pas ca, je pense donc que dans l'ensemble anelka n'est pas un choix jusicieux il va rester 2 nas max et partir.

Non au pire on prends Owen anglais deja, c'est 2 bref passage au real et a newcastle (si il vient) auront ete a cause de blessure, en plus il joue deja avec rooney et carrick en equipe national et a jouer avec choles aussi donc meilleur integration dans l'effectif je pense.

 

Mais pour moi on garde Saha qui perso ma fait rever en debut de saison et pourquoi il ce blesserai encore cette année.

 

PS: ca fait un millieu de plus mais eagles ma bien plus lors de son dernier match avec la 1er, bon jeu combatif, il pourrais integrer les pro si on ce debaracerai de park, richarson.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous voulons un attaquant cela veut dire que nous devons vendre un joueur car on vient de lacher 70 millions € donc si on veut vraiment un tueur, il faut qu'on vende 1 à 2 joueurs :unsure: , je pense qu'il est préférable d'attendre en janvier.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois quils nous faudras un attaquant

un vrai renard des surfaces un attaquant opportunistes

et ça suffiras pour cette saison

 

car je veux pas que ça nous arrive comme le real ou chelsza

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka c'est NON NON NON NON et NON! Il est c** comme ses pieds et j'en veux pas!

 

Ensuite si on les autorise à prendre Rossi ou Piqué ou Bardsley ou Eagles je suis DE-GOU-TE!

 

:(

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rossi sa m'étonnerait qu'on le lache car il a joué un role important pour la non-relégation de Parme et puis il nous manque des joueurs au niveau de l'attaque.

Pour Bardsley et Piqué, je pense que Ferguson sait ce qu'il fait donc soit ils les laisse encore 1 saison en prêt, soit ils les reprends soit ils les vends.

Pour Eagles, je pense qu'il est préférable qu'on le prête à une petite équipe de PL du style Sunderland :rolleyes::lol: comme sa il aura l'occasion de montrer son talent !

 

PS: Si vous voulez en parlé d'avantage, il y a un topic exprès s'appelant : l'actu de nos joueurs prétés ;) (dans effectif)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un attaquant de plus ne serait pas de refus avec combiné, championnat, league cup, cup ldc, etc, chris eagles progressivement, alan smith par intermitences... Prendre un réel attaquant de classe internationale serait pas de refus

 

Tout dépend de notre schéma tactique .... si nous jouons avec un attaquant de pointe je pense qu'avec Saha,Smith,Ole et Rossi on a suffisamment d'attaquant !!

si par contre nous jouons avec deux pointes là pourquoi pas recruter un attaquant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...