Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi je veux pas de ribery a manchester qu il aille a arsenal

il faudrait impeu argumenter mon ami <_< ....pour qu'on saches les raisons qui te poussent a refuser la venue d'un international bourré de talent...vice champion du monde...et qui a un tres bel avenir devant lui

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon fergie est pas dupe....il mec qui fait 1 bon matchs tout les 10 matchs....il a deja richardson pour ca!..ribery il ira si il part a arsenal (wenger henry gallas)..c'est la seule "grande equipe"...à son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon fergie est pas dupe....il mec qui fait 1 bon matchs tout les 10 matchs....il a deja richardson pour ca!..ribery il ira si il part a arsenal (wenger henry gallas)..c'est la seule "grande equipe"...à son niveau

quoi richardson a fait un bon match et j'ai pas vu ,dommage ,pour moi sur les dix il a toujours etait aussi nul ,surtout contre westham en 2 eme période ou il a remplacé evra ,c'etait du n'importe quoi

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vous direais pas un petit McCARTHY a manchester?

 

Je pense que sa serait parfait.

 

Vue qu'il a joué a porto et que il ont le "meme" style que MU ( possibilité de joué sur les coté avec de bon joueur). Pour sa première saison, il a plenté plus de but que CR7 : 19 but. C magnifique et puis ils se blesse rarement ( clin d'eil pour saha lol . Il a l'expéroiience de la C1 avec porto et ils a deja vecu car il a 29 ans.

Il pourait aussi faire un bon duo avec CR7 car ils parlent portugais...

 

 

Vous en pensez quoi?

 

Bonne idée ou pas.

 

De plus, je croit qu'il veut quitter son club pour un meilleur. ILs a l'amour du maillo en + vue comment ils kiffait porto je croit. Blackburn Rovers vers Mu, c un bon bond non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas de ribery a manchester qu il aille a arsenal

 

C'est vrai qu'il a un bon de sortie mais ce serait plus pour Arsenal que Manchester!!!

De plus, il risque de rester si Marseille se qualifie en ligue des champions (Ils sont 2ème)!!!

Et d'après 100% foot il vaut quand même entre 20 et 25 millions deuros ce qui n'est pas négligeable!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vous direais pas un petit McCARTHY a manchester?

 

Je pense que sa serait parfait.

 

Vue qu'il a joué a porto et que il ont le "meme" style que MU ( possibilité de joué sur les coté avec de bon joueur). Pour sa première saison, il a plenté plus de but que CR7 : 19 but. C magnifique et puis ils se blesse rarement ( clin d'eil pour saha lol . Il a l'expéroiience de la C1 avec porto et ils a deja vecu car il a 29 ans.

Il pourait aussi faire un bon duo avec CR7 car ils parlent portugais...

Vous en pensez quoi?

 

Bonne idée ou pas.

 

De plus, je croit qu'il veut quitter son club pour un meilleur. ILs a l'amour du maillo en + vue comment ils kiffait porto je croit. Blackburn Rovers vers Mu, c un bon bond non?

 

Bhein ya eu des rumeurs qui l'envoyait chez nous,ensuite il a essayé de s'auto-vendre chez nous en disant qu'il kifferait trop,et maintenant qu'il ya des rumeurs qui font de lui un Chel$kien il a dit qu'il voulait rejoindre Mourinho,donc pour l'amour du maillot....C'est surtout un mec qui est allé à Blackburn parce qu'il voulait ce mettre sous les feux pour que les grands clubs anglais le remarque...Pour moi c'est un exellent joueur qui s'adapte visiblement très bien,mais il retourne trop vite sa veste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu sur RMC:

 

COmme jeanII MAKOUN, manchester serait interéssé par BODMER!

 

jpense que se serait un bon soutien a carrick! jeune, sérieu et bon mentalement ses un joueur plutot complet qui me fait pensé a un certain steven gerrard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez on n'est pas sur ce joueur et fort heureusement car je serais deçu de la venue de ce joueur qui n'est pas mauvais mais n'a pas le calibre (avis aux pervers c'es au sens propre) donc le niveau pour jouer sous nos couleurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un mec qui est allé à Blackburn parce qu'il voulait ce mettre sous les feux pour que les grands clubs anglais le remarque...

 

En meme temps on va pas lui reprocher d'avoir un peu d'ambition ... C'est sur que certains (suivait mon regard...) prefere rester a l'Atletico toute leur vie a esperer voir un jour le potentiel de leur equipe s'affirmer et d'autres revent de jouer dans un grand club. Quand t'es pas dans un club tu peux avoir des preferences mais apres faut pas se leurer, le mec a raison de se vendre au plus de grand club possible ! Si Chelsea le veut il va pas sortir "Non moi je n'aime que Manchester" et attendre une offre qui ne viendra jamais ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39587

On serait sur Anderson, un brésilien de 19 ans qui joue au FC Porto. Martin Ferguson était là pour Paços Ferreira-Porto (1-1) le week-end dernier.

 

J'avais déja entendu parler de lui comme du nouveau Ronaldinho et Chel$ki et le Barça étaient chauds sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre parler yen ya ds tte les equipes des "joueurs exceptionnels" ainsi que des "futurs star du football"!

Arretez de vous enflammer daccord il est ptetre bon et deviendra un gran joueur et alor je me serais tromper mais pour linstan il est juste prometteur comme ben arfa ou meme obertan ou encore comme l'était pedretti! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Islandais Eidur Gudjohnsen, après une saison bien terne avec le Barça, ambitionnerait de retrouver la Premier League après l'avoir quittée l'année dernière. L'attaquant blaugrana est convoité par une ribambelle de clubs Outre-Manche. Martin Jol, l'entraîneur de Tottenham, ne cache ainsi pas l'admiration qu'il a pour ce joueur technique et habile devant le but et souhaiterait l'associer à Dimitar Berbatov, la révélation de la dernière saison. Alan Curbishley, le manager de West Ham, lorgne également Gugjohnsen suite au futur départ de Carlos Tevez. Mais selon le Daily Mirror, Guddy serait plutôt intéressé par un éventuel transfert à Manchester United. Sir Alex Ferguson est également intarissable concernant les qualités de l'Islandais et ne verrait pas d'un mauvais œil un tandem Rooney-Gudjohnsen. Les frères Glazer seraient prêts à débourser 15 millions d'euros pour l'engager. Everybody love guddy."

So foot

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...