Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

sur 1OO% foot(oui bon daccord mais bon faut ke je le mette kan meme :D )ils ont dit ke mu etait sur le gardien du Mans yohan pelé.ca m'etonnerait kan meme vu kon a foster deja.

Enfin voila ca ma bien fait rire donc je voulais vous faire partager ma bone humeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mouof, c'est le journal qui dit ça. tant que c'est pas une citation où il le dirait clairement, ça sent un peu le n'importe quoi

et quand bien même il le dirait clairement, connaissant le joueur, ça voudrait rien dire et une semaine après il dirait autre chose

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous trouve assez dure avec Ribery ....ok la saison dernière toutes les rumeurs mercato lui ont fait tourner la tête , mais bon il était jeune il sortait d'une année sur le plan personnelle totalement exceptionnelle on peut comprendre qu'il est un peu péter les plombs :D

 

si on doit le juger rien que sur le foot moi je trouve que c'est un super joueur , quand il est en forme sérieusement il est vraiment très très bon !! en plus il est polyvalent il peut jouer à droit comme à gauche ça pourrait nous etre utile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand je parle de mercenaire je ne m'arrete pas à Marseille, je ne vais pas me répéter 10 fois, il a c**é sur Metz et Galatasaray, c'est qu'un pauvre type qui ne pense qui n'a aucune reconnaissance pour le maillot qu'il porte, alors moi j'en veux pas

C'est une analyse qui tient la route

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ribery il vient, avec sa reputation surfaite en France (alors qu'il n'est rien de plus qu'un bon joueur mais pas un grand ! Et il n'est pas un leadeur comme le montre son refus de tirer lors des tirs au buts face Sochaux) fera que les gens seront scandalisé qu'il ne soit qu'un remplacant chez nous ! Ils sortiront "mais pourquoi Ribery ne joue pas a la place de Ronal....euh (parce qu'il oseront quand meme pas) de Giggs (vu que les francais pour la plus part ne connaisse pas la classe et le niveau de jeux d'un Giggs)

 

On aura juste le droit a tout les 4 matins a des articles sur la situation delicates et "scandaleuse" de mister Ribery qui se lamente sur son banc de touche mancunien

 

Faut avouer aussi que sur les photos le constraste entre Ronaldo et Ribery risqueraient d'etre saisissant lol ! Et peut etre que le francais battra le record du portugais qui est de mettre 4 ans a apprendre l'anglais

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de ces derniers transferts ribéry a eu un comportement lamentable!!!

 

je suis du coin de metz, il est resté une demi saison et s'est barré pour plus d'argent à galatasaray!!! Il avait peut etre oublié que 6 mois plus tot il jouait à brest en national et personne le connaissait...ce mec n'a jamais été reconnaissant envers ceux qui ont fait sa carriere...

 

il a aussi eu des histoires pour le transfert de galatasaray à marseille ...

 

il avait appelé les flics en disant qu il était menacé par des mecs du club de galatasaray et qu ils etaient en train de l'agresser chez lui et de péter ces fenetres...quand la police est arrivée il y avait personne et pas de dégats (peut etre que les turcs bossaient chez fermoba...)

 

le seul souvenir qu il a laissé a metz c'est qu il est moche et analphabète, faut vraiment le croiser et discuter avec lui je vous promet que ca vaut le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand la police est arrivée il y avait personne et pas de dégats (peut etre que les turcs bossaient chez fermoba...)

 

le seul souvenir qu il a laissé a metz c'est qu il est moche et analphabète, faut vraiment le croiser et discuter avec lui je vous promet que ca vaut le coup...

:ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ribery il vient, avec sa reputation surfaite en France (alors qu'il n'est rien de plus qu'un bon joueur mais pas un grand !

 

Un bon joueur en final de coupe du monde, et Hargreaves est MAGNIFIQUEEEE car il a fait une bonne coupe du monde...

 

 

Metz et Galatasaray... je comprend que de Metz on veuille allez à Galatasaray, et de labas allez à Marseille, surtout quand on aime Marseille, l'été dernier son agent voulait l'avoir et c'était pas la 1ère fois que cette agent avait eu des problèmes de ce genre.

 

Parler de l'amour du maillot, c'est facile quand on est à MU parce qu'on est plus grand que tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne gachons pas notre superbe effectif avec un ribérbite.....

 

 

qu il reste a marseille chez les bougnoulle ou qu il aille a arsenal.

 

pour moi il peut meme aller jouer au congo tant qu il vient pas faire ch*** chez nous.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Shearer : "Owen reste"

 

 

 

Michael Owen l'attaquant international de Newcastle a confirmé qu'il resterait chez les Magpies la saison prochaine.

 

Dans l'émission diffusée sur la BBC, Inside Sport, Alan Shearer l'ancienne gloire de Newcastle a affirmé que le joueur lui avait confirmé qu'il serait encore un "Magpies" la saison prochaine : "Il veut revenir, jouer et marquer des buts pour Newcastle la saison prochaine. " a déclaré l'ancien attaquant. Il a également assuré que Michael Owen était fatigué d'avoir à se justifier sur un éventuel départ ou non du club.

 

 

footanglais.com

encore un de moins -_-

il nous reste huntelaar et torres qui m'étonnerais très fort -_-

et peut être tevez :rolleyes:

 

et franchement un ribery mirais parfaitement pour remplacer giggs de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée de recruter owen...même si il n'est pas cher et qu'il peut retrouver son niveau.... on ne peut pas lui faire confiance... il peut se reblesser a tout moment...et on a deja Saha (qui est super bon) qui se blesse assez souvent.. donc avoir deux attaquants bléssés durant la saison ca serait assez difficil!

 

Et alors??Owen,même si de nature il ne se blessait pas,il revient d'un peu moins d'un an d'absence,donc de toute facon c'est un pari,et pour un cinquième du montant qu'on devrait recevoir pour trois joueur avec Bale peut-être,il faut prendre le pari,et si on prend un attaquant,sa nous en fera 5,donc 2 titulaaires 1 remplacant et 2 pour couvrir,donc a la limite on pourrait gerer,et au pire si Saha et Owen se blessait,on pourrait faire du 4-5-1.....

 

Edit : (Je viens de voir l'article de Rooney8),bhein tant pis,Huntelaar alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété de taillé ribéry!

 

c'est un superbe joueur qui serait un super bon soutien a C.Ronaldo et a giggs/richardson!!

 

il revient super bien en ce moment alor quil a fait une saison super fatiguante! enfin bon^^ :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...