Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

l'agent de Gattuso dit que plus tard, quand Gattuso ira terminer sa carrière dans le Royaume Uni (normalement aux Rangers), United serait chaud pour le recruter

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38574

 

Jol dit que Berbatov est comblé à Tottenham et qu'il a été leur meilleure recrue de la saison (donc pourquoi s'en séparer)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38585

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SAF pourrait recruter Tecez car on sait qu'il apprecie MU mais la question est que son ami Masche est a Pool donc cela pourrait influencer. Je te comprend ericantona sur le fait qu'on va recrainter Masche car il est fort il a mis Alonso sur le banc quand meme sauf qu'il est en pret je crois donc on pourrait tenter quelque chose.

Oui je pense que SAF a vu qu'il nous manquait d'autres joueurs et moi je vois plutot un arriere droit car Phil veut rester a Villa donc peut etre Richards, un mileu style hargo et au minimum un attaquant comme tevez et si saha part alor huntelaar

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agent de Gattuso dit que plus tard, quand Gattuso ira terminer sa carrière dans le Royaume Uni (normalement aux Rangers), United serait chaud pour le recruter

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38574

 

Jol dit que Berbatov est comblé à Tottenham et qu'il a été leur meilleure recrue de la saison (donc pourquoi s'en séparer)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38585

 

 

papy gatuso alors, si il viendrai chez nous ??? il aurait dans les 34ans...pfff

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que Torres vienne à Manchester United !!

 

 

liverpool est dessus et vu le nombrre d'espagnol je pense qu'il serait plus a signer la bas qu'a Manutd...mais ce serait bien en effet....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes quand même premiers dans sa liste :D

"The clubs that make me dream? Manchester, Barcelona, Real Madrid, Arsenal, Chelsea and Milan."

 

mais bon, il est assez versatile, il s'en fout du club tant qu'il touche la pogne et joue la LDC <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honneur mai je pense pas qu'on va le recruter car il n'est pas exceptionnel mai on ne sait jamais car SAf sait ce qu'il fait mai bon je sui contre sa venue

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes FOU Ribéry il est exceptionnel, il devient un Giuly en puissance... comment dire que ce serait pas une bonne recrue, lui il veut pas du pognon, il veut une équipe compétitive et puissante ou il pourrait s'exprimer, je trouve sa bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes FOU Ribéry il est exceptionnel, il devient un Giuly en puissance... comment dire que ce serait pas une bonne recrue, lui il veut pas du pognon, il veut une équipe compétitive et puissante ou il pourrait s'exprimer, je trouve sa bien moi.

exactement il nous le faut absolument il va faire mal avc Cristiano ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tres bon c vrai.... est ce vraiment lui qu il nous faut.? lol

 

encore une fois il ya nani ou pederson....ribery est il vraiment au dessus du lot?

c est clair mais faudra ivestir pour l acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...